Aller au contenu

31/07/09 SILENCE RADIO ALLER ON SE SERT LES COUDE

Messages recommandés

Salut BEATA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

RAS, j'ai choisi le jour de sa fête pour lui envoyer un mail et depuis ça roule.
Aucun des 2 ne demande si l'autre a quelqu'un et puis de toute manière je sais que y'a que moi et que y'a que lui :)
Et no prises de tête vu que 2 mois nous ont permis de zapper les mauvais souvenirs et de se focaliser sur les bons moments. Ma nostalgie de l'histoire, le présent avec des choses banales.
Je parle pas de nous, je ne le brusque pas car ce n'est pas l'objectif.
L'objectif est de lui redonner l'envie, recréer une complicité.
Il faut dire que quand il a voulu me quitter, j'ai laissé faire pour le laisser mieux revenir.

2 EME JOURS SR
je prend espoir en lisant les com de tout le monde! que vaiis je faire se soir ! rester devand mon pc ! encore les copains sont la plupart en vacances le peu quil me reste en amies sont inviter a un repas de famille se soir
je doit partir en vacance aujourd hui ou demain rejoindre des copains mais il s avere quand prenant le numero de tel d un copain et bien j ai mal noter!!! pffff je voudrai temps qu il mapelle pour que je puisse quitter la region de suite pour prendre le grand air pur et ne pensee qu a gueule parce la j en ai vraiment marre ! je suis toujour tenter de passer devan chez lui voir se qu il fait si il et la etc!!!!
la je suis encore dans le lit a ruminer pas envi de sortir et pourtant il le faut! sinon deprime assurer plus le manque de someille ! et oui et puis pas manger encore et encore !