R70 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Un SR ce n'est pas juste ne pas donner de nouvelles...ou en prendre.C'est n'avoir aucune info via qui que ce soit ou via les RS, c'est vraiment le black out total. Ben là après ça, autant que j'en n'aie plu si c est pour continuer à me rabaisser ! J'ai dit à cette amie de ne plus me parler d'elle. Autant que je sache rien puisque ça me fait du mal. Il sera assez tôt de savoir quand elle se sera vautré, si ça arrive, et qu'ELLE me le dira, personne d'autres. Et si elle se vautre pas, tant mieux pour elle mais autant que je sache pas que ce mec est mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril au soleil Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour R+70,... si ça se trouve elle ne parlait pas de toi?...possible qu'elle ne fasse pas référence non plus aux cadeaux que tu as fait?...si ça se trouve elle se fout de la tête de son nouveau gars? parce-que le manège à bijoux, ça reste du supermarché quand même hein?bref... tout ça pour dire que dans tout les cas, la réponse serait la même: c'est pas intéressant pour toi, et tu as bien fait de l'expliquer à ton "amie". En appliquant ce principe de SR, au final tu verras qu quand des nouvelles arrivent "par hasard", ça te fera plus grand chose... mais il faut un peu de temps.Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Elle parlait de moi et de cette bague, aucun doute. La réponse de la copine a été 'jolie bague', ce à quoi elle a repondu oui avec un smiley grand sourire.C'est sur et certain qu'elle a comparé le 1er cadeau de ce mec à mon premier cadeau, et qu'elle s'est foutu du mien en étant aveuglée par celui la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Ben dis donc, avec des "amis" comme ça, pas besoin d'avoir d'ennemis hein...Pour le reste, ben voilà, ca te donne vraiment envie de "récupérer" une nana comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Ben dis donc, avec des "amis" comme ça, pas besoin d'avoir d'ennemis hein...Pour le reste, ben voilà, ca te donne vraiment envie de "récupérer" une nana comme ça? Ah non, mais je suis quand même dégouté. J'ai plein de défauts je le sais, mais j'étais sincère et je mérite un peu de respect.. C est un petit détail une bague, mais je pouvais pas offrir mieux sinon je l'aurais fait, et elle dénigre ça parce que Monsieur est plus riche (et encore, Manège à bijoux).. Triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 En même temps, les cadeaux c’est des détails hein.Si le mec est mieux que toi pcq il donne une plus belle bague, t’as vraiment rien perdu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 En même temps, les cadeaux c’est des détails hein.Si le mec est mieux que toi pcq il donne une plus belle bague, t’as vraiment rien perdu :o Oui.. Clairement apprendre cela change tout de même quelque chose... Je lui ai donné tout mon amour, et elle, elle balance le 1er cadeau de ce mec qu'elle connait encore pas en trouvant ça formidable..Elle se voile la face.. Si jamais il se fout d'elle, qu'il arrête de lui mettre toutes ces paillettes dans les yeux, elle va sans doute tomber de haut.. Et tant pis pour elle ! Personne n'en sait rien, mais si ça arrive ça sera ma petite "vengeance", même si je ne lui souhaite pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Tu te préoccupes beaucoup trop d’elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Tu te préoccupes beaucoup trop d’elle.. Vrai. Mais je pensais réellement faire ma vie avec elle. J'ai compris que ça ne sera pas le cas, mais ça ne fait 'que' un mois qu'elle est partie avec l'autre mec. C'est encore un peu tôt pour moi pour fermer totalement notre livre..Elle ne se préoccupe plu du tout de moi, et moi si. C est pas bien, mais chaque jour c est un peu moins le cas surtout quand j'apprends qu'elle me dénigre comme ça par rapport à ce nouveau mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Tu te préoccupes beaucoup trop d’elle.. Vrai. Mais je pensais réellement faire ma vie avec elle. J'ai compris que ça ne sera pas le cas, mais ça ne fait 'que' un mois qu'elle est partie avec l'autre mec. C'est encore un peu tôt pour moi pour fermer totalement notre livre..Elle ne se préoccupe plu du tout de moi, et moi si. C est pas bien, mais chaque jour c est un peu moins le cas surtout quand j'apprends qu'elle me dénigre comme ça par rapport à ce nouveau mec... Oui clairement le temps fera son travail et 1 mois c’est bcp trop court..Il faut que tu restes fort, et comme je te l’ai déjà dit, si tu as l’occasion de « rencontrer qqun, n’hésite pas car tu iras bcp mieux, plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Oui je commence à te croire avec les jours qui passent. Malheureusement après s être fait larguer pour un inconnu juste pke il est beau et qu'il parle bien, la confiance en moi est pas au summum..Mais j y travaille, je parle bcp ici et à des amis, sport chaque jour, nutrition adaptée, lunettes nouvelles, coiffure aussi etc. Ça reviendra j espère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marble Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Bonjour R+70,Je me retrouve beaucoup dans ton histoire.Je suis en SR strict depuis bientôt 3 semaines et je ne compte reprendre contact qu’au mieux mi-mars.Elle a rompu un lundi soir, après un week-end de présentation officielle à son enfant, je m’apprêtais à faire de même avec le mien, le week-end suivant...Je ne sais pas si j’étais un choix par défaut ou si c’est l’indécision de mon ex qui l’a menée à la rupture. Ou un autre. Peu importe, et si je cherche des réponses, c’est pour satisfaire mon égo meurtri.Rien n’a de sens parfois et la seule certitude, c’est nous-mêmes.Je vais reprendre contact avec elle mais je n’attends rien en retour. Avec le recul, cela fait plusieurs jours que je me sens trahi et pas respecté après une phase d’incompréhension totale et de désarroi profond.Cela m’a appris que l’on ne doit pas jouer avec les sentiments, quand l’on n’est pas certain de ce que l’on éprouve soi-même.Je me respecte en coupant les ponts, afin qu’elle comprenne que tout a un prix, et je me moque qu’elle soit indifférente ou pas.Voilà, juste pour te dire que ta vie continue et que si ton ex s’égare en chemin, tu peux te résoudre à lui montrer la voie, une fois la douleur passée. Mais n’attends plus rien, c’est à elle de courir, pas toi... Modifié le 4 mars 2020 par marble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour R+70,Je me retrouve beaucoup dans ton histoire.Je suis en SR strict depuis bientôt 3 semaines et je ne compte reprendre contact qu’au mieux mi-mars.Elle a rompu un lundi soir, après un week-end de présentation officielle à son enfant, je m’apprêtais à faire de même avec le mien, le week-end suivant...Je ne sais pas si j’étais un choix par défaut ou si c’est l’indécision de mon ex qui l’a menée à la rupture. Ou un autre. Peu importe, et si je cherche des réponses, c’est pour satisfaire mon égo meurtri.Rien n’a de sens parfois et la seule certitude, c’est nous-mêmes.Je vais reprendre contact avec elle mais je n’attends rien en retour. Avec le recul, cela fait plusieurs jours que je me sens trahi et pas respecté après une phase d’incompréhension totale et de désarroi profond.Cela m’a appris que l’on ne doit pas jouer pas avec les sentiments, quand l’on n’est pas certain de ce que l’on éprouve soi-même.Je me respecte en coupant les ponts, afin qu’elle comprenne que tout a un prix, et je me moque qu’elle soit indifférente ou pas.Voilà, juste pour te dire que ta vie continue et que si ton ex s’égare en chemin, tu peux te résoudre à lui montrer la voie, une fois la douleur passée. Mais n’attends plus rien, c’est à elle de courir, pas toi... Bonjour et merci de ton témoignage. Rien que le fait de discuter beaucoup ici (et sur d'autres sujets) prouve qu'on est loin d'être seul, voire même qu'il y a bien plus grave.Effectivement je n'attends plu rien d'elle. Même si c'est pas bien, j'espère au fond de moi qu'elle va se planter, juste pour qu'elle comprenne qu'on ne balance pas une relation comme ça (surtout si l'autre vous aime sincèrement, même si la finalité aurait été peut être la même en réfléchissant, mais au moins on en aurait parlé avant un départ si soudain. L'avenir le dira, personne ne sait) et surtout qu'il est important (ça reste mon avis) de se remettre en question même quand on quitte, plutôt que de partir avec le 1er venu.Je fais confiance au karma et au destin, la vie se chargera peut être de lui faire comprendre cela. Et sinon, si c'est avec ce mec qu'elle finit et qu'ils sont heureux, alors elle aura bien fait et elle aura eu la chance que beaucoup n'ont pas de rencontrer son âme sœur comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Oui je commence à te croire avec les jours qui passent. Malheureusement après s être fait larguer pour un inconnu juste pke il est beau et qu'il parle bien, la confiance en moi est pas au summum..Mais j y travaille, je parle bcp ici et à des amis, sport chaque jour, nutrition adaptée, lunettes nouvelles, coiffure aussi etc. Ça reviendra j espère.. Tu sais.. j’ai aussi été quitté pour un autre il y a quelques années. Le mec était tout simplement « laid », un cas social, il avait 10 ans de plus que moi, (et 15 de plus qu’elle), 4 enfants, au chômage..Je n’ai jamais compris et eu la réponse de « pourquoi ». Elle s’est marié avec etc etc..Parfois il ne faut pas chercher àComprendre certaines personnes..J’ai eu du mal à m’en remettre, ça m’a rendu plus fort, même si pas encore assez apparement..Dans 1 mois tu y penseras bcp moins, le fait de simplement parler avec d’autres filles te fera prendre conscience qu’il n’y a pas qu’elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marble Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Pour ce qui est de la remise en question, c’est une question d’intelligence et de maturité. Tu ne peux pas estimer et faire des suppositions à sa place.Sa relation actuelle se finira peut-être mal, effectivement. Mais qui sait ce qu’il se passera ensuite. N’attends rien, crois-moi. Et même si elle revient, pose-toi la question de comment lui faire confiance à nouveau et si elle a désormais la même valeur pour toi.Tu l’aimais et si elle se faisait confiance en retour, elle t’aurait certainement aimé aussi.Que le doute ait été là de facto avant ou après sa rencontre avec son nouveau mec, il y avait doute dans sa tête. Tu n’y es pour rien et ton attitude n’aurait pas changé grand chose.Tu sais, plus j’avance dans ma vie et plus je doute que l’homme, ou la femme, apprenne réellement de ses erreurs. Mais le temps répare et puni.De mon côté, il y a eu deux ruptures avant la dernière ainsi qu’un manque d’intérêt de sa part à découvrir qui j’étais vraiment.Je ne sais pas vraiment comment, j’ai cru en elle.Je me suis attaché et lui ai laissé la maîtrise du rythme de la relation qui a évolué jusqu’à des preuves tangibles de son attachement et de son affection. Comme toi je pense.Malgré tout, même si j’étais sur mes gardes, je suis « tombé de haut » avec une troisième rupture qui m’a plongée en pleine incompréhension pendant plusieurs jours.Mais plus le temps passe et moins j’y pense ; j’avance.Ne t’accroche pas à une personne instable et pas fiable sinon tu souffriras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés