Kalypso Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Une fois par jour quasiment, une fois tous les 2 jours quand nos emplois du temps nous épuisaient... Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ah bah en fait on était tous plutôt actifs à ce niveau là hein ! ;) Citer Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je crois qu'on m'en voudra pas si je up le topic hein ?? :lol: Alors moi, avec mon ex, avant d'aller au lycée, une fois, et après le lycée, une autre fois. Sans compter qu'on se voyait le Dimanche où on le faisait 3-4 fois.Ce qui donne une moyenne de 13-14 fois par semaine.çà a été comme çà pendant 3 semaines - 1 mois, et puis elle a du déménager .Le dimanche, sa mère la déposait chez moi, et on s'enlaçait, à deux, on regardait des films, on mangeait, puis on faisait l'amour .On ne le faisait plus que 2-3 fois par semaine, et je dois dire très honnêtement que çà me plaisait beauuuuucoup plus que les Gang-bangs d'avant déménagement . 2-3 fois avec tout son amour, sa tendresse et sa passion, valent 1000 fois plus que 13-14 en vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leothedog Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ben moi personellement au début de ntore relation ca pouvait aller jusqu'a 3-4 fois par jour puis c'était de moins en moins mais pour des raison simples:_ les préliminaires était d'autant plus long et d'autant plus techniques_ c'était top a chaque fois et on finissais presque toujours en même temps_ le matin ca marchait pas bien_ on prenait beacoup plus ntore temps ca pouvait durer jusqu'a 3h ou plus en toutAu fil du temps on a vraiment appris a se connaitre et a se faire plaisir, elle était curieuse et moi aussi, j'espère trouver un autre fille comme ca un jour Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12249.htmlSuite et fin : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic12403.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Mouarf le topic qui fout la chiasse :mrgreen: Ma foie en moyenne un jour sur deux, m'enfin c'etait le bon , la en ce moment heu heu :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés