Aller au contenu

Elle m''a quitté après un an d''amour et de doutes

Messages recommandés

On se calme je n'ai rien interpreté du tout et je ne confie pas mon bonheur a mon ex mais il y une semaine nous étions encore heureux l'un avec l'autre et c'est difficile de se dire qu'aujourd'hui il n'en est plus rien , l'amour ça fait mal et c'est pour ça qu'on est tous ici à en parler sinon on se casserait pas la tête pour moi le SR est juste un moyen de me protégé de ne pas être tenté d'envoyer des messages dans le vent justement et d'essayer de passer à autre chose .

Petit apparté j'ai croisé mon ex tout a lheure en voiture sur un parking nous nous sommes vu et je pense que nous étions aussi génés l'un que l'autre du moins pour ma part .

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C’est pas immature d’être triste à la fin d’une relation, c’est normal d’avoir la tête et le cœur en vrac. Et c’est compliqué l’amour, pendant et après une séparation. Ça ne veut pas dire qu’on laisse la clé de notre bonheur dans les mains de quelqu’un, cela dit je ne vois pas l'interêt d'être amoureux sans s’impliquer vraiment... l’autre a forcément un effet, un « pouvoir » sur soi, et forcément le risque c’est d’en chier derrière, mais on a le droit de penser que ça en valait la peine. Mais c’est mon point de vue.

Je n’ose pas imaginer comme ça a dû être désagréable de la croiser aussi tôt, même de loin. Surtout si tu n’as pas spécialement envie de lui étaler ta tristesse. Mais c’est fait. Faut avancer... c’est pas facile. Coupe tout en effet, pour te « soigner » un peu déjà. Le temps est long dans ces moments, et je sais bien de quoi on parle. Mais show must go one !

Oui c'était désagreable mais je pense plus pour elle que pour moi je n'ai pas montré de signe de gêne comme elle maintenant la question que je me pose c'est que étant ici pour quelques jours pourquoi elle ne viens par récuperer ses affaires alors qu'elle m'avait demandé le jour de la rupture ? c'est bête mais bon peut être qu'elle recule le moment … je ne sait pas j'essaie de pas tomber dans l'interprétation mais c'est pas chose facile merci encore à vous

Un peu de nouveau alors que je rentre du travail je vois que les affaires de mon ex ont disparues , elle est donc venue pendant mon absence un peu furieux je lui demande qui lui a permis d'entrer chez moi elle me dit qu'elle est desolée de l'intrusion qu'elle n'aurais pas du qu'elle pensait que je lui avait laissé dans le couloir .

Je lui dit que ce n'est pas le fait qu'elle vienne qui me derange juste de pas m'avoir prévenu , elle s'excuse encore et me dit si je peux faire quelques choses pour me rattraper je le ferait , elle me dit je ne voulais pas aggraver les choses en te contactant .

Je lui demander aggraver quoi ? elle me réponds : "rien manifestement"

Je lui dit tu as pris une décision que j'accepte et que je respecte je ne peux pas aller contre ta volonté .

Je suis un peu perturbé je ne sais trop quoi penser de tout ça...

Elle n'avait aucun moyen de savoir que je n'était pas la et pourtant elle quand même pris la peine d'entrer chez moi au risque de me tomber dessus donc si elle voulait pas être saoulé pour le coup c'est raté , elle avait juste a me dire qu'elle passait et jme serait arrangé pour ne pas être la dans le cas contraire c'est ce qu'on avait convenu , et je ne comprends pas pourquoi elle me demande ce qu'elle peut faire pour se rattraper , il y a rien à faire pour le coup donc bon .

Hello,

Pour le coup, oui, elle aurait dû d'avertir qu'elle comptait venir récupérer ses affaires et te demander quand elle pouvait venir les récupérer.

Elle a donc le double de tes clés, tu l'as récupéré j'espère?

Sinon, ben il n'y a rien à penser, elle semble de son côté pressée de clore l'histoire.

Par contre, oui , je te conseille fortement de couper les ponts et de ne pas devenir son pseudo-ami. Si elle te dit que elle, elle veut te garder dans sa vie, bla bla bla, tu peux très bien lui répondre que de ton côté tu ne le souhaites pas car tu as encore des sentiments et que tu as besoin de temps pour digérer la rupture, etc...

Qu'en penses-tu?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...