frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Praline: je me disais bien qu'à les voir parler de steak saignant que t'allais bien dire quelque chose :mrgreen: Avec sauce au poivre? :mrgreen: Et frites, mais ça c'était évident :lol: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :oops: :oops: :oops: non non : juste de la mayo sur ses petites fesses à mon ours des cavernes mal léché :oops: :oops: :oops:Et hop! sur le feu :twisted: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Me suis acheté un agenda cet été. Et IMPOSSIBLE de remettre la main dessus !Pourtant, j'ai fouillé mes sacs à main.Tous...Je sais où il est ! Il est avec ma pochette de cartes de fidélité !!!... celle que je cherche depuis 2 semaines... :? Je crois que je suis un boulet :shock: Désolée ! Bon appétit à tous :D Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 N'oublie pas de le faire d'abord loooooonguement mariner, Praline, hein? Il faut que l'ex sois bien tendre avant de pouvoir le dévorer.Frog, ça parle de bouffe et tu débarques? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Nah je débarque pas comme ça, je suis le fil du coin de l'oeil tout tranquille en prenant mon café... mais là c'était tentant de répondre :mrgreen: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYO ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oh, Cassandra, ma sœur perdue, c'était toi????Parce que moi, ce genre de chose, ça m'arrive TOUT les jours... Paupiette!Hum :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYO ! Merci Médio, mon sauveur, mon chevalier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ni sauveur, ni chevalier ! J'ai refilé le taf à d'autres ! Ca t'apporte que des soucis et pis t'as le service après-vente à assurer ! Pompier, c'est mieux : t'éteins l'incendie, t'embrasses l'héroine et tu te barres ! Piiiiiiiiin Ponnnnnnnnnnn ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai toujours su qu'on était soeurs de quelque chose, ma ptite Pup' ;) M'enfin à choisir, j'aurais préféré que ce ne soit pas soeurs d'objets-mystérieusement-disparus... :? Paupiette... Je l'avais zappée, celle-là...Et après, on se demande pourquoi un fraîchement largué à tendance à compenser le manque par la nourriture : mais, quand on y regarde bien, même sur la voie de la guérison, c'est un syndrôme qui persiste... Paupiette, gambas, steak, ... Bien évidemment, nous n'entrerons pas dans la liste des légumes, dont la forme ou l'aspect pourraient porter à des confusions symboliques qui n'ont pas lieu d'être ! :mrgreen: Qui a été cryogénisée, cette fois ? :shock: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) :lol: :lol: :idea: :lol: :lol:Moi! C'est pour moi la cryo :P :idea:Ben oui : avec un ex qui s'inquiète quand je ne donne pas signe de vie 3 jours tout entiers : cela me fait fondre complètement :lol: :lol: :lol: Modifié le 20 août 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Si tu continues à parler d'épicerie fine comme ça, Cassandra : toi ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ben moi je suis plutôt au stade chou à la crème et praline :mrgreen: :idea: Ca mérite aussi la cryo ? Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 C'est limite donc au bénéfice du doute...non. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :cry: :cry: :cry: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: A veux ma cryo!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés