Aller au contenu

SR brisé par erreur !

Messages recommandés

Par contre à un moment donné il faudra que vous vous donniez un délai... J'imagine que tu ne vas pas rester dans l'attente durant des mois ?

Bah non justement c'est pour ça que je me demandais si c'était pas aussi l'occasion pour la relancer mais bon ça au pire je peux le faire à un autre moment...ce qu'il ya c'est quelle a encore des affaires a recup donc on va se revoir tot ou tard. POur toi je laisse couler et la laisse revenir ou je lui demande pour combien de temps elle pense avoir besoin de reflexion ? en lui demandant cela je me demande si je fais pas l'inverse de ce qu'elle me demande...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fait combien de temps son besoin de prise de recul ?

Lorsqu'elle te l'a demandé, vous n'avez rien défini ensemble ? C'est un peu facile de sa part...

Pourquoi des affaires, si vous êtes juste " en break " ?

bah c cque je me dis qu'elle veut juste recup des affaires et non me voir moi. je sais pas si c un break ou une rupture en fait ce qu'elle fait ?

Elle t'a demandé de venir recupérer ses affaires ? Bon, et bien tu en sauras plus à ce moment alors ! Vous devez vous voir quand ?

Non elle m'a juste demandé si elle pouvait passer chez moi apres le wkd (pas bon signe non ?). Je lui ai répondu de manière détachée qu'elle pouvait passer oui. C'est moi qui pense qu'elle agit comme cela pour juste récupérer ses affaires... si elle voulait me parler elle me le dirait directement non ? et je me dis aussi qu'elle me ménage pour etre sur de recup ses affaires tranquillou

Tu te poses beaucoup trop de questions.

Tu n'as pas répondu à la mienne; depuis combien de temps êtes-vous en break ?

Si vous vous voyez, je suppose qu'elle va te dire ce qu'il en est... sinon c'est tout à fait ton droit de lui demander ce qu'elle envisage ou de lui demander pendant combien de temps elle a besoin de recul...

Il ne s'agit pas d'un jeu mais bel et bien de faire un point et de savoir où vous en êtes.

Modifié par Kysses

Tu te poses beaucoup trop de questions.

Tu n'as pas répondu à la mienne; depuis combien de temps êtes-vous en break ?

Si vous vous voyez, je suppose qu'elle va te dire ce qu'il en est... sinon c'est tout à fait ton droit de lui demander ce qu'elle envisage ou de lui demander pendant combien de temps a t-elle besoin de recul...

Il ne s'agit pas d'un jeu mais bel et bien de faire un point et de savoir où vous en êtes.

en gros maintenant on est en "break"depuis deux semaines. elles s'est éloignée quelque jours avant de vouloir me revoir. puis on s'est vu, elle m'a encore dis qu'elle avait besoin de recul y a une semaine. donc ca fera deux semaines.

oui je sais que c'est bien de faire le point mais à mon avis il faudra que je reste léger et pas lui prendre la tête j'imagine

Ce n'est pas une question de lui prendre la tête, personne ne te demande de le faire... mais il est quand même légitime que tu saches ce qu'il en est, non ? Tu te vois rester comme ça à attendre pendant des mois ? Donc si tu la vois, rien ne t'empêche de lui demander " J'aimerais savoir si tu as réfléchi, de combien de temps encore as-tu besoin ? j'ai besoin de savoir aussi de mon côté "

Après tu fais comme tu veux mais si tu as envie de rester en mode "toutou" qui attend et qui marche sur des oeufs pour ne surtout pas avoir à faire d'erreur... Son choix est probablement déjà fait. Ce n'est pas ta question qui va tout changer.

je ne l'attends pas de toute façon. Je ne lui cours pas apres et avec le temps j'ai pris plus de recul. Oui on pourra en parler mais tranquillement mais je ne veux pas lui montrer que j'attends quelque chose d'elle. Je ne veux pas qu'elle ai le controle, je veux qu'elle se sente à nouveau attirée par moi et non faire comme 80% de gars qui essaye de recup leur ex

Je ne suis pas claire ?

Tu n'as pas compris... personne n'a à prendre le contrôle sur l'autre enfin, là tu cherches une espèce de manipulation à mettre en place pour la recupérer.

Il s'agit tout simplement de lui demander où elle en est lorsque tu vas la voir, et ce non pas dans le but de la manipuler mais bien pour que tu saches, car tu es en droit de savoir, ce qu'il advient de votre relation !

Si elle décide de te quitter tu ne pourras rien faire... à part mettre en pratique ton SR de manière définitive pour te reconstruire.

Articles du blog en lien avec ce sujet