Redder Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Et bien, vous avez tous répondu chacun à votre tour à la question, c’était pas vraiment une question mais une interrogation, un pensée.Riley a écritahhhh internet... click ! suivant... click suivant ! lol hum... ca ne va pas avec celui/celle la... click suivant !Dream a écrit- j'ai rencontré mon ex ,sur internet … … … Cela feras 1 mois que c fini.- 3 jours apres notre rupture , il c inscrit sur un site de rencontre et à immédiatement retrouver ma remplaçante.La follette a écrit- il est toujours plus difficile d'aborder une personne que sur un chat ou par mail qui rend l'éventuel refus moins vexant pour l'ego du fait qu'il n'y a pas de face à faceEt celui à qui tu refuses ? on s’en fout de lui, c’est ça ? click suivant, c’est facileSeulement vous ne savez pas si cela rend la personne triste ou pas, vous ne vous souciez pas de ça, mais ça fait mal.- internet a un côté supermarché- si la personne ne répond pas à ces critères, on aura tendance à passer plus rapidement à la suivante sans prendre le temps de la connaître et de voir ce que l'on pourrait accepter ou non (je trouve que c'est un comportement assez malsainLe mot est sorti- Finalement, j'ai fait le choix, malgré des rencontres intéressantes, de me retirer de ces sites, parce que je me suis rendue compte qu'effectivement, première rencontre dans le virtuel ou dans le réel, les difficultés restent les mêmesLa follette insiste- un refus virtuel est moins vexant qu'un refus face à face) alors pourquoi pas essayerC’est bien ce que je pensais, tu trouves que c’est pas vexant, Pendant que la fille reçoit des compliments et que ça flatte son égo, le mec essuie des refus à longueur de temps et déflatte son égo (déflatte oui, j’ai le droit d’inventer des mots)- peut-être que quelqu'un m'intéressera, me plaira (ce qui est arrivé même si ça n'a pas duré).Rabelais a écrit- Je crois que la vie réelle est bien mieux : on dispose des signes du corps, des odeurs, de la vue, du toucher, de l'ouie. Pourquoi se priver de tous ces signaux qui nous donnent de bons renseignements sur l'autre ?Fanette a écrit- Je me méfie des gens qui se disent "bien" mais qui ont besoin d'avoir recourt à internet pour trouver quelqu'un, pour moi c'est paradoxal et je soupçonne un vice caché...- J'ai une copine … … qui a divorcé parce que son mari avait "rencontré" une femme sur le net… …, il a voulu stopper avec ma copine… … 10 ans de foutus en l'air pour une relation simplement virtuelle...Lavieestbelle a écrit- il y a tout le reste, la curiosité, explorer de nouvelle expérience... ??? expérience ???lesquelles- Je plains ceux qui y sont pour trouver l'amour car je n'y crois pas, - Je me situe dans la catégorie de ceux qui y sont allés par curiosité,- tout le monde était trop gentil pour paraître sincère, au début on est flatté des compliments mais on sait très bien qu'il y a un intérêt.- Je me sens mal à l'aise avec cette idée, parce que le net est attribué soit aux timides, soit aux pervers, soit aux nympho Alors que je suis juste curieuse.Je suis, et je ne suis pas le seul, de nature sincère, correct, avec des valeurs, galant, respecteux, et si il s'agit de dire quelque chose (vexant), je cherche à le faire avec le plus de diplomatie possible.Su le net,- je n'ai pas trouvé de respect- J'ai trouvé des gens qui avait des valeurs mais à certains moments seulement, quand ça leur arrangeait- Menteuse, profiteuse, femmes vénales, femmes à problème, méchante, voleuse, culpabilisatrice.Ou alors c'était la loi des séries, je ne suis tombé que sur des personnes comme ça, pourtant j'allais sur des sites sérieux et recommandés.Ou alors j'ai placé la barre de la loyauté beaucoup beaucoup trop haute et je suis déçu de tousLa seule réponse que j'ai trouvé et que vous aussiNous sommes un bout de viande ou un paquet de biscuit sur un présentoirau chocolat, on goute, on aime pas on jette, on a 86 sortes de marques de biscuits, et on ne sait que choisir, comme un enfant devant des bonbons de toute les couleurs, il voudrait bien goûter à tout.Voilà a quoi nous sommes réduits, à des critères, je cherche une blonde avec des yeux bleu, sans enfant entre 24 et 35 ans ou un mec brun ténébreux, yeux profond qui travaille comme PDG ou Cadre grand et svelte et ......... la liste est longueA l'époque les gens achetaient des esclaves noirs, et trouvaient ça normal, aujourd'hui on trouve cela scandaleuxAUjourd'hui les gens font leur achats sur les sites de rencontre sur internet et demain on trouvera ça scandaleuxclick suivant click suivant, "y a pas meilleur résumé" L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Quand je dis expérience c'est exactement ce que tu as vécu, tu as fait ton expérience sur internet, maintenant à toi de continuer ou pas, ça peut plaire à certain libre à eux, et à d'autre non, malgré cela tout le monde a le droit de s'exprimer.Redder j'ai trouver des gens qui sont exactement comme tu décris femmes et hommes pourtant je suis tombée sur quelqu'un de différent qui me correspond.Sur le net on est aussi libre que dans la vraie vie, libre à ceux qui veulent mentir, libre à ceux qui veulent être malhonnête, ils en ont le droit, c'est à toi Redder de faire ton trie, car dans la vie ou sur internet il y aura toujours des gens malhonnête, seulement sur internet tu as plus facilement accès à eux car ils cherchent des proies faciles, des proies qu'il vont pouvoir mieux berner et sur internet c'est idéal (par exemple les personnes vénales). Et la plupart du temps ça marche voilà pourquoi il y en a encore.Que je sois dans la vie réelle ou sur internet, je sais ce que je cherche, j'ai une idée de mon homme idéal, donc oui quand je cherche quelqu'un par internet, je clique sur grand, sur brun, sur mat, sur tout ce qui me plaît parce que dans la vie réelle il n'y a que ce genre de garçon qui pourrait m'attirer, et si un garçon bien me parle et qu'il ne m'intéresser pas je le lui dit exactement comme dans la vie réelle, parce que quand le garçon vient me parler il envisage toutes les possibilités et il ne se prend pas pour will smith dans Hitch s'il n'est pas capable de passer par des refus, ce qui est normal.Je pense Redder que tu devrais accepter l'échec personne est parfait et si tu passes par des echec pose toi des questions et essaye d'améliorer ta technique, ou ta confiance en toi.Et qu'en dis-tu du réel tu as testé? Parce que internet c'est bien mais il n'y a pas que ça dans la vie :mrgreen: Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Follette Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Redder, je rectifie une chose... Le refus qu'il se passe dans la vie réelle ou virtuelle, peut faire mal, je suis d'accord! Mais pour avoir testé les deux (donc en ayant pris l'initiative d'écrire à une personne ou de lui dire que j'avais envie de la connaître), et bien, le refus virtuel, pour ma part, m'a beaucoup moins heurté (pas du tout d'ailleurs) qu'un refus dans la vie réelle (refus virtuel avant la première rencontre, donc quand tu n'as pas encore rencontré la pers face à face). De mon côté, je ne me fiche pas de la personne qui est en face de moi et qui veut me rencontrer; mais si ce n'est pas réciproque, je le lui dis clairement mais avec diplomatie quand même!Ne soyons pas trop pessimistes, internet est un moyen de communication et de rencontre comme un autre! Simplement, il faut savoir l'utiliser à bon escient! Dans les rencontres réelles, combien de fois je me suis faite berner par des c***; ça revient au même que sur internet.Et oui, Lavieestbelle, tout le monde a le droit de s'exprimer, je n'ai jamais dit le contraire! Je trouve très intéressant tout ce qui se dit et qui se débat. Pour ma part, ça me fait beaucoup réfléchir et me permet encore de remettre en question ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 La plupart des gens vont sur internet avec l'idée que ça va être plus facil, pourtant que ce soit sur internet ou pas, tout le monde peut se prendre des râteaux comme partout ailleurs. Et oui, Lavieestbelle, tout le monde a le droit de s'exprimer, je n'ai jamais dit le contraire! Moi non plus :mrgreen: Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Cette généralisation sur "si c'est sur internet ça marche pas" me met un peu hors de moi je l'avoue. Concernant Dream tu reprend le passage ou elle dit "je lai rencontré sur internet ... c'est fini". Ok, c'est fini, mais n'oublies-tu pas un détail important...? Ca a duré 8 ans, 8 ans de bonheur malgré une séparation pour X raison(s). J'ai rencontré mon ex sur internet aussi, une très belle relation de 4 ans. Mes autres ex, je les ai rencontré "dans la vie réelle", ils n'en sont pas moins des ex et ça n'a pas duré aussi longtemps... Ca dépend de la personne sur qui on tombe.. Il n'y a pas un moyen meilleur ou moins bon qu'un autre pour trouver l'amour... L'important, c'est d'avoir aimé et de l'avoir été en retour.. Mieux vaut un amour sincère de 4 ans que pas d'amour du tout... Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) . Modifié le 1 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Il y a de tout sur internet, marié ou pas. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ben oui c'est comme dans la réalité.. On rencontre quelqu'un.. On ne sait que ce qu'il nous dit... C'est pour ça que moi je pense que ça ne dépend pas d'internet ou de autre.. Ca dépend surtout des personnes sur qui on tombe.. Qui s'avèrent être plus ou moins décevantes.. Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1N3 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 kikoo,quand j'ai lu ton message, j'ai été stupefaite, c'est exactement la meme chose qu'il s'est passé avec moi et mon ex...quand je pense à tout ce que j'ai fais pour lui et dire qu'il ne s'en souviens meme pas, l'amour ne rime vraiment pas avec toujours.dis moi, ou en est tu maintenant avec lui?moi, ça fait 1 mois qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais il me tel toujours tous les jours, je ne sais quoi penser, peut etre me garde-t-il sous le coude au cas ou.qu'en penses tu toi, ta reponse me serais très précieuse pour la suite des evenementsbonne journée Bonjour, moi j'ai rencontré mon ex ,sur internet, je debutait et c lui qui es venus me parler en premier, mais notre couple etait déjà brisé avec mon ex mari.avec mon ex copain sa a duré 8ans , ensemble mais chacun de son coté.Cela feras 1 mois que c fini.On aimerais bien la suite Redder ;o) Tu as rencontré quelqu'un qui te corresponds, c'etait il y a longtemps, est tu encore avec cette personne. Ou est ce que c'est fini ?Si c'est fini, j'avais raison, l'internet, ça dure jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour X1N3 avtuellement sa feras 6mois de SR strict ,sans nouvelle de sa part et inversement . j'ai vus certaine photo de lui et ma remplacante sur facebook ressement , mais depuis 4 mois je ne cherche plus a y aller ,sa fait trops mal , mais 3 jours apres cette rencontre sur internet ,je me demande toujours si les 9ans passé ensemble sous au oubliettes ou pas ? alors j'essais de me poser moins de question possible ,car je sature et je suis fatiguée psychologiquement de cette histoire . Il ma largué ,il feras le premier pas , si pas !!!c qu'il n'ose pas ,,ou il ne m'aime pas suffisament pour me reconquérir . Le net ou le reel c pareil ,dépend la personne . kikoo,quand j'ai lu ton message, j'ai été stupefaite, c'est exactement la meme chose qu'il s'est passé avec moi et mon ex...quand je pense à tout ce que j'ai fais pour lui et dire qu'il ne s'en souviens meme pas, l'amour ne rime vraiment pas avec toujours.dis moi, ou en est tu maintenant avec lui?moi, ça fait 1 mois qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais il me tel toujours tous les jours, je ne sais quoi penser, peut etre me garde-t-il sous le coude au cas ou.qu'en penses tu toi, ta reponse me serais très précieuse pour la suite des evenementsbonne journée Bonjour, moi j'ai rencontré mon ex ,sur internet, je debutait et c lui qui es venus me parler en premier, mais notre couple etait déjà brisé avec mon ex mari.avec mon ex copain sa a duré 8ans , ensemble mais chacun de son coté.Cela feras 1 mois que c fini.On aimerais bien la suite Redder ;o) Tu as rencontré quelqu'un qui te corresponds, c'etait il y a longtemps, est tu encore avec cette personne. Ou est ce que c'est fini ?Si c'est fini, j'avais raison, l'internet, ça dure jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés