BEATA Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 http://www.jerecuperemonex.com/ CONSEIL SYMPAS 1 ER JOURS PAS CRAQUER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut BEATA! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour BEATA 25eme jour et pas de craquage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 :shock: TU AS DES NOUVELLES??? COMMENT T SEN TU? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Le SR pour l'avoir fait 2 mois, je vous le dis, c'est parfait parfait parfaaaaaiiiitttt. J'ai tenu 2 mois et je peux vous dire que c'est l'idéal pour reprendre des bases saines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 ha ouai ! ca du etre dur? et comment les retrouvailles se sont faite? pas de reproche? genre tu as eu quelqu un ? tu as fais quoi c 2 mois? t sorti? etc :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 RAS, j'ai choisi le jour de sa fête pour lui envoyer un mail et depuis ça roule. Aucun des 2 ne demande si l'autre a quelqu'un et puis de toute manière je sais que y'a que moi et que y'a que lui :) Et no prises de tête vu que 2 mois nous ont permis de zapper les mauvais souvenirs et de se focaliser sur les bons moments. Ma nostalgie de l'histoire, le présent avec des choses banales. Je parle pas de nous, je ne le brusque pas car ce n'est pas l'objectif. L'objectif est de lui redonner l'envie, recréer une complicité. Il faut dire que quand il a voulu me quitter, j'ai laissé faire pour le laisser mieux revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 et bien felicitation!!! :!: comment tu t senti pendant cette periode :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Au début tu penses beaucoup trop et après tu oublies de penser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 2 EME JOURS SR je prend espoir en lisant les com de tout le monde! que vaiis je faire se soir ! rester devand mon pc ! encore les copains sont la plupart en vacances le peu quil me reste en amies sont inviter a un repas de famille se soir je doit partir en vacance aujourd hui ou demain rejoindre des copains mais il s avere quand prenant le numero de tel d un copain et bien j ai mal noter!!! pffff je voudrai temps qu il mapelle pour que je puisse quitter la region de suite pour prendre le grand air pur et ne pensee qu a gueule parce la j en ai vraiment marre ! je suis toujour tenter de passer devan chez lui voir se qu il fait si il et la etc!!!! la je suis encore dans le lit a ruminer pas envi de sortir et pourtant il le faut! sinon deprime assurer plus le manque de someille ! et oui et puis pas manger encore et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souda Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 pour moi dernier coupe de fil entre nous hier soir et aujourd hui pas de craquage de sms mais j avoue que c est tres dur j en ai l envie alors comment va etre demain ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 pour moi bravo!!! je n ai pas tenu le coup!!! pffffffff quel tristesse je vous laisse juge de ma connerie qui finalement me reconforte plus ou moin http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic5780.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souda Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 je te jugerai pas sur ca je sais que le sr est tres dur je le vit que depuis un jour et c est une torture je suis au bord de craquer donc je vais essayer de dormir et de pas craquer demain dimanche jour d ennuie totale courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 moi demain parc d attraction avec des copains!!! aller bichette garde le moral! tu as poster ton histoire aa un endroit si oui passe le lien que je te lise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souda Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5709.html voila mercii!! demai je vais essayer d aller au cine ou faire quelque chose sinon je pette les plombs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés