Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui pour essayer d'appaisser ma douleur et peut être avoir dès témoignage similaires.... On se connaît d'épisode l'été dernier puisque nous étions dans le meme club de sport. Au début aucun de nous de regarder nous étions que de simple personne qui allaient s'entraîner or au fils dès séance monsieur ce rapprocher de moi.... Sachant qu'il était mariée avec trois enfants je ne rentrait pas dans son jeux puis il a persister il a continuer et viens les messages via Facebook qui dure des heures et des heures et ce chaque jours. Je m'attache à lui au fils du temps, je décide de me laisser tenter en me disant pourquoi pas ? Puis je lui laisse mon numéro de téléphone chose qu'il n'a pas refuser. On se programme une séance de sport rien que tout les deux un petit footing et la le premier bisous les premiere confessions...Je lui est plut dès le départ, le l'attire et ma carapace a fait qu'il pouvais que etre attirer par moi.... Je suis devenu à ce jour sa maîtresse moi qui au passé était trompée et que cela était inconcevable comme quoi il ne faut pas parler trop vite.... Les jours passe il venait me voir quasiment tout les jours, plus de 400 sms par jour la passion était présente on ne se lâcher plus ! Or un jour il laissa sont téléphone ou sa fille c'est mise à fouiller a l'intérieur et sa surpris nos sms.... Notre histoire à éclater au grand jour, il a pris deux semaine à essayer de choisir entre elle et moi. Elle m'harceler, menace de mort, de me frapper or cela me passer au dessus de la tête je me batterai jusqu'au bout.... Au final il m'a choisis enfin m'avais choisis..... J'ai rencontré sa maman et son beau père qui son ouvert d'esprit et mon tout de suite bien accueillie sauf que étant donné qu'il a trois enfant, sa maison enfin leur maison il allait régulièrement voir ses Loulou se que je comprend parfaitement mais ne couper pas cours avec elle.... Elle l'appeler à 1h30 du mat quand il dormais avec moi et il l'a rassurer comme si c'était moi.... Continuer à s'envoyer des sms.... L'encourager sportivement.... Attention quand il a fait son choix il m'avait précisée que il l'aimer toujours bien sur.... 18 ans ensemble.... 3 enfant on ne peut pas l'oublier.... Puis dimanche jour de pâque nous avons eu dès rapport sexuelle et le lendemain il a changer il est devenu froid tel un glaçon... Ne me toucher plus, avait du mal à m'embrasser j'avais beau pleurer dans ces bras il était incapable de me rassurer il disait que c'etait le néant dans sa tête..... Et puis jeudi soir encore une fois c'était plus fort que lui il est passé chez sa femme puis et venue en me disant qu'il va essayer de sauver son mariage...... J'ai tres mal j'y est cru.... J'ai perdu ma réputation " voleuse d'homme mariée" des " amies " ma virginité, mon club de sport..... Et surtout je l'ai perdu...... Il me dit qu'il a très mal que il m'aime et que il ne peux pas me demande de m'attendre car il ne sait pas si il reviendra... Il a meme pleurer enfin peut être des larmes de crocodile âpre tout.... Puis hier soir on c'est vu pour qu'il rends mes affaires sauf que j'ai tout lâcher émotionnellement..... Bien sûr la maîtresse sans cœur la méchante de l'histoire... Je peux vous dire que le rôle n'est pas facile.... Il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il est incapable de me dire que c'est fini qu'il a trop mal. Mais hier soir j'ai essayer de l'appeler lui est envoyer plusieurs sms pas de réponse pensant qu'il a fait une betises j'ai contacter sa femme (grrr j'ai dû avaler ma fierté pour faire sa ) et de la il m'a appelé en me disant que il ne prends pas son téléphone (chose qu'il n'a jamais fait puisque son téléphone était toujours avec lui h24) que je devais le laisser " aurevoir ok " voilà c'est mot tel un poignard dans le cœur..... Je lui est envoyer encore des sms mais monsieur ne me répond pas il les lis et ne me réponds plus donc je l'ai appeler sa réponse était " non arrête je ne suis pas seule aurevoir " Je sais pas si il reviendra.... Je pense faire ce fameux silence radio peut être ce rendre tnil compte qu'il a besoin de moi.... Petite précision nous avant 20 ans d'écart et je suis la troisième femme avec qui il trompe sa femme. Reviendra t´il ? Je dois continuer à me battre et donc rester en contact avec lui ? Ou bien le laisser ? Attendre qu'on son mariage coule totalement ? Je ne sais plus quoi faire....Grosse betises je lui est dit que je l'attendrai.... Je n'aurais pas dû. Pourrais je avoir des avis, des témoignage Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire..... Modifié le 22 avril 2017 par Megrupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Salut Megrupture! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour,Déjà, ce serait super cool si tu pouvais faire des paragraphes parce qu'à lire, c'est un peu piquant pour mes yeux.Ensuite, quand on fricote avec quelqu'un qui est marié (homme ou femme) et surtout quand il y a des enfants au milieu, il faut quand même réfléchir à l'option que l'on ne soit qu'un second choix et qu'à tout moment la "relation" peut s'arrêter.Est ce que cet homme était libre? non ... est ce qu'il a fait quelques chose pour se rendre libre? non..Alors ne t'étonnes pas que la situation ait évolué en ce sens.NB: quelqu'un qui trompe sa femme sans la quitter souhaite rester dans sa zone de confort..il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.Je veux bien croire que l'amour rend aveugle, mais là tu nous la joue vraiment Stexie Wonder quand même... Tu sais, au "pire" il aura été encore avec toi, je crois qu'il t'aurait "trompé" avec une autre au bout d'un moment... et il recommencera encore et encore tant qu'il n'aura pas résolu ses problèmes à lui ...Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjours, Oui desoler j'aurais dû faires des paragraphes. Tu sais je ne pensais vraiment pas que cela aurait pris cette tournure. Au départ je ne voulais pas j'avais meme essayer de couper les ponts avec lui... Mais il était trop tard. Tu vas certainement me dire je suis la femme naïve mais je doute qu'il m'aurait trompée je lui est tout apporter avec sa femme c'était plutôt par habitudes.... Elle et moi nous sommes totalement l'opposée je ne comprends toujours pas pourquoi elle et pas moi.... Je ne peux pas me dire que c'est terminer pas apres tout ces bon moments. Merci d'avoir pris la peine de lire y de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il est toujours temps d'éditer ton premier message et de le mettre en page correctement...Je vais te dire, pour l'avoir vécu, que ce genre de situation n'est pas pérenne, surtout quand la personne en face n'est pas libre réellement.Oui, je pense que tu es naïve, non pas parce tu penses qu'il ne t'aurais pas trompé, mais il t'as quand même largué... or , tu ne penses pas que quelqu'un qui a un vrai amour pour une autre personne ne prend pas les choses en main pour que ça avance?Après, tu es libre de penser ce que tu veux, bien sûr... mais il est rare que ce type de relation tripartite dure longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Je suis d'accord avec KKH et puis une chose qui m'interpelle c'est cet extrême passionnel.Les conversations FB qui durent des heures, 400 SMS par jour, la complexité de votre relation, de sa situation.Je ne sais pas trop quoi en penser mais ça m'interpelle, je trouve ça presque effrayant vu de l'extérieur.En tout cas bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Oui merci je viens de le faire. Pour l'avoir vécu ? Il ne t'a jamais recontacter ? As tu fait le silence directement ? Comment as tu fait pour te sortir de cela ? Je le pensais il avait enlèver son alliance et lui avait rendu.... Il l'a annoncer à toute sa famille, c'est fâchée avec tes membres de sa famille et des amis.... Enfin je pensais on avait passer le cap de le dire à tout le monde Il y a une semaine c'était beau il me regarder avec des yeux remplis d'amour.... Il me dit que je suis la femme parfaite que tout les hommes rêverai de m'avoir et qu'il ne sait pas pourquoi il me fait sa. Sa femme est vrai tres jalouse d'ailleurs lui est possesif tres possesif, elle est pas féminine ni tactile ni douce mon contraire absolue et meme intimement.... Il me dit Que son cœur est couper en deux il m'a meme dit " tu imagines tu arrives à rivaliser avec une femme qui a passer 18 ans avec moi " apres sa je ne peux pas dire que ce soit finis ce n'est pas possible.... Il m'a quittée Oui c'est vrai mais je me dis qu'il est perdu.... Et je ne veux pas baisser les bras.... Si tu était dans les meme circonstance que moi et que tu voudrais le récupérait que ferais-tu .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Pourquoi trouvés-tu cela effrayant ? Je ne suis pas le genre de femme à étouffer son compagnon si c'est ce que tu penses. Toi même tu le dis la " complexité de notre relation " on a tellement eu mal d'en arriver là, on c'est battue personne ne croyait en nous sans compter les personnes qui nous ont tourner le dos..... Alors apres sa cela n'est pas possible que ce soit finis... Comprend tu Michelmimichel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjourla situation que tu vis actuellement est très difficile et compliquée. Dans ton récit il y a deux choses qui m'ont alarmé: -tu es la troisième femme avec qui il trompe son épouse-selon ton ressenti, je te cite: "ma carapace a fait qu'il pouvais que etre attirer par moi...."ce qui l'a attiré chez toi c'est que tu étais dur à avoir au début. c'était comme un challenge pour lui. Il faudrait t'interroger sur le pourquoi tu veux qu'il revienne? si j'ai bien compris votre relation est courte, il a montré des signes d'intérêt au début mais ne s'est jamais dit amoureux de toi (et ne s'est jamais comporté comme un homme amoureux). Je ne suis pas là pour te juger et te dire que tu es une briseuse de couple. ça c'est ta culpabilité qui te le dicte, éventuellement ton entourage mais ton entourage ne tient pas compte du fait que lui aussi est responsable dans cette histoire: il existe bel et bien des personnes mariées qui ne trompent jamais leur conjoint. lui l'a déjà fait, c'est comme un "sport", quand il s'ennuie avec sa femme il va voir ailleurs. Supposons que cet homme quitte sa femme pour toi. Est ce que tu lui fera confiance? D'un point de vue extérieur, cet homme a toutes les chances de te tromper dans l'avenir. Ne penses tu pas qu'il serait mieux pour toi de chercher à trouver un homme libre qui souhaite s'engager sérieusement avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bon, je vais clarifier les choses, je suis un mec et non une fille :)Pour répondre à tes questions: elle est partie puis revenue pour mieux repartir car être "libérée" de son mariage lui a donné des ailes (on va dire ça comme ça ^^)Depuis (et ça fait un bail) on ne s'est jamais recontacté.Le SR je l'ai fait dès le départ ou presque , après les interdits classiques ce qui ne l'a pas empêchée de repartir..Pour ce qui est d'être sorti de tout cela, et bien ça a pris du temps, le temps que je pense à moi, que je me regarde dans la glace sans appréhension, et que je laisse cette histoire derrière moi.Depuis j'ai rencontré quelqu'un de formidable et LIBRE de tout engagement et je peux te dire que ce n'est que du bonheur...Après je tenais à souligner, en tant que mec que tout ce que tu racontes ensuite, bah... c'est du pipeau de sa part...(de mon point de vue) ... des mots et rien que des mots....tu sais, on ne construit pas quelque chose de solide sur du sable...et avec des mots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjours Sandstorm, Oui je lui la troisième avec les ancienne les deux précédente cela c'est arrête au bisous et quelque préliminaire. Il dit vrai puisque lorsque sa femme l'a su pour lui et moi il lui a avouée pour les précédente et de ce fait les à contacter en affirmer que il y avait eu que des bisous et des préliminaires rien de plus. Si justement.... Il me répéter sans cesse qu'il m'aimer que j'étais encore mieux que ce qu'il imaginait. Il était fou de moi il était tomber amoureux de la jeunette au cheveux frisée.... J'étais sa frisette d'amour comme il le disait si bien. Bien sûr que je lui ferais confiance peut être qu'au début j'aurais peur qu'il y retourne encore mais il aura tout à fait ma confiance. Son passer c'est son passee on a tout le droit à une seconde chance pas vrai ? Il était tout le temps hésitant me disant qu'il avait peur que je parte, que je trouve un homme plus jeune que lui, que je craque, que je ne sois pas forte mentalement.... Or j'ai tout donner je me suis battue pour défendre mon histoire j'ai pas lâcher..... Il est conscient que je l'aime.... Il est peut être perdu.... Si tu voulais le récupérer toi que ferais tu ? Je garde espoir malgré sa froideur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 A desoler Kakahuet je pensais que tu étais une femme A Oui deux fois tu as connu sa..... Mais tu l'as bien repris la deuxième fois.. Donc tu étais quelque part comme moi à espérer que cette personne reviennePeut être que c'était du pipeau mais.... c'est yeux je ne pense pas qu'il me mentais je ne pense pas.... Quand il me regarder et qu'il disait qu'il m'aimait je ne pouvais que y croire..... Lundi je pense peut être le recontacter car quand il est au travaille forcément elle n'est pas la... Je vais lui demander si on peut se voir.... Et surtout si c'est deux jours avec elle était à ses attente de voir sa femme changer comme il le voulait et apres cela je pourrais peut être envisagée un silence..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda31000 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui pour essayer d'appaisser ma douleur et peut être avoir dès témoignage similaires.... On se connaît d'épisode l'été dernier puisque nous étions dans le meme club de sport. Au début aucun de nous de regarder nous étions que de simple personne qui allaient s'entraîner or au fils dès séance monsieur ce rapprocher de moi.... Sachant qu'il était mariée avec trois enfants je ne rentrait pas dans son jeux puis il a persister il a continuer et viens les messages via Facebook qui dure des heures et des heures et ce chaque jours. Je m'attache à lui au fils du temps, je décide de me laisser tenter en me disant pourquoi pas ? Puis je lui laisse mon numéro de téléphone chose qu'il n'a pas refuser. On se programme une séance de sport rien que tout les deux un petit footing et la le premier bisous les premiere confessions...Je lui est plut dès le départ, le l'attire et ma carapace a fait qu'il pouvais que etre attirer par moi.... Je suis devenu à ce jour sa maîtresse moi qui au passé était trompée et que cela était inconcevable comme quoi il ne faut pas parler trop vite.... Les jours passe il venait me voir quasiment tout les jours, plus de 400 sms par jour la passion était présente on ne se lâcher plus ! Or un jour il laissa sont téléphone ou sa fille c'est mise à fouiller a l'intérieur et sa surpris nos sms.... Notre histoire à éclater au grand jour, il a pris deux semaine à essayer de choisir entre elle et moi. Elle m'harceler, menace de mort, de me frapper or cela me passer au dessus de la tête je me batterai jusqu'au bout.... Au final il m'a choisis enfin m'avais choisis..... J'ai rencontré sa maman et son beau père qui son ouvert d'esprit et mon tout de suite bien accueillie sauf que étant donné qu'il a trois enfant, sa maison enfin leur maison il allait régulièrement voir ses Loulou se que je comprend parfaitement mais ne couper pas cours avec elle.... Elle l'appeler à 1h30 du mat quand il dormais avec moi et il l'a rassurer comme si c'était moi.... Continuer à s'envoyer des sms.... L'encourager sportivement.... Attention quand il a fait son choix il m'avait précisée que il l'aimer toujours bien sur.... 18 ans ensemble.... 3 enfant on ne peut pas l'oublier.... Puis dimanche jour de pâque nous avons eu dès rapport sexuelle et le lendemain il a changer il est devenu froid tel un glaçon... Ne me toucher plus, avait du mal à m'embrasser j'avais beau pleurer dans ces bras il était incapable de me rassurer il disait que c'etait le néant dans sa tête..... Et puis jeudi soir encore une fois c'était plus fort que lui il est passé chez sa femme puis et venue en me disant qu'il va essayer de sauver son mariage...... J'ai tres mal j'y est cru.... J'ai perdu ma réputation " voleuse d'homme mariée" des " amies " ma virginité, mon club de sport..... Et surtout je l'ai perdu...... Il me dit qu'il a très mal que il m'aime et que il ne peux pas me demande de m'attendre car il ne sait pas si il reviendra... Il a meme pleurer enfin peut être des larmes de crocodile âpre tout.... Puis hier soir on c'est vu pour qu'il rends mes affaires sauf que j'ai tout lâcher émotionnellement..... Bien sûr la maîtresse sans cœur la méchante de l'histoire... Je peux vous dire que le rôle n'est pas facile.... Il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il est incapable de me dire que c'est fini qu'il a trop mal. Mais hier soir j'ai essayer de l'appeler lui est envoyer plusieurs sms pas de réponse pensant qu'il a fait une betises j'ai contacter sa femme (grrr j'ai dû avaler ma fierté pour faire sa ) et de la il m'a appelé en me disant que il ne prends pas son téléphone (chose qu'il n'a jamais fait puisque son téléphone était toujours avec lui h24) que je devais le laisser " aurevoir ok " voilà c'est mot tel un poignard dans le cœur..... Je lui est envoyer encore des sms mais monsieur ne me répond pas il les lis et ne me réponds plus donc je l'ai appeler sa réponse était " non arrête je ne suis pas seule aurevoir " Je sais pas si il reviendra.... Je pense faire ce fameux silence radio peut être ce rendre tnil compte qu'il a besoin de moi.... Petite précision nous avant 20 ans d'écart et je suis la troisième femme avec qui il trompe sa femme. Reviendra t´il ? Je dois continuer à me battre et donc rester en contact avec lui ? Ou bien le laisser ? Attendre qu'on son mariage coule totalement ? Je ne sais plus quoi faire....Grosse betises je lui est dit que je l'attendrai.... Je n'aurais pas dû. Pourrais je avoir des avis, des témoignage Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire..... Histoire difficile en effet, rupture douloureue je n'en doute pas. Je vis la même chose que toi à quelques détails près et je ne peux malheureusement que te conseiller à laisser tomber, à ne plus le contacter, à faire un SR strict.Cet homme est marié depuis 18 ans et à 3 enfants, difficile de rivaliser avec ça. Je ne doute pas qu'il soit amoureux de toi mais son amour ne semble pas suffisant pour renoncer à sa vie d'avant.Je me reconnais dans ta situation et je vis la même souffrance que toi mais cet homme a eu la décence d'être honnête avec toi, il a dit ce qu'il comptait faire et a choisi son camp. Je n'ai pas eu droit à ça avec mon ex : un coup je ne suis pas revenue avec elle, un coup si et un autre coup je t'aime toujours...Ton gars a fait un choix, il faut l'accepter et le respecter. C'est dur je le sais mais que pourrais tu faire ? L'obliger à rester avec toi? Cesse de le contacter parce qu'il risque de te rejeter et tu en souffriras énormément. Arrête avec les interdits, ça baisse ton estime pr toi. J'ai eu mon lot d'interdits. Le dernier en date m'a valu je suis toujours amoureux de toi mais je lui ai donné le cadeau que j'avais acheté pour toi...je l'ai traité de tous les noms et suis entrée en SR. Si tu ne cesses pas de le contacter, tu risques d'entendre des choses de la sorte et crois moi que ça va te démolir.S'il t'aime et veut faire sa vie avec toi, il reviendra mais tu ne peux te permettre de mettre ta vie entre parenthèses, avance. Ne fais surtout pas comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Linda31000 wahou je suis émou.... Je t'écris en pleurant car je suis à bout. Ton témoignage me fait à la fois du bien et à la fois me transperce le cœur.... Je pleure car je me mets à ta place et comment as tnil plus te dure des choses pareils ??! Comment fait tu a l'heure actuel ? Cela fait combien de temps que tu n'es plus en contact avec lui ? Le problème est qu'il n'a pas choisi véritablement son camps.... Car il m'a dit " je vais essayer de donner une chance à mon mariage et si sa ne marche pas temps pi pour moi. Je peux pas te dire si je reviendrai car moi meme je n'en sais rien " je lui est demandée qu'il me dise que c'est fini qu'il ne reviendra plus.... Sa réaction est " j'ai trop mal je suis incapable de te le dire je peux pas faire sa " alors je ne sais pas sur quel pieds danser Tu penses que je ne devrais plus lui envoyer un seul sms tant qu'il ne le fait pas ? Mais si il ne reviens pas..... Arrive tu as le détester ? Comment fait tu pour ne plus craquer a l'heure actuel .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Je me sens très mal.... Sale.... Pourquoi lui ai je tout donnée comme sa ? Pourquoi avoir tout fait pour qu'au final il retourne avec elle.... Pourquoi avoir fait tout se mal..Je m'en veux d'y avoir cru... Je ne peux regretter les bon moment c'était formidable et il revivait avec moi j'étais sa boule d'énergie.... J'ai mal.... A l'heure où je pleur il est avec elle peut être en train de la câliner de lui faire l'amour, de lui faire des promesse, sa me torture l'esprit pourquoi je pensais qu'il resterait Ave moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés