Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre, puis disparu

Zeezette

Messages recommandés

Tu as un très bon état d’esprit ! C’est le premier pas vers la guérison j’en suis sûr puisqu’on est grosso modo dans un cas de figure identique.

Fais les choses pour toi, construis ta vie, celle qui le méritera et si tu le veux viendra s’ajouter à ta construction sans la fragiliser ! ;)

Regarde devant et jètes des coups d’œil derrière pour te motiver et ne plus faire les mêmes erreurs :arrow:

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, trois ans de relation partis en fumée. Elle m'avait déjà quitté une fois, puis été revenue. Je l'aimais, et l'aime encore, mais je ne peux m'empêcher de penser à tout ce mal...

Le 7 avril, elle me largue violemment. Me disant qu'elle avait des sentiments pour un autre. Le lendemain, elle revient. Puis, 20 jours plus tard, ne me réponds plus du tout. Plus rien. Plus d'appel, plus de message, disparition totale. Partie, comme dans les films.

Le 21 juin, je la vois en ville accompagnée d'un garçon. Je lui écris un message dans lequel je me livre entièrement. Je lui dis qu'elle me manque et que je ne comprends pas pourquoi je dois subir un tel traitement, aucune dignité.

Elle me réponds, en me proposant un RDV, ou si ce n'est pas possible, elle me dit qu'elle m'expliquerait par message. Je ne pouvais pas la rencontrer car j'avais des obligations, mais surtout, j'aurais été incapable de l'affronter. Je lui écris un dernier message, dans lequel je lui avoue beaucoup de choses, des belles choses.

Elle ne m'a jamais répondu. Rien. J'en souffre énormément. Je n'ai plus rien écrit non plus, depuis ce 21 juin. J'ai mon concours dans moins d'une semaine, et je suis vraiment mal ces derniers temps.

C'est vraiment horrible ce sentiment : trahison, lâcheté, méchanceté gratuite...

Voilà...

Bonsoir à tous,

J'ai écrit ce message en août dernier, quelques jours avant mon concours.

Je veux juste vous dire qu'aujourd'hui, même si je pense encore à elle, j'ai réussi ce satané concours et je suis enfin élève-avocat !

Je suis très heureux, j'ai réussi !

Voilà, entre temps, elle est revenue pour me cracher à la figure parce qu'apparemment j'aurais dit des choses vomitives sur elle, alors que tout est faux. Une personne passe sa vie à lui dire des choses fausses : genre je parle dans son dos, je dis à tout le monde que je la ba*se comme une p*te, etc. Alors que je suis quelqu'un de très pudique au quotidien.

Aujourd'hui, c'est une belle victoire. Un peu amère, certes. Mais une belle victoire. J'ai tellement pleuré, crié, je me suis tellement senti plus bas que terre. J'espère que la vie me réserve de belles choses.

J'ai au moins réalisé un rêve, celui d'avoir le Barreau.

Voilà, merci à tous. Ma peine s'atténue, mais j'aurais voulu être avec elle aujourd'hui pour fêter ce bon moment. C'est la vie...

OMG Zezette :-Bra :-Bra :-Bra

Tu peux être fier de toi . Pour avoir des connaissances qui le passent , je connais l'extrême difficulté de ce concours. Et vues les circonstances dans lesquelles tu l'as préparé, je dis encore :-Bra

Laisse derrière toi ton ex, les mesquineries. Une nouvelle vie s'ouvre à toi :)

Malgré le chaos que peut traverser le pays actuellement, et malgré les conséquences qui en découlent (transports en commun bloqués notamment), je me suis - laborieusement - inscrit à l'École des Avocats !

Et j'ai même réussi à trouver un cabinet d'avocats à 15 minutes de chez moi ! #NeMePortezPasLaPoisseSvp :lol: :lol: :lol:

Mais bon, aujourd'hui j'ai eu un sentiment de manque. Mais c'est un manque chelou : elle me manque, mais je sais que mon être intérieur est en train de l'abandonner. C'est bizarre cette sensation : elle me manque, sans me manquer.

Enfin voilà quoi ! À part ça, ça va bien ! :mrgreen: