Sassy.g Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour.J’ai besoin de conseil car je ne vais pas tres bien ces derniers jours apres qu’il m’a quitté. Courte relation d’un mois et demi mais cette impression de passer a coté d’une belle histoire.je resume :je l’ai rencontré en aout dernier sur Instagram. On a un peu discuté et nous avons passé l’apres-midi a la plage. Je n’ai pas donné suite. Il etait parfait, gentil, calme mais a l’epoque je n’etais pas interessée donc on a arreté de se suivre sur insta.Avril je le retrouve par hasard sur un site de rencontre et je fais un premier pas vers lui car avec le temps je me suis rendu compte avoir refusé un type bien. C’est plutot moi qui l’est cherché on va dire et je suis allée chez lui et on a couché le premier soir.On commence a sortir ensemble. Il est adorable mais parfois distant, il met du temps a repondre, il annule nos rdv. Alors qu’il me disait rechercher du serieux. Ca me rendais folle son comportement difficilement cernable. Du coup je passe mon temps a faire des reproches.Le probleme est venu de moi, j’ai fais trop d’erreur. Voulant qu’il s’investisse plus j’ai chercher a le rendre un peu jaloux, a le titiller quoi. Avec des photos trop sexy dans ma story, des suppositions comme quoi je me faisais beaucoup draguer etc. Pour qu’il s’investisse plus mais cela l’a fait fuir.Je suis trop sur les reseaux, je suis une jolie fille mais cela a donner une mauvaise image de moi, et je le regrette.Il m’a dit tu es tres gentille et douce, tu es quelqu’un de bien mais ton attitude ne me va pas alors on va arreter la. Physiquement je lui plaisait aussi beaucoup.Je lui ai dis tout ce que j’avais sur le coeur, que je regrette mon attitude j’ai fais des erreurs mais je voulais qu’il me laisse une chance. Que j’etais tres triste de le perdre car c’est une perle rare. Il m’a dit merci pour tes mots tu es quelqu’un de bien aussi et bonne continuation. J’ai l’impression de passer a coté d’une belle histoire a cause de mon comportement. Et je me demande si il y a un moyen de le recuperer. Difficile apres une relation de seulement un mois mais si il voit dans le futur que j’ai laissé tomber tous ces reseaux, ces photos sexy, cette attitude un brin superficielle. Je me dis que je peux faire un pas vers lui dans quelques semaines et que son image de moi aurait changéDes avis ? Avez vous reussi a récupérer un ex apres une relation courte ????Il ne m’a pas supprimé de ses amis facebook ni sur instagram. J’ai publié hier une story apres plus d’une semaine de silence radio et il l’a regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Salut Sassy.g! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour,Désolé de ce qu'il t'arrive et pardon par avance de mes questions un peu abruptes sur ton histoire... : je l’ai rencontré en aout dernier sur Instagram. On a un peu discuté et nous avons passé l’apres-midi a la plage. Je n’ai pas donné suite. Il etait parfait, gentil, calme mais a l’epoque je n’etais pas interessée donc on a arreté de se suivre sur insta.Et donc? pourquoi, à l'époque tu n'étais pas intéressée, puisqu'il semblerait qu'il avait tout pour lui ? Et je suppose que lui était intéressé? Avril je le retrouve par hasard sur un site de rencontre et je fais un premier pas vers lui car avec le temps je me suis rendu compte avoir refusé un type bien. C’est plutot moi qui l’est cherché on va dire et je suis allée chez lui et on a couché le premier soir.Et quel genre de communication "réelle" aviez-vous?Parce que "chercher" quelqu'un c'est pour un but bien précis, donc pas étonnant que vous ayez finis sous la couette. On commence a sortir ensemble. Il est adorable mais parfois distant, il met du temps a repondre, il annule nos rdv. Alors qu’il me disait rechercher du serieux. Ca me rendais folle son comportement difficilement cernable. Du coup je passe mon temps a faire des reproches.Tu vois, je ne comprendrais jamais (question de génération sûrement) le fait que l'on s'offusque de"mettre du temps" pour répondre... le plus simple dans ce genre de cas n'est-il pas d’appeler directement? Et pour les annulations, quelles raisons te donnait-il ?Tu sais j'ai l'impression qu'il y avait un manque de communication entre vous, surtout pour une si courte période. Le probleme est venu de moi, j’ai fais trop d’erreur. Voulant qu’il s’investisse plus j’ai chercher a le rendre un peu jaloux, a le titiller quoi. Avec des photos trop sexy dans ma story, des suppositions comme quoi je me faisais beaucoup draguer etc. Pour qu’il s’investisse plus mais cela l’a fait fuir.Je suis trop sur les reseaux, je suis une jolie fille mais cela a donner une mauvaise image de moi, et je le regrette.Voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire...Là encore, si on veut quelque chose, il faut y aller directement, pas se dire que "si je fais ci... il va faire ça..." on n'est pas dans la tête des gens et pour les gars quand on dit noir, ben c'est noir , quoi ... pas gris ni vert .Oui les réseaux sont sûrement trop présents chez toi. Est ce que tu t'es posée la question du "pourquoi"? Il y a beaucoup plus de choses dans la vie réelle à découvrir que dans la vie virtuelle, surtout dans le cadre de rencontres (amicales comme amoureuses).C'est un bon tremplin pour lier connaissance mais cela ne doit rester qu'un support et non une finalité.Pour moi (et ça n'engage que moi) une fille avec qui je sors et qui agit comme tu l'as fait, c'est rédhibitoire.... Il m’a dit " ... " mais ton attitude ne me va pas alors on va arreter la. Physiquement je lui plaisait aussi beaucoup.Et il a eu totalement raison tu en conviendras. Quand au critère physique, je ne me lancerai pas sur le sujet car il n'y a pas que ça dans la vie (même si ça peut être important) ...une belle potiche restera une potiche, même si elle est très jolie (no offense) Je lui ai dis tout ce que j’avais sur le coeur, que je regrette mon attitude j’ai fais des erreurs mais je voulais qu’il me laisse une chance. Que j’etais tres triste de le perdre car c’est une perle rare. Il m’a dit merci pour tes mots tu es quelqu’un de bien aussi et bonne continuation. Et donc, pourquoi avoir attendu la fin de votre histoire pour lui dire? Là encore, une relation pérenne se joue surtout dans la communication à (à priori et non à posteriori) J’ai l’impression de passer a coté d’une belle histoire a cause de mon comportement. Et je me demande si il y a un moyen de le recuperer. Difficile apres une relation de seulement un mois mais si il voit dans le futur que j’ai laissé tomber tous ces reseaux, ces photos sexy, cette attitude un brin superficielle. Je me dis que je peux faire un pas vers lui dans quelques semaines et que son image de moi aurait changé Tu fais comme tu l'entends, mais c'est bien d'avoir réussi à comprendre que ton comportement a été borderline ... Je te souhaite de continuer dans cette voie et tu verras bien comment la situation va évoluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sassy.g Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Merci pour ta reponse.Oui il etait interessé et me l’avais fais savoir mais j’avais quelqu’un d’autre en tete a l’epoque et je n’aime pas jouer sur plusieurs tableaux donc je lui ai dis et on a arreter de se parler.Quand je l’ai recontacté debut avril quand je dis que je l’ai cherché c’etait que j’ai envoyais quelques snaps avec des photos un peu sexy. Je savais bien qu’en allant chez lui le premier soir on allait finir sous la couette.Il a ete tellement adorable que je n’ai pas voulu le lacher.Gros problème de communication ça c’est sur, car deja difficile de communiquer quand la personne met plusieurs heures a repondre a un message. Moi j’angoisse après.J’ai essayé de discuter de « nous » mais c’était par sms et pas en face et il m’a dit vouloir du serieux mais on devait apprendre a se connaitre (normal). Je me dis aussi que s’il voulait que du sexe avec moi il aurait peut etre continuer encore notre relation histoire d’en profiter.Pour les annulations parfois il ne me prevenait pas et le lendemain j’envoie un message en disant : pas cool ton faux plan de hier soir (je devais passer chez lui vers 22h mais il ne repondais pas) il me disait s’etre endormi. Ou alors les autres fois c’etait qu’il avait finalement prevu autre chose. Il m’a fait plusieurs fois le coup et ca me rendais triste.Deja une bonne semaine que l’on ne communique plus. J’ai supprimé toutes mes photos, je n’ai publié dans ma story que hier une video au sport et il l’a regardé.Il me manque tellement. Je lui ai dis que je tenais a lui peut etre trop tard, quand je l’avais deja perdu mais qu’il me l’avais pas encore dis( je suis restée plusieurs jours avec un silence de sa part et j’ai envoyé plusieurs messages pour avoir des explications)Je ne sais pas si je dois lui envoyais un message avec ecrit un tu me manques ou si je dois laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ok je vois ce que tu veux dire...La situation est quand même assez paradoxale, là encore ce n'est que mon point de vue. Un gars réellement intéressé par une fille ne prévoit pas "autre chose" ou s'il s'endort il s'excuse dès qu'il le peut c'est juste une marque de respect de l'autre.Je ne pense pas être le seul à avoir "posé des lapins" involontairement mais soit j'ai prévenu avant (et donc ce n'est plus un "lapin") ou dès que possible ensuite pour m'excuser et surtout proposer une alternative.Après, j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal avec les gens qui stressent dès qu'on ne répond pas à leur message (qui, la plupart du temps n'appellent pas de réponses) et je me dis (sûrement à tort) que lorsqu'on doit faire passer un message important, le mieux est encore d'appeler et au pire laisser un message sur le répondeur.Autre point de "discorde", dis toi (même si c'est la génération qui veut ça) que l'on ne "discute" pas par messages interposés (l’étymologie du mot implique quand même une relation verbale) car tout est sujet à interprétation (fausse la plupart du temps).De toute évidence (là encore c'est un avis personnel) je ne pense pas qu'il ait été réellement emballé par votre début de relation, sinon il se serait comporté différemment (parce qu'un mec qui est aux taquets pour une fille ça se sent et ça se voit !).Je n'ai pas de conseil particulier à te donner si ce n'est que dans ce cas de figure, des messages à répétition ne feraient que l'éloigner encore plus (je peux te dire que ça saoule gravement de se faire "harceler" ).Mais je pense que mes petits camarades auront peut être d'autres options, chacun ayant sa personnalité.NB: la communication doit se faire obligatoirement si on veut qu'une histoire d'amour se passe bien et cela implique de se voir, de parler de choses sérieuses, peut être en tiendras-tu compte pour les prochaines fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sassy.g Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Oui je sais que mon attitude a ete mauvaise et l’a fait fuir mais je n’aurais pas agit comme ca si son comportement avait ete meilleur.Par deux fois quand il a vu que j’etais decu de son comportement il m’a dit « tu veux plus me voir ? » la deuxieme fois je lui ai dis « j’ai l’impression que tu fais tout pour que j’ai plus envie de te voir ». J’ai demandé si il y avait un problème mais m’a repondu que non.Je sais que j’ai envoyais beaucoup de messages pour le retenir. Quand il m’a dit que c’etait fini je lui ai dis que j’etais triste et que j’aurais esperé qu’il me laisse une chance. Je lui ai dis que j’étais maladroit quand un homme me plaisais et que j’etais vraiment désolé d’avoir tout gaché.Aujourd’hui je ne sais pas si il a vu que j’avais retiré toutes mes photos. Je sais que lui courir apres ne fera que le faire fuir.J’ai quand meme toujours l’espoir de le recontacter dans un futur proche (un ou deux mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 coucou vraiment désolée pour toi mais il na pas lair vraiment fiable le mec... peux tu nous en dire plus sur lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sassy.g Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Oui comme ca c’est sur qu’il n’a pas l’air fiable.Pourtant deja ce n’est pas un séducteur, a force je les reconnais et je les fuis.Il a 31ans, il voyage beaucoup en mode roadtrip. Il a passé plusieurs années à voyager. Il est simple calme et zen. Tout mon contraire.Quand je venais chez lui les premieres fois il me disait toujours qu’il etait content que je sois la. Me disait plusieurs fois dans la soiree que je suis belle (bah oui ca fait trop plaisir). Il me disait « on fera ci, on fera ca » et en juillet il déménage et m’avait dit (la derniere fois que l’on s’est vu « oh tu verras l’appart est top » et il m’a quitté quelques jours apres.Notre relation a commencé par le s*xe vu que je l’ai un peu cherché par des snaps sexy et des insinuations. Il aurait pas dit non je sais que je suis une femme desirable. Et durant toute notre relation j’ai continué à envoyer des photos sexy presque tous les jours. Il le faisait aussi mais beaucoup moins car je pense que ce n’est pas son truc.Mais il me disait adorer les photos et videos que je lui envoyait. Pourtant des fois il repondait pas et ca m’enervait mais au final je pense que c’etait quelqu’un comme ca, pas trop sur le téléphone.La derniere fois que l’on s’est vu il m’a demandé si j’en envoyait a d’autres, je n’ai pas dit non (pas oui non plus mais j’ai fais comme si j’evitais le sujet)Pourtant j’en envoyais qu’a lui mais je voulais le rendre jaloux.Il a tres certainement pensé que j’etais une fille facile, qui aimait seduire et que je voyais d’autres hommes. Je me suis livré a lui dans mes messages. Je lui ai dis que je ne voyais pas d’autres. Que je voulais une relation serieuse avec lui.Je lui ai dis je m’en veux d’avoir tout gaché je suis pas douée pour les relations et je suis trop bete de m’etre attaché a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 daccord...ca en est ou à lheure actuelle au niveau devos relations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sassy.g Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Lundi il m’a dis par message que c’etait fini. J’avais deja senti la chose venir car pendant une semaine il a commencé a etre distant. Puis je lui ai dis être déçu de son comportement, toujours distant etc et que si il voulais qu’on arrete qu’il me le dise mais que de toute maniere nous devions discuter.Il m’a dit oui il faut qu’on parle mais ne l’a pas fais. Pendant plusieurs jours je l’ai relancé, mes messages étaient insistant mais toujours gentil. Je lui disais que je tenais a lui et que j’allais arreter toute photo sexy et meme d’etre trop presente sur les reseaux.Il me repondais vaguement désolé bcp de boulot je t’apelle demain. Mais il ne m’a jamais appelé. Il m’a dit qu’il avait reflechis ce week end et que c’est mieux pour nous qu’on arrete la. Que je suis quelqu’un de bien mais que mon attitude ne lui a pas plus.Je lui ai dis que j’etais tristz d’avoir tout gaché et que j’ai toujours pensé que c’etait quelqu’un de bien. Il m’a dit merci pour tes mots tu trouveras certainement ton bonheur.Depuis lundi on ne s’est pas ecrit. Il me suis sur insta mais moi non. Je n’ai publié qu’une seume story (de mes entrainements sportifs) et il l’a regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Je réponds ici a ton autre sujet que j'ai verrouillé: le mec te reproche ton attitude sur les réseaux sociaux, d'être trop aguicheuse, penses tu vraiment que que lui envoyer une photo sexy ou lui proposer du Q va améliorer l'image qu'il a de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Et ben... j'ai lu le sujet verrouillé :roll: Essaies de mettre un peu de plomb dans ta tête ? :mrgreen: penses tu VRAIMENT que ce genre de choses pourra le faire réagir FAVORABLEMENT?L'effet risque être l'inverse de celui que tu désires....Ce n'est pas parce qu'on voit une paire de seins ou de fesses qu'on va nécessairement jeter son dévolu dessus, si ? N'oublie pas que le principal, dans votre histoire, était un MANQUE de communication (et une mauvaise en plus) donc axe ce travail plutôt sur ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour,Tu sembles avoir une image plutôt négative de toi même, en lien avec la sexualité, comme si tu étais persuadée de ne pouvoir plaire qu'en passant par là. T'es-tu déjà demandé pourquoi ? Ça peut être quelque chose d'intéressant à creuser pour toi.Je ne sais pas pourquoi tu es persuadé que c'est un homme merveilleux et que tu as tout gâché, parce que dès le départ au moment de votre première rencontre sur instagram qu'est-ce que tu penses qui l'intéressait ? Au vu de ce que tu en dis ce n'est pas des photos de toi en train de faire du tricot que tu mettais en ligne ;)A te lire, lui c'est un doux poète rêveur qui s'est laissé corrompre par tes tentatives de séduction à coup de photos sexy quand tu l'as retrouvé sur un site de rencontre. Comment te dire que si il était sur un site de rencontre il était certainement dans la brochette des 90% qui ne sont là que pour le sexe, et que si ça n'avait pas été son cas il aurait plutôt privilégié une femme qui n'envoie pas de photos sexy.Ça rejoint ensuite ses réponses aléatoires aux messages, et ses lapins. Il n'a jamais été dans une optique de relation sérieuse, quoi qu'il en dise (qu'il te mente à toi ou qu'il se mente à lui même).Si tu envoies à nouveau des photos sexy je ne pense que tu auras du mal à le remettre dans ton lit, mais c'est dommage que tu t'enfermes dans ce rôle là. Alors qu'il y a sûrement des hommes qui sauront s'intéresser aussi à ce que tu as dans la tête et pas juste dans le soutien gorge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés