Aller au contenu

Elle panique et son ex refait surface !

Messages recommandés

Hello à tous,

J'étais avec ma copine depuis qqs mois. Elle est en instance de divorce depuis janvier et a deux enfants. Je n'ai pas d'enfant.

J'ai eu du mal au début car j'avais mon ex en tête et petit à petit nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.

En septembre, elle me propose de faire un voyage à NY car elle sait que je suis fan et je connais la ville. Je m'occupe de tout réserver. On réserve l’hôtel dimanche.

On a pas eu de dispute mais une grosse discussion sur le fait que je voulais un enfant si on était amener à rester ensemble, elle a pris peur d'être célibataire avec des enfants de pères différents. Mais je l'ai rassurée à ce niveau.

Hier, elle me fait une crise, me dit qu'elle en a marre, que je suis insupportable. Je reste calme mais elle continue à me faire des reproches. Je m'en prends plein la figure et à bout je lui dis on en reste là, je n'en peux plus, je ne sais même pas ce que j'ai fait (d'ailleurs je ne le sais toujours pas).

Hier soir, je passe récupérer mes affaires, et je vois un visage rempli de haine. Je demande des explications et elle me répond, c'est terminé, je veux plus te voir, je suis sûre de moi.

Et sur un coup de bluffe je dis," je comprends mieux pourquoi ton ex mari est parti pour une autre, tu es totalement folle", elle me répond dégage et puis je dis "ou alors il veut se remettre avec toi". Et la, elle me prend dans ses bras me demande pardon 1000x, me dit qu'elle m'aime. Qu'elle est perdue. Qu'elle ne l'aime plus mais elle s'y attendait pas et ça reste le père de ses enfants.

Je suis bien paumé là...

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut EsseBe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non mais tu vas rire, mais d'après ce que j'ai compris, dimanche il était venu signer les papiers, elle a signé et il a signé et c'est à ce moment là qu'il lui dit "ne les envoie pas je t'aime encore".

Il s'est tout de même barré pour une autre après 15 ans de mariage.

Non, c'est la suivante. Tu vas te demander ou je vais les chercher mdr. :-)

Ben c'est surtout que je m'interroge sur ta capacité a rester seul un peu, pour faire le point entre deux histoires, déja, et qu'ensuite, on retrouve toujours cette propension à l'emballement chez toi.

La clairement, tu t'es séparé en juin de la dernière, donc a la pelle ca faisait 3 mois que tu étais avec la nouvelle, c'est peut être un peu prématuré de parler d'enfants, surtout tant qu'elle n'est pas divorcée (tu sais qu'aux yeux de la loi, même si tu es le père, si un enfant nait alors qu'elle est encore mariée le père c'est le mari?).

De plus, 3 mois, c'est la période lune de miel, où normalement on profite de l'autre, on se découvre, si "au début" tu avais ton ex en tête, tu admettras que la relation en elle même avec cette femme est plus de courte, non?

Je t'assure, être un peu seul ça fait du bien parfois...

Non, c'est la suivante. Tu vas te demander ou je vais les chercher mdr. :-)

Ben c'est surtout que je m'interroge sur ta capacité a rester seul un peu, pour faire le point entre deux histoires, déja, et qu'ensuite, on retrouve toujours cette propension à l'emballement chez toi.

La clairement, tu t'es séparé en juin de la dernière, donc a la pelle ca faisait 3 mois que tu étais avec la nouvelle, c'est peut être un peu prématuré de parler d'enfants, surtout tant qu'elle n'est pas divorcée (tu sais qu'aux yeux de la loi, même si tu es le père, si un enfant nait alors qu'elle est encore mariée le père c'est le mari?).

De plus, 3 mois, c'est la période lune de miel, où normalement on profite de l'autre, on se découvre, si "au début" tu avais ton ex en tête, tu admettras que la relation en elle même avec cette femme est plus de courte, non?

Je t'assure, être un peu seul ça fait du bien parfois...

Alors celle du mois de juin c'était fini depuis mai mais je suis venu vous en parler en juin.

Au même moment, j'ai rencontré la nouvelle.

Je suis resté 4 ans tout seul, tu peux revoir mes anciens messages, je pense que je sais rester seul :-) :-)

Peut être que le fait de signer les papiers, ça les a fait réaliser que ça se concrétisait et qu’il ne souhaitait pas vraiment divorcer

Ils avaient peut être juste besoin d’une séparation

Je sais pas...

C'est une piste intéressante, mais elle voulait le divorce et en plus ils ont déjà vendu leur maison, elle a déjà acheter une nouvelle maison et lui loue une maison avec sa nouvelle compagne...

Alors celle du mois de juin c'était fini depuis mai mais je suis venu vous en parler en juin.

Au même moment, j'ai rencontré la nouvelle.

Je suis resté 4 ans tout seul, tu peux revoir mes anciens messages, je pense que je sais rester seul :-) :-)

Oui, bon, j'étais pas loin pour la durée, ceci dit tu admettras que commencer une histoire juste après une rupture (que ce soit toi ou elle, d'ailleurs), ce n'est pas idéal pour commencer sur de bonnes bases, si toi tu pensais a ton ex et qu'elle n'est pas encore sortie tout à fait de son ancienne relation, ca me parait un peu logique que ca dérape à un moment.

Perso je ne la contacterais pas, laisse la régler son divorce-ce qui va avec, forcer les choses actuellement ne serait que contre productif.

Et je répète, mollo sur l'emballement en début de relation ;)

Elle m’a dit 1000 fois qu’elle m’aimait, on est d’accord si elle m’aime, elle reviendra?

Oui, mais n'oublie pas que l'amour, parfois, ce n'est pas suffisant pour construire.

Si on se traine trop de casseroles/de trucs pas réglés, ca va forcément mal se passer.

Patience, bienveillance, remise en question ;)

• 2 mois après...

Hello à tous,

Mon ex m'a quitté, j'ai donc coupé les ponts immédiatement.

C'est fini entre elle et moi car à terme je voulais un enfant et elle en a déjà donc elle n'en veut plus.

Un mois jour pour jour après la séparation elle m'envoie un sms pour dire qu'elle à qq1 mais lorsque je relis son message je vois plein de contradiction.

Son message.

** je lui en avais parlé une fois de cette au mois d'octobre, je ne comptais pas du tout y aller. Et puis c'est le genre de soirée avec 20000 personnes bonne chance pour la croiser.

A la 1er lecture, je ne vois que la phrase j'ai rencontré qq1.

Mais ensuite, pk me contacter pour me le dire, à part me faire du mal. Savoir après 15 jours que quelqu'un nous correspond, j'en doute...

Me parler d'amitié, on avait rien d'amis elle et moi.

Elle revient avec notre complicité qui était vraiment forte.

Elle parle de manque, qu'elle a difficile, veut savoir ou j'en suis...

Modifié par EsseBe