Aller au contenu

Homme marié... Il m'a quitter pour retourner avec sa femme

Messages recommandés

*sors ces pop corn*

Bon les enfants, vous êtes bien gentils, mais je n'ai pas lu d'insultes ni de jugement très sévère sur la situation.

Alors vous voulez quoi au final en postant sur un forum public? que l'on vous plaigne par "défaut"?

Chacun a exprimé ses opinions, et quand je lis certaines choses ça me fait de la peine pour les gens qui écrivent ça...

Pila, au lieu d'essayer de donner des leçons aux autres, je pense que tu devrais déjà être plus claire dans ta propre histoire parce qu'au final je ne suis pas certain que tu sois si "heureuse" que ça (mais j'espère me tromper).

Prendre l'exemple de ce que as vécu (la disparition d'un proche) pour "paravent" pour te donner bonne conscience et te dire que finalement "tout est permis" dans la vie ne me plait guère, mais c'est mon avis personnel (et c'est peut être aussi parce que tu n'as pas répondu sur ton fil aux questions que je posais) .

Maintenant n'oubliez pas d'aller voter demain pour la partie francophone du forum (enfin ceux qui ont l'âge requis bien sûr)

Bonne soirée à tous et restez zen

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet