Aller au contenu

Elle m''a quitté pour son chef après presque 2 ans

R70

Messages recommandés

J espère que tu as raison, que cet échec ne me condamne pas à rester seul... Mon emploi du temps est passé de quasi overbook a presque vide en une soirée.. ça aussi c'est sur, supporter le manque et le vide..

Y’a plein de sites pour occuper tes soirées lol..

Évite les sites « gratuits » genre badoo, Tinder.. y’a 50 mecs pour une fille..

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J espère que tu as raison, que cet échec ne me condamne pas à rester seul... Mon emploi du temps est passé de quasi overbook a presque vide en une soirée.. ça aussi c'est sur, supporter le manque et le vide..

Oui ça c est naze. Du coup tu conseilles quoi ?

Oui ça c est naze. Du coup tu conseilles quoi ?

Euh je ne sais pas si on peut faire de la pub pour des sites de rencontres ici ..

Mais via des connaissances c’est encore mieux

Oui c'est mieux mais tous mes potes sont en couple durable (enfin j'espère pour eux) donc pas simple. Ca aussi c est dur, me revoilà à 0 à 32 ans...

Sinon ma lettre, ne pourrait elle pas être un bon moyen pour moi de cloturer la relation ? Elle l'a fait directement elle, mais moi de mon côté non je n'ai rien fait.. A part les interdits lol

Au moins je lui aurai dit ce que je voulais qu'elle sache. Elle en tient pas compte tant pis, mais peut être que je serai libéré.. Non ?

De toutes façons quoi qu'on te dise mon petit doigt me dit que tu l'enverras quand même, mais je te garantis, en tant que femme, que ca me ferait plus "pitié" qu'autre chose de recevoir ce genre de missive mélodramatique et faussement gentille...

Mais bon...fais comme tu veux!

Non pas forcément, j'hésite sincèrement et de sur je ne l'enverrai pas dans la semaine qui arrive.

Vous trouvez donc que je me sous-estime beaucoup trop, et que je la surestime c'est cela ?

Je pensais bien faire, en lui disant que j'avais compris ce qui n'allait pas de mon côté, en rappelant les bons moments et aussi en disant que je voudrais qu'elle se rappelle de quelque chose de cette histoire, et l'avertir que j'avais compris et que je m'étais repris en main. Apparemment je me plante totalement, mais c'est aussi pour ça que je l'ai posté ici et pas chez elle.. Je la vois plus comme une conclusion de mon côté, pas pour une reconquête.

Je n'avais pas l'impression de me rabaisser à ce point, je pensais justement être assez objectif et neutre. Mais c'est pas trop ça lol. Je croyais que cette lettre donnerait de l'émotion, pas de la pitié pour moi..

Modifié par R+70

Oui mais justement je lui dis les erreurs que j'ai fait, mais aussi que j'ai changé. Et c'est vrai, j'ai bombardé de sport en un mois, - 10 kg (j'étais un tout petit peu enveloppé sans être gros), nouvelles lunettes nouvelle coiffure etc. Un autre homme quoi, c'était ça le but.

Mais ce n'est pas de nouvelles lunettes ou une nouvelle écharpe qui font de toi un nouvel homme enfin....

Si tu veux cloturer comme tu dis, ben "Merci Ginette pour ces deux ans passés a tes cotés, je te souhaite d'être heureuse, Jean Pierre"...ca suffit...

Là tu insistes sur des trucs qui franchement cherchent a inspirer émotion (ou pitié selon du point de vue selon lequel tu te places), mais c'est pompeux, c'est lourd, c'est mélodramatique, pseudo complaisant et gentil (parce que tu en penses pas un mot, notamment sur sa nouvelle relation), et surtout, ben...elle le sait tout ça hein, a moins d'avoir un QI d'huitre...

Sans compter qu'effectivement la phase stalking, au secours quoi...même sous couvert d'amour hein...

Ben physiquement ça me change quand même, mais effectivement ce n'est que de la façade. Sa nouvelle relation je ne veux pas qu'elle fonctionne bien sûr, mais par contre je veux qu'elle soit heureuse pour de vrai, avec moi ou non. Car c'est une gentille fille honnête et ça court pas les rues. Elle aurait pu mener double vie avec ce mec surtout que l'attirance à la base n'est que physique, elle a eu le respect de me quitter avant d'aller plus loin avec lui. Donc j'ai quand meme beaucoup de respect pour elle meme si elle a brisé mon coeur.

Je comprends par contre très bien que j'en ai trop fait sur ce courrier, même si je pense tout. Le stalking, c'était juste pour rappeler (c'est vrai que je lui ai déjà dit..) que je ne l'ai pas harcelé ou fliqué ou j sais pas quoi, juste regardé les autos devant chez elle. Je veux pas qu'elle croit que je suis devenu taré prêt à réaliser un cime passionnel ou j sais pas quoi.

Si vraiment je veux envoyer cette lettre, je raccourcis au max en enlevant des détails et en axant sur le "merci sois heureuse" ? J'en ai mis beaucoup oui, mais aussi parce que je pense qu'elle est 'lobotomisée' par ce gars et qu'elle se rend pas compte de tout ça, de moi, de notre ancien nous. Sans doute que je me plante alors.

Encore merci pour vos avis clairs

Modifié par R+70

Je fais du sport régulièrement depuis de nombreuses années et je peux te dire qu’en 1 mois, à part perdre des kg, aucun changement n’est possible..

Sachant que tu fais du sport uniquement pour provoquer un changement alors que tu devrais le faire pour toi..

Continue tes « changements » Ça

Te sera utile pour rencontrer qqun d’autre, mais garde ces nouvelles habitudes alors sinon tu ne seras pas crédible.

Ben physiquement ça me change quand même, mais effectivement ce n'est que de la façade. Sa nouvelle relation je ne veux pas qu'elle fonctionne bien sûr, mais par contre je veux qu'elle soit heureuse pour de vrai, avec moi ou non. Car c'est une gentille fille honnête et ça court pas les rues. Elle aurait pu mener double vie avec ce mec surtout que l'attirance à la base n'est que physique, elle a eu le respect de me quitter avant d'aller plus loin avec lui. Donc j'ai quand meme beaucoup de respect pour elle meme si elle a brisé mon coeur.

Je comprends par contre très bien que j'en ai trop fait sur ce courrier, même si je pense tout. Le stalking, c'était juste pour rappeler (c'est vrai que je lui ai déjà dit..) que je ne l'ai pas harcelé ou fliqué ou j sais pas quoi, juste regardé les autos devant chez elle. Je veux pas qu'elle croit que je suis devenu taré prêt à réaliser un cime passionnel ou j sais pas quoi.

Si vraiment je veux envoyer cette lettre, je raccourcis au max en enlevant des détails et en axant sur le "merci sois heureuse" ?

Fille honnête et gentille..

Elle t’a Qd même largué pour un autre puis ignoré..

Tu dis que ça s’est fait en une semaine, crois mois, une fille est bcp plus réfléchie et ça et à mon avis c’était déjà dans sa tête depuis un moment..

J'en faisais beaucoup avant, j'ai diminué pour qu'on se voit plus car nos emplois du temps se sont remplis, et de plus en plus donc j'ai pris un peu de gras etc. Je le fais pour moi, pour m'occuper et évidemment pour me sentir mieux dans ma peau (je ne m'aime pas beaucoup). Et je ne compte pas m'arrêter enfin j'espère.