Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je dis pas ca sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue :o , mais comment faire quand on a tant l'impression d'avoir perdu l'homme de sa vie, celui qui etait fait pour nous ? Ca fais 4 mois, et j'ai tjrs l'impression de vivre un terrible gachis. Et je ne sais tjrs pas pkoi il m'a quitté. C'est un cliché horrible, mais retrouverais je jamais cette complicité ? Cette confiance ? Cette amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Tu es simplement dans une "période sans"... Ca arrive, et c'est humain. Mais si tu veux en sortir, il faut te forcer à sortir la tête de l'eau, Sophie... Ne pas te complaire dans la tristesse. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais aussi que tu as besoin d'en parler ici pour évacuer, et c'est une saine approche de l'abdication... à condition de ne pas constamment la remettre en question avec d'éternels "je l'aime" ! Comprends-moi bien : tes sentiments sont "normaux", si j'ose dire, et il vaut bien mieux que tu les exprimes ici que face à lui. Mais cette force toute neuve dont tu fais preuve avec lui, tu dois aussi apprendre, maintenant, tout doucement, à la ressentir réellement au quotidien, sans lui. Je pense à toi, courage ! Et rappelle-toi, ce n'est qu'une étape... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je comprends ce que tu ressens, mais oui tu retrouveras tout ça avec lui ou un autre mais je suis sûre c'est possible! Je me suis souvent dit la même chose, (enfin surtout pour la complicité parce que bon l'amour c'était que dans un sens et la confiance non pas trop lol comme quoi je fais bien de laisser tomber!) mais de toute façon on a cette impression parce qu'on est amoureuse! mais à un moment ça reviendra! courage ta réaction est normale tu sais c'est normal que ce soit dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je ne sais mme pas si apres presque 5 mois c'est encore de l'amour, ou juste de l'acharnement a ne pas lacher un sentiment qui etait juste "beau". En tous les cas les filles vous me faite du bien, les coups de pieds aux fesses me booste, alors n'hesitez pas. Quand je repense a nos 3 mois de relation (mon dieu ca en serait presque ridicule!), je me dis que j'ai eu des relations bcp bcp plus longues, et j'y etait heureuse aussi. Sauf que la c'etait "special", mais de par sa peur de l'engagement, qui fait qu'au debut ce genre d'homme vous fait declaration sur declaration se lance dans la relation sans retenue aucune, presente famille et amis, vous parle d'amour pour tjrs, parle mariage, vous met dans une bulle de securité, d'amour et de devotion totale a cet homme qui semble vous venerer. Tout ca entretient une dependance affective, et lorsque la bulle eclate....on tombe dans le vide totale. Rdv avec C. ce soir... je ressens pas les papillons dans le ventre vous savez. est ce mauvais signe ? ou juste les anti depresseurs qui empeche ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 normal de pas avoir de papillons. tu est encore in love de ton ex. tu devrais lire "ces hommes qui ne savent pas aimer" ça t"éclairera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tu l'as vu tellement "se lâcher" envers toi dès le début de votre histoire, qu' il a tout simplement fait tomber tes propres barrières, celles que l'on a toutes (et tous... ?), et qui font qu'on se protège au début d'une histoire, qu'on "prend ses marques". Il a su réveiller cette naïve petite fille (qu'on a également toutes au fond de nous, j'en sais quelque chose :mrgreen: ) prête à croire au Père Noël, à la Bonne Fée, aux Sirènes et au Prince Charmant... prête à croire à tout, pourvu que ce soit magique ! Sauf que... quand il a vu qu'il avait réveillé tout ça chez toi, il a pris peur ! Il s'est trouvé face à une responsabilité qu'il ne se sentait pas capable d'assumer, parce qu'il allait toujours falloir te faire rêver ainsi, et que la vie, ce n'était pas ça... Il s'est mis à douter, à se trouver des problèmes qui, fait étrange, ne le tracassaient pas tant que ça avant qu'il ne crève la bulle... Et, d'une jolie bulle bleue aérienne et brillante, il a fait un épais brouillard, sombre et opaque, à ras de sol... Il est seul fautif, Sophie : toi, tu n'as fait que croire à ce qu'il t'a offert ! Tu n'as fait que le suivre... Et c'est aussi douloureux que ça a été intense... même si ça n'a duré "que" trois mois ! Je te l'ai déjà dit, l'homme dont tu étais tombée amoureuse s'est perdu quelque part, il y a bien longtemps, et l'Ex que tu croises chaque jour n'est plus cet homme-là. .. Quant aux papillons... Si ça peut te "rassurer", nous sommes "soeurs de rencard", puisque je sors aussi ce soir... et je n'ai pas l'ombre d'un papillon dans le ventre, ni même une pauvre petite mouche... :shock: Mais, souviens-toi, les papillons n'arrivent que lorsque la bulle commence à se former, lorsque l'air autour se fait plus léger, le ciel plus bleu... Et cette ambiance-là, elle ne se crée pas tout de suite : il faut un peu de temps. Avec Domi, tu as vécu trop vite, trop fort... Toutes les relations ne sont pas les mêmes, encore faut-il leur laisser une chance de s'épanouir... Ouvre bien les yeux, ce soir : peut-être apercevras-tu un coin de ciel moins lourd. Respire l'air ambiant : peut-être te semblera-t-il un peu moins oppressant... Laisse-toi cette chance... pour toi. :) Je t'embrasse et... on se raconte tout demain ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 coucou sophie c'est normal que tu n'aies pas de papillons dans le ventre comme dit fig t'es toujours amoureuse de ton ex et puis bon ça peut venir avec le temps aussi donc t'inquiète pas essaie juste de passer une bonne soirée moi aussi j'ai un rdv ce soir (décidément c'est la soirée des rdvs lol) j'ai pas super envie d'y aller mais bon peut être que je serai contente une fois là bas et puis si ça me gonfle je le reverrai plus courage ma belle et tu me raconteras ton rdv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="evachocolat"] moi aussi j'ai un rdv ce soir (décidément c'est la soirée des rdvs lol) j'ai pas super envie d'y aller mais bon peut être que je serai contente une fois là bas et puis si ça me gonfle je le reverrai plus[/quote] Encore une soeur de rencard ??? :o Cool !!! Comme ça, si je m'ennuie, je penserai à vous ;) :lol: [size=85]Quoique... on va voir le dernier Tarantino, avec Brad Pitt, donc je n'aurai peut-être pas le temps de m'ennuyer... :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 bon finalement j'ai rdv avec un autre mec! :lol: celui de ce soir a annulé enfin il a reporté à vendredi mais bon vendredi je vais au resto av des cops donc tant pis pour lui dc j'ai un autre rdv et il m'inspire plus donc voilà je vous raconterai! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Eh ben dis donc, que de rdv ici, si nos exs nous lisaient :lol: :arrow: quoiaue : On s'en fout de ce qu'ils pensent !! Petit compte rendu de la soirée: Nous sommes allés mangés une glace, puis promenade dans un parc, tres sympa, on discute bcp, il est attentionné, charmant. Puis nous sommes allés louer des dvd's, Monsieur m'a laissé choisir 8-) De retour chez lui il me presente des biscuits, achetés expres pour moi 8-) , au courant des 2 dvds, ben je m'endors (je suis sous calmant, et je dors pas bcp, du coup a 1h du mat, ben je tiens plus). Dans un demi sommeil je me rend compte qu'il me caresse les cheveux et l'epaule, la main aussi. me couvre si il sent un courant d'air, il me met le ventilo quand l'air redevient trop lourd, il ose a peine bouger du canapé de peur que ma tete ne touche plus son bras. Quand je me tourne, il me masse les pieds :o :shock: :mrgreen: Il me laisse dormir, et comme une fleur je me reveille a 9h ce matin!! Il m'entend me lever, sort de sa chambre torse nu (wow THE torse) et me serre toute ensommeillée contre lui :o Mais a aucun moment, il ne m'a touché la ou il ne fallait pas (on se comprend), ou pousser a me rapprocher de lui ou a essayer de m'embrasser, j'ai bcp apprecier ca, cette "tendresse distante", comme si il sentait que j'en ai besoin mais que je ne suis pas encore tt a fait prete. A un moment il a parlé d'un truc (comme quoi il etait volleyeur), et bam, mega point commun avec Domi, donc j'ai pensé a lui. J'ai meme songé a lui envoyer un sms pour savoir si il etait chez lui et y aller :oops: Mais je me suis reprise, il ne me merite pas. Et je n'en dirais pas plus a son sujet ajd. C. me donne une vraie securité qui me fait me sentir bien. Je suis a l'aise avec plus, j'aime discuter avec lui, j'aime sa facon de me regarder et de me traiter. Mais..... j'ai l'impression de ne pas etre attiré physiquement par lui (a part son torse :shock: )... est ce mauvais signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Hey ! Avant la soirée d'hier, il ne t'attirait pas du tout physiquement ! Aujourd'hui... y a son torse ! ;) Je trouve l'avancée plutôt positive. Laisse faire le temps, et surtout laisse-le prendre soin de toi, tu en as réellement besoin. Tu verras ensuite ce dont tu as envie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 coucou sophie! s'il ne t'attire pas c'est peut être parce que tu es encore accro à ton ex et/ou parce que c'est comme ça...mais dans tous les cas ça peut changer effectivement avec le temps! fais ce que tu as envie de faire si t'as pas envie de l'embrasser ne le fais pas, et si l'envie te vient tu peux foncer! il a l'air adorable en tout cas ça c'est chouette! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 je suis ok avec eva. on te presenterait brad que tu le trouverais pas à ton gout :) alors piano piano c normal ce qui t'arrive. laisse toi porter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour a tous, Pas de news depuis quelques jours, ca arrive rarement lol Mais bref, j'ai passé le week end avec C., et ca se passe tres bien. Mais bon ce n'est pas le sujet ici. J'aurais bien aimé avoir 1 semaine de vacances en plus lol, meme si a mon depart il y a 3 semaines, j'avais mal a l'estomac de ne plus revoir Domi aussi lgtps, pourtant ces vacances m'ont fais du bien....meme si c'etait surtout sur la fin....et grace a C. Mais mieux vaut tard que jamais, je sens que j'arrive a lacher prise, car je sais que quelqu'un d'autre m'offre son attention. Meme si ce n'est pas un top model (rho je suis vraiment folle de son corps par contre lol). Et hier soir il m'a manqué. Je me rend compte, maintenant qu'on m'offre de la tendresse, sans que je n'ai a demander quoi que ce soit, que meme en etant avec Domi ca m'aurait manqué tot ou tard, il n'etait pas tendre du tout,m et deja quand nous etions ensemble ca me frustrais. Je ne peux pas etre sans ca, sans tendresse, sans demonstration d'affection. C'est trop agreable, trop doux pour que je m'en passe. Meme si a une epoque j'aurais ete capable de m'en passer juste pour que Domi m'aime et reste avec moi. Je me rend compte ajd a quel point je me me suis rabaissé, et que j'ai perdu de la fierté. Donc Domi a reagit au fait que je lui ecrive que je trouvais ca impressionnant qu'il digere ma nouvelle relation aussi rapidement. Il m'a ecrit Dimanche soir, je ne l'ai lu qu'hier matin, car je n'etais pas chez moi. Je vous traduis notre discussion: Lui: Hey, Dsl de t'ecrire, mais ce que j'ai a te dire doit sortir. Tu as une nouvelle relation, pas moi. Un nouveau copain, et je voulais te souhaiter du bonheur, c'etait franc de ma part. Comment veux tu savoir si j'ai tourner la page ou savoir ce que je pense ??!! Ce n'etait pas Ok de ta part d'ecrire ca, alors arrete STP ! Comme dit, je ne veux pas en faire un roman, car ce n'est pas bon et tu as choisis un autre homme. Moi: Pkoi dsl ? Je sais que tu me souhaite le bonheur, c'est tres gentil de ta part, et j'apprecie. Si ma reaction t'as blessé, j'en suis dsl. Je n'ai pas choisi un autre homme dans le sens ou tu l'ecrit, mais je poursuis ma decision de ne pas t'attendre et de continuer ma vie. Mais ca n'a pas de sens de continuer a en parler, notre rupture est loin derriere nous, et je veux que nous allions bien tous les 2. Je souhaite avoir un bon contact avec toi, c'est important pour moi, mais c'est a toi de voir. Lui: Ben dsl parce que je ne voulais plus ecrire, car j'etais un peu decu de ta reaction. Et puis comme dit, tu as une nouvelle relation, tu l'as choisis, donc tu as raisonm ca ne sert plus a rien d'en parler. Pour moi un bon contact va de soi, je te l'avais proposé souvent mais tu refusais. je te reitere ma proposition, si tu as quoi que ce soit si tu veux parler (de quoi que ce soit). Si tu as besoin d'aide etc etc, je serais la! Moi: Oui moi aussi j'ai souvent ete decue ces derniers mois. Mais toi tu n'a pas le droit d'etre decu de mes reactions! J'ai reagit peut etre souvent trop vite, mais fidele a mon caractere, ce que je suis. J'espere que tu en es arrivé a un point ou tu comprends que toi aussi tu t'es souvent comporté de facon inapproprié a mon egard, meme si tu as tjrs ete honnete. Mais je n'ai jamais ete en colere contre toi, j'ai tjrs ete prete a comprendre chacune de tes reactions. Je trouve triste que tu ne te sois jamais excusé pour tout ca. je ne suis ni en colere ni decue, juste triste pour ces derniers mois. Je te souhaite le bonheur aussi, et j'espere que tu auras appris certaines choses. Lui: Non je ne suis pas decu en fait...je te comprend, tu as raison. Mais je t'ai dit plus d'une fois que j'etais dsl. Et j'apprend tjrs de mes erreurs. Arretons de parler du passé, je n'en ai plus envie. Pour toi de tte facon c'est a 100% fini, tu as tourné la page de ton coté, et c'est ce qu'il faut pour ta nouvelle relation. Moi: Oui, tu t'excusais par mail, pour moi ca ne compte plus les mails. J'aime regarder quelqu'un dans les yeux quand je m'excuse, meme si c'est dur. Mais on ne peut rien y changer, je peux pardonner, mais pas oublier. Lui: Je te l'avais dit dans les yeux quand tu etais chez moi! Du moins je crois. Tu es tres negative...mais c'est a toi de voir. On ne peut pas oublier...et on ne devrait pas. Moi: Je me souviens de bcp de choses de quand j'etais chez toi, mais pas de t'avoir entendu t'excuser. Passe un bonjour a ta famille pour moi, je les apprecies bcp, et je ne pense pas que l'on se reverra. Bref tu sais comment je suis, souviens toi de moi comme j'etais quand tu m'aimais. Drole, charmante...irresistible :o) Tu restera dans mon coeur, car bcp n'ont pas reussit a percer jusque la. Bon, dernier mail a propos du passé. Lui: Je pensais m'etre excusé. Je ne veux pas etre le mechantd e l'histoire, tu sais comment je suis. Embrasse tes parents de ma part aussi, et souhaite leur le meilleur pour moi. Serre Eva tres fort pour moi encore une fois, et fais lui un bisou. Je ne la laisserais jamais sortir de mon coeur. Et bien sur que je te garderais telle que tu est dans mon coeur. Toi aussi stp. Sophie, quand on se verra un jour, alors je te le dirais dans les yeux, que je suis dsl. Mais j'ai tjrs ete 100% honnete et n'aurais jamais abusé de ta confiance. Il fallait que je te le redise. N'oublies pas ca. Moi: Bon, tu vas arriver a me faire pleurer au boulot. Tout ca j'aurais aimer le dire et l'entendre et non l'ecrire et le lire. Peut etre pourras t on en rire un jour. Lui: Moi aussi j'aurais aimé le faire yeux dans les yeux. Bref. Oui peut etre sauras t on en parler et en rire un jour... mais je ne pense pas que je pourrais en rire. Voila....c'est triste, mais ca ne me desespere plus. je sens un vrai changement en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ben dis donc il a l'air dég que t'aies un nouveau copain!!!!! :D En tout cas je suis super contente pour toi, t'as un nouveau copain, et même si t'as toujours des sentiments pour ton ex t'as l'air vraiment sur la bonne voie ma belle! tant mieux que ça ne te désespère plus! même si c quand même évident j'imagine profites de ta nouvelle relation t'as de la chance... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Sophie, je suis ravie de te lire ainsi! Tant de signes qui montrent que tu vas de mieux en mieux! Alors toi aussi tu t'es convertie au DDM? :roll: Tu sais, ne te mets pas la pression pour ressentir quoi que ce soit, prends ton temps, tu es encore en "convalescence". Maintenant, je vais quand-même un tout petit peu jouer les troubles-fête... :evil: (Mais sans ça je ne serais pas vraiment Puppis, n'est-ce pas? :roll: ) N'interprète pas ce que Domi pense de ta nouvelle relation. Tu n'as aucune idée des émotions qui ont pu le traverser, et moi je trouve que sa réaction est très respectueuse envers toi. Mais peut-être aurais-tu souhaité de la jalousie, des pleurs ou de la colère? En ce cas, ma belle, c'est ton égo blessé qui parle, et ce qu'il dit est qu'il te reste un résidu de rancœur... Mais ce n'est rien de plus qu'un avis. Quant à ta discussion, je comprends qu'elle t'ai rendue triste. Pourquoi vous acharnez-vous, lui comme toi, à comparer vos blessures de guerre? Qui a le plus souffert, qui a été le plus sincère, qui est le plus désolé, etc. C'est stérile, ça n'avance à rien et ne grandit aucun d'entre vous. Vous avez tout deux fait des choix, et bons ou mauvais, qu'importe. Ce qui compte, maintenant, c'est d'aller de l'avant, d'assumer ce qui est [i]en ce moment[/i] un échec, mais que tu peux [i]encore[/i] transformer en victoire personnelle. Stop à l'argumentation, stop aux "dsl", stop aux "tu" accusateurs. Il a fait beaucoup d'erreurs, c'est vrai. Il t'a fait du mal, c'est vrai aussi. Mais sois plus forte que ça, Sophie. Les excuses, ça ne se demande pas, ça ne s'exige pas, ça s'accorde, et c'est tout. Point final. Apprends aussi à être reconnaissante dans ce qu'il a pu t'apporter tout au long de votre relation et même après la rupture. Sache le remercier pour cela (dans ton cœur et dans ta tête, tu n'as pas non plus à le lui dire) et accepte que peut-être, il n'avait que ce rôle-là à jouer dans ta vie. Et que son contrat est arrivé à terme. Faire de toi, Sophie, à travers ces joies et ces épreuves, une femme plus forte, plus assurée, plus accomplie. Qu'en dis-tu? [size=85]Parce que moi, j'en suis à vouloir envoyer une carte de remerciement à mon Mr.Ex: "Je te remercie de m'avoir offert l'un des cadeaux les plus merveilleux que j'aurais reçu au cours de ma vie. Que tu m'aies quitté, voilà bien le plus beau présent que tu m'aies fait. Sans toi, sans cela, jamais je n'aurais été aussi heureuse aujourd'hui et pour tout ceux à venir!" Nan, nan, je vais pas l'envoyer, mais ça me fait un bien fou de l'écrire! :D [/size] Je t'embrasse, Sophie, et je reste présente même si c'est discrètement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir! Bon eh bien, je reviens...parce que je ne sais pas si je fais une betise. Bref, commencons par le commencement. Mon histoire avec C. commence doucement, et on prend comme ca vient, je me sens bien avec lui. A coté de ca, mon ex m'a transmis un mail fun cette semaine, il a "oublié" d'effacer ce que son pote lui avait ecrit, en tte objectivité je pense qu'il l'a fait expres, dans ce mail son pote lui disait : "Comment tu vas, on m'a dit que tu arretais le volley pour raison perso ? Pourtant tu avais des propositions pour la D1! Tom m'a dit aussi que tu sortais plus, que tu etais tt le temps chez toi, tu vas bien ?" Bref, j'ai fais la naive, et je lui ai demandé ce qu'il avait, il a repondu qu'il devait se reprendre en main lui et sa vie, mais que ce n'etait pas bien de m'en parler maintenant etc etc. Je n'ai pas insisté. (enfin si un peu). Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je vais au zoo Dimanche, et je lui ai demandé si il voulait m'accompagner !!!!!!!! Il a accepter l'invit avec plaisir. Mais je suis conne ou quoi !!!! Moi qui arrive a oublier, a tomber amoureuse d'un autre. Alors la je ne me comprend pas du tout ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 [b]Schnullerbacke[/b] : ta discussion avc ton ex m'a vraiement touché, ca se voit qu c'etait tres sincère. Le fait de dire à son ex qu'on ve plus de lui qu'on atourner la page ce n'est pas facile du tout on a tjrs peur des regrets, mais tu étais si courageuse et t ex semble tres touché par ta decision et pourtant c'et lui qui t'a quitté.. les rôles sont changés!! tu dois etre forte . Et savoir ce que tu veux vraiement ou est ce que se trouve ton BONEHEUR ?? il te faut plus de temps Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je me distance du forum car je commence a me sentir bien, mais alors ajd grosse remise en question. Par rapport a ce que je devrais penser de mon Ex. Il m'a ecrit un mail ce matin, tout sympa, me demandant comment j'allais, me racontant sa petite vie. Au passage il me dit que si je veux discuter si j'ai besoin de lui il est la et il le sera tjrs etc etc. Que nous pourrons faire des sorties quand je veux. D'ailleurs il va s'acheter 2 velos mega cheres (le velo c'est ma passion et il le sait) et qu'il aimerait que j'en fasse avec lui etc. Ben ca m'avait fai hyper plaisir, d'abord dans le sens ou c'est tres sympa de sa part, que ca me touche MAIS surtout, car ca ne me touche pas dans le sens ou je l'aime encore. Je pense meme que cet amour est largement en baisse. Et encore plus apres la suite de ces echanges mails ajd, sachant qu'il a fait nettement devier la conversation sur le sexe :shock: , a me dire qu'il est grave en manque, que ca fais lgtps qu'il a rien fait etc. Moi, tres fine, je lui conseil le 5 contre 1 :lol: il repond qu'il pensait a des choses plus jolies que ca, car faire l'amour c'est siiiii beau :shock: J'essaye de changer de sujet en parlant d'autre chose, mais ca n'y manque pas il y revient tout le temps. A me dire que moi je m'en sors mieux que lui coté sexe, au moins j'ai quelqu'un (puis en posant directement la question, a savoir si j'ai encore quelqu'un ou pas) etc etc. Pour la sortie, il me propose un dvd chez lui ou aller en boite avec des potes, moi je choisis la boite...sur ce il repond que ah finalement c'est pas top la boite, car il doit se lever tot samedi, donc le dvd c'est peut etre mieux etc etc. Je n'ai pas repondu a ca. Je veux me laisser le temps de cette soirée et de cette nuit pour savoir quoi lui repondre, mais il me prend pour qui ???????????????????????? C'est moi qui deconne la ou il voit en moi plus un cul qu'un coeur ???? Ou alors ce sont juste les hormones qui prennent le dessus sur le Domi que j'ai connu il y a 8 mois ???? Je me sens sale, conne et :evil: :evil: En plus je me sens mal vis a vis de C., si Domi voyait vraiment cette sortie comme "amicale", et je vous jure que c'est ce que je voulais a la base, alors si il voyait ca comme ca j'irais, mais la je sais tres bien ce qu'il veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 rhaaaaaaaaaaaaa te laisse pas faire!!!! c'était sure qu'il retenterait, c'etait une certitude absolue! ma main à couper!!!! rappelle toi ils reviennent toujours! alors je n'ai qu'un conseil à te donner, dégage le bien loin si tu ne veux plus rien de lui ou alors dégage le qd meme AU DEBUT si tu veux le reconquérir. le mieux restant que ça soit lui qui le fasse bien sure. je pense qu'il est en train de le faire perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Coucou Figu', J'ai un peu du mal a avaler la pilule, dans le sens ou il vient quand meme gros comme une maison avec son histoire de sexe! quand je lui ai dit qu'il ne pouvait pas savoir si je m'en sortais mieux que lui de ce coté la, il me repond en demandant si je me le faisais tte seule aussi :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 pffffffffffffffffffff courage. fuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh oui, je viens d'annuler. Et il est pas content :lol: meme pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 t'as eu raison! et si il veut vraiment, il redemandera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut, Je crois que ce post va m'apporter de l'espoir et du courage :) Je suis toujours avec la personne que j'aime mais nous ne nous voyons plus ou tres rarement. Par contre nous nous ecrivons des dizaines de mails dans la journée mais nous parlons de la pluie et du beau temps. Monsieur n'est pas bien, il ne sait plus où il en est, il a besoin de temps mais quand je l'ai quitté il m'a dit non s'il te plait laisse nous du temps je t'aime et moi bonne poire j'ai flanché. Aujourd'hui j'ai toujours espoir qu'il redevienne comme avant mais par contre à chaque fois que je le vois je me dis pfff je ne veux pas d'un mec comme celui là qui est negatif et ne cherche pas à s'en sortir. Mais j'ai en mémoire tous nos reves, toutes les belles choses que nous avons vécu .... et je n'arrive pas à me résoudre à mettre un point final à cette histoire. Il faut dire que c'est comme s'il y en avait déjà un vu que les seuls mots un peu tendres sont "bisous". Que faire ? je pensais que laisser pourrir la situation et m'éloigner petit à petit serait bien mais au final je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu as annulé ??? Alors là... CONGRATULATIONS !!!!!!! Non pas parce que tu l'as vu venir... là, je crois que même un aveugle l'aurait vu ! Mais pour avoir su faire passer le respect pour toi-même avant le reste de sentiments que tu as pour lui. Il ne te mérite pas, et là, il l'a nettement prouvé. Et avec C., où en es-tu ? Je t'écris bientôt, pas mal de choses à te raconter ;) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci :o) J'ai hate de te lire ;) Pour C.... Ca reste compliqué. Mais sachez tout de meme que Domi souhaite m'aider et me conseiller dans ma nouvelle relation. Meme si c'est un drole de sentiment de parler avec moi de mon nouveau mec. Domi m'ecris chaque jour, ce matin a mon arrivé j'ai eu un mail ou il me racontait son week end et ses dernieres mesaventures (aussi du fait que si j'entend la rumeur selon laquelle il serait homosexuel, je ne dois pas le croire :shock: :o :lol: :mrgreen: ). Il me propose son aide a tout moment et pour tte situation. Quel grand coeur ce Domi quand meme :lol: C'est comprehensible cette attitude selon vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 il garde la main mise sur toi. rappelle toi celui qui a l'"info a le pouvoir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Me revoila :( Et cette fois ci cela concerne le nouveau : Chris. Je sens bien depuis quelques semaines (hum cad quelquees jours apres notre mise en couple), qu'il n'est pas tres receptif ni sentimentale, ni meme romantique. meme si il est tres tendre quand on se voit, mais meme ca se fait rare. Et je le deplore. Je ne refais plus les memes erreurs, cad lui courir apres, l'inonder de sms, d'ailleurs c'est meme plutot lui qui envoi souvent des sms ou des mails etc etc. je ne demande pas a le voir, je le laisse venir a moi. Lors d'une discussion il y a 2 semaines, je lui ai dit que je commencais a avoir serieusement le beguin pour lui, sa reaction : - Je ne veux pas que tu sois sur un nuage, pour retomber ensuite, moi aussi je me sens bien avec toi, mais j'ai eu bcp de deception, ma vie actuelle est compliqué. Mais je souhaite continuer avec toi, pour voir ce que ca donne. Ok, donc on continue. ce sentiment d'insecurité que j'ai avec lui, en le sentant ailleurs, d'ailleurs on parle jamais de "nous", de ce qu'on souhaite, je ne pense meme pas lui manquer quand on se voit pas. Il ne me touche presque plus, sauf pour faire l'amour. Je lui ai fait part de ce sentiments d'insecurité , il me confit que lui aussi ressens ca, qu'il voulait se laisser le temps de voir comment ca evolue, et par "ca" il veut dire ses sentiments, mais que si ca me fais peur il peut comprendre, et si rompre etait le plus prudent pour moi, il comprendrait aussi, car a ma place lui non plus n'aurait pas envie d'etre blessé. Je lui dit ne pas avoir envie de rompre, mais qu eje suis perdue la, il repond qu'il est perdu aussi et qu'on devrait en parler. Sur ce je lui dit qu'il peut m'appeler pour en parler, car si il prefere qu'on se separe, je prefere mettre sa derriere moi plutot que d'attendre le prochain week end. Il me repond qu'il ne veut pas rompre, mais qu'il ne peut pas m'appeler, il doit partir voir son pere (c'est vrai, c'etait prevu) Alors selon vous, ca sent mauvais tout ca ? Quelle attitude dois avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ma parole mais tu les collectionnes sophie!!!!!!! sincèrement mon premier sentiment reste que si ça marche pas ds la passion au début ça viendra pas par la suite, si au bout de qqs semaines tu te sens dejà mal arrete les frais.......; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Pffff si tu savais comme ca me soule. Pourtant il est tres present, et quand je ne repond pas de suite, ou si il sent que je pourrais etre vexé, il appel de suite. je comprend rien. C'est peut etre moi le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 non c pas toi le pb je te jure! te laisse pas trainer ds une histoire de merde en tt cas. c'est juste un conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon alors voici ce que Monsieur me dit ce matin : "Je ne sais pas si c'est moi le problemem parce que je suis devenu trop prudent, ou si tout simplement ca ne pourra pas evoluer plus entre nous. Hmm, ca sonne pas top, je ne sais pas comment m'expliquer. Je pense que nous avons encore besoin de temps pour voir ce que ca donne" Alors la, ma tete me dit de fuir a tte jambe, mais j'ai peur de le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 je n'ai qu'un seul conseil : écoute ta petite voix et visiblement elle te dit de fuir à toute jambe! pq là keskil te dit en gros? que il aime bien ta compagnie mais en gros il veut pas aller plus loin que ta compagnie, c'est limpide qd on n'est pas "dedans". ça veut dire S j'aime etre avec toi mais ça ira pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il dit qu'il ne sait pas si ca pourra aller plus loin. Peut etre aussi que j'en attend trop apres 1 mois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 moi ce ke je trouve space c de parler de ça et de deja douter au bout d'un mois. normalement en un mois tt est beau et rose. là a priori c pas le cas. tu veux encore etre ds une histoire pourrie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Noooooooooooooonnnnnnn :? :? Et oui je suis Ok avec toi, au debut tout est rose, on devrait juste avoir envie de tout le temps etre avec l'autre. Mais peut etre que si j'avais fermé ma bouche et pas abordé le sujet de mon "beguin" pour lui...on en serait pas en plein doute. La fatale ne devrait jamais avouer ses sentiments en 1ere, car a ce moment la elle perd tt interet aux yeux de son mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il ressent de l'intérêt, de l'attirance, une envie de me voir. Mais ne sais pas si ca pourra evoluer. Moi aussi j'ai peur et je suis marqué au fer rouge par ma derniere rupture, de ce fait il me fait peur. Bien sur il ne veut pas me faire de mal, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le fera pas.... Je suis partagé entre l'envie de voir ce que ca donne, prendre le risque (quand je lui demande si ca vaut la peine, il me repond que si il y a une chance de connaitre le bonheur ensemble, et de passer un bon moment, oui ca vaut le coup), et me proteger en arretant de suite...au risque de le regretter en me demandant ce que ca aurait donner si j'avais persisté. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 laisse tomber c mon avis uniquement pq le mec sait d'emblée qu'il s'engagera pas et si c ce que tu veux lache l'affaire. c meme pas question de toi c en général kil le ferait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca me souououououle. Mince alors, ras le bol. La je suis en mode SR. Demain matin il doit se faire operer du nez, il a un peu peur, je le sais. Et j'hesite a lui ecrire 2-3 mots qui rassurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 le faire te coute rien, ça n'influence pas votre relation. à toi de voir. protege toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Comment on fait pour se proteger ? Je n'ai jamais su le faire :? Je me sens si fragilisé, je n'ai jamais eu aussi peur au debut d'une relation, peut etre le ressent il, et ca lui met la pression. Bref, je lui ai envoyé un sms hier soir "Hey n'embete pas les infirmieres demain, profites de ta convalescence, et pense a ceux qui bosse dur pdt ce temps ;) " Il a repondu "Merci bcp, non je ne penserais pas au collegues de boulot, mais je penserais a toi :) Je t'appel dés que je me sentirais mieux" C'est bien la 1ere fois qu'il m'ecrit qu'il pensera a moi. Ca m'a fais plaisir. mais pas encore de news ajd, il s'est fait operer ce matin, et passe la nuit a l'hopital, il rentre demain. Il ne s'est jamais passé une journée sans news depuis qu'on se connait... Bon, allé, je dois retrouver l'energie d'une chieuse la :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 il doit etre ds la potage! et puis c lui le convalescent rappelle toi qu'un mec qui a mal est un ours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou Figu' Comment tu vas toi ? Il m'a envoyé un sms hier soir, pour me dire qu'il allait bien :) Je le laisse dans sa caverne de tte facon, si il y a une chose que je sais maintenant, c'est de les laisser venir a nous et de vivre ma vie pdt ce temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou Figu' Comment tu vas toi ? Il m'a envoyé un sms hier soir "Coucou petit coeur. Je vais tres bien, je voulais juste t'en informer" :-) De tte facon je le laisse dans sa caverne, si il y a une chose que j'ai apprise c'est de les laisser venir a nous, et de vivre ma vie pdt ce temps. ;-) Il s'est fait opérer du nez, et a des bandages plus des tampons dans le nez, il a pas forcement envie que je le vois comme ca j'imagine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui ya du vrai je pense :) mais ce dont je suis sure S c que surtout n'accepte jamais une seule demi seconde de souffrance, sinon c la porte ouverte!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 et pour répondre à ta question je fais les montagnes russes, mais j'ai décidé de me laisser aller, que si ça va tant mieux et si ça va pas tant pis. je pleure pas, je suis juste méga déçue par ce connard. et meme en sachant tout ça, le mensonge et la tromperie, les paroles blessantes, et bien il me manque par moment. saloperie d'ocytocine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Se battre contre ses sentiments, que ce soit la colere, la tristesse, le manque etc etc, ne sert strictement a rien, alors effectivement laisse toi plutot porter par les differents stades de la rupture et la deception, malheureusement, et c'est vrai, ca te rendra plus forte au bout du compte. Personnellement je sens aussi que cela m'a rendu plus forte, mais surtout je sais maintenant ce que je veux d'un homme. Je sais ce qui me rend heureuse, et pour le moment je suis malheureuse. le fait de me penser a ce qu'il m'a ecrit Lundi (je ne sais pas si ca donnera quelque chose), eh bien ca m'a totalement fait rentrer dans ma coquille, j'ai perdue confiance en moi, je n'ose plus dire ce que je pense, je n'ose plus faire de blague de peur qu'il ne les prennes mal, je me sens insecure. A t il vraiment envie de me voir ? m'apprecie t il a ma juste valeur ? ne suis je pas assez bien pour lui ? Je ne me suis jamais rendu acquise a ses yeux, ou alors involontairement, pourtant deja apres 1 mois tout a changé, plus de compliments, plus de tendresse quand je dors avec lui la nuit, plus de sms gentils, plus d'efforts pour me faire passer une bonne soirée en sortant juste tous les 2. Il reste tendre, mais jamais en public (ca ca peut etre dans son caractere, je ne sais pas). en tous les cas je sens que c'est un debut de relation...pas comme avec mes autres copains, je ne "le" sens pas lui.... Ca me fais peur, je ne sais pas comment ni quoi faire, car je suis amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis allé le voir cet apres midi....j'etais contente de le voir, et pourtant en partant de chez lui je me suis sentie plus mal qu'avant d'y aller. Il etait tres calin, mais etais ce seulement pour que nous fassions l'amour ? (alors qu'en fait il avait pas trop le droit apres son operation), en plus il arrive un truc bizarre a son portable, il envoi des sms tout seul ( :shock: ), cad dire qu'il réenvoi des sms deja envoyé, sans qu'on ne fasse quoi que ce soit, et lui me demande si c'est moi qui ai touché a son portable :shock: :shock: :shock: , alors que pas du tout !! Non mais j'ai l'air de quoi moi maintenant ? de la nana qui fouille dans son portable et envoi des sms deja envoyés :?: :!: Je donnerais cher pour savoir ce qu'il pense de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 pfffffffffffffffff je suis lassée de tps de prise de tete! moi serieux S je suis en mode caverne ok mais des que ça pue cassos! rideau basta c ma nouvelle vie qui commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés