Aller au contenu

Il me fuit après 4 mois parfaits : que faire ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,


Patachou, merci de ton honnête réponse.


Je t'avouerai que oui effectivement, cette réponse ne laisse aucune place à l'espoir, et que d'espoir j'ai besoin mais que de réalité il faut que je me nourrisse pour faire mon deuil le plus vite possible. Donc merci pour ce ptit coup de pied aux fesses.


Oui, les choses auraient pu être autrement, si Javais pris le temps de vivre l'histoire, sans coup de pression, ni doutes, ni comportement needy qd je voyais qu'il prenait ses distances. Je le reconnais, et d'ailleurs je culpabilise un peu là dessus. Après je ne vais pas non plus me punir pour cela.


Seulement dans la balance, il y a eu plus de merveilleux moments que de conflits (d'ailleurs il n'y a jamais eu de conflit, beaucoup de dialogues). Un rappel à l'ordre et monsieur se dit sous pression et décrète que nous ne fonctionnons pas en tant que couple. Puis prise de distance RADICALE et IRRÉVERSIBLE.


Aujourd'hui j'ai du mal à accepter cette rupture car 1) je n'ai pas eu de réelle conversation, en face à face et 2) il semblait amoureux.


C'est même, comment fait on pour passer du tout au tien comme cela ?


Alors je ne sais que croire. Beau parleur qui en a trop dit, trop fait ? Au final perdre l'intérêt qd il voit que je suis en demande. Est-il encore blessé de son ex relation ? J' entends bien aussi cette ÉVIDENTE éventualité qu'en fait, il ne souhaite pas s'engager avec MOI. Mais cela n'empêche qu'il a montré exactement le contraire. Une autre ?


Torture mentale.


J'espère qu'il tiendra sa parole et me recontactera qd nous serons tous deux disponibles, dans 2 semaines. Et j'espère obtenir de vraies réponses.

QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite update si jamais quelqu'un me lit :


Conversation aujourd'hui :


- veut bien me voir demain, j'ai du le relancer car ça ne venait pas de lui


- part qlq jours chez une "amie" à NY (bizarrement j'en reviens). Soit disant une amie sans plus


- de là j'ai enchaîné les interdits et ai demandé s'il avait eu des relations avec d'autres, verdict "Oui" suivi d'un " je suis sur que tu fais de même et je l'accepte"


-il n'a jamais vraiment pensé au sérieux et n'avait pas la nécessité de former un couple avec moi


-on ne se voyait que pour "picoler" "faire la fête" "baiser" du coup difficile d'envisager du sérieux


- pas besoin de perdre notre "tps"


- j'ai été que lqun de speciale mais c'est fini, et il ne va pas se "martiriser" (c'est sur qu'en couchant avec une autre... On est loin de la torture)


-demain si on se voit ça sera pour me "répéter la même chose, même mots, et ça ne changera rien" :-Blue :flushed:


Il s'est montré agressif car je lui ai dit qu'il me dégoûtait.


TOUT ESPOIR ÉTANT VAIN, JE RENNONCE À QIELCONQUE RECONQUÊTE.


J'espèrais relancer la machine à séduction durant cette, tant attendue, entrevue; rien n'y fera, il est passé à autre chose.


Lui et moj jamais de conflits. Des doutes de ma part et un peu de comportement relou les 2 dernières semaines.


Pensez vous qu'il vaille la peine que j'aille le voir ?

QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste je mets deux de tes phrases en perspective.

 

Pensez vous qu'il vaille la peine que j'aille le voir ?

TOUT ESPOIR ÉTANT VAIN, JE RENNONCE À QIELCONQUE RECONQUÊTE.

 

Ne penses-tu pas que tu as répondu toi-même à la question ? Pourquoi aller le voir puisque c'est toujours le même résultat ? Parce que dans ta tête tu refais le film avec une fin différente et tu espères que ce sera la réalité ? Du coup tu ne veux pas te priver d'une hypothétique réponse différente cette fois ci. On ne sait jamais, je n'ai rien à perdre, et s'il avait changé d'avis et que je ne vais pas le voir, on risque fort de se louper...


Mais j'entends ce qui se passe quan dtu poses la question: je pose un "c'est terminé, fini, plus jamais", et derrière une petite voix me dit "oui mais et si jamais blablabla ...". Tu vois le topo ? Réfléchis à ce processus que l'on connaît tous pour l'avoir vécu ou bien même le vivre en ce moment.


Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Je me répète, la messe est dite, il a été très clair n'est-il pas?

Je ne crois pas que ça vaille la peine de le revoir, je pense que ça risquerait de devenir houleux entre vous et ça te blessera d'autant plus.


Je pense que vos visions de la relation n'était vraiment pas les mêmes, et que tu as un chouïa plongé dans le panneau, croyant que c'était une vraie relation... donc il n'est nullement question d'une peur de l'engagement quelconque, juste que ça matchait pas de son point de vue.


Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


EtPourtant et Kakahuet ont tout dit, à quoi bon le revoir puisqu'il ne changera pas d'avis ? Il te le dit lui-même. Il a peut-être pu te sembler amoureux à toi, mais ce n'était pas le cas.


Prends tes distances au plus vite et prends soin de toi.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lui et moj jamais de conflits. Des doutes de ma part et un peu de comportement relou les 2 dernières semaines.


Pensez vous qu'il vaille la peine que j'aille le voir ?

 

Mais tu t'accroches à ce truc "on a jamais eu de conflit et j'ai "juste" été relou les deux dernières semaines" comme si ca effaçait le plus important: il n'est pas amoureux de toi et ne veut pas de relation avec toi.

Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux, le voir toutes les fois que tu veux, ca ne changera pas cet état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 436 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...