Elieza Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Pas repris contact, je pense à elle tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes. Je peux pas penser que ça se termine comme ça. J'attends encore deux semaines avant de retenter une dernière fois. J'ai remarqué ce matin qu'elle m'avait débloqué, mais elle m'a pas rajouté, donc je sais pas pourquoi elle a fait ça mais ça me donne un petit espoir.Tu te rends compte dans quel état tu te mets pour une relation de ....deux semaines?Comme le dit très bien Ludvik, elle a eu raison de prendre ses jambes à son cou, et en plus de régler tes problèmes de jalousie et de possessivité, interroges toi aussi sur l'emballement et le sur-investissement que tu mets dans un début de relation. C'est flippant, et malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés