Selmasultane Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Mdr !!En fait, ils/elles n’en ont plus rien à foutre. Tout a été planifié à l’avance, donc la digestion a été facilitée...Et nous, on est la. On rame, on creuse, on galère... Je ne suis pas certaine qu'ils n'en aient plus rien à foutre, et au fond on s'en fout non ? Au début j'étais toute " pourquoi je sàaaaaiiiigne , et pas toi ? " ( oui je suis vieille :mrgreen: ) Maintenant je saigne toujours ( moins fort et moins souvent quand même, ouf ) , mais j'ai arrêté de me torturer avec ce qu'il y a dans sa tête ( de tordu :mrgreen: ) . Je préfère me concentrer sur ce qu'il y a dans la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeping_true Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonsoir à tous,Les montagnes russes.Bien. Triste. Content. Déprime. Happy. Dégoûté, etc.C’est dur de se sentir abandonné...Bonjour, C'est la 1ere fois que j'interviens, parce qu'aller mieux, ca passe aussi par se mettre un petit coup de pied au cul.Et donc, non tu n'as pas été abandonné, tu n'es pas un enfant abandonné par son papa ou sa maman, tu es un (jeune) adulte qui vit une rupture difficile mais qui va le surmonter.Le choix des mots qu'on emploie (même inconsciemment) est très important. Sauf ton respect Elieza, je ne suis pas tout à fait d'accord. A moins que tu n'évoques le choix des mots dans l'optique de prendre du recul, pour aller mieux ?Autrement, peu importe la réalité dans ce genre de situation, le sentiment, l'émotion prime totalement dans notre comportement. Je comprends que zeezette se sente "abandonné" même si ca n'est pas vraiment le cas. Bref, non tu n'as pas été abandonné au sens strict du terme, mais il est complètement compréhensible que tu le ressentes de la sorte. De toute façon, cela résulte plus de ta propre histoire et de ta capacité à encaisser une rupture, de quelque nature qu'elle soit, d'ailleurs.Je crois que j'avais plus envie de réagir sur cette différence ressenti vs réalité, en fait. J'ai toujours été perplexe sur les coups de pied au cul. oui, j'avais envie de faire du bla bla pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 J’ai dit que je me « sentais ». Pas que je l’étais.. :mrgreen: Bon, sinon, la prise de conscience fait mal, on se sent vraiment merdique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Ce qui est dur, en fait, c’est de se dire « Waaah c’est vraiment terminé. Vraiment de vraiment. Elle ne reviendra pas. Elle est avec un autre désormais. Lâche l’affaire mec ».Du coup, tu te sens seul, merdique, etc.Mais bon, je commence à bien digérer. J’accepte de jour en jour. C’était écrit. C’est la vie après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Hello !bah oui c'est difficile cette prise de conscience ( j'ai moi même eu des grands moments de down ce week end en me disant ça, alors qu'il n'est pas avec une autre - enfin , à ma connaissance :mrgreen: - mais juste en me souvenant de lui m'expliquant doctement il y a deux mois : "il n'y aura pas de deuxième chance, les deuxièmes chances ça ne fonctionne pas" ) On fait ce qu'on peut tout simplement (même si je comprends l'attention qu'il faut porter ua choix des mots , comme disait ma psy, "à force de vous répéter qu'il vous manque, vous conditionnez votre cerveau négativement" ) allez courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Merci pour le message Selma!Bon auj, gros coup de mou, je me sens si seul d’un coup... Je vois sa date de naissance de partout aussi :? J’ai bien envie de lui écrire un mot ce jour-là, mais bon... On en parlera en temps voulu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Franchement, j’aimerais tellement lui dire qu’elle me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Hello !Ben oui , je comprends, j'ai parfois cette envie aussi, de lui écrire , de lui dire "coucou c'est moi , celle que tu avais pour projet d'épouser , la femme de ta vie, toussa... bon , ça y est, on peut revenir à notre histoire là, et mettre fin à ce cauchemar? " :mrgreen: Et je me souviens que qqs jours après la rupture ( jauge des interdits au max :) ) il avait répondu un " je ne sais pas quoi te dire " à mon " tu me manques " :o ( alors que qqs jours avant , avant la rupture donc, il m'avait répondu " tu me manques aussi sur tous les plans " :roll: )Bref, ça m'a tellement refroidie que 3 mois après, je ne me risquerais plus au " tu me manques" :| C'est quand son anniversaire ?(et tu n'as pas un oral à réviser ? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Tu as raison... c’est le 9 prochain ! Généralement on prend le risque de manger une grosse mandale !(Oui mais flemme + je sens que j’ai foiré les écrits :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Hello !Ben oui , je comprends, j'ai parfois cette envie aussi, de lui écrire , de lui dire "coucou c'est moi , celle que tu avais pour projet d'épouser , la femme de ta vie, toussa... bon , ça y est, on peut revenir à notre histoire là, et mettre fin à ce cauchemar? " :mrgreen: Ah ah, c'est trop ça, je l'ai pensé tellement de fois ce messagePour l'anniversaire on a tous le même problème je crois, j'ai un avantage sur vous, elle ne m'a pas souhaité le mien, il est donc plus facile de se dire de ne pas le faire non plus.Allez courage Zeezette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Devinez qui se réveille d’un rêve dans lesquel elle était personnage principal... :( Je fais des progrès mais bon, au fond de moi, ça ne veut pas lâcher prise comme elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Courage ! Sport ++, homéopathie ? Ça peut aider. J'ai la chance de lâcher prise la nuit , depuis deux bons mois ( ça me fait 6, ou 7, ou 8heures de répit )Sauf ce matin où je me suis réveillée à 6h en sursaut, en plein milieu d'un rêve où il me délivrait de doctes conseils sur la façon de rencontrer quelqu'un et je lui disais, en larmes.,que je voulais pas de ses conseils :mrgreen: Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeezette Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour Selma ! Merci pour le message et le réconfort !! Tu m'as tué de rire hahaBon du coup, c'est son anniversaire dans une semaine. J'ai envie de lui écrire. Mais pas un message de relou. J'suis résigné. Mais étant quelqu'un de bienveillant et gentil par nature, j'ai envie de lui souhaiter... Dès que j'ai le temps, je fais une liste pour dire si c'est une bonne ou mauvaise idée....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Mais c'est pas drôle :mrgreen: :lol: Argh argh je suis à deux doigts de lui envoyer un petit " ça va ?' qu'on me retienne! Faire des listes de pour et contre pour envoyer un " bon anniversaire '" c'est quand même compliqué la communication avec l'ex :mrgreen: Mais bon je ne te jette pas la pierre .Pffff ça me fatigue d'aller à l'encontre de ma spontanéité naturelle avec ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandyPaige2 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour à tous,il ne FAUT PAS les contacter pour leurs anniversaires, ni pour Noël ou autres dates importantes. C'est un peu désespéré comme attitude - je me planque derrière LE prétexte pour prendre la température et espérer que. C'EST FINI ENTRE NOS EX ET NOUS.C'est avec le coeur chagrin que je vous écris ces lignes.J'espère que vous tenez le coup dans vos SR respectifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés