Aller au contenu

Il m''a laissée après un mois, comment reconquérir son cœur ?

Messages recommandés

Bonjour

Et bien tout dépend de ce que tu veux, toi ...

Si tu as vraiment l'envie de tracer TA route, écoute les copains et tu y vas, "normale" tu prends tes affaires et tu t'en vas , point!

Si jamais l'idée te traverse l'esprit qu'il y a une once d'espoir de "remise en route" de votre relation, dis-toi juste que c'est du bullshit, donc ne te laisse pas "happer" en restant des heures, sauf si tu as des choses précises à dire.

Edit: merdum grillé par Carrie ...ben pareil !

Mais encore une fois, relis les commentaires pertinents d'Albane de Kysses et Seb ... ça te sera peut être utile ...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'entends et je relis bien tout ce que vous me dîtes et oui je devrais laisser tomber et en même temps j'aimerai une autre issue, et savoir que ça lui manque aussi me laisse un petit espoir. Tout est confus..

Est-ce que ça n'arrive jamais de regretter d'avoir quitté quelqu'un? je suis sûrement trop naïve...

Bien sûr qu'on peut regretter d'avoir quitté quelqu'un. Mais dans ce cas-là, on le lui dit clairement, on lui dit qu'on a merdé. Et on sort ses rames :) .

Là, de ce que j'ai compris, tu lui dis que tu regrettes comment s'est déroulé la rupture (et franchement, un mec qui rompt par texto - si j'ai bien compris-, merci mais non merci :roll: , à part le post-it je crois qu'il n'y a pas pire comme moyen de rompre), tu lui dis qu'il te manque, tu lui demandes si c'est pareil de son côté, il te répond "ce serait mentir que de dire le contraire". C'est ça?

Là, il noie le poisson. Comme te l'ont dit les autres, il te garde sous le coude, pour les raisons qui lui sont personnelles.

Puis, bien sûr que tu lui "manques", mais tout dépend aussi de ce qu'il met derrière ce mot.

Après, c'est un mec qui marche au coup de foudre (avec ou sans t d'ailleurs), il n'y a pas grand chose à attendre.

Modifié par Carrie007

Il est bien là le problème... Tu te rattaches au fait que " ça lui manque un peu " au lieu de te rattacher aux faits (Il t'a quittée) et au fait aussi... qu'il ne veut pas revenir pour autant !

Bien sûr que quand on quitte quelqu'un on peut ressentir un manque, une routine s'était plus ou moins installée, ce petit confort quotidien... Quand on en sort c'est inconfortable, y compris pour le largueur ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on regrette... cet inconfort se transforme juste au bout d'un moment en nouvelle vie. Par ailleurs s'il t'apprécie (d'amitié...), normal que vos moments ensemble puissent lui manquer.

N'y vois rien d'autre, je crains que demain on ne te retrouve encore plus mal...

Bonjour à tous,

je suis donc allée chercher mes affaires et il m a invitée à boire un café.

On a parlé de tout et de rien mais très agréable même si j'ai senti qu il était mal à l'aise.

On avait une soirée prévue le 17 et il compte toujours venir..

je suis restée 1 heure et en partant je lui ai demandé si il voulait qu on en parle, il ma répondu: "oui mais pas maintenant parceque je ne sais pas trop, je suis entre deux.." je n'ai pas insisté et je suis partie en lui souhaitant un bon week end...

il a envoyé un message à une amie pour lui dire que ça c était bien passé mais qu il avait été con d avoir été mal à l'aise mais que ça se passerait mieux la prochaine fois.

bref, je ne fais plus rien, je sors, je vois mes amis et je verrai s il me contacte pour la soirée du 17

Articles du blog en lien avec ce sujet