Lys35 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Ouais, bof, attendre des mois pour apprendre au final qu'elle a un mec... j'suis pas convaincue miu, il a pas que ça à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 D'accord avec LysEntre draguer de façon graveleuse et être aimable et franc, il y a une différence (à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unabellagiornata Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Et oui on veut de l'action bon sang lol. On pourrait prendre les paris sur la suite de cette histoire moi je dis qu'il va y arriver lol j'espère ne pas lui mettre la pression! Mais je préfère être optimiste pour lui.Ça sert à rien de te mettre la pression du résultat et te concentrer sur l'enjeu et le résultat, profite plutôt du bonheur et du fun de l'échange avec la demoiselle en restant léger et banal. Reste simple dans tes brefs échanges avec elle et tu sentiras le moment où tu pourras placer une proposition pour un verre.Si vraiment t'as trop de mal, il te reste facebook...mais je pense que la demoiselle appréciera davantage le courage du face à face si elle passe un bon mais court moment à discuter avec toi et qu'elle est dispo et open pour te connaître plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyman Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Elle n'était pas là aujourd'hui non plus, j'y retourne chaque jours de toutes façons, bien décidé à briser la glace ! Je communiquerai les résultats !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unabellagiornata Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 C'est bien, on est passé de "vous pensez que ça peut mener à quelque chose" à "je vais tenter", oui tiens nous au jus s'il te plaît je suis pas trop série mais j'aimerais connaître la fin de celle là lol. Et n'oublies pas : n'en fais pas trop, ne cherche pas à impressioner/surjouer. Que la force soit avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés