Aller au contenu

Mon ex m''a envoyé un mail, je réponds ou pas ?

Asphalt45

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Absolument pas!

Ou alors expliquez moi c'est peut être moi qui suit illogique :

Elle est parti 3-4 semaines avant la remise des clefs de l'appartement (résiliation du bail c'est moi qui est géré). Je suis parti 1 semaine avant la remise des clefs. Elle a enlevée ses dernières affaires la veille de l'état des lieux de sortie. J'ai remis en état l'appartement seul, à l'état des lieux elle n'était pas là non plus.

Le dernier loyer elle n'a pas payée sa part vu que pour elle, elle n'était plus là. Elle me dit que je lui doit des sous parce que j'ai gardé la caution. Sauf que la caution à soldée le dernier loyer et j'ai même du débourser une 100aine d'euros pour les choses qui n'allaient pas à l'état des lieux.

J'ai aussi payé seul les dernières factures : eau, gaz, elec (presque 300€).

Alors pour vous je lui doit des sous?!

Absolument pas!

Ou alors expliquez moi c'est peut être moi qui suit illogique :

Elle est parti 3-4 semaines avant la remise des clefs de l'appartement (résiliation du bail c'est moi qui est géré). Je suis parti 1 semaine avant la remise des clefs. Elle a enlevée ses dernières affaires la veille de l'état des lieux de sortie. J'ai remis en état l'appartement seul, à l'état des lieux elle n'était pas là non plus.

Le dernier loyer elle n'a pas payée sa part vu que pour elle, elle n'était plus là. Elle me dit que je lui doit des sous parce que j'ai gardé la caution. Sauf que la caution à soldée le dernier loyer et j'ai même du débourser une 100aine d'euros pour les choses qui n'allaient pas à l'état des lieux.

J'ai aussi payé seul les dernières factures : eau, gaz, elec (presque 300€).

Alors pour vous je lui doit des sous?!

C'était une question.

Très bien, tu lui fais un courrier RECOMMANDE reprenant ce que tu viens de nous dire jusqu'ici, avec si besoin justificatifs, et tu la mets en demeure de te payer sa part de la TH.

Et pour la TH, si elle est a vos deux noms, de toutes façons elle va aussi avoir des problèmes si elle ne paie pas (et que toi non plus).

Tu vois, ca peut être simple quand on s'en donne juste la peine...

Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :

"Salut Germaine !

Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".

Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...

J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.

Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"

Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?

Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :

"Salut Germaine !

Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".

Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...

J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.

Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"

Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?

Je suis absolument d'accord avec toi, j'ai déjà fait tout ça mais tu peux rien tirer de cette personne.

Elle m'a écrit soit disant il y a deux semaines pour la taxe, elle devait payer la moitié. Rien depuis deux semaines.

Et voila ce qu'elle vient de me répondre :

"Tu rêves toi tu crois que je vais payer des factures alors que j'ai plus vécu dans l'appart !

J'en conclu que tu as pas payer la taxe d'habitation c'est bien on va être prélevé sur nos compte respectifs !!!

D'une intelligence et rarissime tu es !!!!

Tu feras tout pour faire chier le monde !

J'appelle les impôts demain. "

Elle est malade cette meuf c'est tout : FOLLE, FOLLE et FOLLE

Tu n'as aucune adresse ou tu peux lui faire parvenir?

Pour les factures juste a ton nom, non, malheureusement.

Mais si vous étiez sur le bail de l'appartement tous les deux, c'est facile de justifier ce que tu as payé seul.

La TH est a quel nom?

J'ai l'adresse de ses parents au pire. La taxe et la bail étaient aux deux noms. Le truc c'est que je suis pas un méchant et je ne voulais pas en arriver là. Pour les autres factures je m'en fou maintenant mais me dire que je lui dois des sous voilà quoi!

"Salut Germaine !

Je suis absolument d'accord avec toi, j'ai déjà fait tout ça mais tu peux rien tirer de cette personne.

Elle m'a écrit soit disant il y a deux semaines pour la taxe, elle devait payer la moitié. Rien depuis deux semaines.

Et voila ce qu'elle vient de me répondre :

"Tu rêves toi tu crois que je vais payer des factures alors que j'ai plus vécu dans l'appart !

J'en conclu que tu as pas payer la taxe d'habitation c'est bien on va être prélevé sur nos compte respectifs !!!

D'une intelligence et rarissime tu es !!!!

Tu feras tout pour faire chier le monde !

J'appelle les impôts demain. "

Elle est malade cette meuf c'est tout : FOLLE, FOLLE et FOLLE

Bonsoir,

Non non pas folle de très mauvaise fois surtout !

Tu sais ce qui te reste à faire.