Aller au contenu

Elle m''insulte et me bloque : que faire après 4 ans?

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

On parle bien d'une personne avec qui ton dernier contact c'était insultes et compagnie?

Franchement, je trouve ça fascinant cette envie de vouloir a tout prix être dans une relation bancale/toxique/irrespectueuse.

Elle ne t'a pas recontacté, pourquoi à ton avis? Parce que lors de votre denier contact elle t'a insulté, et que visiblement même pour s'excuser elle n'a pas envie de revenir vers toi.

Mais bref, si tu aimes le drama, envoies lui un message.

La dernière communication que vous avez eu est celle ou elle t'insultait et ou elle a fini par te bloquer?

Parce que si oui, il se trouve peut être que c'est elle qui n'est pas prête à donner de ses nouvelles.

Avez vous des amis communs? qui pourrait peut être te dire quel est son état d'esprit en ce moment.

Tu parlais du 23-24 aout alors ca ne fait pas encore un mois. Je dis une date complètement en l'air, mais j'attendrais au moins 2 mois, donc fin octobre avant de tenter quoique ce soit. Et d'ici là, je te suggère de travailler sur toi, et pas uniquement pour la récupérer, juste pour être une meilleure personne et un meilleur copain la prochaine fois, que ce soit avec elle ou une autre. Qu'en penses-tu? Ca te donnera le temps de prendre du recul également.

Vous avez été 4 ans ensemble que tu nous disais? Et vous n'avez aucun amis communs? Ca a toujours été une relation à distance?

Merci Jane j'en prends compte,

Oui je vais attendre encore un peu ça me dérange , petit à petit j'ai le sentiment d'évoluer et ça fait du bien moralement comme physiquement

Oui ça aurait fait 5ans d'ici quelques semaines, mais bon on se voyait tout les weekend y avait aucun souci la dessus, c'est lorsqu'on rentrait chez toi qu'on se déchirait comme si on devait rester constamment ensemble , mais la distance non c'était pas vraiment le souci même plus un manque de compréhension et de communication

Bonjour à tous j'espère que vous ça va ,

Hier journée un peu compliqué , j'ai pas mal pensé à elle alors que je pensais que j'étais bien.

A la fin de mon SR, j'avais pensé à envoyer un message à sa mère histoire de prendre des nouvelles d'elle pour éviter un éventuel conflit, mais je sais pas si c'est une bonne idée ...

• 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Alors voila mon SR à duré 2 mois environ , et hier je me suis dis que c'était dans le bon moment pour envoyer un message à mon ex.

Je lui ai demandé de ses nouvelles mais j'ai remarqué de suite que la haine était encore bien présente et qu'elle veut plus du tout à faire à moi , et me balance encore des insultes me reprochant des choses que j'ai faite alors qu'elle m'avait déjà quitté.

Elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu’un mais que ça n'a pas marché. Je voulais juste essayer d’être ami ou au moins de se donner des nouvelles de temps en temps mais bon en vain.

Après elle m'a envoyé des messages vocaux mais je n'ai plus répondu , je pense que ça sert à rien maintenant c'est une perte de temps , donc j'ai décidé de lâcher l'affaire, je pense qu'il y a d'autres filles plus matures qui recherchent le bonheur .

Voila voila ^^