Aller au contenu

je sais pas c'etait qoi ma faute

carinne

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon tu vas te respecter un peu à la fin ? ça suffit de le harceler parce qu'il ne te répondra pas. Cherche pas à déclencher l'étincelle d'humanité c'est un connard qui t'a sautée et s'est barré se faire d'autres filles sans plus te donner de nouvelles.

Donc tu traces ta route et tu décides que tu vaux mieux que ça et que lui. Cesse de chercher à entendre sa voix, il va te mépriser encore plus. Maintenant il est temps de voir que tu mérites mieux, tu apprends à te respecter et comme ça la prochaine fois tu tomberas sur un mec qui aura un minimum d'estime pour toi.

Tu verras ça change tout.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• 1 mois après...

bonjour arian

depuis je suis parfois en sr parfois contacte presq 2 mois , il ma repondu pour des sms chaud!!!! il vx une rencontre amoureuse pour etre sur de mon amour c qil a dit !!!!! alors qil n'est pas en couple avec moi ( il ne m'appelle jamais et ne me repond jamais sauf pour des sms chaud a minuit !!!!)

pensez vous qil me prend pour le sex ou vraiment parce qil n'a pas confiance en mon amour vu q'a chaq fois je lui fé des reproches ( apres chaq nuit amoureuse je lui dit tu me prend pour le sex , c pas de l'amour ca !!!)

pensez vous qil vx se rassuré q je le vx et je l'aime en faisant l'amour avec moi ? mais je crois mon amour est claire pour lui , je m'attache a lui ; j m'interesse a lui ; pourq il vx des rencontre amoureuse pour confirmer mon amour a lui ? c pas bizard ca ?

Bonsoir,

Je ne dors pas et je tombe sur ton post... heuuu, je ne sais pas commen te dire ce que je ressens de ton mec...aussi, pardonne-moi d'avance car mon intention n'est pas de te blesser mais tu dois te mettre dans la tête que TON MEC SE FOUT DE TA GUEULE !!!

Tant que tu aimeras ce type, tu finiras dans son lit et n'auras RIEN en échange, pas d'amour, RIEN !!!

Il se fout de toi en te disant qu'il veut être sûr de ton amour. Il en est déjà sûr, il t'utilise pour coucher avec toi, il ne t'aime pas.

Voilà ! Tu as compris maintenant ?

:arrow: