Elieza Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Je ne vais pas verrouiller ce fil dans l'immédiat, mais au prochain post hors sujet il le sera, ce qui effectivement serait dommage pour Ramon qui n'a rien demandé.Merci d'utiliser les MP pour exposer vos griefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Oui j'ai tout, ma vie est rose, j'habite sur mars et je fais caca des bonbons haribo en faisant des orgies avec des bisounours et des licornes.d'ailleurs Oph, Albane, paige et Kalinka dont la vie est aussi merveilleuse que la mienne y participent de maniere debridees.Bref pour en revenir au celibat, on le gere tous a notre maniere avec les avantages et les contraintes que cela peut engendrer et ou les doutes et les craintes que cela peut induire.Personnellement, j'essai simplement de prendre les choses au jour le jour meme si ce n'est pas toujours evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlea Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Pour apprécier son célibat il faut s'occuper, avoir des amis et surtout se dire qu'être à deux, ce n'est pas la joie tous les jours : disputes, reproches, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, peur que l'autre nous quitte, ne disparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés