Aller au contenu

Il m''a quitté mais continue de m''envoyer des SMS

Vanille-fraise

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Pas facile de tenir le SR aujourd'hui...je me pose beaucoup (trop) de questions...je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi...il m'a envoyé un message Samedi pour me dire qu'il espérait que je profitait bien de ma journée ( j'étais à une journée caritative prevue depuis longtemps, et il le savait) je lui ai répondu plusieurs heures après, mais toujours de façon détachée...depuis plus rien...je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'envoi des messages au compte goutte...c'est déstabilisant... :roll:

Salut Vanille-Fraise,

Étant plus ou moins dans le même cas que toi (relation à distance, rupture, sentiments), je t'apporte mon soutien. Mon ex a également rompu tout en assurant m'aimer encore, elle m'a dit que c’était le bordel dans sa vie et qu'elle ne pouvait pas remplir correctement son rôle de petite amie. Pour ma part elle ne m'a pas recontacté, mais ça ne saurait tarder.

Quant à ta situation, il est vrai que c'est assez étrange sa manière de procéder. Mais comme l'a dit LaVieEnRose, il n'est pas exclu qu'il revienne également. A toi de voir si tu comptes l'attendre ou définitivement tourner la page. S'il il continue, et je pense qu'il va continuer encore, peut être pourrais tu lui demander des explications sur son comportement et lui faire comprendre ce que tu veux toi ?

Bon courage dans cette épreuve !

Comme tu dis. C'est très énervant et on se sent tellement impuissant avec la distance et tout..

Mon ex m'a quitté vendredi dernier, ça fait 4 jours ce matin.

Je ne ferai rien dans sa direction, cependant si elle exprime des regrets et souhaite revenir , je la laisserai doucement faire. Mais dans mon cas, il y a certaines circonstances et notamment la distance (plusieurs milliers de km) qui malheureusement sont déterminantes.

Bonne journée à toi