JMnet Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Je suis d accord avec toi Peut etre que je ne suis pas pret pour celaJe suis desole d entendre que tu es dans une situation similaire et si je peux d aider a avancer c est un grand plaisir egalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie91 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Merci JMnet .Je suis dans une situation similaire et on l'est tous pour les participants du forum. Tous ceux qui viennent te donner des conseils ici, sont passés par là et pour certains sa date d'il y a quelques jours à peine également. Donc on comprend tout à fait la douleur qu'engendre la rupture puisqu' on est dedans actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie91 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Après si tu ne veux pas suivre nos conseilles, tu es libre évidemment, on ne t'oblige à rien , on essai de t'aider .Ce qui engendre des réactions de notre part, se sont tes propos face aux conseils que l'on t'apporte. Ce ne sont pas des moqueries , ce sont des coups de pieds aux fesses pour te faire avancer ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés