Aller au contenu

Il m''a laissée après 3 ans : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, après 4 jours de SR (de jeudi jusqu'à aujourd hui) mon ex m'a envoyé un message à propos de l'argent qu'il me doit "Salut ca va ? Dis moi la somme que je te dois je me souviens pu exactement!!"

Que répondre je ne sais pas..

Hello hello! Donc voilà j'ai été un peu froide enfin je crois je lui ai répondu "Salut, 220 je crois!" Je ne pense pas qu'il répondra de toute manière, bref x) ca me désolé de ne voir aucune réaction de sa part du fais que je ne lui parle plus alors que ce n'est pas dans mes habitudes, il a l'air de s'en foutre totalement...

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà ce qui devait arriver arriva... j'ai découvert que mon ex c'était réinscris sur un site de rencontre. Et j'étais obligé de lui envoyer un message "Bonne chance pour trouver ta perle rare. Ça me donne encore moins envie de te parler la vérité."

Je sais que ce n'est pas bien mais il fallait que je l'envoie...

Et j'étais obligé de lui envoyer un message"Bonne chance pour trouver ta perle rare. Ça me donne encore moins envie de te parler la vérité."

Ah merde...

Quelqu'un t'as menacé de te tuer si tu n'écrivais pas ce message? Tu avais un couteau sous la gorge? Un révolver pointé dans ton dos? Il s'agissait d'une question de vie ou de mort?

Non... C'est bien ce que je pensais, donc tu n'étais pas obligée d'écrire ce message...

Écoutes des interdits, beaucoup en font et c'est pas la fin du monde, mais c'est toi et ta seule volonté (de quoi ça j'en sait rien) qui t'ont fait écrire ce message... Ne te cherche pas d'excuses, ça ne sert à rien, ne te flagelle pas non plus, ce n'est pas plus productif, c'est fait, c'est fait!

Mais si ça s'appelle les interdits c'est parce que ces choses que l'on peut faire sous le coup de la colère, ou avec impulsivité, nous rendent ridicules, et sont contre productives pour notre bien-être... Et quand on vient de se faire plaquer, notre égo est déjà malmené, et il n'a pas besoin que volontairement on le malmène un peu plus.

Bon ça t'as fait du bien sur coup, mais maintenant? ça change quelque chose? Il est désinscrit du site? Il est fou amoureux de toi?

Et si tu commençais par ne plus le stalker, hein? Ça t'éviterais de tomber sur des trucs comme ça... et de faire n'importe quoi...

Et j'étais obligé de lui envoyer un message"Bonne chance pour trouver ta perle rare. Ça me donne encore moins envie de te parler la vérité."

Ah merde...

Quelqu'un t'as menacé de te tuer si tu n'écrivais pas ce message? Tu avais un couteau sous la gorge? Un révolver pointé dans ton dos? Il s'agissait d'une question de vie ou de mort?

Non... C'est bien ce que je pensais, donc tu n'étais pas obligée d'écrire ce message...

Écoutes des interdits, beaucoup en font et c'est pas la fin du monde, mais c'est toi et ta seule volonté (de quoi ça j'en sait rien) qui t'ont fait écrire ce message... Ne te cherche pas d'excuses, ça ne sert à rien, ne te flagelle pas non plus, ce n'est pas plus productif, c'est fait, c'est fait!

Mais si ça s'appelle les interdits c'est parce que ces choses que l'on peut faire sous le coup de la colère, ou avec impulsivité, nous rendent ridicules, et sont contre productives pour notre bien-être... Et quand on vient de se faire plaquer, notre égo est déjà malmené, et il n'a pas besoin que volontairement on le malmène un peu plus.

Bon ça t'as fait du bien sur coup, mais maintenant? ça change quelque chose? Il est désinscrit du site? Il est fou amoureux de toi?

Et si tu commençais par ne plus le stalker, hein? Ça t'éviterais de tomber sur des trucs comme ça... et de faire n'importe quoi...

Il me connaît il sait que je suis du genre à envoyer pleins de messages à la suite, pour te dire hier entre 5h et 20, j'en ai envoyé 27.. ca paraît fou... et je n'ai eu aucune réponse. Il est bien trop occupé à être dur son site de rencontre (je l'"espionne" en étant sur le meme site que lui... et maintenant sur Fb, je le vois constamment connecter, meme si il m'a dit qu'il n'a rajouté aucune meuf. Je le connais, au début de notre rencontre il a fait la meme. Et je sais qu'il s'est recrée un compte Skype, comme il avait fait avec moi...! Passé ses soirées à discuter avec une autre alors que il n'aimait pas Skype!! Je sais pas comment il fait pour ne plus avoir de sentiments, il est si rapide, il s'en fou de moi et je peux te dire qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs meme si il ne me parle pas. C'est mon premier copain et je pense que je ne pourrais jamais l'oublier. Il m'a dit aussi, qu'il avait du mal avec l'amour, car depuis sa première rupture, au début il s'attache et après ses sentiments finis par s'estomper. Je ne sais même pas si après avoir eu quelques expériences avec d'autres si il réalisera sa connerie, mais ouais j'aimerai bien. Je ne lui manque pas, il ne m'aime plus. Bref je ne sais que faire.. je retourne en SR meme si il ne m'enverra jamais un message de lui meme. Il faut que j'essaye de supporter le fait qu'il parle à d'autres.. mais c'est tellement dur. J'ai tellement envie qu'il réalise.

Hello tout le monde!

Rien de neuf par ici.. j'ai juste remarquer qu'il n'était plus sur le site de rencontre (m'a t' bloqué pour que je ne le vois plus? C'est t'il desinscris?) je n'en sais absolument rien, et je ne préfère même pas savoir ce qu'il fait après sa formation et à qui il parle! Les 3 derniers messages que je lui ai envoyé etaient jeudi (de la semaine dernière) ils sont biensur rester sans réponse et sans être lu.. (jusqu'à hier soir) je le vois régulièrement connecter et se coucher tard! (lui qui se couchait assez tôt quand il était avec moi) bizarre... je le vois même régulièrement aussi connecter en même temps temps que sa mère (chelou mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent En plus ils habitent ensemble...) bref je me pose trop de questions, j'aimerai bien un message mais je ne saurais quoi répondre... je consulte plusieurs site pour m'aider dans mon SR! Aujourd hui j'ai pris soin de moi, j'ai étais me faire une manucure aux mains et aux pieds et c'était top! Jeudi chez le coiffeur oké! :) ca fait du bien de prendre soin de sois, MAIS IL ME MANQUE TROP, ET AIMERAI TROP CRÉÉ LE MANQUE.. voilou :)

Une manucure des pieds s'appelle une pédicure, Anaïs... ^^

Quand est-ce que tu commences ton Silence Radio ?

Oups mdrrr x) et bien j'ai fait une manucure et une pédicure 😂

J'ai commencé officiellement mon silence radio jeudi (de la semaine dernière) depuis je n'ai rien envoyer comme message.. et ca me fais vachement bizarre, un grand vide oui, un grand manque aussi, mais faim ca fait du bien de mettre de coter un peu la tristesse de cette rupture :)

Anaïs, un vrai Silence Radio " interdit " de prendre connaissance de ce que fait - ou ne fait pas - son ex... et de " guetter " ses connexions - FB, site de rencontre, etc... - te place hors Silence Radio...

Tant que tu ne scie pas tous les liens, tu n'es pas en Silence Radio...

+1000

Tu as répondu plus vite que moi, mais j'étais en train d'écrire exactement la même chose.

Donc Anaïs tu n'es toujours pas en SR...

Anaïs, un vrai Silence Radio " interdit " de prendre connaissance de ce que fait - ou ne fait pas - son ex... et de " guetter " ses connexions - FB, site de rencontre, etc... - te place hors Silence Radio...

Tant que tu ne scie pas tous les liens, tu n'es pas en Silence Radio...

Vraiment ? Pourtant je ne le contact même pas et je ne sais même pas ce qu'il fait, je l'ignore en faite et je fais ma vie :) Il me sait rien non plus de ce que je fais ect, mais je ne peux pas le supprimer de fb! :( je ne vais même pas sur son profil ni rien!

Bien sûr que tu sais ce qu'il fait - il reste tard le soir sur FB ... il n'est peut-être plus sur le site parce que tu ne le vois plus... tu vois bien que tu sais ce qu'il fait et ne fait pas...

Et pour quelle(s) raison(s) tu ne peux pas le supprimer de FB ? parce que sans même aller sur son profil, tu sais quand il est connecté... tu ne devrais pas le savoir... ça te pose question, Anaïs... et ne t'aide pas à avancer...

Anais,

j'ai juste remarquer qu'il n'était plus sur le site de rencontre (m'a t' bloqué pour que je ne le vois plus? C'est t'il desinscris?)
Tu sais les personnes qui post ici pensent qu'on ne vois rien quand ils nous mentent en se mentant à eux même, mais quand quelqu'un n'est pas capable de passer autre chose, sa transpire par tous les pores de ses messages...

Et donc tant que tu continuera à le surveiller, et a interpréter ses agissements, tu n'auras pas coupé le lien.

je ne sais même pas ce qu'il fait, je l'ignore en faite et je fais ma vie :)
Heu... NON!

Tu ne l'ignore pas, tu n'ignore pas ce qu'il fait...

je le vois régulièrement connecter et se coucher tard! (lui qui se couchait assez tôt quand il était avec moi) bizarre... je le vois même régulièrement aussi connecter en même temps temps que sa mère (chelou mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent En plus ils habitent ensemble...)
Donc NON!

ET AIMERAI TROP CRÉÉ LE MANQUE
LE SR NE SERT PAS A CRÉER UN MANQUE CHEZ SON EX!

Voilà pourquoi pour le moment même si tu ne l'as pas contacté depuis 5 jours (et c'est bien), ton SR ne démarre pas très bien...

Bien sûr que tu sais ce qu'il fait - il reste tard le soir sur FB ... il n'est peut-être plus sur le site parce que tu ne le vois plus... tu vois bien que tu sais ce qu'il fait et ne fait pas...

Et pour quelle(s) raison(s) tu ne peux pas le supprimer de FB ? parce que sans même aller sur son profil, tu sais quand il est connecté... tu ne devrais pas le savoir... ça te pose question, Anaïs... et ne t'aide pas à avancer...

Tu sais j'essaye de ne pas me poser trop de questions sur tout ca, je ne m'attarde pas trop car je sais que ca peux me faire éventuellement souffrir, je vois peut être ce qu'il fait mais sur le moment j'y pense, après je laisse de coter!

Je ne peux pas le supprimer car je ne peux pas, c'est pas que j'ai pas l'envie, c'est que quand je lui avait demander si il allait me supprimer des réseaux sociaux il m'a dit non, je préfère malgré le risque que ce soit éventuellement lui qui me supprime même si j'aurais une grande claque dans la gueule...! Après tout c'est ma 2eme surtout après 2 ruptures! x) Mais ca fais beaucoup moins mal! Et pourtant j'essaye d'avancer je t'assure! Je suis sur le site de rencontre, je parle à des hommes, y'en a qui me plaise, d'autres non :p

Anais,

j'ai juste remarquer qu'il n'était plus sur le site de rencontre (m'a t' bloqué pour que je ne le vois plus? C'est t'il desinscris?)
Tu sais les personnes qui post ici pensent qu'on ne vois rien quand ils nous mentent en se mentant à eux même, mais quand quelqu'un n'est pas capable de passer autre chose, sa transpire par tous les pores de ses messages...

Et donc tant que tu continuera à le surveiller, et a interpréter ses agissements, tu n'auras pas coupé le lien.

je ne sais même pas ce qu'il fait, je l'ignore en faite et je fais ma vie :)
Heu... NON!

Tu ne l'ignore pas, tu n'ignore pas ce qu'il fait...

je le vois régulièrement connecter et se coucher tard! (lui qui se couchait assez tôt quand il était avec moi) bizarre... je le vois même régulièrement aussi connecter en même temps temps que sa mère (chelou mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent En plus ils habitent ensemble...)
Donc NON!

ET AIMERAI TROP CRÉÉ LE MANQUE
LE SR NE SERT PAS A CRÉER UN MANQUE CHEZ SON EX!

Voilà pourquoi pour le moment même si tu ne l'as pas contacté depuis 5 jours (et c'est bien), ton SR ne démarre pas très bien...

Et si je le laisse dans mes amis mais que je me dis mentalement qui n'y est plus, penses tu que ca puisse fonctionner ?