Aller au contenu

Elle m’a quitté après 1 an et demi, je veux la reconquérir!

Messages recommandés

Bonjours , je suis nouveau sur le forum . Je vous explique mon histoire j’etait plus de 1 ans et demi avec mon ex que j’ai connu à l’age De mes 13 ans. .. elle m’a quitter car elle je ne l’aider pas à la maison je ne travailler pas je parler mal Et puis elle m’a bloquer de partout réseau sociaux comme le téléphone ... Depuis j’avance je travaille Je suis aller voir un professionnel pour m’aider à ne plus faire ses erreur que je regrette sincèrement Et un psy pour en parler et trouver des solutions pour m’aider à récupérer mon ex mais je ne trouve Ancune qui pourrais m’aider malheureusement et je souhaiterais vraiment la récupère actuellement je n’est plus de nouvelle je me suis reconstruit mais je souhaite toujours la récupérer pour continuer et avancer au près de elle je vous remercie pour vous conseil Et Si je peut avoir Des personne qui on une situation un peut identique je reprendrais au message privée et au réponse merci à vous

Salut Florian67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !