Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre, puis disparu

Messages recommandés

tu es dans une bonne phase c'est cool. Souviens toi de ces moments où tu vas mieux pour les moments où tu iras moins bien. Car il y en aura, mais moins fort, moins souvent. Perso, ca va globalement ok, je m'amuse un max, mais j'ai peur des moments de vide, pourtant il ne faut pas les fuir. Car après "oublier" l'ex, il faut aussi faire face à soi même ensuite.

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C’est super keeping !
Je pense que même quand tu n’as pas oublié l’ex, tu fais fasse à soit même et cela n’ai jamais agréable surtout si tu as des problèmes de confiance en soit. Je le vis en ce moment et c’est Pas facile de réussir à s’aime soit et s’améliore sans avoir besoin de l’autre. C’est même plus dure !
Pareil je te rejoinds leur nombres baisseront et il seront différent.
Ou en est tu d’ailleurs keeping ?

je m’anesthésie en voyant d'autres filles. Je ne pense plus à la dernière en date, clairement. Je repense beaucoup à celle d'avant, beaucoup plus "importante", et avec qui j'ai quelques contacts. Je crois que je pourrais la reconquérir, mais je ne le souhaite pas au fond, je veux plus retourner dans cette merde. Mais pas assez fort pour m'en détacher complètement. Alors du coup, je vois d'autres filles. Comme ça tu penses moins, tu pense sà autre chose. C'est probablement une phase du processus... Mais le souci est clairement dans la solitude. Faut apprendre, je crois.

[quote=keeping_true post_id=1290931 time=1536702920 user_id=744] tu es dans une bonne phase c'est cool. Souviens toi de ces moments où tu vas mieux pour les moments où tu iras moins bien. Car il y en aura, mais moins fort, moins souvent. Perso, ca va globalement ok, je m'amuse un max, mais j'ai peur des moments de vide, pourtant il ne faut pas les fuir. Car après "oublier" l'ex, il faut aussi faire face à soi même ensuite. [/quote] Tqt, tu vas y arriver t’es le plus fort mec ! Oui, au final, c’est un perpétuel combat contre soi-même. Serrons les dents, on en sortira vainqueurs !!
[quote="Kael"]C’est super keeping !
Je pense que même quand tu n’as pas oublié l’ex, tu fais fasse à soit même et cela n’ai jamais agréable surtout si tu as des problèmes de confiance en soit. Je le vis en ce moment et c’est Pas facile de réussir à s’aime soit et s’améliore sans avoir besoin de l’autre. C’est même plus dure !
Pareil je te rejoinds leur nombres baisseront et il seront différent.
Ou en est tu d’ailleurs keeping ?[/quote]
Courage !!!!! :F

[quote="Pierrot Lunaire" post_id=1290958 time=1536747109 user_id=24095] Courage, Zeezette !

Je lis tes notes… Que faudrait-il, selon toi, pour que l’une de tes journées soit digne d’un 10/10 ? Quelles sont tes exigences en la matière ? Y intègres-tu des objectifs à long terme (qui ne peuvent donc pas être remplis à l’heure actuelle) ? Ou cette note est-elle seulement liée à l’état de ton moral (par rapport à ton ex) au jour J (moral dans les chaussettes, moral au top, etc.) ? [/quote]
Bonjour Pierrot ! J’espère que tu vas bien !

Mes notes reflètent la journée !

Du coup, un 10/10 serait une belle journée avec des amis/amies, puis rencontrer de nouvelles personnes super cool, dans un bel endroit, avec beaucoup de rires !

Auj j’ai fait que dodoooooooo j’étais complètement KO !! Ce soir je vais au ciné ! Donc je suis content ! J’ai quand même pensé a elle... son anniv est en octobre, j’ai tellement envie de lui écrire...

Bon, note de ce mercredi : 4,75/10

Moyen quoi, mais supportable ! :F

Merci Pierrot, j’espère que tu vas bien!

Bon, auj, comme on dit chez moi dans le sud : journée sègueeee !

Rien fait mdr !

- Dormir
- Manger
- Film
- Sport
- Jardinage

Bien glandé, heureux.

Je commence à réaliser :
- Elle ne reviendra plus jamais ;
- C’est bel et bien fini.

Ça fait un peu mal, mais ça fait du bien aussi... On avance un peu, quoi.

J’aimerais lui écrire mais bon, je n’ai pas l’occasion, puis ça servirait à rien hormis ruiner mes efforts !

Note de ce jeudi : un bon 5,75/10 !

Come on ! :F

Petit bilan de la journée !

Ce matin, j’ai flâné dans un centre commercial, c’était sympa ! Ça m’a fait du bien !

J’ai mangé un bon truc bien gras à midi hahaha (chicken wings sauce BBQ :lol: ). Du coup, j’ai tapé une sieste de viking : 13h30-17h :lol:

Après muscuuuuu, tranquille, j’ai vu des amis, j’ai fait une petite séance j’avais la flemme haha

Après, me suis occupé un peu de mon jardin et là je suis devant une émission de TV réalité complètement abrutissante (mais ça fait du bien :lol: )

Mon ego commence à bien ingurgiter la réalité :
- Elle est partie
- Pour de vrai
- Elle s’en bat les ovaires de ma vie
- C’est fini
- C’est définitif
- Elle a son nouveau mec

Et alooooooooooooors ?! J’suis toujours là !

Allez, pour la note : 6/10 !

Come on !

:F

Bonsoir à tous ! Petit bilan de ce samedi !

Ce matin, je suis parti faire des courses avec 4 amis d’enfance (on a bien rigolé...) car on s’est fait un super barbecue !

On était 15 au final, et vas y les brochettes au curry, au poulet mariné, les merguez, etc.

On a bien rigolé, bien mangé, c’était génial ! Jusqu’à 17h !

Après, je suis rentré et j’ai regardé un bon petit match de foot !

Rituel : j’ai arrosé mes plantes, arbres et pelouse !

Et là je suis devant la téloche :lol:

Sinon, j’ai eu des petits moments de nostalgie... Elle me manque. Même si tout est fini, ça fait quand même vraiment mal...

Note du jour : 5.75/10 !

C’est au dessus de la moyenne, mais encore juste moralement ! En revanche, la prise de conscience est en marche !

:F

Bonjour Zezette,

Tu vas y arriver ! J'ai vécu un truc similaire, sauf qu'il était déjà en couple en parallèle (mais c'était gardé de le dire ce qui lui a donné une avance folle sur l'acceptation, le fait de tourner la page...). Le fait de rompre le contact va faciliter les choses.

On vit avec mais on n'oublie pas, jusqu'au jour où tu rencontres une personne, une belle personne qui pansera tes blessures et te requinqueras.

Pour ma part ça va faire 3 ans que nous avons coupé tout contact, j'étais à -500 pendant des années, et n'arrêtais pas de me leurrer quant à notre histoire. Tu sembles plus lucide en réalisant que tout est bel et bien terminé, c'est déjà une belle avancée.

Bonsoir tout le monde,

Exactement Sandy. Dans mon esprit, je sais pas pourquoi, mais on dirait qu’une voix me dit qu’elle va revenir.

Pourtant, tout est fini. Définitivement. Ça fait mal quand même :lol:

Du coup, j’avance. Ça pique. Mais on se botte le cul pour avancer...

Auj c’etait chaud. J’étais au café, là où je l’avais croisé avec un mec...

Mais bon, ça fait moins mal. La douleur y est, l’intensité est amoindrie.

Voilà...

Hello !
si ça peut te réconforter , voici ce que j'écrivais à une amie hier ( 3 mois de rupture , 15 jours d'interdit , 2 mois de relation cordiales mais distantes ,par messages sur tout et rien , on s'est vus qques fois pour des raisons " pratiques "et là depuis début septembre, j'ai décidé de couper les ponts , pour tenter de faire le deuil ) :
"montagnes russes :" il me manque - je le déteste gros connard - il va s'en mordre les doigts - je suis mieux sans lui - ouin je n'aimerai jamais personne comme je l'ai aimé lui - je kiffe ma laïfe je m'éclate -tiens ça fait 18 mn que je n'y ai pas pensé ouaihhhh - en fait il n'etait vraiment pas fait pour moi - il me manque "et rebelote😁"

courage à toi

[quote=Zeezette post_id=1291623 time=1537558676 user_id=42339] Bonsoir à tous,

Les montagnes russes.

Bien. Triste. Content. Déprime. Happy. Dégoûté, etc.

C’est dur de se sentir abandonné... [/quote]
Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'interviens, parce qu'aller mieux, ca passe aussi par se mettre un petit coup de pied au cul.
Et donc, non tu n'as pas été abandonné, tu n'es pas un enfant abandonné par son papa ou sa maman, tu es un (jeune) adulte qui vit une rupture difficile mais qui va le surmonter.

Le choix des mots qu'on emploie (même inconsciemment) est très important.

[quote=Zeezette post_id=1291631 time=1537603267 user_id=42339] Mdr !!

En fait, ils/elles n’en ont plus rien à foutre. Tout a été planifié à l’avance, donc la digestion a été facilitée...
Et nous, on est la. On rame, on creuse, on galère... [/quote]
Je ne suis pas certaine qu'ils n'en aient plus rien à foutre, et au fond on s'en fout non ? Au début j'étais toute " pourquoi je sàaaaaiiiigne , et pas toi ? " ( oui je suis vieille :mrgreen: ) Maintenant je saigne toujours ( moins fort et moins souvent quand même, ouf ) , mais j'ai arrêté de me torturer avec ce qu'il y a dans sa tête ( de tordu :mrgreen: ) . Je préfère me concentrer sur ce qu'il y a dans la mienne ;)

[quote=Elieza post_id=1291633 time=1537611220 user_id=14891] [quote=Zeezette post_id=1291623 time=1537558676 user_id=42339] Bonsoir à tous,

Les montagnes russes.

Bien. Triste. Content. Déprime. Happy. Dégoûté, etc.

C’est dur de se sentir abandonné... [/quote]
Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'interviens, parce qu'aller mieux, ca passe aussi par se mettre un petit coup de pied au cul.
Et donc, non tu n'as pas été abandonné, tu n'es pas un enfant abandonné par son papa ou sa maman, tu es un (jeune) adulte qui vit une rupture difficile mais qui va le surmonter.

Le choix des mots qu'on emploie (même inconsciemment) est très important. [/quote]
Sauf ton respect Elieza, je ne suis pas tout à fait d'accord. A moins que tu n'évoques le choix des mots dans l'optique de prendre du recul, pour aller mieux ?
Autrement, peu importe la réalité dans ce genre de situation, le sentiment, l'émotion prime totalement dans notre comportement. Je comprends que zeezette se sente "abandonné" même si ca n'est pas vraiment le cas.
Bref, non tu n'as pas été abandonné au sens strict du terme, mais il est complètement compréhensible que tu le ressentes de la sorte. De toute façon, cela résulte plus de ta propre histoire et de ta capacité à encaisser une rupture, de quelque nature qu'elle soit, d'ailleurs.

Je crois que j'avais plus envie de réagir sur cette différence ressenti vs réalité, en fait. J'ai toujours été perplexe sur les coups de pied au cul. oui, j'avais envie de faire du bla bla pour rien :)

Ce qui est dur, en fait, c’est de se dire « Waaah c’est vraiment terminé. Vraiment de vraiment. Elle ne reviendra pas. Elle est avec un autre désormais. Lâche l’affaire mec ».

Du coup, tu te sens seul, merdique, etc.

Mais bon, je commence à bien digérer. J’accepte de jour en jour. C’était écrit. C’est la vie après tout...

Hello !

bah oui c'est difficile cette prise de conscience ( j'ai moi même eu des grands moments de down ce week end en me disant ça, alors qu'il n'est pas avec une autre - enfin , à ma connaissance :mrgreen: - mais juste en me souvenant de lui m'expliquant doctement il y a deux mois : "il n'y aura pas de deuxième chance, les deuxièmes chances ça ne fonctionne pas" )

On fait ce qu'on peut tout simplement (même si je comprends l'attention qu'il faut porter ua choix des mots , comme disait ma psy, "à force de vous répéter qu'il vous manque, vous conditionnez votre cerveau négativement" )

allez courage ;)

Hello !
Ben oui , je comprends, j'ai parfois cette envie aussi, de lui écrire , de lui dire "coucou c'est moi , celle que tu avais pour projet d'épouser , la femme de ta vie, toussa... bon , ça y est, on peut revenir à notre histoire là, et mettre fin à ce cauchemar? " :mrgreen:

Et je me souviens que qqs jours après la rupture ( jauge des interdits au max :) ) il avait répondu un " je ne sais pas quoi te dire " à mon " tu me manques " :o ( alors que qqs jours avant , avant la rupture donc, il m'avait répondu " tu me manques aussi sur tous les plans " :roll: )
Bref, ça m'a tellement refroidie que 3 mois après, je ne me risquerais plus au " tu me manques" :|

C'est quand son anniversaire ?

(et tu n'as pas un oral à réviser ? ;) )

[quote=Selmasultane post_id=1291928 time=1538083213 user_id=42184] Hello !
Ben oui , je comprends, j'ai parfois cette envie aussi, de lui écrire , de lui dire "coucou c'est moi , celle que tu avais pour projet d'épouser , la femme de ta vie, toussa... bon , ça y est, on peut revenir à notre histoire là, et mettre fin à ce cauchemar? " :mrgreen: [/quote]
Ah ah, c'est trop ça, je l'ai pensé tellement de fois ce message

Pour l'anniversaire on a tous le même problème je crois, j'ai un avantage sur vous, elle ne m'a pas souhaité le mien, il est donc plus facile de se dire de ne pas le faire non plus.

Allez courage Zeezette

Courage !
Sport ++, homéopathie ? Ça peut aider.
J'ai la chance de lâcher prise la nuit , depuis deux bons mois ( ça me fait 6, ou 7, ou 8heures de répit )
Sauf ce matin où je me suis réveillée à 6h en sursaut, en plein milieu d'un rêve où il me délivrait de doctes conseils sur la façon de rencontrer quelqu'un et je lui disais, en larmes.,que je voulais pas de ses conseils :mrgreen:
Bonne journée !

Bonjour Selma ! Merci pour le message et le réconfort !! Tu m'as tué de rire haha

Bon du coup, c'est son anniversaire dans une semaine. J'ai envie de lui écrire. Mais pas un message de relou. J'suis résigné. Mais étant quelqu'un de bienveillant et gentil par nature, j'ai envie de lui souhaiter...

Dès que j'ai le temps, je fais une liste pour dire si c'est une bonne ou mauvaise idée.......

Mais c'est pas drôle :mrgreen: :lol:
Argh argh je suis à deux doigts de lui envoyer un petit " ça va ?' qu'on me retienne!
Faire des listes de pour et contre pour envoyer un " bon anniversaire '" c'est quand même compliqué la communication avec l'ex :mrgreen:
Mais bon je ne te jette pas la pierre .
Pffff ça me fatigue d'aller à l'encontre de ma spontanéité naturelle avec ce SR.

Bonjour à tous,

il ne FAUT PAS les contacter pour leurs anniversaires, ni pour Noël ou autres dates importantes. C'est un peu désespéré comme attitude - je me planque derrière LE prétexte pour prendre la température et espérer que. C'EST FINI ENTRE NOS EX ET NOUS.

C'est avec le coeur chagrin que je vous écris ces lignes.

J'espère que vous tenez le coup dans vos SR respectifs !

[quote=Zeezette post_id=1291929 time=1538084579 user_id=42339] Tu as raison... c’est le 9 prochain !
Généralement on prend le risque de manger une grosse mandale !

(Oui mais flemme + je sens que j’ai foiré les écrits :lol:) [/quote]
Idem de mon côté, c'est le 9 :D
J'en suis à 3 mois de SR enfin si on peut dire, car j'ai abandonné l'idée d'un retour possible, trop c'est trop. Si vraiment elle avait envie de garder quoique ce soit, elle l'aurait fait, mais 0 message, croisé 2 fois à distance. Elle est avec un next, qu'elle vive bien et qu'elle soit heureuse. Le résultat c'est une fille instable en face, trop puérile pour ses 33 ans et franchement, même si le coeur dit le contraire (et oui, sa candeur me manque toujours), je n'ai rien à faire avec elle pour le moment, tout nous oppose.

Elle ne m'a pas souhaité le mien, je ne vais pas lui faire plaisir en le lui souhaitant, même si je suis quelqu'un de poli, respectueux et fondamentalement gentil, elle ne l'a pas été avec moi. C'est deux vies différentes à présent, lui écrire ne ferait pas avancer le schmilblick et ne pourrait que faire des dégâts ("tiens? il pense à moi, il est en manque, je m'en fous, je m'en tape un autre et je suis heureuse"). Ne pas le faire par contre, perso, je pense que ça a un effet plus prononcé et c'est plus efficace, car quoiqu'il arrive, le 9, elle aura une pensée pour toi/moi du style "ah c'est pas cool, le salaud, il aurait pu au moins m'écrire" et cela la titillera, même si je ne la veux plus en retour pour le moment (il faut vraiment qu'elle change beaucoup avant de pouvoir refaire une tentative, qui viendra d'elle bien sûr si tentative il y a)... mais de toute manière elle y pensera ou bien ça lui traversera l'esprit.
Elle a merdé lorsqu'elle ne me l'a pas souhaité, action/réaction, elle ne mérite pas que je le fasse

Ça c’est appliquer là lois dû talion...
c’est pas forcément efficace ! Bien je comprend ton raisonnement. Je pense que si ton ex est passé à autre chose. Elle s’en foutra de pas avoir un message de toi. Ça luis fera rien. Ça luis semblera même normal !
Si par contre, tu as envie de luis souhaité et que tu y as pensé rien t’empêche de luis souhaité ! Même si il y a très peu de chance qu’elle te réponde et que en effet cela fasse mec qui pense à elle ! Tu t’en fou, ça fait aussi le mec polie et respectueux !
Ça changera pas grand chose et cela te fera pas passé non plus pour un harceleur !
Donc si ton cœurs et tu y penses fait le ! Ça montre aussi une forme de respect et de bienveillance envers la personne et ça on pourra jamais te le retire !

[quote="Kael"]Ça c’est appliquer là lois dû talion... [/quote] C'est pas faux, tu as raison. Mais à force d'être gentil, respectueux et bienveillant et qu'en face, aucune réciprocité, alors au bout d'un moment il faut savoir lâcher. Donner je veux bien, mais c'est fini de passer pour le mec qui a été toujours là parce qu'il est bien éduqué, honnête et (trop) altruiste. J'ai toujours été le mec gentil, honnête, poli et droit et ça maintenant, je le garde pour celle qui voudra bien le prendre, elle ou pas.

Je sais qu'elle s'attend à ce que je lui le souhaite, rien que pour les qualificatifs que j'ai utilisés plus haut. J'étais comme ça avec elle mais je ne le suis plus.
[quote="Kael"]Même si il y a très peu de chance qu’elle te réponde et que en effet cela fasse mec qui pense à elle[/quote] J'ai changé, je pense à moi et le fait de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un qui n'a rien voulu garder, je trouve cela complètement inutile et c'est juste pour s'exposer à, comme tu le dis, un sentiment de needy ou que cela soit malvenu. Elle est quand même avec qqun, et je pense que ne pas m'immiscer ou éviter à tout prix de reprendre contact, représente la plus grande preuve de respect que je puisse avoir pour le moment. Je la laisse vivre sa vie et si elle veut refaire surface, elle le refera elle-même.
[quote="MikeOne"]Donc si ton cœurs et tu y penses fait le ! Ça montre aussi une forme de respect et de bienveillance envers la personne et ça on pourra jamais te le retire ![/quote] C'est la principale qualité qu'elle m'avait donné en premier lorsque nous nous sommes rencontrés, que j'étais quelqu'un de bienveillant. Maintenant le focus a changé, ce n'est plus vers elle que je suis bienveillant, mais pour l'instant envers moi et m'exposer à tout risque en lui souhaitant un joyeux anniversaire, je vais éviter. Selon moi:
- Ne pas écrire = au pire elle s'en fout comme tu le dis = pas de soucis, la vie continue mais j'aurai gardé mon intégrité
- Ecrire = risque de passer pour un needy, mettre le bordel dans sa vie ou relation, lui faire réfléchir à pourquoi elle a lâché qqun de respectueux et poli ou même se foutre de moi = risque inutile

Désolé, je suis assez carré et expéditif dans ce cas là. Je cherche simplement à ne pas m'exposer à des risques inutiles et même si cela devait "faire un effet", même positif, je ne pense pas qu'un anniversaire doit être un prétexte pour reprendre contact. J'avoue aussi, elle me manque toujours, c'est une fille qui m'a vraiment marqué et je préfère la laisser être heureuse dans sa vie que remettre une compresse maladroitement placée et risquer de vraiment tout perdre.

[quote=MikeOne post_id=1292102 time=1538479971 user_id=42279] [quote="Kael"]Ça c’est appliquer là lois dû talion... [/quote] C'est pas faux, tu as raison. Mais à force d'être gentil, respectueux et bienveillant et qu'en face, aucune réciprocité, alors au bout d'un moment il faut savoir lâcher. Donner je veux bien, mais c'est fini de passer pour le mec qui a été toujours là parce qu'il est bien éduqué, honnête et (trop) altruiste. J'ai toujours été le mec gentil, honnête, poli et droit et ça maintenant, je le garde pour celle qui voudra bien le prendre, elle ou pas.

Je sais qu'elle s'attend à ce que je lui le souhaite, rien que pour les qualificatifs que j'ai utilisés plus haut. J'étais comme ça avec elle mais je ne le suis plus.
[quote="Kael"]Même si il y a très peu de chance qu’elle te réponde et que en effet cela fasse mec qui pense à elle[/quote] J'ai changé, je pense à moi et le fait de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un qui n'a rien voulu garder, je trouve cela complètement inutile et c'est juste pour s'exposer à, comme tu le dis, un sentiment de needy ou que cela soit malvenu. Elle est quand même avec qqun, et je pense que ne pas m'immiscer ou éviter à tout prix de reprendre contact, représente la plus grande preuve de respect que je puisse avoir pour le moment. Je la laisse vivre sa vie et si elle veut refaire surface, elle le refera elle-même.
[quote="MikeOne"]Donc si ton cœurs et tu y penses fait le ! Ça montre aussi une forme de respect et de bienveillance envers la personne et ça on pourra jamais te le retire ![/quote] C'est la principale qualité qu'elle m'avait donné en premier lorsque nous nous sommes rencontrés, que j'étais quelqu'un de bienveillant. Maintenant le focus a changé, ce n'est plus vers elle que je suis bienveillant, mais pour l'instant envers moi et m'exposer à tout risque en lui souhaitant un joyeux anniversaire, je vais éviter. Selon moi:
- Ne pas écrire = au pire elle s'en fout comme tu le dis = pas de soucis, la vie continue mais j'aurai gardé mon intégrité
- Ecrire = risque de passer pour un needy, mettre le bordel dans sa vie ou relation, lui faire réfléchir à pourquoi elle a lâché qqun de respectueux et poli ou même se foutre de moi = risque inutile

Désolé, je suis assez carré et expéditif dans ce cas là. Je cherche simplement à ne pas m'exposer à des risques inutiles et même si cela devait "faire un effet", même positif, je ne pense pas qu'un anniversaire doit être un prétexte pour reprendre contact. J'avoue aussi, elle me manque toujours, c'est une fille qui m'a vraiment marqué et je préfère la laisser être heureuse dans sa vie que remettre une compresse maladroitement placée et risquer de vraiment tout perdre. [/quote]
Je trouve que tout est parfaitement bien expliqué, ça rejoint je pense, le bon état d'esprit à avoir.

Continue comme ça

[quote=MikeOne post_id=1292102 time=1538479971 user_id=42279] [quote="Kael"]Ça c’est appliquer là lois dû talion... [/quote] C'est pas faux, tu as raison. Mais à force d'être gentil, respectueux et bienveillant et qu'en face, aucune réciprocité, alors au bout d'un moment il faut savoir lâcher. Donner je veux bien, mais c'est fini de passer pour le mec qui a été toujours là parce qu'il est bien éduqué, honnête et (trop) altruiste. J'ai toujours été le mec gentil, honnête, poli et droit et ça maintenant, je le garde pour celle qui voudra bien le prendre, elle ou pas.

Désolé, je suis assez carré et expéditif dans ce cas là. Je cherche simplement à ne pas m'exposer à des risques inutiles et même si cela devait "faire un effet", même positif, je ne pense pas qu'un anniversaire doit être un prétexte pour reprendre contact. J'avoue aussi, elle me manque toujours, c'est une fille qui m'a vraiment marqué et je préfère la laisser être heureuse dans sa vie que remettre une compresse maladroitement placée et risquer de vraiment tout perdre. [/quote]

Je te comprend, tu as raisons sur de nombreux point. Le risque de passer needy ou encore intrusif après comme je le dis si tu avais l’envie de le faire autant le faite mais encore à condition d’etre suffisamment détaché !
Après je comprend que pas luis parlé car elle est en couple est une preuve de respect. Mais un message sobre ne fait pas nécessairement needy

Personnellement, je luis avait passé des places pour un concert, j’avais fait simple et léger.
Mais encore une fois je l’avais fait car j’en avais envie.
Je ne l’ai pas forcé à me répondre ou à les prendres d’ailleurs

[quote=SandyPaige2 post_id=1292085 time=1538454533 user_id=42505]
J'espère que vous tenez le coup dans vos SR respectifs ! [/quote]
Je tiens le coup, je tiens le coup , yeeeees :-Ban

(et j'en suis heureuse et fière car si hier soir et encore au réveil j'étais au fond du trou, après j'ai passé une super journée, et ce soir j'avais vraiment le moral - Bipolarité bonjour :mrgreen: )