Wilson63 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut Je comprends tout à fait ce que tu me dis , y'a pas de soucis . J'essayais juste de comprendre son comportement ... bien sur que je suis blessé tu as raison . Après oui effectivement , as t'elle vraiment dit ça ? Après c'est la situation , elle croise une personne dans la rue qui ne lui demande rien à part si ça va , elle sait que c'est une amie de mon ex ex , et l'a elle enchaine sur elle , sur moi et se lâche ...... Je ne cherche aucun signe ..... Juste à comprendre son comportement , surtout un mois après notre rupture ...après qu'elle se lâche avec sa famille , ses familles OK ....mais là elle savait très bien ce qu'elle faisait .... Je fais tout pour me la sortir de la tête et là c'est elle qui revient au grand galop ... Elle a voulu me faire mal elle y ai arrivé .,... On a un ami commun à qui j'en ai parlé , il l'a connais depuis de nombreuses années , et me dit que ça l'étonne de sa part . Merci de m'ouvrir les yeux , mais effectivement ça me surprends de sa part . Peut être s'en veut elle d'avoir fait perduré cette relation qu'elle a jugé destructrice à la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il faut savoir que mon ex à toujours été très jalouse de mon ex ex et ne l'a jamais porté dans son coeur . Et non , je ne la contacterai pas pour lui demander des comptes . 1 parce-que je suis en SR . ( pour moi ) 2 j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle , notre histoire est finie point . 3 si les propos qui m'ont été rapportés sont faux ou erronés ça risque de créé plus de problèmes qu'autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 [quote=Wilson63 post_id=1268791 time=1515316605 user_id=40905] Salut Je comprends tout à fait ce que tu me dis , y'a pas de soucis . [/quote] Alors je me permets de continuer, si je te blesse, mets moi un stop, ce n'est pas le but d'accord? :) [quote=Wilson63 post_id=1268791 time=1515316605 user_id=40905] Salut . J'essayais juste de comprendre son comportement ... [/quote] Tu ne le peux pas. Personne ne le peut. Si on prend un poil de recul, il est très rare que nous comprenions le comportement des autres, l'immense majorité du temps, si on arrive à l'entendre et le respecter, c'est déjà énorme Comprends-tu comment des femmes peuvent rester battues, chez elle? Comprends-tu comment certains hommes, humiliés, restent avec leur femme? Comprends-tu qu'on puisse aimer la glace à la vanille? Comprends-tu qu'on puisse avoir envie d'un piercing sur le bout du sexe? Personnellement, il y a des tas et tas de comportements (du plus anodin au plus grave) que je ne comprends absolument pas. S'il s'agit de gens que j'aime, je prends acte du mieux que je peux , s'il s'agit d'inconnus, je prend acte aussi mais je n'en fous^^ Bref, tout ça pour dire qu'essayer de comprendre est totalement vain et inutile. il n'y a rien à comprendre: les gens sont comme ils sont. Et il y a fort à parier que elle même n'a aucune raison à se donner, elle a fait ce qu'elle a fait et pi voilà [quote]Je ne cherche aucun signe .....[/quote] Si bien sûr que si ;) comme je t'ai dit, quand il s'agit de gens dont je me fiche, je ne me pose aucune question, tu cherches à comprendre, parce que tu es toujours amoureux d'elle, et comme toute personne amoureuse sans retour, tu aimerais qu'il y ait réciprocité, tu l'espères, donc tu la cherches, c'est humain et normal, il n'y a rien de "faible" là dedans et quand, à mon avis, tu t'avoueras cela à toi, tu auras moins de mal à lâcher prise sur "la comprendre". Si demain ton ex revenait folle de désir pour toi, ton besoin de "la comprendre" serait beaucoup moins vif: tu prendrais ce qu'elle te donne, heureux, sans chercher plus loin. Encore une fois c'est humain, derrière ce que tu crois un besoin de "la comprendre," il y a surtout un besoin d'interaction avec elle, un besoin d'attention...une façon de ne pas couper le lien [quote]Je fais tout pour me la sortir de la tête et là c'est elle qui revient au grand galop[/quote] non Wilson, je ne peux pas être d'accord avec ça: on t'a rapporté une conversation, si tu faisais réellement tout pour te la sortir de la tête, tu te répéterais en boucle "elle dit ce qu'elle veut c'est fini ça ne me concerne pas", tu prendrais tes amis entre 4 yeux et leur dirait bien gentiment de ne PAS te répéter leurs conversations avec ton ex, ni celle-ci ni les futures éventuelles (je parle des conversations) , et tu posterais ici pour chercher des activités, des occupations, tu te mettrais au tricot, à apprendre le chinois, que sais-je...en tous les cas, pas tourner en boucle depuis 48h sur ce qu'elle a pu dire ou non elle, elle a parlé pendant 5 minutes, et toi, tu brodes depuis 48h tu ne peux pas l'empêcher de parler 5 min, mais tu peux t'empêcher toi, de broder pendant 48h en refusant à te laisser aller au "mais je veux comprendre!!" y'a rien à comprendre, juste à accepter. C'est le plus dur, je suis d'accord. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Ouais je sais que je brode autour depuis 48 heures et je me serais bien passé de le savoir mais bon c'est comme ça c'est arrivé ..... Je ne pensais pas qu'elle en arriverait là quand même , je sais que je suis loin d'être parfait mais delà à prendre son pied dans la souffrance de l'autre alors que dans la vie de tous les jours elle est tout autre .....elle n'a jamais souhaité du mal de qui que ce soit même des ses ex . Elle est également aide soignante depuis des années . Oui ça me fait du mal , elle a touché droit au but .... J'essaie de me reconstruire .....il est vrai que le silence radio commençait à faire son petit effet sur moi . Oui je l'aime c'est sur , mais je ne vais pas me jeter dans les bras d'une personne qui me souhaite du mal , je ne suis pas maso . Je souffre encore de la séparation c'est sur , j'ai bien pris acte que c'était définitif mais je reste encore dans le déni c'est sur , je sais qu'il faut du temps pour ça . J'essaie de l'ignorer , j'ai coupé tous les ponts qui me reliait à elle . De ses propres mots elle ne souhaite plus entendre parler de moi , alors pourquoi elle vient remuer le couteau dans le plaie ? Apparemment elle dit à tout le monde que je le suis encore tout acquis .....moi je pense surtout que le SR fait effet sur elle . Elle doit s'attendre à une réaction de ma part et de mon ex ex .....reactions qu'elle n'aura pas bien sur . Sauf que le silence radio à un effet sur elle très négatif ....je pensais qu'au bout d'un mois sa colère serait redescendu là j'ai l'impression qu'elle augmente . Je suis vraiment très surpris de son comportement , j'ai vraiment l'impression que c'est une autre personne . Je lui fous la paix , je ne parles d'elle aux gens en lui souhaitant du mal . Qu'elle passe à autre chose bordel ! Je vais essayer d'arrêté de comprendre ...... Mais quand quelqu'un te dit " prends soin de toi " dans son dernier message ....c'est de la bienveillance de sa part . Pourquoi un tel revirement ? De mon côté je suis resté distant je n'ai rien provoqué . Elle a entendu dire que mon ex ex serait encore amoureuse et la dit à cette personn.....chose que je lui ai toujours confirmé . Je suis en contact avec elle d'ailleurs mais on cherche pas à se mettre ensemble , pas de sexe non plus , elle cherche juste à m'aider à me sortir de cette mauvaise période . On en a d'ailleurs profité pour mettre certaines choses à plat par rapport à notre relation passée . Donc voilà au bilan : elle croise une amie de mon ex ex qui en a strictement rien à foutre de nos problèmes , fais passer un message comme quoi elle sait que mon ex ex m'aime toujours ( et alors ? ), en profite pour bien la démonter , qu'elle était une pauvre fille et que je m'étais bien foutu de sa gueule en parlant de mon ex ex , enchaine sur moi en disant qu'elle sait que je suis toujours grave accroc d'elle et qu'elle était bien contente que j'en souffres , et que pouvais toujours essayé de revenir qu'elle ne me reprendrai pas et tout ça sur ton bien déterminé , sûre d'elle ..... Imagine la tête de la personne qui à entendu ça elle était sur le cul , elle se connaisse à peine .....c'est une amie de mon ex ex OK , mais également une amie de la meilleure amie de mon ex qui était présente également , d'où la rencontre . Dur à suivre lol Même sa meilleure amie ( de mon ex ) avait les yeux grands ouvert , elle à également être du très surprise . Mais en fait je ne sais pas tout de la discussion , car mon ex ex à demander à son amie d'arrêter car ça lui faisait du mal d'entendre ça . Pas pour elle mais pour moi ..... C'est ça la colère d'une femme ? Elle fait ressortir de la jalousie vis à vis de mon ex ex , qu'est ce que ça peut lui foutre elle m'a larguée !! Elle me souhaite du mal . Oui j'aimerai quand même comprendre , car ça m'empêche d'avancer pour l'instant . Je sais j'ai tord ..... Elle me dégoûte putain , je ne la croyais pas capable de ça ! Et concernant ses sentiments je pense que là elle à été plus que clair . Elle m'a demandé d'être respectueux envers elle je le suis , à elle d'en faire de même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bon c'est vrai qu'il faut que j'essaie de faire comme si j'en avais rien à foutre . Mais c'est dans ma nature d'essayer d'analyser et de comprendre les choses , surtout dans le comportement humain . Pour moi elle cherche clairement à provoquer quelque chose ..... Mon silence lui fait peut-être pensé que je suis en train de passer à autre chose et vu sa réaction que je vais me remettre avec mon ex ex ..... Comme elle persuadé que je suis encore très amoureux , elle devait s'attendre à ce que je la relance ....et surtout le jour de son anniversaire . Peut être à t'elle pris ça pour un manque de respect et à fait augmenté sa colère . Elle sent( peut-être) que je lui échappe , car elle ne sait pas ce que je pense .... En fait je ne cherche vraiment pourquoi elle a fait et quel est le but ( un petit peu quand même si ...) mais surtout pourquoi elle en es arrivé là .... Je sais je focalise trop sur elle et pas suffisamment sur moi , mais je pense que c'est le processus normal . Quelque part le fait de savoir ce qu'elle pense de moi à présent va peut-être accélérer le processus de guérison . C'est une mauvaise personne pour moi ....on ne peut être attiré par une personne qui vous veut du mal . Enfin bref , je n'aurai certainement jamais mes réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut grand, c'est moche tout ça, c'est dur et aussi injuste, du moins c'est comme ça que tu le ressens et tu as le droit de le ressentir comme ça. Des moments à la con avec des intermédiaires, et tu ressens que tout le monde s'acharne pour te foutre dans le tourment. Des explications, des si, des mais... le cerveau fait son job, pour analyser, chercher, refuser, lire et entendre ce que l'on veut lire et entendre. Et ça donne ce que tu écris et c'est extra que tu l'écrives, car tu vas pouvoir le relire un peu plus tard. Pour le moment, rien ne te fait sortir de cette spirale de questions, de culpabilité aussi. Il n'y a pas d'explications et au fond de toi tu le sais, mais ça n'arrive pas à prendre le dessus pour le moment. Laisse faire, laisse filer. Ca fait mal, mais plus tu essaies de ne pas penser, plus tu vas penser. Alors tant pis, pense, et laisse penser. Tout ce que tu penses n'est pas réel, puisque ce ne sont que des pensées que ton cerveau échafaude. Alors le but c'est d'arrêter de les nourrir, de les entretenir. Pour ça tu dois te faire violence sur un point important: ne plkus avoir de nouvelles. Si tes amis sont vraiment tes amis, ils comprendront. Ceux qui bravent l'interdiction, il va falloir les rayser de ta liste d'amis, parce qu'ils ne te respectent pas. C'est la seule chose que tu puisses faire pour le moment, t'isoler d'elle par tous les moyens. Les pensées seront là, mais quand elles ne seront plus entretenues par des rebondissements, des nouvelles, elles vont petit à petit passer dans un autre mode, et elles ne te feront plus souffrir. Et maintenant, tu souffres, tu te questionnes, alors laisse couler tes larmes, écris ta rage, écris ton malheur. C'est le moment pour ça, vas-y, lâche toi, c'est salvateur. Plein de courage pour toi, grand, plein de pensées positives, et on y va, en avant, pas à pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut Merci pour ton message Je t'assure que de mon côté j'ai coupé les ponts me reliant avec mon ex . Je me suis remis en contact avec mon ex ex pour faire la paix et me sentir en paix avec elle ..... Cette conversation lui ai venu à ses oreilles car elle était concernée ...la personne qui lui à dit à déjà hésité à lui en parler ....puis mon ex ex ne souhaitait pas m'en parler non plus . On discutait justement de mon ex que je disais qu'il fallait que je tires un trait dessus .....et là elle me réponds : " oui je pense que tu as raison de te dire que c'est définitif ...désolée ". Le " désolée " m'a mis la puce à l'oreille et lui dis qu'elle sait quelque chose que je ne sais pas ..... Je lui ai donc demandé de me le dire . Je savais que ça ne serait pas possible , et là je commence à choper les nerfs et la boule au ventre . Je m'attendais à tout sauf à ça ! Quelque part je pense que ça m'aider à rebondir , grâce à ça je vais peut être pouvoir passer à autre chose plus facilement . Je pense qu'elle attends une réaction de ma part et je ne souhaite pas rentrer dans son jeu . Je sais à présent qu'elle est capable de ça donc ça c'est fait .... J'attends la suite , car à mon avis elle ne va pas en rester là . Le fait de voir que je ne reagis pas va certainement l'énerver . Je pense que c'est la première fois qu'un mec lui résiste et elle ne doit pas apprécié , sinon pourquoi un tel comportement . Le fait que je ne donne aucun signe de vie doit la conforter dans son idée ( elle me l'avais déjà exprimé ) que je me remettrai avec mon ex ex suite à notre séparation . On m'a dit que si elle réagissait comme ça c'est qu'elle devait souffrir .....moi je ne lui souhaites aucun mal . Mais son comportement est assez révélateur d'une certaine jalousie . Mais je vais lui prouver que ça me passe au dessus , que je vais bien sans elle . Grâce à elle j'ai trouvé un leitmotiv . Le silence radio fonctionne ça c'est clair , on a pas toujours le résultat escompté . Elle s'enfonce toute seule et se rendra compte un jour peut-être de sa connerie .....car si elle croit que je vais revenir vers elle se fout le doigt dans l'oeil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 [quote=Wilson63 post_id=1268822 time=1515338139 user_id=40905] Je t'assure que de mon côté j'ai coupé les ponts me reliant avec mon ex . Le " désolée " m'a mis la puce à l'oreille et lui dis qu'elle sait quelque chose que je ne sais pas ..... Je lui ai donc demandé de me le dire . Je savais que ça ne serait pas possible , et là je commence à choper les nerfs et la boule au ventre . Je pense qu'elle attends une réaction de ma part et je ne souhaite pas rentrer dans son jeu . J'attends la suite , car à mon avis elle ne va pas en rester là . Le fait de voir que je ne reagis pas va certainement l'énerver . Je pense que c'est la première fois qu'un mec lui résiste et elle ne doit pas apprécié , sinon pourquoi un tel comportement . Le fait que je ne donne aucun signe de vie doit la conforter dans son idée ( elle me l'avais déjà exprimé ) que je me remettrai avec mon ex ex suite à notre séparation . On m'a dit que si elle réagissait comme ça c'est qu'elle devait souffrir .....moi je ne lui souhaites aucun mal . Mais son comportement est assez révélateur d'une certaine jalousie . Mais je vais lui prouver que ça me passe au dessus , que je vais bien sans elle . Grâce à elle j'ai trouvé un leitmotiv . Le silence radio fonctionne ça c'est clair , on a pas toujours le résultat escompté . Elle s'enfonce toute seule et se rendra compte un jour peut-être de sa connerie .....car si elle croit que je vais revenir vers elle se fout le doigt dans l'oeil . [/quote] Je crois que tu es dans un beau déni. Déja, c'est une conversation "rapportée", donc tu ne sauras JAMAIS ce qui s'est exactement dit, et entre ce que les gens disent et ce que les gens en face entendent y'a déja un fossé, alors dans une conversation rapportée, je ne t'explique même pas. Là, tu es juste en train de te pourrir la vie TOUT SEUL comme un grand. Ah, et autre chose, le SR c'est couper les liens, mais aussi les liens indirects, donc les "on m'a dit", "machin m'a répété que", ben...ca revient à dire que tu n'es pas en SR. Edit: pourquoi tu n'es pas capable d'envisager que non, elle n'attends pas forcément de réaction, quand a la "certaine jalousie"..bof hein, la jalousie c'est avant tout de l'égo mal placé, donc pas révélateur. En attendant, c'est toi qui est sur un forum appelé "je récupère mon ex", a te faire des noeuds au cerveau pour rien, pas elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Oui je suis certainement dans le déni , oui je me fais des noeuds aux cerveaux ...mais il me semble que sont des étapes normales dans le deuil amoureux . Désolé je ne peux pas aller plus vite que la musique . Maintenant il est certain que je suis encore réceptif à ses dires et comportement je n'y peux rien ..... Mais honnêtement même si il n'y a qu'une part de vérité dans ce qui m'a été rapporté je vais m'en servir pour me relevé plus vite .....je sais à présent ce qu'elle pense réellement de moi , et elle s'est montré sous un jour que je ne connaissais pas , et ce n'est pas beau à voir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Ben voila, et c'est justement de ca dont tu doit te servir, cela te permettra de sortir du deni et de l'idealisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour Et bien je pense comme Seb et Elieza, d'une part tout ce qu'il s'est passé doit te servir pour sortir de la spirale dans laquelle tu te noies depuis le début.... Processus normal, certes, mais qui doit s'arrêter avec le temps... Poses toi la question (et tu as déjà la réponse) de savoir si quelqu'un qui dénigre l'autre par le biais d'une tierce personne est "aimable" ou non... Perso, cela m'est déjà arrivé et c'est justement ce genre de choses qui a fait que j'ai pu tracer ma route alors que j’entretenais toujours l'illusion d'un espoir inconscient... Et les questionnements, les analyses ne servent à rien à partir su moment où tu es en paix avec toi même... si tu es droit dans tes bottes, que tu sais ce que tu veux/tu vaux alors il n'y a aucune raison que les choses se passent mal pour toi, à partir du moment où tu le décides. Ce qu'elle pense de toi, que ce soit vrai ou faux, on s'en tape la coquille, hein ... mis à part égratigner ton égo de mâle, ça ne fait pas grand mal au final (mais ça on ne s'en rend compte qu'après). Dis toi aussi que tu as de la "chance" car entre ce qu'elle fait et les personnes qui soufflent le chaud et le froid sans savoir ce qu'elles veulent, et bien le gagnant c'est quand même toi...tu es fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour Oui mon ego en as pris un coup c'est sûr . Je sais que j'ai ma part de responsabilité dans la rupture , je ne suis pas un ange . Ce qui vient de se passer va peut être m'aider à passer plus rapidement à autre chose . Tout de suite je suis dans la déception de l'autre , je ne pensais vraiment pas qu'elle se rabaisserait à ça . Je suis déçu , surpris , choqué ..... Alors oui j'ai essayé de comprendre pourquoi un tel comportement ? Un tel écart de propos à mon égard en si peu de temps . C'est vrai que ça devrait me passer au dessus , mais quand tu as aimé quelqu'un autant que je l'ai aimé ça fait mal au cul quand même .... Combien de temps va durer ce putain de déni ? Elle joue avec mes sentiments et ma tristesse ....pourquoi ? Parce qu'elle sent que je la fuis , qu'elle s'attendait à ce que je la recontacte ? Ce qui m'intéressait de savoir à travers vos expériences , c'était votre avis vis à vis de la situation , de ce comportement qui en a choqué plus d'un parmi mes proches . J'ai pu lire quelques articles , où c'était une manière pour elle de se protéger , de se mettre une carapace parce que de son côté elle souffre également . De rejeter la responsabilité de la rupture sur l'autre afin de faire son deuil plus rapidement . Je souffres encore malheureusement de cette rupture , je sens que chaque jour qui passe j'évolue un peu , mais pas assez rapidement à mon goût . 5_semaines c'est encore tout chaud . Malheureusement j'ai l'impression que mon monde tourne encore un peu beaucoup autour d'elle , du moins dans mes pensées . Là je viens de franchir une nouvelle étape , je sais qu'elle est capable de ce genre de choses , la prochaine fois je serais moins surpris . Ce sentiment que la personne que vous avez aimé et qui vous a aimé n'est plus la même est étrange . La rupture permets peut-être de tomber certains masques , j'ai cette impression qu'elle se mentait à elle même et que je suis en train de découvrir sa vrai personnalité . Son acte n'est pas anodin c'est certain ....à une époque j'aurais pris mon téléphone et lui aurais dit mes 4 vérités . Mais je reste sur ma ligne de conduite et ne lui ferai pas ce plaisir . J'ai juste un sentiment de tristesse ....j'ai déjà été largué mais jamais on m'a souhaité du mal par la suite , c'est une sensation que je découvre . Ça reste difficile d'exprimer vraiment ce que l'on ressent en écrivant , mais je sais que la plupart d'entre vous ont vécu ce que vis . J'avais retrouvé un peu la gnac la semaine dernière et j'avoue que cette nouvelle m'a fait retombé . Je souffres je suis désolé ..... Merci à tous pour votre " écoute " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Le pire dans cette histoire et qui me fait doucement rigolé ....c'est qu'elle dit à cette personne qui n'a rien demandé , qu'elle ne souhaite plus me voir , qu'elle ne souhaite entendre parler de moi , que si je revenait qu'elle ne me reprendrai pas ( je sais je me répète Dsl ) alors que c'est elle qui mets le sujet sur le tapis ......??? Là il vaut mieux en rire parce que elle est en pleine contradiction ......c'est pas comme si on lui avait posé la question . Elle vaut pas grand chose finalement , je n'ai rien perdu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Wilson... si tu te demandais pourquoi tu tournes là dessus depuis 72h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Wilson, ne le prends pas mal mais a te lire j'ai plus l'impression que tu cherche a te convaincre toi plutot que de croire reelement a tes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Albane06 post_id=1269018 time=1515422726 user_id=37268] Wilson... si tu te demandais pourquoi tu tournes là dessus depuis 72h? [/quote] Parce qu'il attends qu'on lui dise "mais oui c'est ça, en fait elle attends que tu reviennes, elle t'aime encore follement et elle essaie juste de te faire réagir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 :shock: [quote=Elieza78 post_id=1269028 time=1515424511 user_id=14891] [quote=Albane06 post_id=1269018 time=1515422726 user_id=37268] Wilson... si tu te demandais pourquoi tu tournes là dessus depuis 72h? [/quote] Parce qu'il attends qu'on lui dise "mais oui c'est ça, en fait elle attends que tu reviennes, elle t'aime encore follement et elle essaie juste de te faire réagir". [/quote] Là tu as tout faux désolé . Ce n'est parce-que j'ai encore des sentiments pour elle que je suis prêt à retourner dans ses bras . Surtout après les propos qu'elle a tenu à mon égard je ne suis pas abruti non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Wilson63 post_id=1269029 time=1515424776 user_id=40905] :shock: Là tu as tout faux désolé . Ce n'est parce-que j'ai encore des sentiments pour elle que je suis prêt à retourner dans ses bras . Surtout après les propos qu'elle a tenu à mon égard je ne suis pas abruti non plus . [/quote] Bof tu sais, tu peux nous mentir à nous, c'est pas bien grave, évite juste de te mentir a toi même. Quand mon ex (qui était parti pour se marier avec une autre) est revenu la bouche en coeur et plein de promesse, bah j'ai été la 1ere a replonger hein...et pourtant pendant les 7 mois de notre séparation il m'en avait fait voir des vertes et des pas mûres, et je m'étais aussi promis de ne pas céder... L'amour ca fait faire des choses surprenantes dès fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Sebastien1979 post_id=1269024 time=1515423956 user_id=38953] Wilson, ne le prends pas mal mais a te lire j'ai plus l'impression que tu cherche a te convaincre toi plutot que de croire reelement a tes propos. [/quote] A me convaincre de quoi ? Qu'elle ne m'aime plus , qu'elle me déteste , qu'elle ne se remettra jamais avec moi ? Tout ça je le sais déjà . J'ai lu ton histoire , et j'ai vu que toi aussi tu avais été très affecté par le comportement de ton ex à l'époque , tu dois comprendre ce que je ressens . Après je parle d'elle , comme je pourrai parler de l'ex d'un ami ....je me demande pourquoi les gens en arrivent à ça ? Qu'elle parle de moi en mal ça je m'en doute mais delà à souhaité du mal à l'autre il y a un grand pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Elieza78 post_id=1269030 time=1515425055 user_id=14891] [quote=Wilson63 post_id=1269029 time=1515424776 user_id=40905] :shock: Là tu as tout faux désolé . Ce n'est parce-que j'ai encore des sentiments pour elle que je suis prêt à retourner dans ses bras . Surtout après les propos qu'elle a tenu à mon égard je ne suis pas abruti non plus . [/quote] Bof tu sais, tu peux nous mentir à nous, c'est pas bien grave, évite juste de te mentir a toi même. Quand mon ex (qui était parti pour se marier avec une autre) est revenu la bouche en coeur et plein de promesse, bah j'ai été la 1ere a replonger hein...et pourtant pendant les 7 mois de notre séparation il m'en avait fait voir des vertes et des pas mûres, et je m'étais aussi promis de ne pas céder... L'amour ca fait faire des choses surprenantes dès fois. [/quote] Tu as certainement raison , l'avenir le dira . Mais je peux te dire qu'actuellement mon objectif n'est pas du tout de la voir revenir bien au contraire .....qu'elle m'aime encore ou pas je m'en bats les co...... Mais je ne vois pas ou je me ments ? Oui j'ai espéré son retour comme tout le monde ....mais en prenant su recul sur notre relation , les raisons de notre rupture ( et elle a eu raison de le faire ) , son comportement actuel ( du moins celui ci sa vie je la connais pas ) , franchement elle me dégoûte et j'ai presque pitié d'elle tu vois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Surtout qu'à force de lire et relire les posts des différents forums je vois bien que même si il y retour de l'ex , il y a à nouveau rupture et encore plus douloureuse que la première . Donc voilà , tout ça pour dire que je n'attends plus rien , si ce n'est qu'un minimum de respect . Sa colère elle peut l'exprimer à ses proches , mais pas à des gens qui n'ont rien demandé . Comportement complètement immature de la part d'une femme de 45 ans !! Pour l'instant c'est comme ça elle peut aller se faire f....e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Wilson63 post_id=1269034 time=1515425558 user_id=40905] Mais je peux te dire qu'actuellement mon objectif n'est pas du tout de la voir revenir bien au contraire .....qu'elle m'aime encore ou pas je m'en bats les co...... [/quote] Alors pourquoi tu tournes en boucle sur un truc qu'elle aurait dit? A te lire on a l'impression que si elle a (conditionnel) dit tout ça a untel, c'est parce qu'elle veut que tu réagisses (donc qu'elle se soucie de ce que tu penses), qu'elle s'attend a ce que tu lui coures après, et j'en passe. Le fait qu'elle ai "médit " ne veut rien dire, et pourquoi elle l'a fait, ben c'est de ça dont tu devrait te battre, au lieu de répéter "mais pourquooooiiii" en boucle depuis 3 jours. Il y a plein de raisons: par exemple, être remplacé, même quand on quitte, n'est jamais agréable pour l'égo, donc si elle pense que tu vas retourner avec ton ex elle est peut être juste vexée (ce qui prouve sa grande maturité). Mais déja, les raisons, tu ne les auras jamais, et même si tu en avais, ca ne te conviendrait probablement pas. Pour avancer tu dois d'abord commencer par arrêter de disséquer ses paroles (supposées), ses actes, et tutti quanti. C'est sûr que c'est pas évident, mais c'est la seule solution. Et à ton âge, tu devrais te soucier un peu moins des on-dit, parce qu'avec des "amis" comme ça, pas besoin d'ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bon, je ne vais pas être d'un grand secours puisque les coupains ont quasiment tout dit, et je pense (honnêtement cela ne peux que t'aider) que relire leurs commentaires serait salutaire pour toi. Et un jour tu te diras "mais qu'est ce que j'ai pu être aveugle" .. Je ne rebondirai que sur le fait que cela te blesse que l'on puisse "souhaiter du mal à l'autre". Il n'y a rien que tu puisses faire qui te permettra de comprendre ou d'expliquer la chose... il faut des fois savoir se dire "c'est comme ça ..."et surtout arrêter de tourner en boucle mais ça, il ne suffit pas de le dire, il faut le VOULOIR et c'est un autre sujet... Est ce que ça empêche le monde de tourner le fait qu'elle te souhaite du mal ? nan ... Est ce que ça empêche que tu vas payer plus d'impôts l'an prochain? nan... Est ce que cela va guérir la faim dans le monde? toutes les maladies graves? ..... il faut savoir remettre le curseur au bon endroit à un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote] A te lire on a l'impression que si elle a (conditionnel) dit tout ça a untel, c'est parce qu'elle veut que tu réagisses (donc qu'elle se soucie de ce que tu penses), qu'elle s'attend a ce que tu lui coures après, et j'en passe. [/quote] Pour ma part oui je reste persuadé que ce n'est pas anodin de sa part , ne serait ce de la façon dont ça été fait et la personne à qui ça été dit ( si effectivement tout cela est bien vrai ) . Peut être effectivement qu'il n'y a aucun but particulier de réaction de ma part , à part peut-être voir si je me suis remis avec son ex ex , ce qui pourrait la conforter dans ce qu'elle pense de moi et de mon ex ex . Ce qui est certain , et j'essaie de regarder la situation de haut , c'est qu'elle a voulu faire passer un message . Tout cela au conditionnel car n'étant pas présent je ne saurais jamais le fin mot de l'histoire . A moi de passer au dessus je suis bien d'accord avec vous . Dans six mois on en rigolera ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Vous vous y habituerez mais je suis quelqu'un qui cogite beaucoup , se pose beaucoup de questions ....et ceux dans tous les domaines . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Hors sujet Vous avez un site de rencontres à me conseiller pour les quarantenaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Wilson63 post_id=1269198 time=1515450070 user_id=40905] Hors sujet Vous avez un site de rencontres à me conseiller pour les quarantenaires ? [/quote] On en reparle quand tu auras fait ton deuil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 OK ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 [quote]Vous avez un site de rencontres à me conseiller pour les quarantenaires ?[/quote] Je vais lâcher l'info mais on ne m'en voudra pas j'espère.. Ben, JRME! Mais là aussi, à mon humble avis (je n'ai pas pratiqué personnellement) faut que tu sortes de l'ornière, tu fais penser aux Dupont dans le désert de l'or noir, qui repassent sans cesse sur leurs traces de pneu.. C'était juste une façon de parler, je plaisantais, je te souhaite de plonger dans le réel et de rencontrer quelqu'un en dehors de ces miroirs aux alouettes et ces faux-semblants. Et ne te presse surtout pas pour meubler ta solitude, écoute-la d'abord te murmurer tranquillement l'essentiel, ton essentiel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Non en fait , j'ai bien réfléchi , m'inscrire sur un site ne m'apportera rien , du moins pour l'instant . J'ai un deuil à faire et aussi à me reconstruire . J'ai également un gros travail d'introspection à faire . Je viens de passer deux heures avec une amie qui est psychothérapeute et qui m'apporte un autre regard sur la situation , une autre façon d'appréhender les choses . Il faut que je m'habitue à vivre ma solitude et apprécié ce que la vie m'apporte . Je ne vois que le négatif mais j'ai la volonté de m'en sortir . Ce qui m'arrive , me sera peut-être bénéfique pour l'avenir . Il me faut d'abord reprendre confiance et savoir ce que je veux et ce que je vaux , pour pouvoir redonner ma confiance à une autre personne . Malheureusement mon ex me hante toujours ggrrrr.... Le temps est mon allié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 8 ans J ai rencontré qq1 via le site Donc pas mal vu louma Excellent les Dupond et Dupont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Journée sans aujourd'hui ......elle ne sort pas de ma tête , ça devient insoutenable ! Ça va faire un peu plus de 5 semaines et j'ai l'impression que c'est de pire en pire ! J'ai rêvé d'elle cette nuit , on était bien .....et là boum ! Dès le réveil retour à la réalité ! Ça va finir quand cette obsession ? Je ne parle que de ça à mon entourage , je fatigue tout le monde .... J'ai l'impression que plus j'essaie de tirer un trait dessus plus elle revient à la charge ..... C'est normal ? Ou je deviens fou ? C'est le chaos dans ma tête .....jamais j'ai vécu un truc pareil . Tout le monde dis il faut du temps , mais plus le temps passe moins ça va ...... C'est l'espoir qui disparaît ? La prise de conscience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Lâcher prise accepter... Il n'y a que ça... et pour ça faut creuser en soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 [quote=Albane06 post_id=1269793 time=1515702814 user_id=37268] Lâcher prise accepter... Il n'y a que ça... et pour ça faut creuser en soi [/quote] Je voudrai bien mais honnêtement je ne sais pas comment faire ....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 [quote=Wilson63 post_id=1269807 time=1515708296 user_id=40905] [quote=Albane06 post_id=1269793 time=1515702814 user_id=37268] Lâcher prise accepter... Il n'y a que ça... et pour ça faut creuser en soi [/quote] Je voudrai bien mais honnêtement je ne sais pas comment faire ....:) [/quote] Se forcer un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 [quote=Elieza78 post_id=1269810 time=1515708397 user_id=14891] [quote=Wilson63 post_id=1269807 time=1515708296 user_id=40905] [quote=Albane06 post_id=1269793 time=1515702814 user_id=37268] Lâcher prise accepter... Il n'y a que ça... et pour ça faut creuser en soi [/quote] Je voudrai bien mais honnêtement je ne sais pas comment faire ....:) [/quote] Se forcer un peu? [/quote] J'essaie je te promets ......mais l'inconscient me joue encore des tours . C'est peut être encore trop tôt ? Peut être me faut il un peu plus de temps ? Et puis ma dépression et les médocs ne m'aide pas non plus .... J'ai une sceance de psychothérapie avec une amie et demain j'ai mon deuxième rendez vous avec ma psychologue , j'espère que ça va m'aider à sortir de ce tourbillon ....j'ai déjà été largué mais jamais ça ne m'a mis dans cet état ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Encore une fois, Rome ne s'est pas faire en un jour. Si tu lis les histoires ici, il faut plusieurs mois, parfois plusieurs années pour "aller bien". C'est comme un deuil. Il faut accepter, passer par plusieurs étapes, et petit a petit, ca va mieux. Je sais que c'est difficile, mais tu vas voir le bout du tunnel, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 [quote=Elieza78 post_id=1269839 time=1515714481 user_id=14891] Encore une fois, Rome ne s'est pas faire en un jour. Si tu lis les histoires ici, il faut plusieurs mois, parfois plusieurs années pour "aller bien". C'est comme un deuil. Il faut accepter, passer par plusieurs étapes, et petit a petit, ca va mieux. Je sais que c'est difficile, mais tu vas voir le bout du tunnel, promis. [/quote] Oui tu as raison , je dois être trop pressé de me sortir de cette mélasse ..... Mais avant d'aller bien , j'aimerais juste aller un petit mieux et j'ai le sentiment que pour l'instant ça ne progresse pas bien vite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 5 semaines, c'est rien....c'est le début de la galère, sans vouloir te décourager. Parce qu'après la phase de sidération, où tu ne réalises pas vraiment ce qui se passe, tu te prends la réalité dans la gueule, et là, ca devient vraiment douloureux. Et c'est la que commence le deuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Tu n'as pas encore accepté cette dure réalité et c'est compréhensible, se lever tous les matins en se disant je vais recevoir un message, elle va me faire un signe...elle va revenir...sauf que non. C'est la réalité, il te faut l'accepter, pour simplement aller mieux apres. Et ce n'est pas simple. Et je ne dis pas ca pour te faire du mal... tu t'en fais déja assez, juste pour te faire comprendre que, oui tu auras souvent ta "petite voix" qui te fera penser à elle, oui elle te manquera, oui tu étoufferas de ces moments de solitude où tu penseras etre le plus malheureux et que personne ne pourra comprendre ta souffrance..meme ceux que tu "embêtes" le plus. Mais si, tu arriveras au bout de ce chemin et on est la pour te le dire nous qui avons vécu ce que tu ressens...et qui te souhaitons de t'en sortir le plus rapidement et le mieux possible :) Si apres toute cette phase elle devait revenir tu verras bien, selon le vécu que tu auras eu et l'envie que tu auras sur le moment, mais en attendant essaye juste de vivre pour toi en te maintenant à flot et en te laissant flotter à ce qu'on peut te proposer qui te fera du plaisir au moins un temps pour aller mieux et tu verras se sera de plus en plus facile ;) Mais il te faut du temps pour ca, alors prend le et accepte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Hello Wilson, Ça fait plusieurs jours je veux passer ici, je prends enfin le temps. Pardon de te dire ça hein, je ne doute absolument pas de ta tristesse. Mais je plussoie Elieza (😬) quand elle te dit qu’il faut se forcer un peu... Je me trompe sûrement, et je vais peut être en prendre plein là tronche mais bon, j’essaie...😅 J’ai un peu le sentiment que tu te complais dans ton rôle de victime. Parce que oui c’est plus facile en fait. On passe tous par là, mais repasser en boucle ton histoire en disant que tu ne penses qu’à elle ne va pas t’aider. Par exemple, un truc m’a chiffonné Sauf si je me trompe je ne t’ai pas bcp lu sur les fils des autres. Rien n’est obligatoire j’entends bien mais il y a ici beaucoup de gens pas bien tout comme toi. Un petit mot de courage par ci par là, lire d’autres histoires pour sortir de la tienne pourrait déjà t’aider à sortir de ta boucle. Exemple du fil que tu as ouvert pour le nouvel an. Nous avons été plusieurs à répondre (dont moi) parce que dans la même galère et au final y’a pas eu vraiment d’échanges. Tu n’as parlé que de toi, alors que tu demandais si tu n’étais pas seul. Pour moi ça appelait un échange avec les autres, c’est toi qui avait passé « l’appel à la base » Alors tu es triste personne ne te demande d’être pump it up mais t’ouvrir aux autres (ici ou ailleurs hein), ça peut être une piste pour penser à autre chose qu’à elle Mais encore faut il que tu le veuilles 😉 Je te souhaite tout plein de courage. C’est tout pour moi Bises Modifié le 12 janvier 2018 par MyZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Chais pas pourquoi mais je sens que MyZ, dans pas très longtemps, viendra donner de bons coups de pied au derrière des gens en ayant besoin :) ... Et Wilson, là, avec ce que te dit MyZ, je trouve que tu as de très bonnes pistes de réflexion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 [quote=Carrie007 post_id=1269931 time=1515776771 user_id=19310] Chais pas pourquoi mais je sens que MyZ, dans pas très longtemps, viendra donner de bons coups de pied au derrière des gens en ayant besoin :) ... Et Wilson, là, avec ce que te dit MyZ, je trouve que tu as de très bonnes pistes de réflexion! [/quote] Hihihihi je suis balance comme Elieza (🤣🙊💖) Oui on est là Wilson, mais va falloir t’aider tout seul aussi un peu. Tu as pas le choix. Enfin si du moins tu l’as, mais tu n’as pas envie d’être encore au même point dans 3 ans, si?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 [quote=Carrie007 post_id=1269931 time=1515776771 user_id=19310] Chais pas pourquoi mais je sens que MyZ, dans pas très longtemps, viendra donner de bons coups de pied au derrière des gens en ayant besoin :) ... Et Wilson, là, avec ce que te dit MyZ, je trouve que tu as de très bonnes pistes de réflexion! [/quote] +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 MyZ a raison... Et on ne te dit rien d'autre Aide toi et le ciel t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 [quote=Albane06 post_id=1269938 time=1515777981 user_id=37268] [quote=Carrie007 post_id=1269931 time=1515776771 user_id=19310] Chais pas pourquoi mais je sens que MyZ, dans pas très longtemps, viendra donner de bons coups de pied au derrière des gens en ayant besoin :) ... Et Wilson, là, avec ce que te dit MyZ, je trouve que tu as de très bonnes pistes de réflexion! [/quote] +10 [/quote] Mon premier + avec mon nom dedans!!!! Et + 10 en plus !!! Et d’Albane !!!!!! La classe à Dallas 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 [quote=MyZ post_id=1269941 time=1515778294 user_id=40946] La classe à Dallas 😎 [/quote] :lol: :lol: j'adore! On va pouvoir ouvrir un fil sur tes expressions Myz! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 [quote=Carrie007 post_id=1269931 time=1515776771 user_id=19310] Chais pas pourquoi mais je sens que MyZ, dans pas très longtemps, viendra donner de bons coups de pied au derrière des gens en ayant besoin :) ... Et Wilson, là, avec ce que te dit MyZ, je trouve que tu as de très bonnes pistes de réflexion! [/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui oui je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Salut à tous J'avoue qu'en vous lisant , je me rends compte que je suis grave nombriliste sur le coup .... Il est vrai que dans ce genre de situation , on te dit tellement de penser à toi que tu en finis par oublier les autres ..... Il y a un juste équilibre à trouvé . Merci pour le rappel à l'ordre ..... J'ai passé des journées entières à lire et relire les histoires des uns et des autres et j'ai rarement apporté mon soutien et je m'en excuse . J'ai bien compris que c'était un forum d'entraide et j'ai trop recentré les choses sur moi .... Comme dis plus haut , je commence un travail d'introspection , je vois psychologue et psychothérapeute . Merci de votre soutien à tous et merci de me remettre dans le droit chemin . Bonne soirée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 [quote=Oph post_id=1269954 time=1515780019 user_id=36468] [quote=Paige post_id=1269944 time=1515778598 user_id=24686] [quote=MyZ post_id=1269941 time=1515778294 user_id=40946] La classe à Dallas 😎 [/quote] :lol: :lol: j'adore! On va pouvoir ouvrir un fil sur tes expressions Myz! :bisou: [/quote] J approuve l'idée :lol: [/quote] Chiche ! Tu pourras jouer aussi Wilson ça te fera penser à autre chose ! 🙊 Nan en vrai j’ai déjà peur d’atterrir dans les « perles du forum » vu que j’écris du téléphone le correcteur n’est pas un ami 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés