Tweety Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour à toutes et tous,Je me suis inscrite sur le site car besoin de lumière. J'ai mis fin jeudi à la relation charnelle que j'ai depuis 1 an. On ne se voyait pas bcp mais on échangeait bcp par messenger. Cette relation ne me convenait plus et c était pas la première fois que je voulais y mettre un terme mais à chaque fois je cedais.lorsque je lui ai dit Il a d abord voulu qu on reste amis ce que j ai refusé. Il m a donc souhaité le meilleur et m a dit je te dérange plus tu n auras plus de nouvelles et tu n auras plus de soucis avec moi. Sur ce il m a bloqué de tous les réseaux sociaux. Franchement je ne comprends pas ce comportement. Des avis svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut Tweety! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 BonjourBah un zeste de logique et de maturité?Votre relation étant terminée, il n'a aucune raison de rester dans les parages, de plus tu as refusé d'être amie avec lui ...Donc je en vois pas vraiment où se situe le problème (et j'avoue que j'aurais sûrement réagit pareil dans sa situation)Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweety Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Merci pour la réponse mais de là à bloquer je trouve ça excessif. On ne se serait pas écrit de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa06 Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Je pense également qu'il t'a bloqué car il s'est dit c'est terminé je n'ai plus envie de voir ce qu'elle devient ou autre c'est peut être plus facile pour lui comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Que souhaiterais-tu entendre ?Les réseaux sociaux sont une plaie parmi tant d'autres lorsqu'on est en période de rupture...Bloquer/Supprimer etc et tout le reste c'est un peu de bullshit...on te bloque parce qu'on a pas envie de voir ce qui se passe, point ... nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweety Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Que souhaiterais-tu entendre ?Les réseaux sociaux sont une plaie parmi tant d'autres lorsqu'on est en période de rupture...Bloquer/Supprimer etc et tout le reste c'est un peu de bullshit...on te bloque parce qu'on a pas envie de voir ce qui se passe, point ... nan ? Kakahuet, je ne veux rien entendre de particulier et j entends tous les points de vue. C est juste que dans mon esprit je ne conçois pas de bloquer qqun et cette notion de blocage m est un peu étrangère. Si je devais bloquer qqun ce serait parce que je déteste cette personne mais pas pour une rupture. Pour moi il suffit de ne pas s écrire et si on n est pas ami on ne voit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Mais les gens sont différents et ne réagissent pas tous comme toi.Si lui a besoin de ça, d autant que tu es à l initiative de la rupture, et bien il faut l entendre et le respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Oui mais il n'est pas toi, et tu n'es pas lui.Tu as rompu avec lui, tu lui as dit que vous ne resterez pas amis, donc lui préfère te bloquer , c'est son choix a lui. Tu as fait tes choix et lui fait les siens ( que je trouve très sensés et légitimes, dans sa situation j'ai fait et je ferais toujours pareil, quel intérêt de voir que son ex s'éclate avec ses potes, part en vacances ou est de nouveau amoureux ? ) .Et si vous n'êtes pas " amis" et ne voyez rien, quel est l'intérêt ?Il y a vraiment un truc ( sûrement ) générationnel qui m'échappe là dedans, on dirait que " supprimer des réseaux " est une mise à mort :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweety Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Mais les gens sont différents et ne réagissent pas tous comme toi.Si lui a besoin de ça, d autant que tu es à l initiative de la rupture, et bien il faut l entendre et le respecter. Elieza je respecte son choix il n y a pas de problème. Je voulais juste comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweety Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Oui mais il n'est pas toi, et tu n'es pas lui.Tu as rompu avec lui, tu lui as dit que vous ne resterez pas amis, donc lui préfère te bloquer , c'est son choix a lui. Tu as fait tes choix et lui fait les siens ( que je trouve très sensés et légitimes, dans sa situation j'ai fait et je ferais toujours pareil, quel intérêt de voir que son ex s'éclate avec ses potes, part en vacances ou est de nouveau amoureux ? ) .Et si vous n'êtes pas " amis" et ne voyez rien, quel est l'intérêt ?Il y a vraiment un truc ( sûrement ) générationnel qui m'échappe là dedans, on dirait que " supprimer des réseaux " est une mise à mort :roll: Merci pour ton point de vue. Je ne suis pas une ex j étais juste un plan cul c est pour ça que je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Ben arrêté d'essayer de comprendre, ça sert à quoi franchement, qu'est ce que tu en as à foutre de ses choix ? Qque chose me dit que tu aurais souhaité être davantage qu'un plan cul et que tu as essayé de le faire réagir avec cette rupture nette . Il n'a pas réagi comme tu le souhaitais , c'est comme çà c'est la vie, c'est son choix . Et toi tu as très bien fait de mettre fin à une situation qui ne te convenait pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweety Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Ben arrêté d'essayer de comprendre, ça sert à quoi franchement, qu'est ce que tu en as à foutre de ses choix ? Qque chose me dit que tu aurais souhaité être davantage qu'un plan cul et que tu as essayé de le faire réagir avec cette rupture nette . Il n'a pas réagi comme tu le souhaitais , c'est comme çà c'est la vie, c'est son choix . Et toi tu as très bien fait de mettre fin à une situation qui ne te convenait pas . Je crois que tu as raison ça ne me convenait plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Oui mais il n'est pas toi, et tu n'es pas lui.Tu as rompu avec lui, tu lui as dit que vous ne resterez pas amis, donc lui préfère te bloquer , c'est son choix a lui. Tu as fait tes choix et lui fait les siens ( que je trouve très sensés et légitimes, dans sa situation j'ai fait et je ferais toujours pareil, quel intérêt de voir que son ex s'éclate avec ses potes, part en vacances ou est de nouveau amoureux ? ) .Et si vous n'êtes pas " amis" et ne voyez rien, quel est l'intérêt ?Il y a vraiment un truc ( sûrement ) générationnel qui m'échappe là dedans, on dirait que " supprimer des réseaux " est une mise à mort :roll: Mais tellement. Un jour il y a quelques années, on s'engueule avec ma copine. Sa réaction : "je te vire de mes amis Facebook". Hallucinant.. Déconnexion totale de la vraie vie.. Sinon, il a eu totalement raison de faire ça. La rupture lui a sans doute fait du mal, et te voir sur les réseaux n'arrangera rien pour lui. Il se protège et il a raison à 10000% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyreca Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour Je suis d accord avec toutes les réponses qui t ont été apportées. Maintenant énormément de personnes passent leur vie sur les réseaux sociaux. Peut-être qu en te bloquant, c est une façon pour lui de se protéger, de ne rien vouloir savoir de ta vie. Il en a le droit.C est moi-même ce que j ai fait avec un homme qui m a quittée. Il a voulu qu on "reste amis". J ai refusé et j ai coupé le moindre contact. Je ne veux plus rien savoir de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés