Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Nanmého! :shock: Enfin bon, évidemment, hein!

Je plussoie Cassandra, celui-ci n'est pas un steack, mais bien un doudou. Pour la tendresse, ok, mais c'est pas sur lui que je vais faire mes griffes de fatale.

Cass, sisi, la fatale attitude, on la pratique depuis tout de suite, nan mais!

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez réussi à me donner faim : je vais tirer mon ours de sa caverne (un nounours, c'est aussi un doudou après tout :mrgreen: :idea: ) et me le cuisiner bien saignant! M[size=150]AN[/size][size=200]GER!!!!!!![/size]

Mais après le champagne :ugeek: je ne vais pas risquer de tacher ma jolie robe... Ils risqueraient de m'interdire mon 4**** :lol: :lol: :lol:

Me suis acheté un agenda cet été. Et IMPOSSIBLE de remettre la main dessus !

Pourtant, j'ai fouillé mes sacs à main.

Tous...

Je sais où il est ! Il est avec ma pochette de cartes de fidélité !!!

... celle que je cherche depuis 2 semaines...
:?

[size=85]Je crois que je suis un boulet :shock: [/size]

Désolée ! Bon appétit à tous :D

J'ai toujours su qu'on était soeurs de quelque chose, ma ptite Pup' ;) M'enfin à choisir, j'aurais préféré que ce ne soit pas soeurs d'objets-mystérieusement-disparus... :?

Paupiette... Je l'avais zappée, celle-là...

Et après, on se demande pourquoi un fraîchement largué à tendance à compenser le manque par la nourriture : mais, quand on y regarde bien, même sur la voie de la guérison, c'est un syndrôme qui persiste... Paupiette, gambas, steak, ... Bien évidemment, nous n'entrerons pas dans la liste des légumes, dont la forme ou l'aspect pourraient porter à des confusions symboliques qui n'ont pas lieu d'être ! :mrgreen:

Qui a été cryogénisée, cette fois ? :shock:

Medio en pompier, ze veux voiiiiiiiiiir!!!!!!

Cass, t'en fais pas, c'est manifestement [b]pas[/b] le seul domaine!

Et le côté nourriture, c'est clair qu'on en reste carnivore... Tant mieux, on leur laisse les poireaux, le foin, les navets, les patates, et je vous laisse le soin de compléter la liste et les expressions.

Une bonne cruche à gagner pour l'Ex à la clé.... :mrgreen:

Pfffff alors voilà, et moi il suffit que je fasse simplement un bilan non exhaustif de toutes les denrées alimentaires sus-citées, et je suis menacée de cryo par Médio Himself ! C'est vraiment trop injuste... :cry:

...

[size=85]Je comprends mieux mon ex, soudain : c'est facile de jouer le Caliméro... :lol: [/size]

Mais n'empêche que hein, quand même ! Pis d'abord, pas peur !

[size=50]vue la chaleur... :shock:[/size]

[quote="frogger"]Praline: viens faire un tour ici l'hiver t'en aura une gratuite :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis dans un tel état grâce à monsieur ex ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est gentil de vous occuper d'une pauvre petite praline sans défense :twisted: :twisted: :twisted:

Pffff, c'est vrai qu'il fait chaud

[size=85]Oh, mais on l'a la solution contre la canicule et le réchauffement de la planète...

Attendez, regardez ça:[/size]

[size=150]Oh là là, cette moiteur torride, ça me retourne complètement les hormones! J'espère qu'il y a du steack chaud-bouillant dans les parages, parce que là, j'veux de la chair fraîche, et en quantité industrielle, please!!![/size]

[size=85]Z'allez voir, dans deux seconde on va avoir droit à l'effet menthol...[/size]

So??? :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour la p'tite soirée, je ne vais pas avoir l'occasion de ne penser qu'à moi du tout. Ce soir et jusqu'à samedi, c'est... Fiesta!!! :mrgreen:

[size=85]Et... qui sait...? :twisted:
[/size]

[size=50]On se caaaalme Pup'!!!! Medioooooo, une cryooooooo!!!![/size]

Pour un lot de 5 DDM collectionnés, JRME vous offre le 6ème ! Et la boite de kleenex à lui donner lorsque vous rencontrerez le 7ème... :mrgreen:

[size=85]Hum...

Qu'on s'entende bien, hein ! La boite de kleenex, c'est pour que DDM6 sèche ses larmes de Futur-Ex ![/size]

[size=50]... juste pour essuyer ses larmes... :shock: [/size]

[quote="Puppis"]
Vilaiiiiiiiine!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
Peut-être, mais ce n'est pas moi qui évoque une toute petite douche très serrée... :roll:
[quote="Puppis"]Ou alors on met en place un système de troc? :roll:

[i]Quiiiiii veut de mon DDM, il est fraiiiiiis mon DDM!!!!!
[/i]
[/quote]
Bonne idée ! Ca évite les pertes inutiles en permettant le recyclage :D

Encore que... "frais", ça dépend s'il s'agit de DDM1 ou de DDM5 (puisque DDM6 s'est jeté sous les roues du camion-citerne appelé pour frog, en lisant tout ça :mrgreen: ) : ils ont au moins ce point commun avec les steaks de... faisander avec l'âge ! :lol:

[quote="Cassandra"] Encore que... "frais", ça dépend s'il s'agit de DDM1 ou de DDM5 (puisque DDM6 s'est jeté sous les roues du camion-citerne appelé pour frog, en lisant tout ça :mrgreen: ) : ils ont au moins ce point commun avec les steaks de... faisander avec l'âge ! :lol:[/quote]
Ben non! :shock:

Vu que le DDM tolère parfaitement le branchement en parallèle, le n° n'a aucune incidence sur la fraîcheur... non?

Bon, mission de Pup' pour la soirée, trouver DDM2, DDM3, DDM4 et DDM5. Je laisse DDM6 de côté pour le moment, chuis en panne de détachant pour le linge. :mrgreen:

C'est çaaaa? J'ai bien tout compris tout juste??

[quote="Puppis"] Bon, mission de Pup' pour la soirée, trouver DDM2, DDM3, DDM4 et DDM5. Je laisse DDM6 de côté pour le moment, chuis en panne de détachant pour le linge. :mrgreen:

C'est çaaaa? J'ai bien tout compris tout juste??[/quote]
C'est ça.

Et surtout, tu n'oublies pas d'apporter des post-it : d'abord, ça te permettra de leur en coller un à chacun sur le front ([size=50]sur le front, j'ai dit !! [/size] :mrgreen: ) avec leur numéro, afin de ne pas être obligée de retenir leurs prénoms (déjà que tu vas te fatiguer à les numéroter, faut pas pousser...). Ensuite parce ça te permettra vite de voir, selon si le post-it tient ou non, si DDM a la peau grasse, des problèmes de transpiration excessive ([size=50]hop ! Sous la douche avec frog ![/size] :lol: )... ou pire, s'il s'en sert comme patch anti-points noirs... :?

C'est bien, les post-it : ça permet de faire un tri sélectif :D