JMnet Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Oui!Il faut que j'arrete caMerci Stéphanie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMnet Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Je ne lui toujours pas dit si j etais ok pour le verre de demain je ne sais pas comment lui dire par peur de passer pour un faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Tu souhaite aller prendre ce verre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMnet Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Oui car je souhaite écoutee ce qu’elle a sur le coeur et assumer ma relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Alors dis lui ok pour se retrouver demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMnet Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Oui le seul soucis c est que je lui ai dit que je n etais pas sur et que j avais besoin de temps ca me gene de lui ecrire si tard pour lui dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Alors demain matin... envoie un sms pour confirmer. Tout va bien se passer JMnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMnet Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Oui je vais suivre ce conseil. Merci Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 J'espère que tu as envoyé un sms pour confirmer le verre - ou que tu ne vas pas tarder - je te conseille de suivre les conseils qui t'ont été donné, et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMnet Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Je viens de lui ecrire pour lui confirmer le verre à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMnet Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour tout le monde,Je vais prendre le verre ce soir mais j'y vais le coeur lourd.Elle m'a ecrit qu'elle n'avait pas mes affaires avec elle. Donc c'est bel et bien fini..... ca me rend tellement triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Est-ce que tu veux bien expliquer le contexte du " je n'ai pas tes affaires avec moi " elle t'as proposé de boire un verre ce soir parce que là, elle n'avait pas tes affaires ou... tu as de nouveau évoqué la possibilité d'une rupture et elle a dit " je n'aie pas tes affaires avec moi " ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMnet Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 J'ai une veste et une paire de chaussures chez elle.Et quand je lui ai écrit pour lui confirmer le verre elle m'a écrit: Ok, mais par contre je n'ai pas tes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Et donc ?Arrête les interprétations, c'est extremement nocif. Lâche prise et sois toi même ce soir en écoutant ce qu'elle a, à te dire. Si tu pars dans un esprit de peine, de tristesse.. de "Ouin c'est déjà fini etc.." t'es pas dans la bonne attitude. On lève la tête, le torse et on ouvre grand les oreilles. Un peu de légèreté, faut arrêter le mélodrame.Bon rendez-vous ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphanie Vague Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Sois fort et digne.Une décision de maintenant n’engage pas pour toujours mais néanmoins ton comportement à ce rdv sera une aide (ou inverse) à une potentielle future reconquête ou remise en question de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés