Aller au contenu

Elle m''a quitté subitement après 3 mois, pourquoi?

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir a ceux, celles qui prendront le temps de lire.

J'etais avec une fille pendant a peu près 3mois ( c'est assez cours) tout ce passait très bien mis a pars quelque dispute, et puis un arriva un jour où elle me dis qu'elle n'avais plus de sentiment pour moi, je precise que c'est une fille tres compliquée qui souffre de multiples angoisse, je l'ai déjà aidé beaucoup de fois et avec moi elle avait quelqu'un a qui parler et qui la soutenais.

Donc après qu'elle m'ai dis sa j'ai essayer de comprendre ces raisons elle ma dis qu'elle ne savait pas et que le problème ne venait pas de moi, elle m'as dis de tourner la page, qu'elle ne reviendrai pas, j'ai commis une multitude d'interdis suite a sa j'ai fais un sr de 3 semaine et j'ai repris contact avec elle, un soir elle m'appelle en pleurant mais refuse de me dire ce qu'elle a, j'ai essayer de la calmer pendant une heure j'ai réussi puis es venu un rendez vous on a parler et où elle ma dis exactement les meme chose, qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi, puis un autre ou on c'est quitter sur un calin mais on je ne lui avais pas parler de ce remettre ensemble a celui si, le lendemain je lui demander si elle n'avait pas fais une erreur en me quittant, si elle ne voulait pas me faire confiance en ce remettant avec moi et voir si ces sentiments reviendrai, elle m'as dis qu'elle ne voulait pas, que ce n'étais pas une bonne idée, depuis qu'elle n'ai plus avec moi elle a des fréquentation plus que bizarre elle bois tout les jours et traine la nuit en ville avec des gens pas frequentable du tout, je precise que je suis un garçon de cité et que je ne parle pas de petit voyou mais d'alcoolique de ville vous voyez ? Elle sait qu'elle était mieux avec moi, que sa vie etais réellement meilleur mais elle ne veux pas revenir, je lui ai dis tout ce que je pensais par message ( en commettant pas mal d'interdit avant) elle n'as pas repondu, depuis 2jours j'entame un nouveau sr je pense ne plus jamais lui parler tant qu'elle ne reviens pas vers moi mais je sais que c'est une fille qui n'ose pas venir d'elle meme, elle est très compliquée.. Je demande vos avis, si quelqu'un a une solution je suis preneur. :D

Salut Samir Laroune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Samir,

Ton message est un peu compact... mais bon, il en ressort surtout que tu tentes de "sauver" cette fille, qui me semble avoir bien des problèmes... Or, ça ne me semble pas être "le rôle d'un amoureux", si tu vois ce que je veux dire, et même si ma formulation est quelque peu naïve.

Il serait bon que elle sorte d'abord de ses problèmes avant que vous ne poursuiviez une relation, sinon, ce sera toujours très déséquilibré et insécurisant pour toi. Sans compter le fait que lorsque l'autre ne veut pas être sauvé, on perd son temps, son énergie, et on finit par lui en vouloir.

De plus, si elle estime ne plus avoir de sentiments pour toi, que peux-tu y faire ? Cela me semble difficile de vouloir "forcer", et surtout, rapidement voué à l'échec.

Mieux vaut donc "tourner la page", même si au début, ce n'est pas facile.

Bon courage à toi !

Bonsoir,

3 mois, ce sont les débuts d'une relation, c'est le temps qu'il faut pour savoir si on est amoureux... si on veut continuer la relation, ou pas.

Ce n'est pas qu'elle ne t'aime plus du jour au lendemain, elle t'apprécie visiblement... Mais pas suffisamment pour continuer une relation avec toi, c'est tout.

Vous n'êtes pas faits pour être ensemble et vous n'y êtes pour rien.

Bon courage, avec le temps tu iras mieux.

Ah tu sais les paroles .....! Paroles ! Paroles ! Paroles !

Les actes parlent d'eux même malheureusement . Si elle était si bien avec toi , tu ne serais pas sur le forum actuellement ;)

Moi j'ai eu une ex qui le matin me regardait droit dans les yeux en me disant je t'aime et le soir même me quitté et couché avec son ex ...

J'ai mis des (7) mois à m'en remettre , mon cerveau avait du mal à assimilé la contradiction . Elle est revenue car ça n'a pas tenu avec son ex , et malheureusement pour elle ben je n'en voulais plus :lol: ....

Après cela , je refusais que me l'on me dise le fameux " je t'aime " , jusqu'à la dernière pour laquelle je suis ici et pour qui j'étais je cite " l'homme de sa vie " .

Alors voilà , les paroles ne valent ce qu'elles valent qu'au moment où elles sont dites ( je ne sais plus à qui je l'ai piqué celle ci lol ) , seul les actes comptent et c'est une perte de temps de se faire des noeuds au cerveau d'essayer de comprendre , car tu n'auras probablement jamais la réponse .

Courage ;)

Bonsoir,

Je comprend en effet ce que tu dis, mais seulement, est il réellement possible de perdre ces sentiments d'une seconde a l'autre comme sa sans raison ?

Je pense que ça n'est pas venu d'un seul coup : soit elle n'en a jamais vraiment eu et vient de s'en rendre compte, soit c'est quelqu'un de très instable, et elle aura toujours du mal à se situer, et en conséquence, toi aussi... elle risque de "te balader", même sans le vouloir... à cause de son instabilité.

Quoique là, elle semble avoir été claire, pour la rupture...

Bon courage à toi !

Je comprend et apres une semaine de sr voa qu'elle me contact pour sois disant recuperer un bas de survetement qu'elle a laisser chez moi, seulement c'est vraimemt un bas de survetement premier prix qui ne merite meme pas detre recuperer, je ne comprend pas quelle veuille le recuperer et je pense quelle a surement une idee derriere la tete, elle aurait voulu le recuperer ce week end je lui ai repondu que quand jaurai le temps elle pourra venir le chercher, besoin davis, elle et vraiment tres bizarrre

Bonjour,

+1 avec Kysses (coucou, Kysses). Que ce soit un survêtement premier prix ou pas, c'est une question de principe, et elle a le droit de vouloir récupérer ses affaires. Il serait donc plus raisonnable et adulte de ta part de le lui permettre, directement ou indirectement si tu ne te sens pas de la voir.

Par ailleurs, je trouve pour ma part que tu passes assez vite sur le fait que tu l'as quittée deux fois en l'espace de 3 mois. Alors qu'elle soit instable, peut-être. Après tout, nous n'en savons rien et n'avons que tes écrits pour se faire une représentation de la situation. Mais interroge-toi peut-être également sur ta stabilité à toi. Que penserais-tu d'une personne qui quitte son compagnon / sa compagne, deux fois, en même pas l'espace de 3 mois ?

Je pense que tu devrais lui rendre ses affaires, et renoncer à cette relation, qui semblait bancale dès le départ. Et, plutôt que de l'acculer elle, peut-être réfléchir à ce qui a fait que, chez toi aussi, les choses n'ont pas pu fonctionner.

Bon courage.