Aller au contenu

Il me disait m''aimer, pourquoi ce silence soudain ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis plutôt de l'avis de Sandstorm, notamment son dernier message.

Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais te demander, Haz: que sais-tu de ces précédentes unions? Comment cela se passait-il avec les mères de ses enfants? Est-il en conflit avec elles ou entretiennent-ils des relations apaisées?

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez, j'interviens un peu !

J'adore la sortir sur pas mal de sujets celle là.. ; On ne juge pas une personne sur ses paroles mais bien sur ses actes.

Il a décidé de t'imposer / mettre une distance entre vous deux. Alors oui, peut-être qu'il est perdu, peut-être qu'il a peur de s'engager : x raisons. On ne saura jamais, nous ne sommes pas dans sa tête.

Alors je veux bien comprendre que le passé de la personne soit assez compliqué, la question est : A-t-il fait le deuil de ce passé ? Est ce qu'il accepte ce passé ?

Parce que si la réponse est négative, il ne cessera de reproduite le même schéma..

Ensuite, le conseil qui me vient à l'esprit. Profites de ce temps pour te tourner vers toi, commence à faire de nouveau des activités pour toi et uniquement pour toi. Ne sois absolument pas dans la position de l'attente. En attendant, tu risques de morfler..

mais Haz personne ne dit (sauf erreur de ma part) qu'il ne t'aime pas.

mais "aimer" quelqu'un peut signifier avoir de l'affection pour lui, mais pas forcément vouloir faire le reste de sa vie avec, et tout ce qui va avec (vivre ensembles, etc)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

d'autres messages s'il vous plaît !! Merci

Je comprends bien ton désarroi mais n'oublie pas que nous sommes TOUS bénévoles sur le forum et, qu'accessoirement, il nous arrive de travailler :) .

Et sincèrement, je pense que tu es dans un beau déni.

En effet, entre les paroles et les actes, toujours regarder les actes.

S'il est très facile de prononcer de belles paroles, il est par contre beaucoup plus difficile de les démontrer par des actes, du moins quand les belles paroles ne sont que du vent.

Ceci étant dit, en relisant ton message, je me rends compte que ça a commencé à merder au moment où il a pris une maison, donc à rependre son indépendance, ce qui peut vouloir aussi signifier qu'il a cessé de se projeter avec toi à ce moment-là.

Sinon, si vraiment tu veux savoir ce qu'il en est, pourquoi ne pas le contacter et lui proposer, comme te le suggérait LVER, une thérapie de couple, s'il continue de te dire que c'est la relation telle qu'elle est aujourd'hui qui l'ennuie? Quand on aime quelqu'un et qu'on envisage un avenir avec cette personne, on arrive à trouver des solutions.

T'en sens-tu capable?

merci beaucoup pour tes réponses ; je préfère le laisser réfléchir. JE ne donne plus de nouvelles ; s'il m'aime il reviendra NON? je ne l'ai jamais harcelé, ni reproché quoique ce soit. Il ne m'a jamais dit non plus que c'était terminé .

Mode susceptible : Activé

Tu dis cela parce que mon avis ne t'a pas plu ?

Mode susceptible : Désactivé

Tu peux aimer des personnes, tu peux avoir de l'affection pour ces personnes. Mais si vraiment, tu as envie de vivre avec cette personne, construire réellement avec cette personne. Tu peux quasiment déplacer des montagnes tellement tu auras envie de trouver des solutions..

"Je veux et j'exige" un peu non???

Les gens sont bénévoles ici comme cela t'a été dit, et tu as par ailleurs eu déja pas mal de réponses. Si elles ne te plaisent pas c'est une autre histoire..

Je t'invite a te calmer un peu.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...