Aller au contenu

Il continue de m''appeler tous les soirs, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses,

Alors pour ses meubles, je suis pas convaincue que lui mettre la pression accélère les choses, au contraire il serait capable de traîner encore juste pour m'emmerder, mais de toute façon il a un appart maintenant il va bien en avoir besoin, je crois qu'il est surtout embêté niveau transport car j'ai l'impression que pas mal de monde lui a tourner le dos (étonnant, tiens...)

Pour mes "insomnies forcées", j'ai conscience que ce n'est pas sain du tout, et bien évidemment si je finis par péter les plombs il ne sera pas là.

On s'est vu hier, il voulait soi disant un renseignement, rapport à de la paperasse, au départ ça m'a pas étonnée vu que c'était toujours moi qui m'occupais de ses papiers, mais j'ai vite compris que c'était juste un prétexte pour me sauter. Et bah j'ai dit non ! Et je sais pas pourquoi mais ça m'a énervée, alors je l'ai descendu bien comme il faut. Après ça je me suis dit qu'il allait pas me relancer de si tôt, mais ça faisait pas 10 min qu'on s'était quittés qu'il m'envoyait déjà des messages et il voulait qu'on se revoit hier soir, je lui ai dit que s'il avait tant envie de baiser il n'avait qu'à recontacter la pauvre conne pour qui il était si heureux de m'avoir quittée y'a 2 mois.

Je vais être cash:

- tu dis avoir subi ses problèmes d'addictions et de violence

Là dessus je ne peux pas trop m'étendre sur un forum public, mais il se retrouve dans une situation suffisamment délicate pour ne pas avoir envie de recommencer ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet