Aller au contenu

Silence radio ? Pas le choix à mon avis ....

Wilson63

Messages recommandés

Wilson...

1 tu ne reponds pas

2 tu veux nous faire croire que tu as scrupuleusement supprimer le message... que tu retranscrits in extenso ici...

Ne sait on jamais si tu perdais ton tel... :lol: :roll:

Bon en tout cas ça veut dire que ton ex beau fils t a vu et lui a dit.

pas de rêve prémonitoire ni autre poupée vaudou...

Bacci

Si tu avais lu mon post , j'ai bien spécifié que je ne répondrai .

Je ne cherche rien à te faire croire c'est un fait . Le message était court et je l'ai lu plusieurs fois , je n'ai pas eu de mal à le mémorisé .

Oui le message est éffaçé et son numéro par la même occasion , tu veux venir vérifié ?

Si je l'ai retranscrit ici c'est pour vous en faire part , pas pour le garder en souvenir .

Mon beau fils m'a certainement vu mais j'étais seul donc aucun rapport avec la choucroute . Le seul truc qui l'a plus lui dire , c'est que j'étais en forme et souriant .

Oh là là....

Grave manque de respect... C'est super important

Tu plaisantes j'espère ou te fous ouvertement de moi ?

Désolé mais c'est mon éducation , un bonjour ou un salut ça mange pas de pain .

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien

Ne reponds surtout pas à mes questions et persiste à t'attacher à la superficialité des choses au lieu de creuser...

Non ça ne mange pas de pain... et ça ne fait pas de miette et après...?

Mon ex quand il m'écrit je m'en bats l'oeil qu'il mette les formes ou pas...

Au pire je me dis tiens toujours aussi aimable... et c'est tout...

Je ne poste pas son message sur jrme pour avoir un avis sur la virgule omise...

Tu vois le sens de ce que je te dis?

Tu es encore totalement dans la reaction vis à vis d'elle...

Mais bon analyser ce que je m'epuise à te dire ne semble pas relever de tes projets.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonjour,

Je me permets d'intervenir et de poser quelques questions.

Il y a un truc que je ne comprends pas, si justement, tu as decide de ne pas repondre, de suivre ton sr scrupuleusement et d'avancer, ce dont je doute un peu a te lire et au vu de tes reactions, disons tres "tendues du string" quel est l'interet pour toi de garder cette rancoeur, limite vouloir qu'elle s'en prenne plein la gueule et assume ?

A la limite la logique voudrait que si rien ne te rattache a elle, que tu effaces tout et meme que tu ne lises meme plus ses message. Bref la rayer definitivement.

Or, tu est sans arret en train de relever, ce qu'elle dit ou fait ou ne fait pas a tel point que l'on est en droit de se demander si au fond et bien que ce que tu dises, tu ne souhaites pas au fond de toi qu'elle revienne, un peu comme un enfant contrarie qui va dire que son jouet est nul mais qui lorsqu'on lui enleve fait une crise pour le recuperer.

Loogoo

La première forme de respect est de lire.un topic avant de donner des conseils... cela évite les conseils inadaptés à la situation.

La seconde est de ne pas donner des conseils par rapport à soi ou à son histoire mais bien adaptés à l'histoire de la personne.

Voilà petit scarabée :lol: :-Old

La première forme de respect quand on s'adresse à quelqu'un c'est de faire preuve de courtoisie.

Si mon message ne va pas dans ton sens, tu n'es pas obligée de monter sur tes grands chevaux.

J'ignorais que donner un conseil, qu'il soit jugé bon ou mauvais, était irrespectueux.

J'émettais un avis personnel. C'est le but du forum, s'exprimer. Cela a fait réagir Wilson et tant mieux, il a pu expliquer pourquoi il ne comptait pas répondre à son ex.

Oh là là....

Grave manque de respect... C'est super important

Pour finir, quand on écrit ce genre de message, effectivement l'abstention a du bon.

Bonne continuation Albane.

Mes excuses Wilson d'interférer sur ce fil, je ne répondrai plus.

Je te souhaite le meilleur dans cette épreuve, courage !

Merci à tous pour vos réponses mais je pense que l'on va arrêter là . Je ne pensais pas que ça aller déraper comme ça . Je suis prêt à tout entendre mais un peu de diplomatie et/ou d'empathie ça ne fait pas de mal parfois .

Ne t'inquiètes pas Albane je vais prendre le temps d'analyser tout ça .

Peut être qu'un jour j'arreterai d'analyser ou d'interpréter tous les faits et gestes de mon ex , alors ce jour là je serai guéri .

Merci à tous ceux qui ont participé à mon fil et essayé de m'aider . Je passe la main , il y a d'autres personnes sur le forum qui ont besoin d'aide et qui mérite toute votre attention .

A bientôt et bon courage à tous ceux qui sont dans la souffrance actuellement .

Je demande à la modération de verrouillé le sujet . Merci par avance .