Tony1909 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour à tous,Alors voilà mon histoire ensemble depuis 7 ans on avait elle 13 et moi 16 ans quand nous nous somme mi ensemble notre couple allait bien les 4 première année ensuite il y a eu des haut et des bas mais malgré tout cella on a toujours esseyer d'arranger les choses aujourd'hui je suis seule dans ma maison depuis deux semaine elle m'a quitter précipitamment il y a 2 semaine car elle a appris que une fois de plus je lui avait menti mais cette fois si c'était un gros mensonge je l'ai trompé et je m'en mort les doigt depuis qu'elle est partie je me suis beaucoup remi en question et je sais que ces elle l'a femme de ma vie mais je pense qu'il est trop tôt pour tenter quoi que ce sois vu le message suivant qu'elle m'a envoyé l'autre jour Écoute, je n'écouterai ni ne lirai les paroles de cette chanson parce que pour Moi, tu ne mérites pas que je perde mon temps à ça et si tu veux que je sois encore plus claire, je ne veux pas qu'on se remette ensemble, ni maintenant, ni dans 6 mois, ni dans 10 ans. Je ne veux même plus être amie avec toi, je ne peux plus te supporter, que tu sois proche ou loin de moi. Ça peut paraître pour de la méchanceté mais tu m'a détruite, et j'ai besoin de gens positifs dans ma vie, de personnes qui m'aident à avancer. Toi tu as eu l'occasion pendant 7 ans. Tu as loupé le coche..tant pis pour toi... Maintenant une fois que les meubles seront fait je ne veux plus de contacts avec toi, et ne m'envoie plus d'excuses ou de chanson. Je n'en veux plus. Alors je te souhaite bonne continuation, malgré tout.Je voudrait vraiment qu'elle me laisse une second chance pour lui prouver qui je suis vraiment mais le soucis ces que jesseye de faire un sr mais je ne sais pas m'y tenir car il y a encore des affaire à elle chez moi plus tout ces meuble donc nous somme en contacte de tant en temps pour arranger tout cella mais elle me dit à chaque fois oui j'essayerais de passer mais toujours rien qu'en penser vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Salut Tony1909! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Écoute, je n'écouterai ni ne lirai les paroles de cette chanson parce que pour Moi, tu ne mérites pas que je perde mon temps à ça et si tu veux que je sois encore plus claire, je ne veux pas qu'on se remette ensemble, ni maintenant, ni dans 6 mois, ni dans 10 ans. Je ne veux même plus être amie avec toi, je ne peux plus te supporter, que tu sois proche ou loin de moi. Ça peut paraître pour de la méchanceté mais tu m'a détruite, et j'ai besoin de gens positifs dans ma vie, de personnes qui m'aident à avancer. Toi tu as eu l'occasion pendant 7 ans. Tu as loupé le coche..tant pis pour toi... Maintenant une fois que les meubles seront fait je ne veux plus de contacts avec toi, et ne m'envoie plus d'excuses ou de chanson. Je n'en veux plus. Alors je te souhaite bonne continuation, malgré tout. Bonjour Tony,Elle est très claire, c'est trop tard...Elle te dit qu'elle ne veut plus, ni de contacts, ni rien. Tu dois entendre et respecter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour Tony,Au lieu de te demander comment la récupérer tu devrais te demander pourquoi tu n as cessé de lui mentir et faire un vrai travail sur toi pour la suite et ton bien. Tu lui as fait du mal alors respectes là maintenant en faisant ce qu elle souhaite c est à dire la laisser tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony1909 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Merci pour vos réponse et ces ce que je fait depuis ce message je ne la contacte plus mais elle oui pour parler des ses affaire etc donc voilà je sais pas trop si un jour j'aurais une chance ou si la situation est désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour donc voilà je sais pas trop si un jour j'aurais une chance ou si la situation est désespère Clairement, aujourd'hui, non tu n'auras aucune chance (sauf si elle a une perte de mémoire subite, ce que je ne lui souhaites pas).Essaie de profiter de ce temps, que tu vas consacrer uniquement à ta personne sur le fond du problème... Pourquoi lui as tu menti si souvent (d'après tes dires) et pourquoi l'as tu trompée?N'oublies, pas, non plus que vous êtes très très jeunes et qu'il faut se faire une expérience de vie qui, malgré ce que l'on peut dire, ne se cantonne pas à fréquenter qu'une seule personne.De plus, je me permets de te signaler que l'on ne change pas comme ça en quelques semaines, ça demande du travail et elle te connaît bien et tu ne tromperas personne en affirmant que tu as tout compris et que dorénavant tu fileras droit..à toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony1909 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Non ces sûre et j'ai bien réfléchi depuis qu'elle est partie sur le pourquoi j'ai menti pour des bêtise apart la dernière qui était une grosse erreur et je pense que c'était la peur de ça réaction ce qui est bête car ces pire après et pourquoi l'avoir trompé je pense que ces mon manque de confiance en moi le faite de me prouver que je suis désirable et le faite que je ne me sentait pas désire par elle sinon oui ces vrai on ne change pas en deux semaine ces sûre mais mais j'ai bcp réfléchi depuis qu'elle est partie et compris pas mal de choses sur les erreur que j'ai comit ce que j aurait du faire ne pas faire etc mais bon trop tard pour cella mais au moin ça me permet d'apprendre et de ne pas les refaire mais je suis encore dans une phase nostalgie ou je pense au faite que si j'avais pas fait ça ou aurait fait ça ça aurait pu tout changer elle me manque énormément et j'arrive pas à reprendre ma vie en main et à passer à autre choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Pourquoi ne te sentais-tu pas désirable ? Vous aviez peu de rapports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony1909 Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Enfaite au niveau rapport ça a fort changer au début de notre relation on habitait pas ensemble et on avait des rapport facilement 4 fois par semaine ensuite je suis parti vivre à l'étranger durant 3 ans on a passer deux ans en ce voyant tout les 4 mois mais ensuite les choses on changer plus le temps passais moin ça arrivait on en était arriver à max 2 fois par moi et enfaite aussi le faite que je ne me sentait pas désire venait aussi du fait que ce n'est jamais venu de elle mais toujours de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 D'accord. Donc votre vie intime ne vous convenait pas particulièrement ?Je te dis ça car, lorsqu'on est quitté on a tendance à idéaliser la relation dans laquelle on était. Or, je suppose que tout n'était pas parfait, pour preuve tu l'as trompée (ce que je n'approuve pas pour autant mais cela ne me regarde pas)... ce n'est donc pas un hasard (et ce quelle que soit le motif).Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony1909 Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Oui ces sûre et pour preuve que je savais que ce que je fesait était mal on a pas ete plus loin que les préliminaire et idéalisé notre relation non l'idéalise elle oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Donc il faut tenter d'avoir ce regard objectif sur ce qui n'allait pas entre vous, sur tes erreurs aussi. Pour y travailler. Pour avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés