cristal-clear Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 C'est du latin "dans le vin se trouve la vérité"... Souvent, quand on est bourré, on se rend compte de beaucoup de choses, ou pas^^ et c'est là que la "vérité", que les sentiments enfouis, que les choses qu'on ne veut pas admettre ressortent. Je m'explique : pour le moment, qd je suis un peu "bourrée", au début je vais bien etc et puis, paf, la vérité ressort : non, je suis triste!! Du coup, je dis tout ce que j'ai à dire! Ms comme je ne suis pas bien, j'exagère aussi... Bon, en fait, mon exemple est pas bon. Ms l'alcool enlève des barrières, c'est certain ! Et ce sont souvent les désirs profonds qui ressurgissent! Ce n'est pas un hasard si c'est à toi qu'il a écrit dans ce moment là, peut-être pour des raisons, on ne sait pas! Ms ça veut dire qu'il est pas encore très clair avec lui même!! Voilà... Ceci dit : continue ton abdication si c'est la voie que tu as choisi!! ;) Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ben en fait si il m'a ecrit, c'est parce qu'hier soir vers 22h, moi aussi, legerement alcoolisé, je lui ai ecrit : -> tu me manque, en fait c'est le Domi que j'ai connu il y a quelques moi qui me manque. Donc c pas un hasard...en fait il me repondait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Oui, ms il était pas obligé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je suis complètement d'accord avec Cristal... Je pense que tu manques vraiment à ton ex... et il s'en rend d'autant plus compte quand il est bourré. D'ailleurs dans le même genre, je recois à intervalles réguliers des messages de mon ex, tous un vendredi soir entre minuit et 3h du matin! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je ne sais pas vraiment... Il ne m'a pas dit que je lui manquais aussi, juste qu'il ne savait pas quoi dire, car ce n'est pas simple. J'ai de plus en plus la sensation que nous avons besoin d'une conversation serieuse lui et moi. En tous les cas si je lui manque vraiment, ma reaction a ses sms n'a pas ete tres maline. mais bon c'etait mes sensations sur le moment. En tous cas il n'a rien de concret a me dire, sinon il le ferait aussi sans etre bourré. Mais en meme temps je lui ai imposé un coupage des ponts total "pour mon bien".... Dans un autre sens, on pourrait aussi penser que tout ce qui lui manquait c'etait mon corps dans son lit et c'est tout. quand on est bourré on a pas envie de dormir seul, selon un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bon j'ai pris les devants, je lui ai ecrit : "Hey, C'etait quoi cette nuit ??? Que je craque de temps en temps et que je t'envoi un sms, c'est normal, je ne suis pas guerie, et j'assume. Mais toi, pkoi voulais tu me voir ??? Si tu as quelque chose a me dire, dis le moi. Si tu veux me voir, dis le moi. Mais plus jamais de dispute par sms. On est adulte. Que je pense que tu ne voulais que coucher avec moi, c'est normal aussi, tu ne m'a jamais dit le contraire quand je disais n'etre pour toi que bonne a mettre dans ton lit. Je veux une discussion, et aux orties le coupage de pont, je veux des choses clairs. Sophie" Franchement je me fou royalement qu'il le prenne mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Pffff voila j'ai pris du recul; et je devrais apprendre a faire ca avant de reagir a chaud comme je le fais tjrs. :arrow: Je n'aurais jamais du lui repondre cette nuit. :arrow: Et je n'aurais jamais du lui envoyer ce mail. Forcement ce "contact" m'a ejecté dans le brouillard de l'espoir, alors que j'etais sur le chemin de l'abdication. Ras le bol !!!!!! Il merite pas que je tourne en rond comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Blue Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bah parfois il faut quand même laisser libre cours à son instinct, ça peut avoir un effet positif et c'est de l'expérience accumulée. Dis-toi que tu as bien fait, et que si ça n'est pas concluant, eh bien tu ne referas plus la même chose la prochaine fois. Personnellement je récuse l'idée que l'espoir soit un brouillard, ça peut aussi être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Merci Blue Blue pour ta reponse. :) Tu vois c'est ca mon probleme, je suis tjrs mon instinct, et ca me perd je crois. :lol: Bref j'en ris, mais j'en mene pas large, je ne le comprend pas, ce qui m'empeche d'agir ou de reagir de facon posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tsss.... et surtout, tu ne devrais jamais te dire "je n'aurais jamais dû" ! Ca revient à t'excuser : envers toi-même, parce que tu te sens en dessous de tout, envers nous, à qui tu racontes ça, parce que tu penses qu'on va te voir de la même façon... Sauf qu'on connait ce type de galère, nous aussi. :lol: In Vino Veritas, Cristal a tout à fait raison : mais qu'il ait toujours des sentiments pour toi, personne ici ne l'a jamais remis en cause. Ce n'est pas l'important (parce que c'est SON problème, si tu vois ce que je veux dire ;) ). Apprendre à gérer ses émotions (TES émotions) sur le moment, ce n'est pas les dénigrer ensuite, comme tu le fais (on a tous le droit d'éprouver et d'exprimer), mais juste ne pas agir immédiatement. Ne t'en fais pas, ça vient avec le temps (et moins de vin... :? :roll: :mrgreen: ) Juste une chose : ne te demande plus ce qu'il pense, ce qu'il ressent, pourquoi il a fait ceci ou cela. Il galère, il sent qu'il te perd, et ce malgré ton 1er sms d'hier soir, et ce malgré ton "c'est toi que je veux idiot"... Et ça le rend dingue. Mais tu vois, je te trouve dure avec toi. Pourquoi ? Parce que tu as fait, cette nuit, quelque chose que tu n'aurais jamais fait il y a encore 2 semaines : tu lui as dit que s'il venait pour le sexe, c'était niet ! Tu t'es respectée ! Tu lui as imposé ton désir, ta volonté, ta façon de voir ! Continue dans ce sens. Sans les excuses... ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour vos encouragements :) Ca me donne du courage. Oui c'est vrai, c'est la 1ere fois que je me sentais capable de ne pas coucher avec lui, car je sais que ca me fais plus de mal par apres. Mais bon il l'a tres mal pris :? En attendant, eh bien il ne repond pas a ce mail, evidemment je suis en position d'attente et ca m'nrv, mais bon au fil du temp, et apres 4 mois a ce rythme on commence a s'habituer et a vivre avec. Ca ne m'etonnerait pas qu'il ne reponde pas. Cette semaine va etre difficile, car ma puce sera chez son pere, 1ere longue separation, et je serais seule avec mes pensées et mes angoisses. Mais j'ai prevu un max de rdv (psy, coiffeur, medecin), et piscine + sport. Donc on va essayer de tenir le coup. De plus la semaine suivante ce sera la reprise du boulot, et je me retrouverais face a lui, ce qui va etre tres tres difficile a gerer. Si seulement il etait moche avec pleins de boutons :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Moi je n'avais pas répondu car Cassandra et les autres avaient déjà tout dit. Bravo à toi, surtout ne ie pas les grands progrets que tu as fait dans la reconquête de toi même. :) Ta semaine de solitude va surement être dur mais il faut en passer par là un jour ou l'autre, embrasser cette solitude, la ressentir, pour au fond de toi même vaincre. De toute façon on est là, bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Contre tte attente il a repondu : "Hey, Tu m'avais envoyé un sms, que j'ai vu seulement vers 4h du mat, alors j'ai repondu en etant totalement bourré, je ne savais plus ce que je faisais. J'en suis dsl, j'etais a coté de la plaque. Mais Sophie tu as raison, se disputer par SMS ca va pas du tout, je pense qu'il fait arreter ca, on est assez mure pour ca! Oublions tout ca, et je suis vraiment dsl. Je te souhaite encore un bon dimanche et une bonne derniere semaine de vacances. Je vais peut etre partir une semaine avec Björn et Tom, on verra. Je te comprend, mais je pense qu'un peu de distance nous fera du bien, pour avoir les idées plus claires, comme tu le voulais. Ca nous fera du bien a tous les 2. Passe le bonjour a ta famille et a ta puce de ma part. Biz Domi" Il est tellement contradictoire, c'est dingue. On a besoin de distance, mais passe le bonjour a ta famille. N'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Il est pas contradictoire Sophie... Il a besoin de temps! Vraiment... Depuis le début je le sens perdu!! C'est un peu comme le mien : sûrement un jour mais pas maintenant! Il faut d'abord qu'on puisse vivre heureuse toute seule et c'est là qu'ils se diront "oh, ms euuh, je passe vmt à côté de qqch, zut alors!". Tout se terminera bien, tu verras, d'une manière ou d'une autre... Mais en attendant : on se bouge les fesses et on enlève cette dépression de sa ptite tête! Tu es sur la bonne voie et je suis sûre que ça portera ses fruits ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 [quote="cristal-clear"]Il est pas contradictoire Sophie... Il a besoin de temps! Vraiment... Depuis le début je le sens perdu!! C'est un peu comme le mien : sûrement un jour mais pas maintenant! [color=#FF0000]Il va avoir le temps qu'il veut, je suis sur le chemin de l'abdication, et je compte continuer, meme si je fais souvent 1 pas en avant puis 2 en arriere. Je pense a moi et a mon bonheur. Si lui n'est pas capable de m'aimer pour le moment, alors tanpis pour moi, mais aussi pour lui. Si on se remettait un jour ensemble, je ne sais pas si je saurais a nouveau lui faire confiance, mais je ne compte plus lui donner l'occasion de nous laisser tomber au 1er coup de vent. J'ai une fille, et je compte la preserver autantq ue mon coeur.[/color] Il faut d'abord qu'on puisse vivre heureuse toute seule et c'est là qu'ils se diront "oh, ms euuh, je passe vmt à côté de qqch, zut alors!". Tout se terminera bien, tu verras, d'une manière ou d'une autre... Mais en attendant : on se bouge les fesses et on enlève cette dépression de sa ptite tête! Tu es sur la bonne voie et je suis sûre que ça portera ses fruits ;)[/quote] [color=#FF0000]Je lui ai annoncé que je comptais donner une chance a C., je ne lui demande pas sa permission, ou ne cherche pas a le rendre jaloux, je sais juste ce que dela fais quand c'est quelqu'un du boulot, et que l'on apprend ces choses la par les ragots. Donc maintenant il sait, et il en fait ce qu'il veut.[/color] [color=#FF0000] Si j'analyse la situation, je dois dire que ses "valeurs", sa facon d'agir, tout ce que j'ai resumé dans la page precendente, sur les raisons qui pourraient nourire ma colere contre lui, me derange. Et pour le moment il me manque bcp "physiquement", sous sourire, sa beauté "exterieur", ses bras etc etc. Je sais c'est superficiel, mais parfois il faut analyser les choses froidement.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Le manque physique va passer, ne t'inquiètes pas. Il faut du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Oui Piper, c'est deja moins fort qu'il y a quelques semaines. Je pense que ca passerait plus vite si je ne le voyais pas quotidiennement au boulot, mais ca je ne peux rien y changer, je ne peux qu'assumer, me montrer forte et souriante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 et bien! moi ça ne m'etonne même pas!!!!! il tient tjs à toi de toute façon mais en gros ne se sent peut etre paspret à s'engager. ne sois pas pressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Vous savez, pour la 1ere fois depuis des semaines, je ne sais pas si je souhaite retourner avec une personne qui a ete capable de me quitter, qui a ete capable de me faire du mal, et qui a ete capable de recommencer par la suite en me donnant de l'espoir alors qu'il n'etait pas sur de vouloir se remettre avec moi. Peut etre suis je trop impregné par l'abandon de mon pere, et que je revis la meme chose a travers cette rupture (je re-precise) que c'est la 1ere fois qu'on me quitte. Mais quand on reussit a quitter la personne qu'on disait aimer si profondement qu'il me le disait, je met en doute ces sentiments la. Bien sur il y a des exceptions, mais meme si il m'aimait autant qu'il le disait, il m'a fait souffrir, il m'a quitté, ainsi que ma fille qui s'attachait a lui. Je ne lui en veut pas pour ca, il prend les decisions qu'il pense etre les bonnes. Mais je pense tout de meme meriter un homme qui m'aime sincerement, qui l'assume, et qui traverse la vie avec moi, avec nos soucis, et tout ce qui s'en suit. Je n'ai peut etre pas tjrs agit comme il le fallait dans cette rupture, mais j'ai ete moi meme, j'ai suivi ce que me disait mon coeur, meme si souvent c'etait des actes desesperés. J'ai ete fidele a moi meme et a mes sentiments. J'espere que ca il saura le reconnaitre et le respecter. Je l'aime tjrs, mis j'aime celui qu'il etait a notre rencontre, et celui que j'aurais voulu qu'il reste. mais il est sur une autre longueur d'onde maintenant. Si il revenait ajd (ca n'arrivera pas), je sais que je le reprendrais, mais plus les jours passent, et plus j'accede a une objectivité et une lucidité qui m'aide a combattre ma douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 c normal tu prends du recul. il devient moins merveilleux mais surtout il t'a rassurée en te repondant. in vinus veritas comme on dit plus haut. il a fait ce qu'il voulait faire, te voir. tu as dit non je te félicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 En fait je pense que son vrai but cette nuit la, en me repondant de la sorte, etait de coucher, car il savait que je succombais facilement. Ce qui , bien sur, n'exclue pas le fait qu'il tienne a moi. Il ne m'a pas rassuré, le simple fait qu'il tienne a moi, ne me suffit pas pour me rassurer. J'ai pleins d'amis qui "tiennent" a moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tout ça confirme que dans une relation finalement mieux vaut vivre chaque jour avec l'autre comme si c'était le dernier ;) On ne sait pas de quoi demain sera fait et je crois que ça évite certains regrets du style "si j'avais su que c'était la dernière nuit...etc " je connais ça aussi... pas facile tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 [quote="MyMy"]Tout ça confirme que dans une relation finalement mieux vaut vivre chaque jour avec l'autre comme si c'était le dernier ;) On ne sait pas de quoi demain sera fait et je crois que ça évite certains regrets du style "si j'avais su que c'était la dernière nuit...etc " je connais ça aussi... pas facile tout ça !!![/quote] [color=#4080FF]Oh ben tu sais meme si j'avais profiter de chaque jour comme si c'etait le dernier...les regrets seraient la...de ne pas en avoir profiter encore plus. J'ai tellement de regrets, sur tellement de choses differentes, mais les lister la ne servirait a rien. Mais le dernier regret que j'ai c'est de lui avoir dit que j'ai rencontré quelqu'un. Je ne regrette pas dans le sens ou je ne voulais pas lui faire du mal, mais dans le sens ou je ne veux pas qu'il prenne ca pour une strategie pour le rendre jaloux. Car ce n'est pas le cas.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ça peut marcher la jalousie, ça peut faire électro choc. à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 [quote="Schnullerbacke"][quote="MyMy"]Tout ça confirme que dans une relation finalement mieux vaut vivre chaque jour avec l'autre comme si c'était le dernier ;) On ne sait pas de quoi demain sera fait et je crois que ça évite certains regrets du style "si j'avais su que c'était la dernière nuit...etc " je connais ça aussi... pas facile tout ça !!![/quote] [color=#4080FF]Oh ben tu sais meme si j'avais profiter de chaque jour comme si c'etait le dernier...les regrets seraient la...de ne pas en avoir profiter encore plus. J'ai tellement de regrets, sur tellement de choses differentes, mais les lister la ne servirait a rien. Mais le dernier regret que j'ai c'est de lui avoir dit que j'ai rencontré quelqu'un. Je ne regrette pas dans le sens ou je ne voulais pas lui faire du mal, mais dans le sens ou je ne veux pas qu'il prenne ca pour une strategie pour le rendre jaloux. Car ce n'est pas le cas.[/color][/quote] Oui, les rendre jaloux, c'est tentant mais assez glissant comme terrain, je trouve... Moi j'ai des remords sur certains points de notre relation mais il est trop tard pour revenir en arrière. Ce qui me tues, c'est d'avoir servi de brouillon pour sa prochaine relation, logiquement plus réussie. Je continue de penser que mon ex était une perle. Quelqu'un de profondément sincère et honnête, même si engluée dans ses peurs. Dur de savoir que mes erreurs vont profiter à une autre... :( Ce que tu dis, My, sur le fait de vivre ces moments avec l'être aimé comme si c'était le dernier est vrai mais, en même temps, c'est terriblement difficile de s'en gaver sans l'étouffer. Sans paraître trop en demande, sans faire peur, sans nous-mêmes nous laisser dévorer par l'angoisse de la perte. Il faut vraiment une grande maturité pour trouver cet équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 moi je crois je crois qu'on aime vraiment l'autre et qu'il nous aime qd justement on n'a plus êur de le perdre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOracle Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi perso jvien de me faire jeter pour la 2ème fois par le même en 1 an. En fait dés qu'il sent que ça devient trop sérieux il fuit et prend peur. On devait se présenter nos familles respectives et voilà que ça tombe à l'eau !!!! Je sais qu'il ne mérite pas mon pardon et pourtant je ne sais pas comment faire pour l'oublier (la méthode 1 de perdu 10 de retrouvés ne marche pas avec lui).ça fait maintenant 3 semaines et je m'en veux de l'avoir harcelé 1 semaine et demi aprés notre rupture. MAIS maintenant s'en est trop faut que j'en finisse!!! Seulement je sais pas comment m'y prendre pourtant j'ai tout effacé sms, numéros,mails..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Rendre jaloux... La jalousie n'est pas de l'amour, pour moi c'est une bataille de possessivité ou de blessure d'ego. Espérer tirer quelque chose d'une stratégie comme ça ne fait qu'entretenir un jeu malsain. Par exemple même si j'en ai pas parlé j'ai un collègue de travail qui se déclare en train de tomber amoureux de moi... bon bah vu que moi je suis pas du tout dans cet état d'esprit ça pose évidement problème pour lui. Mais on m'a demandé pourquoi j'en parlé pas à mon ex... ainsi que des autres garçons qui me draguaient... Mais... pourquoi faire en fait? D'abord c'est pas mon confident, ensuite ça ne le regarde absolument pas. Je pense que le sentiment de perdre son emprise sur quelqu'un ne se résume pas à la jalousie. Rien que le simple fait qu'on annonce à son ex qu'on a trouvé quelqu'un montre d'une certaine manière qu'on pense à lui, comme si on cherchait un peu sa permission ou une réaction de sa part. Un homme ou une femme bien dans sa tête, avec des projets, des passions et qui sait ce qu'il (elle) veut attire toujours les convoitises. On le sait tous d'instinct, c'est pareil pour nos ex. Je répète ce que disait gabrielle solis dans desperate housewife "je suis une jolie fille, et les jolies ne restent jamais seules trés longtemps" :mrgreen: De toute façon il ne faut rien regretter, vous vous êtes tout dit sophie. Déjà tu commences à voir plus claires dans ce que tu veux dans une relation et d'un homme. Tu commences à voir pourquoi votre relation ne marchaient pas et tu commenceras bientôt à voir ton propre chemin. Il y a des moments douloureux, même des moment où tu auras l'impression de faire un pas en arrière. Mais n'oublies pas qu'à chaque fois, tu feras deux pas en avant, l'un dans l'autre tu avanceras à ton rythme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 [quote="piper_dine"]Rendre jaloux... La jalousie n'est pas de l'amour, pour moi c'est une bataille de possessivité ou de blessure d'ego. Espérer tirer quelque chose d'une stratégie comme ça ne fait qu'entretenir un jeu malsain. [color=#BF0000]Pour moi ce n'est pas une strategie, disons que c'etait 90% d'honneteté envers lui et 10% d'envie de lui faire un petit peu mal quand meme :roll: [/color] Par exemple même si j'en ai pas parlé j'ai un collègue de travail qui se déclare en train de tomber amoureux de moi... bon bah vu que moi je suis pas du tout dans cet état d'esprit ça pose évidement problème pour lui. Mais on m'a demandé pourquoi j'en parlé pas à mon ex... ainsi que des autres garçons qui me draguaient... Mais... pourquoi faire en fait? D'abord c'est pas mon confident, ensuite ça ne le regarde absolument pas. [color=#BF0000]Je ne le faisais pas non plus il y a 2 mois, je ne lui disais rien. Mais ajd ce n'est pas dans le but de le recuperer mais juste dans le but de l'informer (hormis les 10% de vil mechanceté en moi).[/color] Je pense que le sentiment de perdre son emprise sur quelqu'un ne se résume pas à la jalousie. Rien que le simple fait qu'on annonce à son ex qu'on a trouvé quelqu'un montre d'une certaine manière qu'on pense à lui, comme si on cherchait un peu sa permission ou une réaction de sa part. [color=#BF0000]Si j'ai tenue a l'informé, c'est parce que nous travaillons au meme endroit, et les ragots ca va vite. Je sais ce que ca fais que d'apprendre ce genre de choses par les ragots, alors plutor que de passer pour la poufiasse de service, j'ai préféré lui dire.[/color] Un homme ou une femme bien dans sa tête, avec des projets, des passions et qui sait ce qu'il (elle) veut attire toujours les convoitises. On le sait tous d'instinct, c'est pareil pour nos ex. Je répète ce que disait gabrielle solis dans desperate housewife "je suis une jolie fille, et les jolies ne restent jamais seules trés longtemps" :mrgreen: :lol: :P De toute façon il ne faut rien regretter, vous vous êtes tout dit sophie. Déjà tu commences à voir plus claires dans ce que tu veux dans une relation et d'un homme. Tu commences à voir pourquoi votre relation ne marchaient pas et tu commenceras bientôt à voir ton propre chemin. Il y a des moments douloureux, même des moment où tu auras l'impression de faire un pas en arrière. Mais n'oublies pas qu'à chaque fois, tu feras deux pas en avant, l'un dans l'autre tu avanceras à ton rythme. ;)[/quote] [color=#BF0000]Disons que je ne regrette pas la relation...ni meme la rupture, car elle me permet d'apprendre bcp de choses sur moi. Il me manque c'est sur, certains jour je pourrais bruler un cierge pour qu'il revienne, et d'autre je prefererais m'arracher les ongles que de le reprendre si il revenait. Mais j'ai un lourd regret : Celui d'avoir été un boulet. De ne pas avoir gardé de fierté. D'avoir couru lorsqu'il etait sur le point de revenir, au lieu de LE faire courir. Ca je regrette, car ajd je ne sais pas si il serait revenu...si je m'etais conduite autrement.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 arrete de vivre ds le regret, de toute façon tu as fait ce que tu pensais etre le mieux à ce moment là. pas de prise de tete de ce point de vue. des regrets pour quoi faire? tu as vécu et je trouve ça formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tu es gentille Figu' Disons que je suis dans la phase "et si.... j'avais fais si ou ca, est ce que peut etre, il serait revenu" Paradoxalement, et apres maintes conversations, je pense aussi que quand notre compagnon (ou compagne) nous aime sincerement, on n'a peut etre pas a se "battre" comme ca, ou a mettre au point une strategie de reconquete...pour qu'il ou elle revienne. Quelque sois la raison de la rupture. Pour moi je pense qu'il s'agit juste d'un phobique de l'engagement, et la je pourrais faire ce que je veux, je me battrais contre le vent. Ou alors il ne m'aime pas, il confond avec l'attirance physique, et se sent trop coupable pour me dire la verité, et prefere me laisser sur un "tu es importante pour moi...mais pour le moment je ne peux pas". J'ai vue un film hier soir, ou l'ex revient vers sa copine, elle est encore tres amoureuse, mais ouvre les yeux sur la situation, et elle lui dit "je me rend compte d'a quelle point tu devrais m'aimer infiniement plus, sinon tu ne m'aurais pas quitté". Oui je sais c'est un film... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 et alors? les films c fait pour rêver et je trouve ça super de rêver. moi aussi je veux de l'amour des sentiments des fleurs et une demande en mariage, un jour, qd je serais grande et heureuse avec un homme. et je n'ai pas honte de l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 [quote="figurine"]et alors? les films c fait pour rêver et je trouve ça super de rêver. moi aussi je veux de l'amour des sentiments des fleurs et une demande en mariage, un jour, qd je serais grande et heureuse avec un homme. et je n'ai pas honte de l'avouer.[/quote] ;) :arrow: Moi aussi. [color=#BF00FF]Bon allez je me l'autorise encore une fois (la derniere, c'est promis) :arrow: C'est avec lui bon sang de m**** que je voulais ca. Il m'en parlais, bon sang il etait si passionné pour moi. Comment ca a pu finir comme ca ? [size=50]Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![/size][/color] Voila je ferme la parenthese. Dsl. Parfois faut que ca sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 pas de pb tu as le droit de craquer c normal. les sentiments s'effacent pas du jour au lendemain. moi aussi je suis amoureuse, je comprends.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon alors il a repondu au fait que je lui annonce que j'ai rencontré quelqu'un : "Merci pour ton mail. Oui c'est mieux que tu me le dise, plutot que de l'apprendre de quelqu'un d'autre. Merci, et je comprend. Ca sonne con, mais je te souhaite d'etre heureuse. Et stp serre Eva fort pour moi." Non mais il s'en pete royalement ou quoi ? ca lui fais rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 mais non il s'ent tape pas du tout !!!!!!! il te dit sers [color=#BF0000]fort[/color] eva alors tu peux pas dire kil s'en tape. je pense que ça lui fait mal mais kil te laisse faire ta route. je trouve ça bien. tu attendais koi d'autre comme reaction? pq visiblement tu es déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Peut etre est mon ego qui est blessé, je ne sais pas. Le mail est plus long, car une nana de son entourage n'arrete pas de vouloir me prouver qu'il m'a trompé avec elle, donc il s'explique en long et en large la dessus, et je ne sais pas du tout quoi et si je dois repondre : [color=#4000FF]"J'aimerais que tu reflechisse encore Sophie, a cette histoire avec Britta. Tu sais tres bien que je n'ai jamais trompé aucune femme!!! Tu peux me croire, et je ne veux pas de dispute ni etre faché avec toi! C'est tres important pour moi que tu me crois. Je ne sais pas ce qu'il s'est raconté, je ne veux pas le savoir car ce n'est pas vrai de tte facon! Mais je me repete la. Sophie, tu me connais assez bien et tu sais comment je suis. J'ai ete honnete et le suis tjrs. Pense stp au fait que Britta tu ne la connais pas!!! Elle a deja raconté tellement de conneries a mon propos pour pouvoir etre avec moi, meme apres notre relation a toi et a moi. Stp, reflechis a ca, et donne moi une reponse sincere. Je ne sais pas quoi dire pour que tu me crois. Ah oui, ce qu'il faut que tu saches, je ne lui parle meme plus a cette fille, je ne la connais plus, meme quand je la croise!!! Depuis pas mal de temps, car elle a raconté tellement de mensonges, et mes amis s'en sont rendu compte, elle est passé pour une vraie conne. Ca veut tout dire, stp prends ca en compte aussi. Merci et biz DOmi[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 c koi cette histoire de tromperie??? tu peux nous éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 pdt notre relation, il recevait des sms d'une nana "Bitta", une amie qui lui courait apres depuis des années. J'ai intercepté 2 sms a l'epoque. L'un disait "Oui bien sur que je t'appel apres ton match de Volley, comme d'hab. Tu ne m'a pas repondu la semaine derniere, tu vas bien ?" Ca c'est pas trop grave, mais le 2nd, est arrivé le lendemain d'une fete ou il etait sans moi avec tous ses potes. il s'etait empressé de me raconter que l'un de ses potes avait vraiment exageré en embrassant et flirtant avec une autre fille (le mec en question n'etait pas celib). Et il me dit aussi, genre "ah oui au fait", que Britta etait la avec son nouveau mec, qu'il trouve tres moche. L'apres midi meme arrive un SMS de Britta "Quand tu seras pret a une relation serieuse avec moi, et que tu auras jeté ta nouvelle nana de flirtouillage, tu me contact. J'en ai marre, chaque fois tu te debine". Selon lui, elle lui courait apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 et bien je vios que je suis pas la seule à cramer de la mer**...!!!! et bien je n'ai qu'une chose à dire. pas de fumée sans feu et de tte façon il: niera tjs à bloc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui je sais. Je comprend juste pas pkoi il tient absolument a se justifier comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 et bien pq il doit culpabiliser peut etre! tu sais mon mec me dit soutient qu'il ne s'est rien passé avec son ex un we où je pensais que peut etre il l'a vu, j'ai regardé ds son tel et elle marque "merci pour ce we etc etc" (imagine le pire). alors bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Faut pas chercher à comprendre, qu'il cherche à se justifier de quelque chose c'est son problème maintenant pas le tien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui piper dine a raison de toute façon tu pourras jamais savoir s'il te dit la vérité ou pas! C'est dur je sais mais essaie de faire des choses pour te faire plaisir et juste d'y penser un peu moins... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire je sais bien. bisous et courage ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Disons que j'ai souvent cru effectivement qu'il appreciat que cette nana lui court apres et qu'il entretenait cet espoir qu'elle avait d'un jour etre avec lui. Le fait d'absolument vouloir se justifier de tout ca...ben franchement, ca n'a plus trop d'importance au point ou on en est. Ce qui me fait le plus de mal, et ca je ne l'aurais pas cru, c'est qu'il me souhaite d'etre heureuse avec ce nouveau mec !!!! Je ne pensais pas que je mettais de l'espoir dans le fait qu'il puisse etre jaloux ou en colere. Je suis loin d'etre guerie apparement :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 meme s'il est malheureux, il ne va pas le le dire, c'est un mec et il est fier! et puis, je pense, qu'au fond, il te souhaite vraiment d'etre heureuse parce qu'il a un jour tenu a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je sais bien, c'est tout a son honneur. Je vais faire ma gamine capricieuse, mais m**de alors, je l'aime. Je pense couper contact, c'est trop dur tout ca. Si seulement il etait detestable, si seulement il me mettait en colere :cry: Bon ca va pas aller ce soir, pot de glace et series rigolotes sinon c'est la deprime assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 mais ilm est détestable je te rassure. détestable pq il t'a plaquée, il t'a fait espérer il s'est un peu joué de toi et de tes sentiments pendant 4 mois alors kil savait ce que tu atetndais de lui il cherche à venir la nuit bourré il te fait la gueule alors que tu veux juste essayer de savoir ce qu'il y a il s'énerve apres votre rupture etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pourquoi j'y arrive pas alors ? pourquoi j'arrive a justifier chacun de ses actes ? [size=85]Parce que je l'aime et que je n'ai aucun caractere. Sans oublier que je n'arrive meme plus a etre fatale maintenant que je veux abdiquer.[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 pq tu es encore sous emprise la tete ds le guidon. demain tu verras plus clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés