I.Had.a.Dream Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Tu m'étonne .... Oui tu as raison je ressentais la même chose a me dire que jetais folle... À bafouuller lors de dispute , à ne plus savoir d'où la dispute avait commencer... Il me pousser à bout tout le temps à dire que jetais une traînée une menteuse ..Il m'envoyer avec tout le monde même avec des membres de ma famille ... Au final ces mecs sont des pourritures... Bonsoir EmmaRose ,Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaRose Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Ça va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Ça va et toi ? Tant mieux si tu vas bien ;) Moi ça va je poursuis mon chemin , et contente de côtoyer de nouveau mes amis , il m'avait coupé de tout mon entourage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaRose Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Je me doute j'ai eu la même chose est ce que lon peut se parler en privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Je me doute j'ai eu la même chose est ce que lon peut se parler en privé ? Bonsoir EmmaRose ,Oui bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaRose Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Parfait merci je tai envoyer un message sur ta boite mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Parfait merci je tai envoyer un message sur ta boite mail :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) . Modifié le 25 octobre 2019 par I.Had.a.Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonjourd'abord il y a des topics qui ont besoin d'avoir des réponses (ils sont fraichement postés) et si l'auteure de ce topic souhaite avoir des avis c'est à elle de faire la démarche. Si tu souhaites avoir des avis sur quelque chose te concernant c'est dans ton propre topic qu'il faut poster. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonjourd'abord il y a des topics qui ont besoin d'avoir des réponses (ils sont fraichement postés) et si l'auteure de ce topic souhaite avoir des avis c'est à elle de faire la démarche. Si tu souhaites avoir des avis sur quelque chose te concernant c'est dans ton propre topic qu'il faut poster. Bonjour,Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés