etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Merci, toi aussi prend bien soin de toi, bien cordialement, Renée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Merci, toi aussi prend bien soin de toi, bien cordialement, Renée. Si un jour j'envoie cette lettre, je serai passé à autre chose. Et donc cette réponse ne devrait pas trop me secouer. Mais pour le moment j'envoie pas, ça fait juste du bien d'écrire et d'être lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Oui bon, ben tu la gardes aussi pour toi hein...plus paternaliste et pathos que ca, tu meurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) Oui bon, ben tu la gardes aussi pour toi hein...plus paternaliste et pathos que ca, tu meurs... Merde alors je suis encore pire que sur la première alors :F :FCa a été sans doute un tord, mais j'ai été assez paternaliste durant la relation (elle gère pas trop les papiers, l'organisation etc). Elle me l'a jamais reproché mais il est possible aussi que j'aie trop voulu gérer sa vie même si j'étais pas envahissant non plus... Modifié le 12 mars 2020 par R+70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 'lut HuguetteMerci pour les moments passés ensemble, je te souhaites bonne routeJojo"ndlr : évites d'envoyer cette lettre c'est tout pourri (tu la juges, tu lui fais la morale pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 'lut HuguetteMerci pour les moments passés ensemble, je te souhaites bonne routeJojo"ndlr : évites d'envoyer cette lettre c'est tout pourri (tu la juges, tu lui fais la morale pour rien) La feuille va paraître un peu vide, on peut pas broder un peu ? Non je plaisante bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 La feuille va paraître un peu vide, Ecris gros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ah si vous permettez, perso j'aurais fait plus concis (sire), "'lut 'GuetteMerki pr tt, 'lut, 'Jo"Là ça percute, ça a des cojones, c'est direct au menton, sans chitures ni fiorichi, bref, ça envoie du lourd pâté quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 La feuille va paraître un peu vide, Ecris gros :) Ah ah merci de l'idée. Ou alors je dessine un écureuil dégueulasse, notre relation est partie la dessus. Une pote en commun avait fait un snap d'une de ses œuvres d'art et on avait repris contact avec ça (on était amis lointain, perdus de vue depuis quelques années, et on s'est revu quelques semaines amicalement avant de se mettre ensemble). Bref, j'ai vidé mon sac et je n'ai pas fait de conneries en sa direction. Merci de me supporter :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ah si vous permettez, perso j'aurais fait plus concis (sire), "'lut 'GuetteMerki pr tt, 'lut, 'Jo"Là ça percute, ça a des cojones, c'est direct au menton, sans chitures ni fiorichi, bref, ça envoie du lourd pâté quoi ! J'ai encore plus court:"CC G,merci pr tt, a+ J" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 oui mais toi t'es une djeun alors voilà quoi, t'as un langage encore plus illettré ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 oui mais toi t'es une djeun alors voilà quoi, t'as un langage encore plus illettré ! :-Old Jeune, jeune, tt é relatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Alors je ne modifierais qu'une phrase : moi et notre histoire te sont devenus égal (égaux ??). j’écrirais plutôt : "notre histoire et moi te sommes devenus égaux " ( le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: ) sinon impeccable je rigolen'envoie pas cette lettrejamais (mais tant mieux si ça t'a fait du bien de l'écrire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: ) Ben oui, mais c'est comme ça, y'a pas débat, point. Non mais ça va cinq minutes hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Alors je ne modifierais qu'une phrase : moi et notre histoire te sont devenus égal (égaux ??). j’écrirais plutôt : "notre histoire et moi te sommes devenus égaux " ( le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: ) sinon impeccable je rigolen'envoie pas cette lettrejamais (mais tant mieux si ça t'a fait du bien de l'écrire) Oui ça m a fait du bien. Je ne l enverrai pas message reçu.. Égaux je crois aussi, mais j étais pas sur.. J aurais du mettre qu'elle s en foutait c était plus simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés