Anonymous Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je l'ai vu. Ca s'est très bien passé. Il a l'air désemparé (enfin, surement pas autant que moi). Il m'a dit qu'il ne l'aime pas mais qu'il s'est fait piégé. Qu'elle l'a présenté à sa famille très tôt, et que ce sont des paysans fous furieux dangereux qui lui ont tiré une balle de fusil à 5 cm de la tempe pour lui faire comprendre qu'ils protégeaient leur fille... Je ne sais pas si il dit vrai. Je veux y croire. Il m'a dit qu'il m'aime... Il m'a dit qu'elle était même pas gentille, qu'elle était égoïste, immature... Qu'ils étaient incompatibles. Qu'il veut la quitter. Vous me faites peur. Je veux croire en un futur nous, je veux croire que les choses s'arrangeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Heu... :shock: Je pense qu'on va s'abstenir à tout commentaires. toi seule peut juger de la véracité de l'histoire et des désirs de ton Ex. On ne le connait pas nous. Le seul truc que je vois et que je te répéterai c'est que pour toi même, tu n'es pas trés lucide en ce moment sur "vous" car tu n'as pas encore pris assez de recul. Tu veux croire en vous et c'est tout à ton honneur mais pour que le "vous" marche il faut que le "toi" aille bien aussi. Alors même si tu veux y croire, prendre de la distance avec lui est necessaire. Que son histoire soit véridique ou pas, seul les actes de ton ex comptent... et pour l'instant ses actes c'est qu'il a rompu et qu'il est avec cette fille. En prenant beaucoup de pincette, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais rapelle toi qu'il a assisté il n'y a pas longtemps à une tentative de suicide de ta part. :( Donc peut être que pour éviter tout désagrément on peut considérer le fait comme tipoune l'a dit, qu'il extrapole un petit peu pour te préserver car il te sent fragile... Je dis pas ça du tout pour te retirer des espoirs mais juste qu'il faut toujours garder en tête que pour le moment vous n'êtes pas ensemble et que peut être ça ne se fera pas, ou en tout cas pas tout de suite. :? La priorité absolue c'est toi, encore une fois. Donc lache prise, laisse ton ex résoudre ses soucis comme un grand et occupes toi de toi. :) edit: les choses s'arrangeront d'une façon ou d'une autre ne t'en fait pas. :) mais prends du temps pour toi ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 patachou, là ma grande il va falloir ouvrir grand tes yeux parce que ce que je vois n'est pas très beau! T'es en train de te faire rouler dans la farine!!Mais là quelquechose d'énorme!Donc réagis! Je crois que si il avait réellement voulu être correct avec toi il t'aurait dit qu'il sortait avec une gamine!!Et on est pas en Sicile on ne tire pas sur les gens juste pour montrer qu'on protège quelqu'un!C'était tellement gros et il sait tellement que tu es accro à lui qu'il t'a sorti ça et qu'il savait que tu allais le croire! C'EST DE LA MYTHOMANIE!! Réveille toi putain!!!Tu vas te laisser mener en bateau encore combien de temps??? Oui tu es amoureuse de lui mais ce n'est pas pour autant que tu dois tout accepter!!Fais ce silence radio maintenant mais le silence radio radical!Tu ne réponds plus, tu ne vas plus le voir surtout!!!!Laisse le se vautrer en beauté et seulement quand il aura compris et que tu seras remise, seulement là vous pourrez vous revoir!Et commencer qqchose de vrai, de respectable. Si il n'y a rien à recommencer c'est que ta vie est ailleurs. Mais on en est pas encore là! Rapelle toi ce que je t'avais dit: si vraiment il t'aime il reviendra de lui-même. Mais si il n'était pas pour toi, la vie te mettra quelqu'un d'autre sur ton chemin!Ta vie ne s'arrête pas à un homme... Mais maintenant arrête de lui chercher des explications, arrête de le justifier par rapport à ceci ou cela!Ne t'en tiens qu'aux actes!!Les paroles c'est bon pour les cons!!! Désolée mais là, faut vraiment que tu le comprennes. Tu vas sans doute le prendre mal mais crois-moi, quand tu auras réfléchi à tout ça de manière sensée, tu comprendras mon point de vue. Piper dine a raison, pleure, évacue tout ça et reste cette personne merveilleuse qui mérite bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 cc je pense qu il y a des limites a ne pas franchir fanette 872 a raison!! ouvre les yeux bichette fais ton SR une bonne fois pour toute tu retarde lecheance et se sera plus penible !! prend du recul!! j en sais rien quitte la region pour quelques temps si ta situation te le permet !! reculer pour me sauter !! [u]tu va y laisser des plumes [/u]! rien n ai facile mais dit toi que tu as tout a y gagner! que se soi lui ou un autre!! sort bouge rigole !!!arrete de penser qu a luui ! je sais ce n ai pas facile je vien de perdre 10kg en 3 semaine mon ex m en a fai baver entre les insulte les reproches la fausse couche que g gerer TOUTE seule sans personne et je dit bien peersonne et il continu a mon faire porter le chapeau malgrer cela!!! TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE!!! je ne suis pas du genre a pardonner qu avec de simple excuse il est vrai que je l aime mais j apprend a me proteger en mm temps, a ecaisser pour blinder ma carapasse !!! allez courage tire toi de c griffe!!! fait toi plus belle !!! moi je prend mon recul mis a par que j ai craquer aujourd hui( pk j ai fai ca! ? parce que c trop facile pour lui pendant que moi je plaide coupable de tout ! aujourd hui j ai remis des pendules a l heures j ai remis les choses dans leur contexte mm si il ne la pas entendu de cette oreille mais je n ai rien lacher maintenan si il croi avoir les carte en main elle ne seron que de courte duree car si il revien vers moi il se mettra a nu et la sa fera mal pour lui car RIEN NE PASSE SANS REPASSER je ne sais pas de quoi l avenir et fait mais je sais une chose la vie et tres courte et on n en a qu une!!!! a toi de choisir ton destin on t aura prevenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sennon Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 je pense pas qu'on puisse te dire ce qu'il faut faire ou pas vis à vis de votre relation. mais il me semble que tu as dis toi meme qu'il est un mytho sur les bords... donc ca parait une histoire pour le moins douteuse. à mon avis du devrais revenir à ce qui est important aujourd'hui, c'est à dire toi, tu prend du recul, tu pleure pendant quelques jours parcque c'est sur tu en auras besoin c'est naturel, et après tu te reconstruit doucement semaine après semaine. après tout ca tu pourras voir votre relation d'un oeil neuf, savoir réellement si ca en vaut la peine. Et lui de son coté, peut etre, aura évolué aussi. je sais tout ca c'est plus facile à dire qu'a faire, mais courage. et puis si ca peux te donner espoir, des mecs bien y'en a quelques un quand meme, donc faut croire en l'avenir dans tout les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sennon Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 et tu arrete les craquages sinon on te confisque ton ours en peluche et ta DS. non mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEATA Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 et on te confisque le tel maintenant je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 moi je prends la télé et je t'achète un portable qui ne sera connu que de tes amis. Les seules autorisations de sorties c'est avec tes proches! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 patachou donne nous de tes nouvelles en tout cas. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Saloute, je suis revenue... Désolée de m'être absentée aussi longtemps sans laisser de nouvelles surtout que la dernière fois que j'ai posté, c'était plutôt le bad... J'ai ouvert un nouveau topic pour ceux que ça intéresse dans la catégorie "Reconquête" (Hé ! Hé !) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6641.html. J'espère que toutes celles et tous ceux qui avaient posté sur mon premier topic (sennon, marie, beata, pipperdine, fanette et les autres), et bah, j'espère que ça va !!! A bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés