Serenity Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonsoirje te trouve extrêmement lucide sur la situation. Bravo! Cette lucidité te permettra d'aller de l'avant plus vite, parce que le gros problème lors des ruptures c'est que souvent les gens se font des illusions. Ce n'est pas ton cas fort heureusementCoucou, Il ne serait pas "sain" de "courir" ou "m'accrocher" à rien, j'ai été "attristée" mais vite colère car ses jérémiades, notamment sur "la fameuse" étaient déplacées... Les je ne l'aime pas, elle me déplait physiquement blablabla mais je vais tout de même à l'échafaud à l'entendre... Je ne me fais pas d'illusions, c'est un illusionniste... Lui dire ce que tu en penses, pour TOI, pour te "vider" est une très bonne chose. Tu te sentiras plus légère. Mais attends quand même un peu avant de le faire tout en coupant les ponts avec lui pour le moment, afin d'être épargnée de ses pleurnichages. N'oubllie pas de lui dire que ses histoires rocambolesques sont pas mal mais il manque des dragons, des fées, des sorcières et consort ;) Bonne continuation ;)Oui, je n'ai pas besoin des ses complaintes... Il manque un lit à baldaquin aussi, dans ce conte de faits...Merci :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés