Kumiko Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Ben justement, le pire c'est que j'ai le s entiment d'en faire des tonnes pour lui et lui il ne sait meme pas ce qu'il veut... Lui il range l'appartement et se plaint de mon bordel, j'avoue quej 'ai délaissé les loques et l'aspirateur mais c'était t rop pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Honnêtement ? je l'enverrai chier bien comme il faut en énumérant toutes les choses que tu as fais pour lui et celles qu'il a fait pour toi (s'il y en a)..Mais je sais que lorsqu'il y a des sentiments forts, il est difficile de trancher dans le vif...il n'y a que toi qui peut savoir de quoi tu as besoin à aujourd'hui .... de ce que tu voudras demain, de savoir si ce genre de personne sera capable de te l'apporter, est ce qu'une relation comme la votre pourra être un jour équilibrée? (parce que c'est très important pour la pérennité du couple ?Poses toi les bonnes questions et selon les réponses, tu verras vers quoi t'orienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Kakahuet: Ce que j'aimerai, c'est qu'on se comprenne, qu'on ai une discussion a coeur ouvert, qu'on se dise que l'on va faire des efforts chacun et que ça fonctionne et c'est ce que j'ssaye de lui faire compren dr e dans mon sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 C'est ton choix, pas certain que ce soit le bon mais peu importe....Après, penses tu que "essayer de faire comprendre" quelque chose à quelqu'un par SMS est une bonne méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Non mais je n'ai pas vraiment le choix, je me vois mal d"barquer chez lui alors u'il m 'a dit non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Et s'il t'as dit non... je ne suis pas certain que ce soit "sain" d'insister, cela risque de t'éprouver plus qu'autre chose.Même si je sais que l'on a des élans (oui les bestioles avec des cornes .. ^^) qui sont parfois désespérés....Après, le choix, tu l'as, si, on a quasiment toujours le choix... Essaie d'envisager les choses sous un angle différent, peut être?Laisse un peu de temps passer ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Kakahuet, le plus difficile c'est d'etre sans nouvelles, ne pas savoir si c'est fini. L ' attente est difficile et cela fait deja 4jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Je crois qu'il va falloir prendre ton mal en patience le temps que ça se calme... mais... il va falloir qu'il entende aussi tout ce que tu as à lui dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Kakahuet, le plus difficile c'est d'etre sans nouvelles, ne pas savoir si c'est fini. L ' attente est difficile et cela fait deja 4joursBon,Je vais essayer d'être un peu plus précis...désolé si cela risque de piquer un peu ...D'après toi, et mets toi à la place d'une personne lambda qui lirait les choses suivantes : vendredi passé j'envoie un sms à mon copain afin de savoir si l'on se voit le soir. Il me répond: "Non" la dessus je lui demande un peu énervée pourquoi il ne me donne aucune explication. Il fini par me dire qu 'il a besoin d 'être seul, qu'il est très angoissé et que nos disputes le stresse.Tu avoueras que cela débute plutôt mal ... warning n°1 ce que je ne comprend pas car un peu plutôt dans la journée je lui avais envoyé un sms pour dire qu'il me manquait auquel il a répondu "toi aussi" on était pas en dispute...Et moi j'aime les pâtes, toi aussi ? Puis il me dit qu'il a l'impression que je m'ennuie quand je suis avec lui ( la dernière fois que l'on s 'est vu, c'est vrai que j'étais beaucoup sur mon gsm mais ce n'est pas une hab itude) Je lui dit donc que ça me blesse qu'il ne veuille pas me voir car pour moi on ne se dispute pas tellement et que si je ne voulais pas le voir je n'irai pas chez lui....Warning n°2.. tu sais, il est EXTREMEMENT désagréable de voir notre ami(e) au téléphone sans raison précise ... (perso, et je vais être franc, quitte à passer pour un débile, pour moi c'est du foutage de gueule).Tu as beau arguer que "ce n'est pas une habitude", pourtant tu n'as rien fait pour y remédier sinon il n'aurait pas insisté sur ce point.De deux le "on ne se dispute pas tellement" m'a fait sourire (désolé)... tu sais dans un couple on a le droit de ne pas être d'accord mais il y a une limite entre ça et se disputer... ce a quoi il répond " quand t 'es chez moi t'es collé a ton gsm et la je dois attendre une heure pour avoir une réponse et tu viens encore te faire passer pour la pauvre victime" je lui dit que je ne voyais pas le mal a être sur mon téléphone pendant qu'il regarde le foot et que j'aurai aimé qu'on parle de tout ça en face a face.. ....Et tu n'as pas pensé à la solution de poser ton gsm et éteindre la tv pour le faire? ça aurait pu marcher, qui sait? je lui envoie un message quelques heures après "tu me prends pour une imbécile?" ....Tu avoueras tout de même qu'il y a des manières plus élégante de reprendre contact, non? il m'envoie " qu 'est-ce que t 'as encore ?" je lui rétorque "passe le temps que tu as besoin seul, on parlera quand on se verra" ....Donc en fait tu lui envoie un message pour lui dire que vous allez vous parler quand vous vous verrez.... hum ... la communication ne semble pas être au top ... Le lendemain je lui demande le coeur serré "tu ne veux plu s que l'on se voit?" auquel il m'a envoyé "laisse moi tranquille"....Et est ce qu'il te serait passé par l'esprit le fait que le laisser tranquille aurait été la meilleure des choses à faire? parce que là il était évident qu'il allait répondre cela.Essaie de respirer et de prendre du recul...ce n'est pas en harcelant les gens qu'on risque les faire revenir vers nous, mais bien en leur laissant leur libre arbitre. S'il a fait un choix, il l'assumera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Kakahuet ton message m'a ouvert les yeux. j'ai eu tort pour mon gsm et j'ai agit comme une gamine et que j'ai été maladroite lorsqu'il m'a dit qu'il voulait du temps pour lui.Il m'a envoyé un sms plus tard dans la soirée afin de me dire qu'il avait terminé son travail, je lui ai répondu que j'étais avec mon amie mais qu'on pouvait se voir après suite a quoi il a préféré annuler parce qu'il n'en a plus envie... Je n'y comprend rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Kumiko,Alors certes, l'histoire de ton GSM ok... tu pouvais faire mieux. Il ne s'agit pas pour autant de t'attribuer tous les torts non plus ! Il faut aussi ouvrir les yeux sur les nombreuses choses que tu fais pour lui... Que fait-il de son côté pour se bouger ? Je crois t'avoir posé la question...Que fait-il pour améliorer la communication ? Il se comporte actuellement comme un gamin capricieux, ce serait bien d'ouvrir les yeux là-dessus aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour Kysses, Lui il passe son temps à chercher des bonnes affaire sur aliexpress, il parie et parfois il a un tournage... Pour améliorer la communication il ne fait rien puisqu'il veut me voir puis si je ne suis pas disponible directement il annule et depuis qu'il m'a dit qu'il n'avait plus envie de me voir ( ce a quoi je n'ai pas répondu ) je n'ai plus de nouvelles.Je ne sais pas comment débloquer la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 BonjourJe crois que tout simplement vous n'êtes pas fait pour vous côtoyer au quotidien...Il ne fait aucun effort selon tes écrits et je n'avais pas vraiment relevé certains points (le côté financier et la dépendance) pour juste pointer sur le dysfonctionnement chronique de votre "relation".Ceci s'ajoutant à cela... ça commence à en faire beaucoup non ?Et pourtant malgré tout tu t'accroches ... est ce que tu sais pourquoi ? (le "je l'aimmmeeeeeee" n'est juste pas possible ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Kakahuet, je m'accroche car je ne veux pas le perdre, c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie mais c'est au niveau de la relation que ça bloque et j'ai l'espoir que l'on arrive a se sortir de cette situation... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mal entendu entre nous et je me dis que si on mettait les choses au clair peut-etre que.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Hey tout le monde ! Il m'a envoyé un sms pour me dire que c'était fini et qu'il me préviendrait de quand je pourrai chercher mes affaires...Snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés