Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Nanmého! :shock: Enfin bon, évidemment, hein! Je plussoie Cassandra, celui-ci n'est pas un steack, mais bien un doudou. Pour la tendresse, ok, mais c'est pas sur lui que je vais faire mes griffes de fatale. Cass, sisi, la fatale attitude, on la pratique depuis tout de suite, nan mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Vous avez réussi à me donner faim : je vais tirer mon ours de sa caverne (un nounours, c'est aussi un doudou après tout :mrgreen: :idea: ) et me le cuisiner bien saignant! M[size=150]AN[/size][size=200]GER!!!!!!![/size] Mais après le champagne :ugeek: je ne vais pas risquer de tacher ma jolie robe... Ils risqueraient de m'interdire mon 4**** :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pour la peine, je me tape un fou rire toute seule face à mon écran en imaginant la tête de DDM dans l'échange suivant: -"Hé, mon chou, dis, t'en dis quoi que je sois ta p'tite gambass? :roll: " - :shock: - :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Mimi comme tout :lol: :lol: :lol: Si après ça il ne te dévore pas toute crue :mrgreen: :idea: Bon appétit :P Il manquerait plus que ce soit un doudou carnivore :ugeek: :roll: J'ai bien ramené une pluche en forme de requin, moi ;) :idea: Modifié le 20 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oh, bon app', Praline! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Praline: je me disais bien qu'à les voir parler de steak saignant que t'allais bien dire quelque chose :mrgreen: Avec sauce au poivre? :mrgreen: Et frites, mais ça c'était évident :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :oops: :oops: :oops: non non : juste de la mayo sur ses petites fesses à mon ours des cavernes mal léché :oops: :oops: :oops: [size=50]Et hop! sur le feu :twisted: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Me suis acheté un agenda cet été. Et IMPOSSIBLE de remettre la main dessus ! Pourtant, j'ai fouillé mes sacs à main. Tous... Je sais où il est ! Il est avec ma pochette de cartes de fidélité !!! ... celle que je cherche depuis 2 semaines... :? [size=85]Je crois que je suis un boulet :shock: [/size] Désolée ! Bon appétit à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 N'oublie pas de le faire d'abord loooooonguement mariner, Praline, hein? Il faut que l'ex sois bien tendre avant de pouvoir le dévorer. Frog, ça parle de bouffe et tu débarques? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Nah je débarque pas comme ça, je suis le fil du coin de l'oeil tout tranquille en prenant mon café... mais là c'était tentant de répondre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oh, Cassandra, ma sœur perdue, c'était toi???? Parce que moi, ce genre de chose, ça m'arrive TOUT les jours... Paupiette! Hum :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYO ![/quote] Merci Médio, mon sauveur, mon chevalier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ni sauveur, ni chevalier ! J'ai refilé le taf à d'autres ! Ca t'apporte que des soucis et pis t'as le service après-vente à assurer ! Pompier, c'est mieux : t'éteins l'incendie, t'embrasses l'héroine et tu te barres ! Piiiiiiiiin Ponnnnnnnnnnn ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai toujours su qu'on était soeurs de quelque chose, ma ptite Pup' ;) M'enfin à choisir, j'aurais préféré que ce ne soit pas soeurs d'objets-mystérieusement-disparus... :? Paupiette... Je l'avais zappée, celle-là... Et après, on se demande pourquoi un fraîchement largué à tendance à compenser le manque par la nourriture : mais, quand on y regarde bien, même sur la voie de la guérison, c'est un syndrôme qui persiste... Paupiette, gambas, steak, ... Bien évidemment, nous n'entrerons pas dans la liste des légumes, dont la forme ou l'aspect pourraient porter à des confusions symboliques qui n'ont pas lieu d'être ! :mrgreen: Qui a été cryogénisée, cette fois ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) :lol: :lol: :idea: :lol: :lol: Moi! C'est pour moi la cryo :P :idea: Ben oui : avec un ex qui s'inquiète quand je ne donne pas signe de vie 3 jours tout entiers : cela me fait fondre complètement :lol: :lol: :lol: Modifié le 20 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Si tu continues à parler d'épicerie fine comme ça, Cassandra : toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ben moi je suis plutôt au stade chou à la crème et praline :mrgreen: :idea: Ca mérite aussi la cryo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 C'est limite donc au bénéfice du doute...non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :cry: :cry: :cry: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: A veux ma cryo!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Fais pas ta paupiette ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Medio en pompier, ze veux voiiiiiiiiiir!!!!!! Cass, t'en fais pas, c'est manifestement [b]pas[/b] le seul domaine! Et le côté nourriture, c'est clair qu'on en reste carnivore... Tant mieux, on leur laisse les poireaux, le foin, les navets, les patates, et je vous laisse le soin de compléter la liste et les expressions. Une bonne cruche à gagner pour l'Ex à la clé.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pfffff alors voilà, et moi il suffit que je fasse simplement un bilan non exhaustif de toutes les denrées alimentaires sus-citées, et je suis menacée de cryo par Médio Himself ! C'est vraiment trop injuste... :cry: ... [size=85]Je comprends mieux mon ex, soudain : c'est facile de jouer le Caliméro... :lol: [/size] Mais n'empêche que hein, quand même ! Pis d'abord, pas peur ! [size=50]vue la chaleur... :shock:[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Praline: viens faire un tour ici l'hiver t'en aura une gratuite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pup, j'en aurais bien d'autres, mais mon Ex n'a pas besoin d'une cruche, le pauvre... Je ne veux pas l'handicaper davantage :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="frogger"]Praline: viens faire un tour ici l'hiver t'en aura une gratuite :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis dans un tel état grâce à monsieur ex ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est gentil de vous occuper d'une pauvre petite praline sans défense :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Quoique : c'est plutôt mon épée qui va fondre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pffff, c'est vrai qu'il fait chaud [size=85]Oh, mais on l'a la solution contre la canicule et le réchauffement de la planète... Attendez, regardez ça:[/size] [size=150]Oh là là, cette moiteur torride, ça me retourne complètement les hormones! J'espère qu'il y a du steack chaud-bouillant dans les parages, parce que là, j'veux de la chair fraîche, et en quantité industrielle, please!!![/size] [size=85]Z'allez voir, dans deux seconde on va avoir droit à l'effet menthol...[/size] So??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Moi aussi Puppis, moi aussi! T'inquiètes t'es pas la seule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ... un steak chaud-bouillant avec cette température, ça m'évoquerait bien une couleur verdâtre, une odeur nauséabonde et quelques asticots qui se tortillent... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Toi aussi quoi, La Grenouille? :roll: Cassandra: en phase poético-lyrique :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pup: "Oh là là, cette moiteur torride, ça me retourne complètement les hormones!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hum... Si je ne m'abuse, Pup était ironique... ou alors DDM n'a qu'à bien se tenir, ce soir :lol: :lol: :lol: (Et l'avantage d'un doudou sur un steak, c'est que ça ne craint pas la chaleur... :? :roll: ) frog> Une ptite douche froide ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Cassandra: faudrait :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Naaaan, j'essayais de faire venir Medio histoire de nous rafraichir, mais je crois que ce coup-ci il a pris peur... :? Et DDM me lâche ce soir, je crois qu'il commence à paniquer... :twisted: Pfffffff.... Modifié le 20 août 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 frog> PTDR :lol: :lol: :lol: [size=85]Pense au steak, frog, pense au steak verdâtre... Ca aide... [/size] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pup', ça va te faire une ptite soirée à ne penser qu'à toi, ça fait du bien aussi ;) Médio a pris peur, tu dis ? .. [size=85]Ben, normal...[/size] [size=50]Après tout, c'est un homme... :shock: [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour la p'tite soirée, je ne vais pas avoir l'occasion de ne penser qu'à moi du tout. Ce soir et jusqu'à samedi, c'est... Fiesta!!! :mrgreen: [size=85]Et... qui sait...? :twisted: [/size] [size=50]On se caaaalme Pup'!!!! Medioooooo, une cryooooooo!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pup > File sous la douche froide, immédiatement !!! Nanméoh !!! [size=50]En plus... frog y est déjà... [/size] :mrgreen: "Qui sait... ?" ? Tel Jésus avec les pains, tu vas multiplier les DDM ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="Cassandra"] En plus... frog y est déjà... :mrgreen: [/quote] Et dire que j'y avais pensé avant de lire cette ligne :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="frogger"][quote="Cassandra"] En plus... frog y est déjà... :mrgreen: [/quote] Et dire que j'y avais pensé avant de lire cette ligne :oops: :oops: :oops:[/quote] Tu veux une baignoire ? Une piscine ? Un camion-citerne, peut-être ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Frog, il te reste une p'tite place sous la douche? :roll: :mrgreen: Ooooh, la multiplication de DDM... Tu crois qu'après j'ai droit à un cadeau de fidélité JRME? :? Huuuuuummmmm. Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pas trop d'eau je nage pas bien :lol: Je vais laisser le choix à Pup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pour un lot de 5 DDM collectionnés, JRME vous offre le 6ème ! Et la boite de kleenex à lui donner lorsque vous rencontrerez le 7ème... :mrgreen: [size=85]Hum... Qu'on s'entende bien, hein ! La boite de kleenex, c'est pour que DDM6 sèche ses larmes de Futur-Ex ![/size] [size=50]... juste pour essuyer ses larmes... :shock: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Une toute toute petite cabine de douche très serrée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [size=150] MEDIO, UNE DOUBLE CRYO!!!!!!! VIIIIIIIITE!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="Cassandra"] [size=50]... juste pour essuyer ses larmes... :shock: [/size][/quote] Vilaiiiiiiiine!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Ou alors on met en place un système de troc? :roll: [i]Quiiiiii veut de mon DDM, il est fraiiiiiis mon DDM!!!!! [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="Puppis"] Vilaiiiiiiiine!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: [/quote] Peut-être, mais ce n'est pas moi qui évoque une toute petite douche très serrée... :roll: [quote="Puppis"]Ou alors on met en place un système de troc? :roll: [i]Quiiiiii veut de mon DDM, il est fraiiiiiis mon DDM!!!!! [/i][/quote] Bonne idée ! Ca évite les pertes inutiles en permettant le recyclage :D Encore que... "frais", ça dépend s'il s'agit de DDM1 ou de DDM5 (puisque DDM6 s'est jeté sous les roues du camion-citerne appelé pour frog, en lisant tout ça :mrgreen: ) : ils ont au moins ce point commun avec les steaks de... faisander avec l'âge ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="Cassandra"] Encore que... "frais", ça dépend s'il s'agit de DDM1 ou de DDM5 (puisque DDM6 s'est jeté sous les roues du camion-citerne appelé pour frog, en lisant tout ça :mrgreen: ) : ils ont au moins ce point commun avec les steaks de... faisander avec l'âge ! :lol:[/quote] Ben non! :shock: Vu que le DDM tolère parfaitement le branchement en parallèle, le n° n'a aucune incidence sur la fraîcheur... non? Bon, mission de Pup' pour la soirée, trouver DDM2, DDM3, DDM4 et DDM5. Je laisse DDM6 de côté pour le moment, chuis en panne de détachant pour le linge. :mrgreen: C'est çaaaa? J'ai bien tout compris tout juste?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="Puppis"] Bon, mission de Pup' pour la soirée, trouver DDM2, DDM3, DDM4 et DDM5. Je laisse DDM6 de côté pour le moment, chuis en panne de détachant pour le linge. :mrgreen: C'est çaaaa? J'ai bien tout compris tout juste??[/quote] C'est ça. Et surtout, tu n'oublies pas d'apporter des post-it : d'abord, ça te permettra de leur en coller un à chacun sur le front ([size=50]sur le front, j'ai dit !! [/size] :mrgreen: ) avec leur numéro, afin de ne pas être obligée de retenir leurs prénoms (déjà que tu vas te fatiguer à les numéroter, faut pas pousser...). Ensuite parce ça te permettra vite de voir, selon si le post-it tient ou non, si DDM a la peau grasse, des problèmes de transpiration excessive ([size=50]hop ! Sous la douche avec frog ![/size] :lol: )... ou pire, s'il s'en sert comme patch anti-points noirs... :? C'est bien, les post-it : ça permet de faire un tri sélectif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="Cassandra"] [size=50]Après tout, c'est un homme... :shock: [/size] :mrgreen:[/quote] Tu sais ce qu'il te dit, l'homme ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés