Wilson63 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour Voilà , 4 mois aujourd'hui pppffff ....ça passe vite mais pas encore assez rapide à mon goût .4 mois de SR , il est vrai que je prends de plus en plus conscience que si il y avait un moindre espoir , il vient d'éclater en morceaux .Je sors de 3 semaines d'arrêt , je reprends le taf cette nuit . Le moral c'est pas encore ça ....La blessure est encore bien présente et la cicatrice encore bien ouverte .....Il a fallu que j'aille voir son facebook vendredi dernier pppffff et bien sur j'ai vu quelque chose qui ne m'a pas plu et je suis parti en cacahuètes !! Tapez pas trop fort svp !!! Bon je n'ai rien fait de spécial , j'étais alcoolisé et on m'a canalisé , j'ai failli faire un gros interdit ! Bon je ne l'ai pas fait et heureusement .....On ne va pas sur le mur facebook de son ex quand on est pas encore guéri et de surcroît alcoolisé !! Je vous le garanti ça fait plus de mal qu'autres choses et d'autres questions viennent se rajouter à celles déjà existantes , je dis ça pour ceux qui serait tenté de le faire . Je ne vais pas raconter en détails ce que j'y ai vu , mais j'ai l'impression ( interprétation certainement ) qu'on l'on se fout bien de ma gueule .Donc on ne va pas sur facebook ou autres de son ex , on n'écoute pas ce que les autres racontent sur son ex ...etc....Après 4 mois de " presque total " SR ( je ne communique pas avec elle mais j'ai essayé de gratter un peu .....pppppffffff) , je ne suis encore pas près . Je pars encore en live sur des détails , qu'est-ce que ça va être quand je vais la croisé avec son éventuel futur next ? J'espère que ce jour là j'aurai définitivement tourné la page . Bref c'est pas gagné encore ...je suis pas prêt d'aller dans le forum " retour du Vietnam " .A tous ceux qui sont en pleine rupture , pensez à vous et rien qu'à vous , ne cherchez pas à savoir , vous allez vous détruire et la reconstruction n'en sera que plus longue ....je sais de quoi je parle même si je n'ai pas commis de gros interdits . Le SR fait mal je le confirme mais strictement nécessaire ;)Bonne soirée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Peut être que c'est un mal pour un bien et qu'ainsi, lorsque tu auras intégré et digéré l'information tu vas enfin pouvoir t'occuper de TOI ?Parce que le prochain step ce sera ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Je le pense aussi , un mal pour un bien .....prochaine étape : MOI ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonydmx Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Je te comprends, ca fais 3 mois que je suis séparé et ya des jours plus durs que d'autres, il y en a que je passes des jours sans penser a elle ... et dautre que jai envie daller voir son facebook a tout moment. Faut se dire une chose.... cette histoire appartient a de l'histoire ancienne... Le jour présent est important a vivre et ne reviendra jamias, donc rien ne sert de se faire du tord pendant aussi longtemps. meme si cest plus facile a dire qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Salut Oui cette histoire appartient à mon passé dorénavant malgré qu'elle soit toujours là en surimpression ....Je languis le jour où je pourrais passer une journée sans penser au moins une fois à elle . Je ne pense plus à notre histoire ( ou alors très peu ) , ni à notre rupture .....là je suis passé au futur . Quand je dis futur , c'est à dire j'imagine une éventuelle reprise de contact de sa part ou une rencontre fortuite . Je l'appréhende car je ne me sens pas prêt à ça .....là ça fait un mois que je m'auto persuade qu'elle a un next ce qui finira par forcément arrivé si ce n'est déjà fait . J'essaie de me conditionner à ça histoire de mieux encaisser le coup le moment venu .Je n'ai vraiment aucune envie de la reconquérir , mais c'est dur d'oublier ......je ne sais pas si c'est de l'amour , de l'affection ou autre . Ça va quand même un peu mieux de ce côté là , mais j'ai encore du mal à digérer certaines choses mais je préfère l'ignorer , le silence n'est-il pas le meilleur des mépris ?Je vis encore malheureusement un peu à travers elle , car elle aura fait de moi ce que je suis devenu , ce que je suis en train de devenir . Je reste persuadé qu'elle donnera signe de vie un jour ( espoir inconscient ? ) .....peut être pour m'aider à tourner la page définitivement et avoir mon mot à dire . Ça restera l'une de mes relations/rupture la plus dure à gérer . Je sens que ça progresse petit à petit mais j'attends toujours ce putain de déclic ......Je ne suis pas du genre à forcer les choses , je laisse le temps faire son oeuvre .Je vis pour moi pour l'instant , je préfère rester seul .....je retrouverais le sourire un jour je l'espère ....Bon courage à toi merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonydmx Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 J'ai fait un mois de SR et elle ma vu sur la rue et ma demandé d'aller prendre un café, chose que nous avons fait... jesperais moi aussi secretement quelle me réécrive un jour... mais depuis quon sest revu... on dirait que cest juste devenu plus clair dans ma tete... elle est égoiste ne pense qu'a elle meme , elle ma dit, je suis content que l'on soit amis etc... mais je ne sens pas que jai encore de l'importance pour elle. DOnc ce ne fut pas si bénifique que cela de la revoir.Je te souhaite que ce soit différent pour toi. Mais en meme temps continue d'aller de l'avant , cest ce que tu peux faire de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Quelque part en buvant ce café cela t'as permis de répondre à certaines questions , tu le dis toi même " j'y vois plus clair " . Elle même s'est rassurée , rassurée que vous puissiez être amis . De son côté elle s'est deculpabilisé de la rupture . Pour ma part à 4 mois de SR je sais à quoi m'en tenir , il n'y aura pas de retour , en tout cas pas dans les prochains mois . Je ne sais pas si ce serait une bonne chose de se revoir , je ne serai pas suffisamment détaché . Je ne le souhaite pas d'ailleurs car je ne pense pas qu'elle aurait le meilleur des accueils . C'est plutôt de me sortir de ce cauchemar et plus tôt elle sortira de ma tête mieux ce sera . Mon passage sur son facebook était de la curiosité malsaine , me tester voir si j'étais prêt à passer à autre chose .....le résultat est négatif ! Il ne faut surtout pas espérer leur retour , si un jour elles pointent le bout de leur nez on avisera . Le plus important c'est nous est uniquement nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonydmx Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 C'est sur qua la lumiere des derniers trucs que j'ai vu d'elle , elle ma rendu la tache plus facile justement pour passer a autre chose. Elle est tellement égoiste et ne pense qua elle. Elle ma demandé de lui preter un livre et le mettre dans sa boite aux lettres, choses que jai fait... Elle na jamais meme pris le temps de mécrire merci... c'est ordinaire, tu demande un service a quelquun et tu nes meme pas capable de le remercier? Tu traite une personne que tu as été en couple avec sans aucun égard pire que le SDF que tu ne regardes pas dans la rue? ...Ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Putain je fonctionne à l'inverse de tout le monde où bien ?Deux jours qu'il fait fait super beau et deux jours que je replonge en pleine déprime .....pppffffffJ'ai l'impression que tous les souvenirs liés aux beaux jours sont en train de refaire surface .....Notre maison avec le terrain , la terrasse avec la pergola , les barbecues , les weeks end au bord de la mer , en Ardèche , les concerts en plein air , notre petit verre à la terrasse de notre bar favori , les promenades avec le chien ......Moi qui pensait que les beaux jours reboosterai mon moral , c'est tout l'inverse ..... Nostalgie quand tu nous tiens .....Le soleil vient de m'enlever le peu de sourire que j'avais ......En même temps je bosse de l'après-midi ( 13h/21h) ça n'aide pas .....J'approche des 5 mois et toujours pas guéri , j'en ai marre putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Wilson,Pour te rassurer (ou pas), je ne trouve personnellement pas anormal que tu te sentes moins bien alors qu'il fait beau. J'ai été dans le même état que toi il y a bien des années :-Old .Car les beaux jours signifient généralement bonne humeur, vivacité et sont propices au flirt et à l'amour (pas mal d'enfants sont conçus durant cette période, ce n'est pas pour rien).Et quand on se sent d'humeur chagrine, et bien on est plus "à l'aise" quand le temps dehors est raccord avec notre état d'esprit. Et on a aussi une bonne raison d'être tristoune ;) .Il faut environ une année complète pour faire un deuil, le temps de "fêter" l'anniversaire de chaque évènement.Tu seras content des beaux jours quand tu seras mieux. Mais il faut accepter que ça prenne un peu de temps (tu n'as pas vraiment le choix (dans la date) de toute façon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Carrie Ben si quelque part tu me rassures , moi qui attendais avec impatience les beaux jours pour finir ma guérison , c'est tout l'inverse que se produit ......surtout que je commençais à me sentir mieux depuis quelques temps .On va être patient et laisser passer les 4 saisons ...Vivement l'hiver prochain !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Wilson le temps d'un deuil c'est 9 mois minimum et 18 mois pour vraiment tourner la page...Il y a bien longtemps à l'époque du deuil... on portait du noir pendant un an et puis le demi deuil encore un an...Les usages ont souvent un fondement pratique.De toutes façons tu ne cesses de croire que tu tiens le bon bout et de t'etonner de ne pas être guerri .... et si tu commençais par te donner du temps et ne pas mettre ni la charrue avant les boeufs... ni penser que tu es plus ou moins que les autres. Courage Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour à tous Je confirme que mon deuil est vraiment loin d'être fini .Avant hier j'ai rêvé d'elle ( assez rare pour être signalé d'ailleurs ) et je me suis donc réveillé avec "elle" . J'ai ressenti cela comme un signe , comme si j'allais la revoir dans la journée . J'arrive à 5 mois de SR et je ne l'ai jamais revu , ni même croisé ou entre aperçu depuis . J'avais un rendez-vous hier à ma banque et je passe devant le bar brasserie que nous avions l'habitude de fréquenté ( j'avais prévu de m'y arretai prendre un verre en terrasse au soleil après mon rdv ) et là j'aperçois sa voiture garé en face du bar .....Bon , une petite boule au ventre s'installe , je me dis qu'elle est sûrement en terrasse . Bref , je me gare plus loin à côté de mon lieu de mon rdv . J'essaie de chasser son image de ma tête , car c'est un rdv assez important et je dois avoir les idées claires . J'y arrive assez facilement d'ailleurs .Une demi-heure après , à la sortie de mon rdv , je me dirige direct vers le dit bar , prêt à affrontrer le regard de mon ex , peut être en charmante compagnie , pour la première fois après 5 mois . Je me sens bien , sur de moi , souriant , je ne me pose pas trop de question , j'ai envie qu'elle me voit bien . En arrivant , je ne vois plus la voiture . Je suis partagé entre soulagement et déception .Je m'assois , commande un verre et réponds à un appel . En tournant le regard vers une table , j'aperçois mon ex beau-fils.... Il est de dos 3/4 avec moi . Je ne sais pas si il m'a vu où entendu . Je suis parti après avoir fini mon verre , sans avoir été lui dire bonjour . Il est très protecteur vis à vis de sa mère et il était avec ses amis , je n'ai donc pas trouvé utile de me déplacer le voir . Nous n'avons d'ailleurs garder aucun contact . Voilà , situation banale dans une vie banale , rien de bien passionnant . Aujourd'hui le temps est gris et depuis 24 heures mon ex est " revenue" ....je commençais vraiment à tourner la page et me voilà perturbé à cause d'un rêve , de la vue de la voiture de mon ex et de la présence de mon ex beau-fils à la terrasse de mon bar préféré .J'en arrive à me dire , heureusement que je ne l'ai pas vu ....dans quel état je serais aujourd'hui ? J'avais réussi à bien l'éloigner de mes pensées et voilà qu'elle me revient comme un boomerang en pleine poire pppffff ......Bizarre ces rêves quand-même non ? Drôle de coïncidence .....Bon allez , je replonge dans mon SR et vous souhaite à tous un bon week-end .Pour ceux qui sont en SR on s'accroche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour WillTu sais, et on ne le réputera jamais assez (quoique^^) il faut au moins un cycle complet pour commencer à remonter la pente sans avoir besoin de béquilles...Pour moi ça a pris plus de deux ans et il m'arrive encore de faire des rêves bizarres mais qui ne me touchent plus de la même façon, au contraire...Donc normal que tu traverses encore des périodes sinusoïdales (mot compte triple) l'important est que cela t'affecte de moins en moins au fil du temps (oui je sais, ce sont des banalités mais pourtant...).Bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Salut Kkh Ça me fait plaisir que tu m'appelles will , c'est mon surnom in rl . Je me doutes bien que ça va durer encore quelques temps , mais ça va je te rassure , je gère bien la situation , c'est juste que je replonge un peu le nez dedans et que j'avais besoin d'en parler . Quelque part , je regrette qu'il n'y ai pas eu confontration , ça m'aurait permis de savoir on j'en étais vis à vis d'elle . Il n'y a quand se mangeant des murs que l'on progresse . Bon je pense que ça m'aurait quand même grave piqué si je l'avais vu , et surtout avec quelqu'un d'autre .Et bravo pour ton mot compte triple je n'aurais pas fait mieux . Je mets 10 balles dans le nourin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés