cléa Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Non on ne t'abandonne pas Patachou! Ravie de voir que ça va un peu mieux comme même! C'est plutôt positif globalement! T'en a de la chance moi c'est loin d'être le cas... mais bon ^^ Bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) C'est dommage, j'ai l'impression que si je poste des choses positives, on ne me répond plus... J'ai posté quelques trucs avec espoir que quelques uns d'entre vous pourraient rebondir dessus et m'éclairer. Mais mes interrogations demeurent. J'ai l'impression que le fait que je [b]paraisse[/b] aller mieux repousse. C'est juste je ne veux pas poster des mots déprimants [b]même si je suis malheureuse[/b]... Enfin, je suis surement trop parano... [b]Bon, commençons pas [u]LA mauvaise nouvelle du jour [/u][/b](enfin pour moi) : je récidive ma pathologie dermato : du psoriasis. Pour ceux qui connaissent pas, un des facteurs déclenchants de cette maladie = [b]le stress[/b] (bon bah, vous voyez, [b]je parais mieux mais il semble que je refoule pas mal d'anxiété et que mon corps l'exprime malgré tout...[/b]) ; le facteur améliorant principal = UV, soit le soleil soit artificiels (j'en ai eu des arficiels pendant un mois parce que les crèmes et autres étaient devenues ingérables pour mon cas). Pour le moment, il s'agit juste de toutes petites papules au-dessus de la ceinture mais [b]je flippe[/b] grave que ça redevienne comme avant l'ENC (Examen National Classant > internat médecine) parce que c'était horrible ++ !, je ne voulais plus me voir, plus me montrer, je pleurais chaque fois que je sortais de la douche, j'étais devenue un biscuit ambulant (désolée, c'est pas très glam !). J'ai fini ma photothérapie le 17 juillet [b]où j'étais déclarée comme guérie[/b] malgré les petites marques et voilà que ça recommence..., [b]donc j'ai peur +++[/b]... Que ça reparte comme avant, que ça me re-pourrisse la vie, alors que je recommence à porter de jolis débardeurs sexy et des jupes au-dessus du genou... Parce qu'en plus, c'est un [b]cercle vicieux[/b] : je stresse donc je fais des poussées, je fais des poussées, donc je stresse encore plus et ça s'auto-entretient... Pas besoin de ça ! Je vais me remettre à la crème/pommade (sais toujours pas faire la différence entre les deux !) puis si je maitrise pas, retour au CHU pour avoir ma cabine d'UV bienfaisante. [b]Il faudrait que je me relaxe[/b] mais je crois que je le suis et que je vais mieux mais c'est de nouveau là. J'en parlerai avec la psychologue demain (rdv reporté à demain 15h), il faut qu'on m'aide à arrêter d'être une stressée de la vie (qu'on ne me propose pas de yoga ou je fais un malheur !). Je vous fais la journée à l'envers pour être originale ! En fait, [u]je suis allée voir mon médecin traitant[/u] préféré sur ses heures de consult' libres ce soir pour parler de ces derniers évènements (mon internat, ma pseudo tentative d'automachin !..., cette éruption qui m'inquiétait). Il a été adorable. Enfin, il m'a conseillé de prendre le soleil (comme le dermato), de partir en vacances avec une copine mais point de copine dispo pour un safari ou un trek ou n'importe quoi d'autres, n'importe où, pourvu que le soleil soit au rendez vous. Il m'a donné d'autres conseils pour ma santé mentale..., on a même plaisanté (m'a proposé de me payer mon billet d'avion pour une destination ensoleillée, m'a dit de me trouver un footballeur ou un gendarme en uniforme pour rendre jaloux mon 'copain'...), presque comme avec un pote. Et puis, c'est lui qui m'a confirmé que ce que j'ai était bien du pso... Je le savais mais [b]j'espérais que ce serait autre chose[/b] (allergie ou un truc dans le genre). J'avais besoin qu'un 'confrère' expérimenté me le dise... Sur le coup, j'ai laché un beau : "Merde ! Ca me fait chier !" En fait, ce qui me fait chier aussi, c'est que je suis quasi sa consoeur et qu'il me fasse encore payer 22e la consult' alors que mes copines, elles, quand elles vont chez leur médecin traitant, il leur fait pas payer ! [u]Mes copines sont bien venues comme prévu.[/u] Le réveil a été difficile (à presque 10H... me suis couchée à 2H30... bon ok, ça fait quand même 7H30 de sommeil mais je suis une grosse dormeuse ! Mon 2e nom, c'est 'la marmotte', :lol: ) [b]Je vous fais le menu ?![/b] : [i]Entrée[/i] : amuse-gueules de ma confection mariant avec autant d'harmonie que possible saumon, jambon de bayonne, surimi, saucisson, tomates cerise, gruyère :) . [i]Plat principal[/i] confection maman : hachis parmentier (présentation individuelle choisie par moi-même, petits plats individuels un peu losangiques mais courbés et évasés sur les côtés, je sais pas si vous visualisez le truc) + salade assaisonnée maison. [i]Dessert[/i] confection môman aussi (heureusement qu'elle était là, dites donc !) : coupes de glace chocolat, vanille, framboise avec chantilly maison (confection papa cette fois > papa pâtissier chocolatier !!) + fondant au chocolat (comme on arrivait pas à se mettre d'accord sur le dessert avec ma mère, on a décidé de faire les deux :lol: ) Elles m'ont apporté un [b]cadeau pour mon annif [/b](en avance donc, espérons ça ne me porte pas malheur...) : [b]un puzzle 1500 pièces [/b](ont su détecter mes messages subliminaux envoyés sur msn ;)) avec une tite carte :), et puis un ti bouquet de fleurs pour l'invitation. On a bien mangé, on a bien plaisanté, c'était très bien. L'après-midi, je leur ai fait une visite de MaisonVille. Ils ont trouvé la ville jolie, avec les jardins, les places, le centre-ville, les promenades ; ça m'a fait plaisir. [b]J'étais the guide touristique aujourd'hui[/b], :lol: . [u]J'ai eu un message de mon tonton[/u] qui me confirme sa venue samedi pour mon anniv' avec mon cousin juste pour la journée. A repréciser pour les modalités. Puis, il m'a proposé qu'on se voit davantage après, pendant ces congès... :) [u][b]Voilà, et sinon, j'espérais que Mr le Dubitatif m'aurait contacté aujourd'hui mais rien.[/b][/u] Enfin, on s'est vu hier, alors bon, faut pas que je sois si impatiente. Et puis, je sais qu'il est occupé avec ses grilles (après celle de sa grand mère, il devra s'attaquer à celle de ses parents) et qu'il est hors forfait alors les textos et appels se font plus rares, pour moi, mais aussi pour les autres. Enfin, je me prends pas la tête avec ça pour le moment. Je précise encore que j'ai hâte de lire vos réponses ???!!! ;) Modifié le 5 août 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 coucou patachou Je ne suis pas repassé sur le forum depuis quelques jours, je n'ai pas pu te répondre. Alors, le résumé de la petite soirée ne m'a pas fait sauter au plafond. Vous vous êtes juste embrasser, pas de quoi fouetter un chat! Par contre, il y a beaucoup de choses qui me dérangent dans ton discours! D'une tu dis encore "mon copain" alors qu'aux dernières nouvelles tu n'es pas avec lui!C'est la réalité et j'ai plus l'impression que ton positivisme il te sert à te voiler la face malgré ce que tu peux dire!Oui, il vaut mieux retenir le positif mais pas en se disant qu'on ressortira le négatif quand il sera question d'abdiquer!Le truc que tu n'as pas compris, c'est que c'est maintenant qu'il faut abdiquer!Pas quand on voit qu'il ne revient pas. Tu vois ce que je veux dire? C'est bien qu'il vienne te voir. Mais tu ne crois pas que ce sont plus pour passer de bons moments ou parce qu'il est inquiet qu'il vient te voir? De deux, tu lui cherches des raisons!Il ne peut pas trop t'appeler parce qu'il s'occupe de la grille de je sais pas quoi et qu'il est hors forfait!C'est bizarre mais toi tu arrives toujours à l'avoir!Les fixes ça existe!Y a pas que les portables...Et quand on veut vraiment appeler quelqu'un, on a toujours un moyen. Pense beaucoup plus à toi, continue de faire des soirées, vois tes amies et laisse le respirer un peu plus. Même si tu te dis que tu ne t'en fais pas trop, le psoriasis qui réapparait dit le contraire...J'ai une amie qui en a. Et quand il revient, même si on peut croire qu'elle est bien, dans sa tête elle stresse et se monte le bourrichon. Tu vas me dire que je trouve que tu fais tout de travers, ou que tu n'as pas avancé!Pas du tout!Tu essaye de vivre ta vie, d'améliorer la situation...Mais dis-toi que tu ne dois pas être la seule à agir!C'est à lui de revenir, à lui de te proposer des soirées!C'est lui qui doit te courir après et non toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Si c'est pour me freiner dans mon positivisme que j'ai des réponses, je vais arrêter de poster. Je suis allée voir la psychologue aujourd'hui, elle ne parle pas tout à fait comme toi fanette. J'en ai assez que cette 'méthode' JRME soit traitée telle une parole d'Evangile... C'est pas une méthode qui va résoudre nos soucis, on n'est pas dans une stratégie : it is the real life ! Je vais suivre ma voie et arrêter de poster. Mon comportement est peut-être (certainement) puéril et impulsif mais aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur, et en colère contre mon [size=200][b]EX[/b][/size] (voilà, je le dis !). Bon courage à vous toutes et tous, que vos coeurs se réparent vite et au mieux. Modifié le 5 août 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je sais pas si j'y suis allé un peu fort mais en tout cas, je ne coupais pas court à ton positivisme mais à ta façon de te leurrer après tu prends ce que je te dis comme tu veux patachou. Cette méthode n'est pas pris comme l'évangile!Il y a beaucoup d'anciens qui n'ont pas suivi la méthode et qui ont récupéré leur ex!!Après quand on ne répond pas comme tu l'attends tu te barre. J'allais pas te dire: "c'est bien continue de le voir, c'est sûr qu'il veut se remettre avec toi puisqu'il est là". Le truc c'est que l'on interprète trop et qu'on attend trop de nos ex juste après la rupture!Et ce que j'aurais voulu que tu comprennes c'est qu'ils ne reviennent pas comme ça, et que parfois on ne répond pas parce qu'il n'y a pas vraiment matière à dire et surtout qu'on est pas calé sans cesse sur le forum en train de voir si tu mets des mise à jour de ta situation!Et les réponses ne sont pas en fonction de l'humeur de tes posts!Beaucoup de personnes ont répondu quand tu étais au plus mal et pareil pour tout à l'heure!Laisse le temps aux gens aussi! Enfin, bon courage à toi, et prends soin de toi!Tu as besoin de te consacrer à toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon, j'admets je me suis emportée (MON gros défaut : l'impulsivité, ça fait peu de temps que j'ai vraiment mis le doigt dessus...). Bah oui, je regrette parce que ce forum m'a aidé même si moins de réponses ces derniers jours..., tenir mon journal de bord ça m'a aidé un peu... Je pensais continuer de tenir un journal de bord électronique en dehors de JMRE malgré tout vu que j'aime bien écrire mes 'péripéties'. En fait, je me suis sentie jugée fanette, ça m'a blessé pour t'expliquer mon comportement. Et puis, moins de deux minutes avant, j'ai subi une autre petite contrariété et comme je suis à fleur de peau en ce moment..., je suis épineuse... Voilà, une autre des raisons pour lesquelles il est parti, je pense. Et puis, tu sais, je sais bien que c'est pas cette rencontre de lundi soir qui allait bouleverser l'ordre des choses entre nous. Je me suis dit que peut-être ça allait nous faire faire un des petits pas menant à la grande réconciliation que je souhaite. Enfin, si vous acceptez mes excuses et 'de faire la paix' (ahlala, j'ai l'impression d'être dans la cour de l'école élémentaire à parler comme ça mais je l'ai cherché...), je reviendrai poster pour moi et pour les autres aussi, bien sûr, apporter ma petite contribution... Bien amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je t'en veux pas du tout patachou...Je n'ai aucun tact aussi et je m'en excuse. En aucun cas je ne t'ai dit tout ça pour te blesser ni même te juger!Tu vis un moment très difficile et je sais aussi ce que ça fait de s'emporter pour rien surtout quand on se sent très mal, qu'on part au quart de tour...Et qu'on trouve que les autres sont injustes parce qu'on fournit beaucoup d'efforts et d'énergie à aller mieux! Sache que je ne t'ai pas jugé. Moi aussi j'ai fait beaucoup de choses pour récupérer mon ex, je pensais aussi qu'en l'appelant souvent, en le voyant et en faisait semblant d'aller bien je le récupérerais...Et puis au final, je me retrouve bien mieux sans lui mais j'ai mis longtemps à le comprendre. Je ne l'ai pas récupéré pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien à récupérer chez lui et qu'il ne me correspondait en rien!Jamais il ne m'aurait rendu heureuse...Bref! La chose la plus importante que je t'ai dite et que je te répèterai encore beaucoup c'est que tu ne leurres que toi et que tu dois penser à toi avant tout!Surtout que tu as fait une TS et que ce n'est pas rien...C'est que tu te sens réellement mal et que tu as besoin de prendre soin de toi. Et dans cette situation là, il vaut mieux mettre de côté tous ses soucis, ses prises de tête et la personne qui a déclenché tout ceci... Crois-moi, si vraiment il t'aime, ce n'est pas un mois de silence radio ou même quinze jours qui vont faire qu'il abandonnera. Il faut parfois laisser les choses se faire naturellement. Donne toi le temps. Sois patiente et crois en toi et en la vie. C'est bête à dire mais la roue tourne... ;) Reviens quand tu veux! Je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Merci, ton message m'émeut :cry: J'essaie de prendre soin de moi, je t'assure, j'ai surtout envie de faire griller ma CB pour m'acheter des trucs en guise de lot de consolation ! Pff, mais ma paie d'externe (en plus que j'ai été payée hier et ce mois-ci ils se sont même pas trompés à me rajouter la dot de gardes qui viennent de je ne sais où : 3 gardes 1/2 en plus le mois dernier, ce qui ne représente que 70e mais j'étais contente :lol: )est trop pitite, et j'ai mon ancien-nouvel appart' à gérer ! Pô juste ! Enfin, c'est du détail ! Pour ce qui est de la pseudo TS, je dis pseudo, parce que comme je l'ai expliqué à la psychologue hier, je n'avais aucun souhait de vrai suicide, aucun souhait de mort et je savais (en tant qu'étudiante en médecine pas si débile que ça !) que c'est pas une demi boîte d'anxiolytiques qui allait m'envoyer au pays des âmes perdues... Je savais que ça allait juste me mettre KO ! Alors pourquoi ce geste ? Je pense, je n'avais pas de moyen verbal à ma disposition pour exprimer ma souffrance et ma colère à ce moment-là... Enfin, elle m'a dit que je banalisais trop ce geste aussi... Et c'est vrai que pour moi, je considère, c'est 'rien'... Enfin, une nouvelle journée (ouais je vis en très décalé avec ces vacances et ces soucis, à me coucher et me lever très tard :)) commence avec deezer pour me mettre un peu de punch ! Pas de programme précis aujourd'hui, improvisation's day ! Enfin, j'ai un gros puzzle (offert par mes cop l'autre jour) commencé hier soir qui m'attend sur le bureau et au moins une heure de poupounage quotidien dans la salle de bain :lol: Bonne journée à toutes et tous ;) Modifié le 5 août 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 De rien patachou... J'aime bien l'idée de l'opération ponponnage!Faut prendre soin de soi! Oui j'avais la même envie!J'ai dépensé des sommes folles quand je me suis faite larguer. Mais c'est vrai que la paye nous arrête vite heureusement!On veut juste combler un manque... Oui je pense que tu savais que ce n'était pas des médicaments qui allaient t'envoyer de l'autre côté. Si tu avais vraiment voulu le faire sans être gore tu te serai coupé la carotide. C'est un appel au secours puisque tu ne savais plus comment exprimer cette souffrance et cette impuissance que tu ressens face à la situation. Ton psy a raison quand il dit que tu banalise ce geste. Ce n'est pas rien, ça t'a foutu dans le cirage pendant longtemps et un geste comme ça n'est pas anodin. En tout cas que tu en parle avec un psy, c'est une bonne avancée!C'est que tu veux comprendre et gérer ce qu'il t'arrive et ça c'est vraiment positif! D'ici là, garde le cap. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 [u][size=150]Petit post du jour pour une journée broyage de noir ![/size][/u] En fait, je pense que je suis passée à un nouveau stade de la rupture : [b]la colère[/b]. J'ai la rage, je suis vraiment en colère contre lui, qu'il m'ait laissée comme ça, sans vrai raison, enfin, qu'il soit parti tout court ! Je lui en veux à mort (enfin non pas à mort !) mais je me dis que [b]c'est LUI qui perd quelqu'un plus que moi[/b]... Moi, qui suis toujours appréciée, parfois au point de devenir une chouchoute là où je passe (exemple de mon dernier stage en néphro, sans en rajouter, vraiment !). C'est qu'un putain de vilain égoïste de merde... Désolée..., ça n'apaise pas ma colère de le traiter ainsi mais au final est-ce que j'ai tort ??? [b]J'aimerais bien avoir vos avis sur mon changement d'état d'âme ces derniers jours[/b]..., j'ai déjà traversé une longue rupture avec lui (presque 4 mois il y a 5 ans) mais je ne me souviens plus (pas) de cette colère, de cette [b]rancoeur[/b]... C'est surement positif pour moi mais je continue de broyer du noir. Du coup, je suis en colère (ça, vous avez compris !) et déjà, qu'à la base, j'ai une légère [b]intolérance aux frustrations[/b], mais alors là avec la tristesse de la rupture, la colère qui prend le pas, je m'hérisse beaucoubo pour un rien !!! D'où dispute avec ma maman hier et aujourd'hui pour des trucs débiles (frustrations...), d'où échelon de plus dans la gradation du broyage de noir, pleurs..., mauvaise journée... J'ai failli prendre le départ pour Etude-Ville histoire de laisser souffler ma famille que je fais souffrir mais ma mère et mon petit frère m'ont retenue..., explications, pleurs, réconciliation, yeux qui picotent en fin de journée, coeur en bouillie... Ecoute de musique émouvante mais triste..., car pas de goût à écouter quelque chose qui bouge plus. [b]Et ce nul qui ne m'accorde que deux soirées après ma pseudo-TS puis basta ! Pas de nouvelles, rien... Je suis fachée toute rouge contre lui..., et toujours triste.[/b] J'ai avancé mon puzzle, toujours pas allée chercher de pâte polymère. Demain, j'ai Rdv chez le dentiste qui va me gonfler avec mon internat (Blabla, félicitations, blabla, qu'est-ce que tu veux faire alors ?, blabla...). Ma mutuelle santé va être colère toute rouge aussi avec tous ces rendez-vous médicaux et ordonnances, et même hospit' la semaine dernière, que j'ai ces derniers temps ! J'espère ils vont pas me jeter eux aussi :lol: Dites-moi ce que vous en pensez, les plus 'expérimentés', de cette colère, du fait que je ne me sente toujours pas vraiment mieux... A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry4you Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh la colère je connais aussi. Je suis un grand impulsif. J'arrive à me canaliser toute l'année en faisant du sport à raison de 5 entrainements/semaine mais ça ne m'empêche pas d'avoir encore de l'énergie à revendre. En l'occurance, je dois me reposer jusqu'au 15 aout alors j'accumule en ce moment. :lol: Des fois je suis triste...des fois je suis très énervé par ma rupture. Hier soir lorsque mon ex essayait de me joindre, j'avais envie de prendre le combiné et de lui répondre "MAIS PAUVRE MERDE TU M'AS LARGUE ET MAINTENANT TU ME CASSES LES COUILLES! TU L'AS DANS LE FION HEIN QUE JE TE REPONDE PAS!" :lol: :lol: Au lieu de ça j'ai préféré ignorer. En plus ça aurait surement dégénérer et c'est vraiment pas ce que je pense. Le SR va m'empêcher de déverser ces périodes de colère sur elle. Lorsque nous gardions contact ("amis!") j'avais des moments d'euphories et d'autres d'agacement. Autant dire que la situation actuelle et plus facile à gérer ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu me fais bien rire Cry4you !! :lol: Je dois avouer que moi ça me travaille qu'il me donne zéro nouvelle après ce qui aurait du passer pour une tragédie la semaine dernière... Enfin, je ne veux pas de pitié ou de sa présence par crainte qu'il m'arrive malheur par sa faute ! J'aimerais bien moi aussi être devant mon portable et me faire mentalement "Bien fait pour ta gueule pov' naze, je réponds pas, na ! RAME !" Mais, j'en suis pas là apparemment parce qu'il n'a pas essayé de me contacter depuis la soirée de lundi... 72h... moins pesant qu'au départ mais quand même... Bordel, je le comprends pas ! A la fois désespérant et énervant... Demain, 4 semaines de rupture... Après demain, mon anniversaire... et un de pourri de plus, un ! Jour maudit en fait ! Les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cry4you Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh t'inquiète, si elle m'a contacté hier soir, c'est parce qu'on avait une soirée avec des amis communs. Elle a du sentir que c'était pas la même ambiance lorsque je n'étais pas là (aie mes chevilles!); tu rajoutes l'alcool qui a du la faire cogiter d'avantage et tu obtiens une tentative de prise de contact. Je sais qu'elle va pas revenir à l'assaut de si tôt. C'est fou comment les sentiments d'amour peuvent vite se transformer en haine quand même. Parce que au final, c'est quand même moi qui l'a "DANS LE FION" (pour me citer :lol: ). Garde la pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 A la base, peut-être que c'est toi qui "l'avait dans le fion" mais là, j'ai envie de te dire que c'est carrément pas toi mais elle ! NA ! Bien fait pour eux, fallait pas briser nos ptits coeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 la colère est une des étapes de JRME. C'est que tu ne l'idéalises plus en disant qu'il était très bien pour toi, parfait etc... Tu le découvres sous un autre jour... C'est une étape importante car si vous ne ressentez pas de colère, il n'y a pas de reconquête envisageable!C'est que vous trouvez que la rupture n'est dû qu'à vous et donc que monsieur (ou madame) n'a rien fait dans l'histoire mais que c'est de votre faute! En exprimant la colère, vous ouvrez enfin les yeux et bien sûr on est triste et on s'en prend à beaucoup de personnes!Mais il est important de la ressentir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés