-Numéro 7 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 " Juillet 2015 arriva, il avait pleins de soucis en tête, (rembourser son crédit, pas de boulot, moi qui était sûrement chiante à vouloir être sur de ses sentiments) il me quitta car il avait besoin de réfléchir, je l'ai très mal pris, je me rappelle avoir fais des interdits. (Il m'avait quitté par message)Mi Septembre 2015, il revient tout doucement, Octobre 2015, il revient me voir chez moi, on parla et il m'expliqua qu'il n'était pas bien à ce moment là, qu'il voulait être sur de ses sentiments pour moi, et la il en était sur. "Je ne vois aucune différence entre les deux motifs de ruptures, Anaïs... même si ce n'est pas dit explicitement, il parle d'avoir voulu s'assurer de ses sentiments pour toi... Et il est revenu en étant certain de t'aimer... Là, il pars disant qu'il ne ressent plus rien, et qu'il vaut mieux ne plus garder contact entre vous... Rien que le fait de parler de vivre " au jour le jour " est relativement révélateur de ne pas pouvoir, vouloir se projeter... et ta réaction a été vive... tu sais très bien ce que ça signifie, Anaïs... Si tu te laissais porter également, tu n'aurais pas réagis de façon si vive...Le Silence Radio est la meilleure chose à faire, Anaïs... Quand tu as envie de lui dire des choses, tu peux le faire - sur un cahier, dans un doc texte - tu peux écrire tout ce que tu souhaites lui dire, mais sans lui écrire à lui... cela permettre de te soulager, déjà, de ne pas garder tout ça en toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 " Juillet 2015 arriva, il avait pleins de soucis en tête, (rembourser son crédit, pas de boulot, moi qui était sûrement chiante à vouloir être sur de ses sentiments) il me quitta car il avait besoin de réfléchir, je l'ai très mal pris, je me rappelle avoir fais des interdits. (Il m'avait quitté par message)Mi Septembre 2015, il revient tout doucement, Octobre 2015, il revient me voir chez moi, on parla et il m'expliqua qu'il n'était pas bien à ce moment là, qu'il voulait être sur de ses sentiments pour moi, et la il en était sur. "Je ne vois aucune différence entre les deux motifs de ruptures, Anaïs... même si ce n'est pas dit explicitement, il parle d'avoir voulu s'assurer de ses sentiments pour toi... Et il est revenu en étant certain de t'aimer... Là, il pars disant qu'il ne ressent plus rien, et qu'il vaut mieux ne plus garder contact entre vous... Rien que le fait de parler de vivre " au jour le jour " est relativement révélateur de ne pas pouvoir, vouloir se projeter... et ta réaction a été vive... tu sais très bien ce que ça signifie, Anaïs... Si tu te laissais porter également, tu n'aurais pas réagis de façon si vive...Le Silence Radio est la meilleure chose à faire, Anaïs... Quand tu as envie de lui dire des choses, tu peux le faire - sur un cahier, dans un doc texte - tu peux écrire tout ce que tu souhaites lui dire, mais sans lui écrire à lui... cela permettre de te soulager, déjà, de ne pas garder tout ça en toi...Pourtant tu sais, parfois on parler du futur, par exemple partir en vacances cet été, ce qu'on voulais organiser pour nos 3 ans..C'est dure d'entendre ca... tu crois que ses définitivement fini...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Je l'ignore Anaïs, ce que je sais, c'est ce qu'il te dit maintenant... et ça me semble important pour toi que tu l'entendes... même si c'est dur... plus vite l'on fait face à la réalité d'une situation, plus vite on s'y prépare, et on " s'en sort "S'il souhaite revenir - il l'a déjà fait - il saura de quelle façon procéder... La seule chose à faire est de t'occuper de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Je l'ignore Anaïs, ce que je sais, c'est ce qu'il te dit maintenant... et ça me semble important pour toi que tu l'entendes... même si c'est dur... plus vite l'on fait face à la réalité d'une situation, plus vite on s'y prépare, et on " s'en sort "S'il souhaite revenir - il l'a déjà fait - il saura de quelle façon procéder... La seule chose à faire est de t'occuper de toi...Merci pour cette grande claque dans la gueule.. j'essayais de me dire qu'il allait revenir, car il est déjà revenu, mais si il dit qu'il n'a plus de sentiments et que ce n'est pas excuse alors il faut que je l'accepte.. j'aurais tellement aimer créé le manque, ect ect.. mais je ne sais même pas si ca peut marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oh beh mince, Anaïs, je ne souhaitais réellement pas que ça te fasse un tel effet... J'aie l'impression que tu ne la prends pas trop mal... Je suis assez convaincue qu'il vaut mieux se préparer " au pire " - être réaliste - et être agréablement surpris(e) plutôt que de nourrir des rêves et des espoirs, et d'en souffrir douloureusement quand rien de ce que l'on souhaitait se réalise... Le manque il va le ressentir, Anaïs, enfin, je le pense, parce que lui même dit que ce n'est pas facile pour lui, cependant, revenir vers quelqu'un juste parce qu'il y a un manque, ça n'aide personne ; et le mieux est de réaliser qu'on s'est complètement trompé(e) et qu'on aime la personne que l'on a quittée... et de revenir uniquement pour cette raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oh beh mince, Anaïs, je ne souhaitais réellement pas que ça te fasse un tel effet... J'aie l'impression que tu ne la prends pas trop mal... Je suis assez convaincue qu'il vaut mieux se préparer " au pire " - être réaliste - et être agréablement surpris(e) plutôt que de nourrir des rêves et des espoirs, et d'en souffrir douloureusement quand rien de ce que l'on souhaitait se réalise... Le manque il va le ressentir, Anaïs, enfin, je le pense, parce que lui même dit que ce n'est pas facile pour lui, cependant, revenir vers quelqu'un juste parce qu'il y a un manque, ça n'aide personne ; et le mieux est de réaliser qu'on s'est complètement trompé(e) et qu'on aime la personne que l'on a quittée... et de revenir uniquement pour cette raison...Tu sais comme c'est la 2eme rupture j'ai un peux moins mal mais j'ai quand même mal, mais je pleire moins. Oui c'est vrai il y a que lui qui pourra réalisé ça.. mais je ne pense pas qu'il le fera, malheureusement pour moi. De toute façon il le sait et il me la dit que personne ne l'aimera autant que moi. Il faut que j'avance, mais doucement. Car au bou de 2 fois ca fais terriblement mal. Je crois que ce mec est un peu indécis, enfin il a un peu du mal en amour je trouve. Si jamais le traîner jusque chez un psy je le ferai direct! Il doit ne pas être bien dans sa tête même sa mère me l'a dit lors de notre première rupture. Il est de nature stresser, ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oui ça fait terriblement mal, et pleure ; parce que ça soulage aussi, que ce n'est pas péjoratif de pleurer, au contraire... la tristesse sert à faire de la place, pour permettre d'avancer justement, et prend le temps dont tu as besoin, Anaïs, penser à toi, en ce moment, c'est le plus important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oui ça fait terriblement mal, et pleure ; parce que ça soulage aussi, que ce n'est pas péjoratif de pleurer, au contraire... la tristesse sert à faire de la place, pour permettre d'avancer justement, et prend le temps dont tu as besoin, Anaïs, penser à toi, en ce moment, c'est le plus important...Merci d'être la ca fais plaisir.. t'es paroles sont réconfortantes. Tu crois qu'un ex qui n'a plus de sentiments pense encore aux souvenirs avec l'autre personne...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oui ça fait terriblement mal, et pleure ; parce que ça soulage aussi, que ce n'est pas péjoratif de pleurer, au contraire... la tristesse sert à faire de la place, pour permettre d'avancer justement, et prend le temps dont tu as besoin, Anaïs, penser à toi, en ce moment, c'est le plus important...Merci d'être la ca fais plaisir.. t'es paroles sont réconfortantes. Tu crois qu'un ex qui n'a plus de sentiments pense encore aux souvenirs avec l'autre personne...? Bien sûr que oui, mais, ça change quoi ? Mon ex ex, que j'ai aimé pendant des années, je ne l'aime plus, mais j'aurai toujours de la tendresse et de l'affection pour lui, et je n'oublierai jamais ce qu'on a vécu, et il m'arrive d'y penser. Mais, ça change rien, chacun a refait sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bien sûr, parce que " ça " - les souvenirs - ça ne part pas... ça restent pour toujours en nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oui ça fait terriblement mal, et pleure ; parce que ça soulage aussi, que ce n'est pas péjoratif de pleurer, au contraire... la tristesse sert à faire de la place, pour permettre d'avancer justement, et prend le temps dont tu as besoin, Anaïs, penser à toi, en ce moment, c'est le plus important...Merci d'être la ca fais plaisir.. t'es paroles sont réconfortantes. Tu crois qu'un ex qui n'a plus de sentiments pense encore aux souvenirs avec l'autre personne...? Bien sûr que oui, mais, ça change quoi ? Mon ex ex, que j'ai aimé pendant des années, je ne l'aime plus, mais j'aurai toujours de la tendresse et de l'affection pour lui, et je n'oublierai jamais ce qu'on a vécu, et il m'arrive d'y penser. Mais, ça change rien, chacun a refait sa vie.Juste pour savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bien sûr, parce que " ça " - les souvenirs - ça ne part pas... ça restent pour toujours en nousJe tire donc un trait..? Définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Sur cette relation qui vient de se terminer, oui... l'avenir, tu ne le connais pas, ni lui, ni moi, ni personne... aujourd'hui, tu es là, triste, et il importe de s'occuper de toi, pour aller mieux, avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Sur cette relation qui vient de se terminer, oui... l'avenir, tu ne le connais pas, ni lui, ni moi, ni personne... aujourd'hui, tu es là, triste, et il importe de s'occuper de toi, pour aller mieux, avancer...Tu as raison, on verra ce que l'avenir réservera.. je crois que je vais écrire des trucs sur un carnet pour éviter de les lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonsoir tout le monde, après 4 jours de SR (de jeudi jusqu'à aujourd hui) mon ex m'a envoyé un message à propos de l'argent qu'il me doit "Salut ca va ? Dis moi la somme que je te dois je me souviens pu exactement!!"Que répondre je ne sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés