Aller au contenu

Elle m''accuse d''abandon 6 mois après notre rupture

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une amie et non une ex dont j'ai été le soutien inconditionnel, avec son mec, je vous épargne son passé affectif compliqué, mais celui ci est autant paumé qu'elle...et ca a fini par ne passer exclusivement que par moi...quelle connerie ! J'ai tout payé tres cher, sans n'avoir aucun intéret à part leurs biens...je leur ai préconisé attentes, soutiens et meilleures communications et je m'en suis pris plein la gueule. Résultat...ils m'ont pris comme cheval de Troie pour chacun :D

Ce que je communiquais était leurs idées, ce dont je me voulais défenseurs, étaient leurs point de vues et leurs amours...ce dont je me suis rendu coupable, c'est de ne pas etre la quand il y' avait mon ex avec son next...lors de son anniversaire ( de mon amie)...et ca c'est impardonnable...bullshit, comme le reste.

Les gens sont égoïstes, alors oui soyons un peu perso ça nous fera du bien...

Les gens sont égoistes et en plus n'apprécient pas du tout qu'on leur "rappelle" leurs mauvaises pensées/actions.

Et quand on soutient des amis, on est ce témoin là gênant, et même si bien sûr on ne leur rappelle jamais volontairement quoique ce soit, notre présence même leur rappelle à EUX ce qu'ils ont pu faire/dire de pas forcément jojo ...

et c'est plus facile d'incriminer l'ami, voire de s'en éloigner que d'assumer qu'on n'a pas toujours été exemplaire...

Articles du blog en lien avec ce sujet