luciesoleil Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) . Modifié le 28 avril 2017 par luciesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut luciesoleil! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciesoleil Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) . Modifié le 13 juin 2017 par luciesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour Lucie, Compliqué en effet...! Est-ce que vous habitez toujours ensemble en ce moment, ou vous êtes retournés chez vos parents (si cela est possible) ?Toi de ton côté, comment ça se passe la prépa ? Au-delà de la rupture, avant ça disons, comment ça se passait les cours ? Si tu es proche avec ses amis et parents, peux-tu peut-être essayer d'en savoir plus sur sa vie ces derniers mois, sur les raisons avancées par lui pour la rupture ? (Attention toutefois, certains savent peut-être mais préfèrent te baratiner pour ne pas te faire de peine)Cela me semble très étrange comme rupture, surtout que tu dis que tout allait bien. Or si rupture il y a eu c'est que quelque chose n'allait pas, essaie de réfléchir à ça. Tu dis à plusieurs reprises qu'il dit s'être senti "étouffé", à quoi peux-tu penser dans ton comportement qui fasse écho à ça ? Est-ce seulement le fait d'avoir emménagé ensemble de façon "précipitée" (je mets entre guillemets parce que ça ne semble pas être ton sentiment à toi). Avant ça vous habitiez où ? Il est en 2e année en dentaire c'est ça ? Vous vous connaissez depuis le lycée ? Tu fais quoi comme activités en dehors de la prépa (tu es en première ou deuxième année toi?) ? Que s'est-il passé ce fameux vendredi ?Tu sais la crise des 3 ans c'est de la foutaise. Il arrive toutefois très souvent qu'en grandissant on découvre que l'autre n'a pas l'intention de suivre le même chemin que nous (relationnel, professionnel, etc etc), même si ça nous paraît incompréhensible...Je suis désolée de ne pas être d'une très grande aide, mais j'avoue que je ne comprends pas très bien non plus. Peut-être avec plus d'éléments ? Parle nous un peu plus de toi comment tu as vécu vos derniers mois de relation...Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciesoleil Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) .. Modifié le 28 avril 2017 par luciesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciesoleil Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) . Modifié le 13 juin 2017 par luciesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciesoleil Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) . Modifié le 13 juin 2017 par luciesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Hello,Il a peut être rencontré quelqu'un d'autre...Sinon un souci dans sa vie?Dans tous les cas, pense à toi et protège toi.Ce sera difficile au début, et ensuite tu t'y feras. Dans le meilleur des cas il reviendra, dans le pire tu auras commencé à l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciesoleil Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) . Modifié le 13 juin 2017 par luciesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour Lucie,La meilleure (et la seule) chose à faire pour le moment, comme le dit Lyam, c'est de prendre soin de toi et d'essayer de guérir. Considère que c'est terminé pour de bon, et essaie de comprendre de ton côté ce qui a pu le pousser à la rupture. Là ça paraît totalement incompréhensible, je suis bien d'accord (moi aussi je trouve ça étrange présenté comme ça), mais une rupture n'est jamais totalement le fait d'une seule personne. Garde ton SR, attends de voir ce qu'il propose pour l'appart que vous avez en commun, montre lui que tu respectes sa décision et prends acte de la rupture.Tu verras comment ça se déroule dans les prochains jours, et tu finiras par avoir les réponses à tes (légitimes!!!) questions. Garde aussi en tête qu'il a peut-être rencontré quelqu'un. Ca ne veut pas dire une autre fille pour laquelle il a eu un coup de foudre (lol hein) et qui va te "remplacer". Ca peut être juste une personne (homme ou femme) qui lui a fait entrevoir d'autres choses qui l'ont amené à remettre en question son couple. Ca me paraîtrait plausible vu le cafouillage et le doute dans lequel il semble se trouver en ce moment... S'il questionne toute sa vie, tu en fais partie donc tu fais partie du questionnement général...J'aimerais pouvoir t'aider plus mais je n'y vois pas beaucoup plus clair que toi. Il ne t'a pas écrit/rappelé depuis ? (depuis quand exactement d'ailleurs?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciesoleil Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) . Modifié le 28 avril 2017 par luciesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Non il n'a rencontré personne, sinon il ne me l'aurait pas promis. J'en suis convaincue et il l'aurait dit à ses amis etc chose qu'il n'a pas fait. Il est très honnête. Si tu savais le nombre de personnes "honnêtes" qui ont "promis-jurer" a leur ex qu'il n'y avait personne d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés