Cleelia Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Coucou à tous ! Juste un petit message d'espoir pour toutes celles et ceux qui espèrent toujours. Faites le silence radio total ! Ça fonctionne !!! Après deux mois zéro contact et une rupture très très violente et virulente il s'est pointé devant ma porte en me disant tout ce que je rêvais d'entendre ! Je n'y crois pas ! On a fait que parler pendant 7heures on s'est tout dit. Il s'était mis en couple relation pansement ça n'a duré que deux semaines et moi pareil. On a décidé de retenter ! On s'est découvert à nouveau comme ci c'était la première fois ! Alors même si tout paraît foutu d'avance. Même s'il vous a dit je ne t'aime plus. Je ne veux plus entendre parler de toi ! Faites le silence radio ! Vraiment ! On va travailler dur et fort pour se retrouver et je vous souhaite à tous que votre être aimé puisse revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut Cleelia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Super contente pour toi !! Tu pourras nous tenir au courant de l'évolution ? Ce qui a changé, vos efforts etc... Bonne continuation à vous deux :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci beaucoup ! Oui je vous tiendrai au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaparte Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Super ! J'applique le SR total !!! Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélencolia1760297171 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Heureuse de lire ca ! Tu as été courageuse, bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Arf en gros faut découvrir JRME dans la semaine qui suit la rupture sinon c mort lol. Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Mdr 😂 😂 non je pense que peut importe on peut commencer à tout moment le sr. J'ai fait des gros interdits au début. Il me répondait même pas. Au bout dune semaine j'ai laissé tomber.alors Je l'ai bloqué sur fb insta snap comme s'il n'avait jamais existé et comme ci je tournais la page même si à l'intérieur j'étais mal. Par contre même si le cœur n'y était pas. Je me forçais à sortir à faire du sport. Les films d'amour en mangeant des glaces ça n'a duré que les deux premières semaines. Quand j'ai vu kil me répondait plus. Je me suis dit. " Ç mort tourne la page. Il te déteste." Comme je vous l'ai dit il m'avait clairement dit "je bloque ton numéro je ne veux plus jamais entendre parler de toi stp ne revient plus jamais" Et quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vu en bas de mon immeuble... Il m'a dit "pourquoi tu répond plus ?" j'avais bloqué son numéro. Il s'est jeté sur moi ma embrassé ! Ce qu'il a fait pendant notre rupture je m'en fous complètement ! Il est là ç l'essentiel <3 Allez on se met au SR les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Vous avez résolu les motifs de la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 On en a parlé hier soir. Lui trop de jeux vidéos trop de potes tous les soirs à la maison. je me sentais délaissée du coup je faisais des scènes quand il sortait.. Les rares fois où je le laissais sortir :(. et moi trop jalouse trop possessive. Je l'ettouffais. On se disputait trop Ça va pas être facile mais on y va tout doucement et on verra bien. La cette semaine il a un concert de prévu de son côté il m'a invité . Je lui ai tout simplement dit "non ç bon je sors avec mes amies. Amuse toi je te fais confiance" C'est pas facile je prends sur moi mais je ferai tout pr que ça marche et lui aussi on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Motifs de la rupture. Trop de disputes trop l'un sur l'autre on voulait s'étrangler tellement on etouffait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 J'espère que cette "nouvelle"relation va bien se passer. Il faut profiter du moment présent. Combien de temps avait duré votre relation avant la rupture? J'espère que tu as pris le temps de te recentrer sur toi. De mon côté, je suis à 3 mois et demi de rupture et de SR strict. SR rompu par lui début avril pour me demander des nouvelles. Je suis aussitôt repartie dans mon sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 @sophieMichael on est resté un an ensemble. Oui j'ai pris le temps de me remettre en question même si deux mois c'est peu pr se remettre totalement en question... Me suis remise au sport j'ai changé de coiffure nouvelle tenue. Je me suis mise au sport et me suis rendue compte que malgré le manque ma vie continuait et que je n'étais pas malheureuse non plus :) Mais ce qui est bizarre ç que j'ai l'impression qu'ils ont un radar. Ils reviennent quand on va mieux. C'est vraiment bizarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je pense qu'il faut faire confiance à son instinct parfois. Mon ex a dû perdre son radar... 😜😜. De mon côté, j'avance également. Je prévois même de partir en vacances avec une copine en août, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 😂 😂 😂 😂 Tu as bien raison profite !!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour cleelia, C'est très bien que tu sois heureuse du retour de ton ex dans ta vie. Mon message n'est pas là pour t'embêter, ou t'empêcher d'être heureuse, mais je te sens extrêmement fragile (ça se voit à la hauteur de ton enthousiasme un peu trop kikou lol...), et mon but est que tu prennes un petit peu de recul (j'ai de l'expérience, et des ex qui sont revenu, il y en eu plein, et qui sont repartis plus ou moins rapidement aussi, au moins autant. Je te met donc en garde (juste un conseil d'ami), et j'en profite pour clarifier certaines choses afin que ton post ne renforce pas l'illusion de certain que le SR est magique. D'abord j'ai une question, comment c'est passé ce retour? (je veux dire techniquement, qui a recontacté qui, quand etc...) Et depuis combien de temps êtes vous à nouveau officiellement ensembles? Ensuite, [quote=Cleelia post_id=1245494 time=1497894409 user_id=39557]Il s'était mis en couple relation pansement ça n'a duré que deux semaines[/quote]Ça c'est qu'il te dit (et probablement ce que tu avais envie d'entendre). Ton ex est revenu pour des raisons qui lui appartiennent, qui ne sont peut être pas celles qu'il t'a dites, car tu ne pourras jamais savoir avec exactitude les motifs de son retour. [quote=Cleelia post_id=1245494 time=1497894409 user_id=39557]On en a parlé hier soir. Lui trop de jeux vidéos trop de potes tous les soirs à la maison. je me sentais délaissée du coup je faisais des scènes quand il sortait.. Les rares fois où je le laissais sortir :(. et moi trop jalouse trop possessive. Je l'ettouffais. On se disputait trop[/quote]Ce n'est pas parce que vous avez constater vos problèmes que vous les avez identifiés avec exactitude, et encore moins que vous les avez résolus... Par exemple, l'important n'est pas de constater qu'il jouait aux jeux vidéo et te délaissait, mais pourquoi préférait t'il jouer aux jeux vidéo plutôt que de passer du temps avec toi? De la même façon, tu dit que son comportement te rendais jalouse, et que tu es possessive. La véritable question n'est pas la encore de le constater, mais de comprendre pourquoi tu es possessive, quelle insécurité tu ressent? [quote=Cleelia post_id=1245494 time=1497894409 user_id=39557]Ça va pas être facile mais (...) C'est pas facile je prends sur moi mais je ferai tout pr que ça marche et lui aussi on dirait [/quote]Et tu crois que tu vas réussir à prendre sur toi pendant combien de temps? Parce que tu vois quand je lis spécifiquement la fin de ce commentaire, et ce "TOUT pour que ça marche" je doute sérieusement, que tu sois capable de ne plus être jalouse et possessive mais que tu as bien l'intention de le lui faire croire pour qu'il reste avec toi... Et ça c'est très mauvais signe... Et ça ne pourra être pérenne dans le temps. Personne ne doit faire TOUT pour que ça marche... Tout simplement parce que dans un couple chacun fait 50% du travail... Que fait t'il lui "pour que ça marche"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegaz28 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour Cleelia, Je suis heureux pour toi. Et oui le SR fonctionne quelque soit l'issue. Une question qui à réellement rompu la relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) @Allys Merci beaucoup de me casser le moral effectivement lol^^ La je suis emballé parce qu il est revenu et j'ai précisé qu'on allait tout faire pour que ça marche. Peut être que notre couple ne tiendra même pas une semaine comme peut être pas... Bref. Ne t'en fais pas pour moi je suis excitée qu'il soit revenu mais je ne considère pas que c'est acquis. Je voulais juste donner un petit peu de mon bonheur et partager ma joie avec celles et ceux qui attendent ! Parce que j'ai connu ça.... Des journées à répondre ou à poser des questions sur JRME. A se demander quand il reviendra à se dire qu'on a un trou dans le cœur immense. De son côté il fait des efforts déjà et on s'est promis d'en faire tout les deux. Les efforts ç sur le long terme je le sais. Bref merci beaucoup de m'avoir plombé le moral :) Il m'a quitté d'ailleurs parce que je me prenais trop la tête à tourner les questions dans tout les sens. La je me suis dit on va faire des efforts et y aller au feeling. Bref :) Modifié le 20 juin 2017 par Cleelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 @pegaz28 merci beaucoup pour ton message :) C'est lui qui a rompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Cleelia, [quote=Cleelia post_id=1245542 time=1497942851 user_id=39557] Merci beaucoup de me casser le moral effectivement lol^^ Je connais bien mon mec. La je suis emballé parce qu il est revenu et j'ai vu en précisé qu'on allait tout faire pour que ça marche. Peut être que notre couple ne tiendra même pas une semaine comme peut être pas... Bref. Ne t'en fais pas pour moi je suis excitée qu'il soit revenu mais je ne considère pas que c'est acquis. Je voulais juste donner un petit peu de mon bonheur et partager ma joie avec celles et ceux qui attendent ! Parce que j'ai connu ça.... Des journées à répondre ou à poser des questions sur JRME. A se demander quand il reviendra à se dire qu'on. A un trou dans le cœur immense. De son côté il fait des efforts déjà et on s'est promis d'en faire tout les deux. Les efforts ç sur le long terme je le sais. Bref merci beaucoup de m'avoir plombé le moral :) [/quote] Que répondre à ton message... Reste dans cette euphorie, dans ce mode kikou lol (oui personnellement si je t'ai cassé le moral je n'y vois rien de drôle!) et puis ne répond pas à mes questions qui pourraient rompre la magie de ce moment, et te faire réfléchir... Tu as raison, faire l'autruche est la meilleure façon d'avancer dans la vie. Bonne continuation alors, et plein de bonheur pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 @Allys Et puis en y réfléchissant je trouve que c'est pas très sympa. Tu decortiques mon texte comme si j'avais demandé un avis comme certaines personnes le font sur ce site. Genre "il m'a envoyé ça qu'en pensez-vous ?" ou il m'a dit telle chose !? Comment dois-je réagir !? " La en fait ce que tu as fait. Tu as juste pris mon message d'espoir et tu l'a démoli pièces par pièces. Un message d'espoir est fait pour donner de l'espoir très chère. On est pas débile on sait que ça va être le parcours du combattant après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 @Allys Je suis au boulot mais c'est avec plaisir :) que je decortiquerai ton message et que je répondrais à toutes les questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour Cleelia, Bien évidemment que tu es dans l'euphorie du retour de ton ex. Et bien évidemment qu'on te souhaite (qu'on vous souhaite) que ça fonctionne. Allys ne souhaitait pas te démoraliser mais te mettre en garde sur cette euphorie, justement. Tu sais, depuis le temps que je participe au forum, j'en ai lu des histoires où l'ex revenait pour mieux repartir (parfois les gens sont venus me le dire en MP, pas sur le public). Alors je ne te souhaite pas la même chose, je te donnerai juste ce conseil: allez-y doucement et réglez vraiment vos problèmes qui vous ont conduits à une première rupture pour que cette nouvelle relation ait une véritable chance de très bien se dérouler. Si tu as conscience que le plus dur (sans mauvais jeu de mots, hein) est maintenant et que rien n'est gagné, tant mieux. N'hésite pas à faire un retour. Bon courage et bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 [quote=Cleelia post_id=1245545 time=1497943957 user_id=39557]Et puis en y réfléchissant je trouve que c'est pas très sympa[/quote]Je ne sais pas si mon message était "sympa" ou pas. Ce que je sais c'est qu'il était bienveillant, et que mes interventions sur ce fil ne sont en aucun cas pour te saper le moral. La bienveillance, ce n'est pas dire des choses sympa, c'est parfois dire à une personne ce qu'elle ne veux pas entendre, ou voir. On peut être sympa et malveillant... [quote=Cleelia post_id=1245545 time=1497943957 user_id=39557]Tu decortiques mon texte comme si j'avais demandé un avis comme certaines personnes le font sur ce site. Genre "il m'a envoyé ça qu'en pensez-vous ?" ou il m'a dit telle chose !? Comment dois-je réagir !? " La en fait ce que tu as fait. Tu as juste pris mon message d'espoir et tu l'a démoli pièces par pièces.[/quote]C'est vrai tu n'as pas demandé d'avis. Mais (et je suis désolée si tu n'y avait jamais réfléchi avant), en racontant ta reconquête sur le forum, tu t'exposes à ce que les gens te donnent leur avis. C'est ce que j'ai fait comme tous les autres. Sauf que les autres t'ont félicité, et remerciée et c'est ce que tu es venue chercher ici... des félicitations. Et sans doute aussi, une sorte de confirmation collective (tu fais partie des élus, ceux qui ont reussi a récupérer leur ex et tu as envie de le crier à la terre entière et c'est bien normal). Voilà d'ailleurs pourquoi mon message te dérange... Je ne participe pas à la liesse collective... Cléélia je n'ai rien contre toi, ou ton bonheur (bien au contraire), et je suis désolée, si je te met face a des réalités que tu refuses de voir. Mais se cacher la vérité n'est bon dans aucune situation de la vie. [quote=Cleelia post_id=1245545 time=1497943957 user_id=39557]Un message d'espoir est fait pour donner de l'espoir très chère.[/quote]Le fait que tu as récupéré ton ex est une réalité, que mon message ne viens pas changer... En quoi il supprime l'espoir? Et je te le redis, plutôt que t'acharner à me convaincre, tu devrais essayer de comprendre pourquoi le fait que je puisse émettre des réserves sur cette reconquête, te met dans cet état... (Qu'est ce que ça vient toucher qui est fragile, et que tu dois travailler pour que cette reconquête fonctionne) [quote=Cleelia post_id=1245545 time=1497943957 user_id=39557] On est pas débile on sait que ça va être le parcours du combattant après :)[/quote]Je n'ai jamais dit que les personnes qui étaient ici étaient "débiles", pour la simple raison que je ne l'ai jamais pensé. Mais je vais arrêter d'intervenir sur ton post, parce que c'est stérile. A nouveau je te souhaite du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 @Allys Tu as tout à fait raison avec le recul... Je ne pense pas que c'était méchant. Je me suis laissée emporter. Et je ne veux pas faire genre "je fais partie des élus" non pas du tout c'est juste qu'à une période du SR. Les messages de personnes qui avaient réussi à récupérer leurs ex me remontaient beaucoup mais beaucoup le moral ! Après mon message n'a peut pas été bien perçu... C'était pas du tout le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleelia Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je ne voulais pas du tout. Donner des faux espoirs aux autres. Je pense que je vais me poser et réfléchir un peu. Je vous avoue que là je me pose pas mal de questions... J'ai envoyé un message à mon ex pour qu'il me laisse un peu réfléchir. Je sais pas. Peut être que j'ai accepté son retour trop vite et que je ne me suis pas posée les bonnes questions. Bref. Je vous tiendrai au courant :) Biz à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Vas-y doucement, Cleelia, s'il t'aime et est sincère avec toi, ce n'est pas ces quelques instants de réflexion que tu t'octroies qui changeront quoi que ce soit! Quand on aime quelqu'un, on attend aussi! Tu fais bien de prendre un peu de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 [quote=Carrie007 post_id=1245554 time=1497947923 user_id=19310] Vas-y doucement, Cleelia, s'il t'aime et est sincère avec toi, ce n'est pas ces quelques instants de réflexion que tu t'octroies qui changeront quoi que ce soit! Quand on aime quelqu'un, on attend aussi! Tu fais bien de prendre un peu de recul. [/quote] Entièrement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 l'équilibre des choses est un processus très fragile ... Il faut avoir du recul sur les choses pour les apprécier à leur juste valeur et non pas foncer tête baissée à la moindre émotion qu'elle soit négative ou positive. Comme beaucoup j'ai interprété ton message comme une volonté de faire la nique aux autres et je n'ai pas trouvé ça respectueux....ensuite je me suis dit que sous le coup de l'émotion , pourquoi pas, mais venir l'écrire sur le forum prouve quand même un manque de.... maturité sur certaines choses. Tu fais bien de préciser que tu ne souhaitais pas donner de faux espoirs aux autres (vrai ou non peu importe, mais c'ets un peu comme si tu invitais des anciens alcooliques à une nouveau bar tendance).. Donc le seul conseil que je puisse te donner c'est de "réfléchir" aux implication set conséquences avant de te lancer à dire/faire quelque chose et ça te servira pour tout et ce, tout au long de ta vie. Après tu fais bien entendu ce que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 J'ajouterai, pour l'avoir vécu (le retour de l'ex), qu'il n'est pas revenu parce que tu as fait un SR, comme ton titre le laisse sous entendre, mais parce qu'il a des sentiments. Perso, c'est plutôt d'entretenir ce genre de fantasme (si je fais un SR mon ex va revenir) que je trouve "dangereux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 [quote=Elieza78 post_id=1245583 time=1497959182 user_id=14891] J'ajouterai, pour l'avoir vécu (le retour de l'ex), qu'il n'est pas revenu parce que tu as fait un SR, comme ton titre le laisse sous entendre, mais parce qu'il a des sentiments. Perso, c'est plutôt d'entretenir ce genre de fantasme (si je fais un SR mon ex va revenir) que je trouve "dangereux". [/quote] + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maa_aryne Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Coucou, tout d'abord, très heureuse pour toi.Mais moi je n'arrive pas à le supprimer sur les réseaux. J'ai essayé le SR (plus de nouvelle) je n'ai tenu que 3 jours... Comment faire pour retenter un silence radio ? Je m'en veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Coucou, tout d'abord, très heureuse pour toi.Mais moi je n'arrive pas à le supprimer sur les réseaux. J'ai essayé le SR (plus de nouvelle) je n'ai tenu que 3 jours... Comment faire pour retenter un silence radio ? Je m'en veux... Merci de ne pas remonter des sujets vieux de plus d'un an.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés